CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 211»
Page suivanteFin
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 21:48:52

Par exemple:
https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565466316-element-ps4-fire-0.png
Pour que tu cibles les talents :ok:

Et sinon l'appli mhw builder pour te guider dans tes compositions.

PS: l'armure Behemoth (drachen) est très sollicitée pour le end game :hap:

Edit* me sembles que tu peux aussi jouer avec rage elem (2 pièces de Rathalos) mais suis pas sûr, j'ai pas le jeux sous les yeux ^^'

Message édité le 10 août 2019 à 21:53:34 par BushiSparx
thonyos thonyos
MP
Niveau 13
10 août 2019 à 21:55:49

Le 10 août 2019 à 21:48:52 BushiSparx a écrit :
Par exemple:
https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565466316-element-ps4-fire-0.png
Pour que tu cibles les talents :ok:

Et sinon l'appli mhw builder pour te guider dans tes compositions.

PS: l'armure Behemoth (drachen) est très sollicitée pour le end game :hap:

Edit* me sembles que tu peux aussi jouer avec rage elem (2 pièces de Rathalos) mais suis pas sûr, j'ai pas le jeux sous les yeux ^^'

Oui visiblement, il faut que je commence à le faire mais il me fait assez peur mdr

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 22:03:44

C'est normal, il fait peur à tout le monde la 1ère fois :hap:

Fais une demande dans la session communautaire si tu cherches une fine équipe. Les vieux loups pourront peut être t'aider :)

thonyos thonyos
MP
Niveau 13
10 août 2019 à 23:01:31

Le 10 août 2019 à 22:03:44 BushiSparx a écrit :
C'est normal, il fait peur à tout le monde la 1ère fois :hap:

Fais une demande dans la session communautaire si tu cherches une fine équipe. Les vieux loups pourront peut être t'aider :)

En fait je viens de capter que rc 60 j'avais toujours pas fait le kulu géant, et donc que je tente des behemots alphas depuis le début mdr

switchrpg switchrpg
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 15:49:29

Bonjour :),

J'aimerai votre avis sur mon stuff j'ai essayé de faire au mieux suite au poste dans les differentes pages :).

Avez-vous des conseils pour que je l’améliore :)

Merci les hunters ! https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565617702-sans-titre2.png https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565617750-sans-titre.png

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:03:37

Te manques prêt à tirer et paladin nv1. Concentration nv3 te permets d'accéder plus vite à l'ulti. Également du savoir faire (nv2 minimum) pour augmenter la durée du tranchant et te faudra du corps et âme afin d'augmenter l'affinité :)

Ton prochain objectif sera de faire le behemoth pour crafter son armure, qui te feras passer un cap dans ton build et en puissance :ok:

switchrpg switchrpg
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 17:12:36

Tu penses que je peux attaquer behemoth ? Le xeno alpha ? Avec cette armure :)

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 19:41:44

Moui tu peux t'attaquer à tous les monstres avec ton build, mais ça sera plus simple avec les talents conseillés :peur:

switchrpg switchrpg
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 13:31:00

Behemoth ok par contre le xino :s si quelqu’un peut me filer un coup de pouce sur pc :)

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 19:05:43

Salut à tous je joue à la volto c’est dernier temps j'aimerais avoir des renseignements sur quelques points

Premièrement j’ai tout les joyaux du jeu donc j’ai pas de problème à faire n’importe quel build seulement voilà, quand j’envoi l’ultra burst avec la Taroth Diablos je fais seulement 91 de dégâts, alors que j’ai vu certains dire qu’il était dans l’ordre de 110 sur ce topic

J’aimerais savoir pourquoi je fais si peu de dégât surtout que j’ai les joyaux BOUM et tout le tralala pour maximiser le UB et en plus de ça avec les volto élémentaires les dégâts sont bien supérieur.

Aussi j’aimerais savoir si le talent invulnérabilité était actif sur le petit pas de côté en mode épée bouclier (Le sorte de dash)

Merci d’avance pour les réponses et bonne chasse !

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 21:06:52

Up

furax-phoenix furax-phoenix
MP
Niveau 5
26 août 2019 à 21:22:11

Tu a pris
Felyne bombardier via coupon à la cantine si tu l’a pas fais
Crée ton menu
6viande
4 rouge et 2 orange il me semble
Tu aura felyne bomba
Et felyne pour le tranchant
Ça s’active que via coupon

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 21:33:16

The_Watchter_

Quand quelqu'un viens demander comment faire plus de dégâts avec des attaques à dégâts fixes, il y a souvent deux choses qui reviennent en boucle:

1-Sur quoi tu tapes?
Parce que si c'est le poteau d'entraînement, désolé mais la zone d'entraînement est une zone de rang Novice, ce qui te sucre automatiquement 20% des dégâts d'explosion. On est obligé de faire des test sur des monstres de rang Expert pour que ce soit fiable.

2-Tu n'as pas oublié le talent de cuisine Féline Bombardier?
Ce talent de cuisine activable avec 4 ingrédients jaune pâle permet de gagner 10% de dégâts explosifs supplémentaires.

Après, il reste un point spécifique à la Volto-Hache, mais je ne sais plus si c'est toujours valable:
Le talent Machine de Guerre augmente aussi les dégâts des fioles. L'effet maximal est obtenu dès le Lv4, investir au-delà ne donne rien aux fioles.

Et pour le talent Invulnérabilité, il s'applique aussi aux dash.

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 23:55:53

Merci pour les réponses je savais pas pour machine de guerre Merci pour l'info

Je me base sur le deviljho pour les dégâts et oui je prends le talent bombardier quand je peux, j’ai fais le test tout à l’heure et je faisais 98 de dégât par éclair.
J’ai l’impression que la CB diablos et en dessous des autres armes une fois qu’on a l'équivalent élémentaire je pense que je suis au Max de dégât c’est juste que c’est plus la meilleure volto depuis les nerfs qu’elle a reçue faut croire :(

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 01:35:45

Ça reste la meilleure volto choc.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
27 août 2019 à 01:47:03

Et qui dit choc dit dégâts brut plus le stun.
Sur le Nergigante par exemple on privilégiera les dégâts brut.

K0rb3n K0rb3n
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 13:02:55

Le 26 août 2019 à 23:55:53 The_Watcher_ a écrit :
Merci pour les réponses je savais pas pour machine de guerre Merci pour l'info

Je me base sur le deviljho pour les dégâts et oui je prends le talent bombardier quand je peux, j’ai fais le test tout à l’heure et je faisais 98 de dégât par éclair.
J’ai l’impression que la CB diablos et en dessous des autres armes une fois qu’on a l'équivalent élémentaire je pense que je suis au Max de dégât c’est juste que c’est plus la meilleure volto depuis les nerfs qu’elle a reçue faut croire :(

Il faut savoir que certains monstrent prennent plus de dégâts aussi, des fois c'est lié directement à la quête, des fois au statut du monstre.
Ils expliquent ça dans certaines vidéos de la team darkside, notamment dans leur vidéo sur leur max dégât à la GS pour pouvoir faire un critique à 6400.
Et non machine de guerre n'influe pas sur les dégâts des fioles.

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 13:34:12

Le 27 août 2019 à 13:02:55 K0rb3n a écrit :

Le 26 août 2019 à 23:55:53 The_Watcher_ a écrit :
Merci pour les réponses je savais pas pour machine de guerre Merci pour l'info

Je me base sur le deviljho pour les dégâts et oui je prends le talent bombardier quand je peux, j’ai fais le test tout à l’heure et je faisais 98 de dégât par éclair.
J’ai l’impression que la CB diablos et en dessous des autres armes une fois qu’on a l'équivalent élémentaire je pense que je suis au Max de dégât c’est juste que c’est plus la meilleure volto depuis les nerfs qu’elle a reçue faut croire :(

Il faut savoir que certains monstrent prennent plus de dégâts aussi, des fois c'est lié directement à la quête, des fois au statut du monstre.
Ils expliquent ça dans certaines vidéos de la team darkside, notamment dans leur vidéo sur leur max dégât à la GS pour pouvoir faire un critique à 6400.
Et non machine de guerre n'influe pas sur les dégâts des fioles.

Donc l’UB n’est booster que par prêt à tirer et boum ?

Puisque c’est comme ça je vais maximiser les talents défensifs du genre trompe la mort une fois l’UB optimiser je pense

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
27 août 2019 à 13:38:59

Et non machine de guerre n'influe pas sur les dégâts des fioles

Bien sûr que si MDG influe sur les dégâts des fioles. C'est juste que depuis le nerf le boost est moins significatif, et que ça a été dit plus haut, le max est atteint avec MDG4.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 13:49:35

Il y a aussi la transcendance Attaque qui boost les fioles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment