CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 211»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:50:56

ça peut être une idée vachement cool en solo, voire en multi avec des amis, mais clairement pas en random. J'ai toujours un noob pour taper le monstre dans les pattes avec un vulgaire coup à -15... :(

Aussi, je pense qu'il y'a pas besoin de La nuit porte conseil si vous êtes plusieurs avec du sommeil. :oui:

five7 five7
MP
Niveau 12
05 février 2018 à 16:41:14

salut je me suis craft la volto et j'ai quelque question,
je ne comprends pas c'est quoi les fioles en haut à gauche de l'écran, des fois ils sont jaune, rouge.... et aussi que faut t'il faire quand la lame est rouge ? il me demande des fioles choc mais je ne les ai pas déverrouiller, il faut quelles ingrédients ?

Snowftw Snowftw
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 16:58:14

Five7 je t'invite à aller voir le tutoriel de xeleko concernant la volto, tu saisira mieux le fonctionnement de l'arme :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 17:03:56

Je t invite aussi a lire mon guide qui est dans ma signature, il y a même le lien vers la vidéo mentionne par mon vdd

Message édité le 05 février 2018 à 17:05:14 par CONAN-CHINICHI
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:13:14

Le 05 février 2018 à 13:33:39 CONAN-CHINICHI a écrit :
Re-boujour les pro de la volto, je me suis demandé si on pouvait par un faire un stuff sleep bombing à la volto :question:

Le seul petit soucis c'est que l'on a que la Volto du grand jargas, qui a un élément sommeil, et encore de manière non éveillé .
Il faudrait donc en talent :
tireur d'élite +3 :d) Indispensable pour reveiller l'élément sans ça le build n'a aucun interêt
La nuit porte conseil + 3 :d) Pour avoir plus de proc de sommeil, faudra voir si le talent est rentable combiné avec le palico ( je sais pas s'il a une arme sommeil)
Boom + 3 :d) Pour renforcer le burst de l'ultra quand on reveille le mob.
Bombardier +3 :d) Augmente la puissance des bombes.

J'ai pas encore accès à tous les stuff, mais je relève ce qui me semble pertinent.
Gant dodogma alpha :d) +2 boom
Tassette dodogma Beta :d) + 2 bombardier. + 1 petit emplacement de joyau.
Botte kirin béta :d) + 2 en tireur d'élite + 2 petit emplacement de joyau.
Botte Belzgeuse béta :d) Bombardier +2 + 1 grand emplacement de joyau
Botte Zorah béta :d) Bombardier +2 + un 1 moyen emplacement de joyau

Bon je sais si c'est à cause de ma faible avancée dans le jeu, mais il manque clairement des torse/casque avec les talents qui nous intéressent. Je soupçonne que ce doit l'uragaan qui a des pièces filant le sommeil.

Sinon je remercie d'avance tout les gens qui vont dire "Gné gné pas opti" :noel: et vous invite à aller voir dans l'antre du diablos si j'y suis , pour les autres merci par avance pour votre aide :hap:

Sorry, mais tu t'es direct pourri pour l'ultra-burst:
L'ultra est normalement une explosion multiple, même si tu n'en vois qu'une seule. Cela veut dire que le bonus du premier coup sur monstre endormi ne proc que pour la première explosion. C'est pareil pour le méga-burst. À ce compte là, c'est les bombes barril+ qui sont les plus rentables.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 17:13:37

Sinon j ai aussi un peu avancer dans le jeu et j ai a peu près trouver comment faire mon set. Il y a surement plus opti, mais je viens a peine de battre le porc- démoniaque.

Heaume Dobber béta + Botte kirin = Tireur d'élite + 3
Paolume alpha + gant dodogma = Boom + 3
Tassette dodogma = Bombardier + 2
Un collier en sommeil + 2

ça nous laisse en joyau

1 petit sur le casque 1 petit sur la tasette et 2 petit sur les bottes + 2 petit sur l'arme.

De plus comme les talents bombardier et sommeil ne sont parmi les gros talents du jeu on peut supposer que le joyau donnant les point de talent ne prennent qu'une place et on aura notre stuff au max ... par contre j ai aucune idée de quand on accès a ses joyaux

J'ai vérifié le palico a bien une arme sommeil : la radooran !

five7 five7
MP
Niveau 12
05 février 2018 à 17:15:54

merci les gars :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 17:21:22

Sauf que tu peux faire le combo 2 bombes barils+ plus Ultra burst, qui a des chances de stun si tu touches la tête du mob.
De plus l'ultra c'est 1 gros coup + des explosions multiples, j'ai déjà du mit 200 sur la tête d'un monstre avec une ultra, sans prendre en compte tout les tics de ma fiole .

Je ferai des test pour calculer les dégâts, mais je ne suis pas sur que 2 bombes baril + en X 3 soit équivalent à Un coup d'ultra x 2 + 2bombes barils + les dégâts de ma fiole. Par contre si mon coup en ultra stun le monstre, même si je perds du dps, je trouverai ça plus rentable ( à condition de ne pas tuer le mob avec les dégâts des bombes X3)

Message édité le 05 février 2018 à 17:23:22 par CONAN-CHINICHI
five7 five7
MP
Niveau 12
05 février 2018 à 17:21:44

par contre sa me dit pas comment avoir les fioles choc :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 17:26:51

Attend je te fait un C/C de mon guide
Chaque volto possède soit l'un soit l'autre type de fiole de manière innée et ce n'est pas modifiable

:hap:

Message édité le 05 février 2018 à 17:27:13 par CONAN-CHINICHI
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:51:39

Par contre en on parle de la version finale de l'arme Odogaron, qui n'a que 57X d'attaque ? c'est pas incroyablement faible ? Certes y'a le tranchant blanc, 25% d'affinité etc, mais ça me paraît vraiment faible.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 18:09:06

Je sais pas trop mais en effet ça à l'air d'être une arme ultra spécifique.
Déjà de ça dépend du tranchant blanc, il est vraiment rentable ? il tient 5-6 coup ou plutôt une vingtaine ?
Malgré le fait qu'elle ait des fioles chocs, le faîtes que son élément soit endormi est vraiment dommage.

Je pense qu'elle peut être sympa à jouer en mode full critique ( si tu arrives à 100 % de chance de crit tu as un RAW de 712)

Sachant que le tranchant ajoute un multiplicateur à de dégâts, peut être que en full critique + un tranchant blanc durable , tu arrives à coller un peu avec le DPS el famosos volto diablos noire.

Je pense donc que ça peut être une arme sympa si on est pas dans une optique de performance pure, sinon désolé tu t'es un peu fait carotte.

Message édité le 05 février 2018 à 18:09:58 par CONAN-CHINICHI
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 18:20:31

Dans tous les cas j'ai pour but de faire toutes les volto, donc ça me dérange pas, mais je trouve vraiment dommage, pour une fois que l'arme a un design sympa... :pf:

En stuff j'ai :

- Heaume Âme Rathalos α
- Cotte Rathalos β + Joyau attaque
- Avant bras Nergigante α
- Tassette Nergigante β
- Jambières Nergigante α
- Collier de guerre (niveau 3)

Ça me donne :

- Machine de guerre 7
- Témérité 3
- Mise à mort 2
- Berserker 1
- Corps et âme 1

Il me reste donc un emplacement gros joyaux, et un petit.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 18:30:22

Le 05 février 2018 à 17:21:22 CONAN-CHINICHI a écrit :
Sauf que tu peux faire le combo 2 bombes barils+ plus Ultra burst, qui a des chances de stun si tu touches la tête du mob.
De plus l'ultra c'est 1 gros coup + des explosions multiples, j'ai déjà du mit 200 sur la tête d'un monstre avec une ultra, sans prendre en compte tout les tics de ma fiole .

Je ferai des test pour calculer les dégâts, mais je ne suis pas sur que 2 bombes baril + en X 3 soit équivalent à Un coup d'ultra x 2 + 2bombes barils + les dégâts de ma fiole. Par contre si mon coup en ultra stun le monstre, même si je perds du dps, je trouverai ça plus rentable ( à condition de ne pas tuer le mob avec les dégâts des bombes X3)

Ok, je vois que t'es paré. Par contre, fait alors attention à placer les bombes loin de ton personnage. Le gros soucis du méga/ultra burst, pour ton build, c'est que le personnage fait faire un swing (les dégâts sont tout pourri) à son arme avant d'asséner le coup final.
Pour toi, ça veut dire que s'il touche un barril avec, tu pètes direct sans finir ton attaque!

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 18:46:25

Je sais je sais, je l'ai précisé dans mon guide ^^ par contre le swing pourri est que pendant l'utra, le mega touche directement . Je m'en suis rendu compte il y a pas si longtemps.
Sino Deanysos je peux pas te conseiller, je suis plus bas en rang que toi

five7 five7
MP
Niveau 12
05 février 2018 à 19:13:55

Ah ok j'ai compris ^^ je pensais qu'il fallait les crafts

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 19:16:59

Je viens de craft la volto du Nergigante, une vraie merveille

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 20:04:49

Je dois avouer que la Volto nergi me fait de l'oeil, j'ai pas super envie de la farm mais je sors d'un combat de 36 minute contre le khusala, j'ai pris ma seul volto avec le sceau des anciens mais 450 de raw et 300 dragon c'est un peu juste :fou:, je pense que j'ai me calmer un peu pour les DA, first time nergigante + khusala. Je vais améliorer mes autres volto, farm mon stuff de sleeping bombing, et peut êter bosser mon mémoire.

Message édité le 05 février 2018 à 20:05:14 par CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 février 2018 à 23:55:54

Petit up histoire de dire que j'ai presque finit mon stuff, le dodo se farm assez facilement mais dans mon contrat, la blezgeuse et le bouffon azur, sont venu me pété les c******. D'ailleurs le Rathalos azur, lache pas l aggro c est ouf. Je veux dire que je l'ai flash, je me suis barrée de 2 zones et ce connard est quand même revenu. Il me manque que les bottes du kirin que j'ai trop envie de voir en expert ... surtout qu'avec mon stuff legianna je suis a -15 de foudre. Je vais me craft des item kodachi pour chopper paratonnerre et prier pour pas mourrir

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
06 février 2018 à 07:04:56

Bonjour que pensez vous de la volto du rathian ?
Jhesite a la farm
490 de dégâts + 250 dégâts poison , merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment