CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 211»
Page suivanteFin
adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 17:33:13

Ton set est vachement intéressant, je prend note !

Entre temps j'ai fini ma diablos tyrannis, voila ce que donne mon build :

https://imgshare.io/image/20190312172411-1.Bdt2

j'ai encore des petites questions, dsl.... Est ce que Berserk est indispensable ? Si je joue Raw avec la volto, ai je besoin de crafter d'autre volto ou la diablos fait largement le taff ? Dois je la transcender Raw, Affi, régé ? c'est une connerie si je fais une transcend joyaux pour rajouter un joyaux du maitre et avoir maitre d'arme 7 ou c'est pas utile ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 mars 2019 à 18:04:47

Berserk c est pas ouf surtout a la diablos :oui:.
Pour strictement les même raisons que le tranchant.

La diablos est OP et c est la meilleure volto depuis la sortie du jeu. Certaine volto elementaire peuvent être ponctuellement meilleur, mais la Diablos restent la plus polyvalente et de très loin.

Pour la transcendance, deja c est un regen de manière presque obligatoire. Ensuite raw ou affi c est kiff-kiff raw pour booster un peu les degâts des fioles, affi pour les degâts physique.

Sinon quand tu joues concentration :d) Tu joues full fiole !
C est différent de jouer raw a la volto :oui:. En fait jouer full raw ça existe pas vraiment a la volto :hap:

Soit tu joues full fioles avec concentration 3 et tu plus le plus d ultra burst possible, soit tu joues critiques avec la Kjarr Crusher + Cent % de critique + berserk trois

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 18:30:08

ok donc je laisse tomber le maitre d'arme niv 7.

Super j'ai toutes les réponses a mes questions, merci de m'avoir consacrer un peux de temps ;)

Maintenant j'ai plus qu'a me familiariser avec son gameplay, la je viens de me faire mon premier Diablo en solo et c'était pas jojo.... :(

Quand je serai a l'aise avec la volto je passe aux LBG et HBG et la j'ai plein, plein, plein de questions xD

merci encore et à la prochaine sur le topic LBG/HBG :p

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 mars 2019 à 18:34:22

Par contre je suis une tanche au flingue :noel: je pourrai pas te filer de conseil ...

Je savais pas que tu étais un grand débutant, tu es au point sur les guard points ?
Sur le cycle opti pour charger les fioles ?

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 18:49:31

grand débutant avec 425 heures de jeux et RC 211....

J'ai beaucoup joué GS, LS, SnS et arc, que des armes assez faciles en fait... du coup vue que je suis assez a l'aise avec ces armes, je me suis dis : allez je sort de mon petit confort et je me lance dans des armes un peux plus technique en terme de gameplay/build

Concernant les guards points nan pas au point du tout !!!! mais j'ai chopé une vidéo ou le gars explique pas trop mal les guard et les cycle fioles (althair je crois) mais j'ai toujours pas fini d'analyser sa vidéo :-)

Message édité le 12 mars 2019 à 18:50:10 par adihashzzz
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 mars 2019 à 18:53:34

Bah je voulais dire grand débutant à la volto :noel:

Je veux dire j'ai découvert le fait qu'on pouvais charger l'épée après 100H de jeu en jouant uniquement volto :rire:

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 18:56:55

ah ok ! oui grand débutant a la Volto :)

je compte bien repasser poser en 2/3 questions au bout de quelque heures de jeux :p

Message édité le 12 mars 2019 à 18:57:24 par adihashzzz
adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 22:38:12

recoucou....

Maintenant que je maitrise bien mon arme sur les DA :) je me lance sur les AT et le problème c'est qu on bouffe vite des emplacement contre dégâts de feu, purification etc.... Quels talents puis je me permettre de dawn un petit peut et les quels dois-je garder ? BOUM x 3, franc tireur, secret de l'acier, ou concentration x 3.

je pars sur un build de base full raw ci-dessous que je tourne un peux dans tous les sens pour l'adapter au différent Dragon AT.

https://imgshare.io/image/20190312172411-1.Bdt2

Message édité le 13 mars 2019 à 22:39:01 par adihashzzz
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 mars 2019 à 22:46:54

Si tu joues un gameplay full fiole les talents en priorité haute sont :

Concentration 3
Secret d'acier
Prêt à tirer
BOOM + 3
MDG 4.

Si tu as ces talents, tu peux sans souçis partir sur les talents défensif dont tu as besoin

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 23:23:49

Ok donc je peux mettre de côté mise à mort et maître d’arme.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 mars 2019 à 23:42:36

tu écoutes quand je te parles ou bien ? :noel:

Majeur partie du DPS à la volto = Fiole
Fiole = Pas possible de critique
Critique = Secondaire à la volto

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 23:46:34

Mise à mort et maître d’arme sont des talent critique nan ? Donc je peux les dawn ?

Tu entend quoi par secondaire à la volto ?

Message édité le 13 mars 2019 à 23:47:19 par adihashzzz
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2019 à 00:10:54

Majeur partie du DPS à la volto = Fiole

Dégâts volto toi = Fiole
Fiole pas critique

C'est pour ça que je dis que le critique est secondaire.

Je vais essayer avec chiffres ( c'est un exemple me taper pas SVP)

Admettons que tu sois à poil et que l'ultra burst de ta volto fasse

400 en physique + 100 par fioles * 5 = 500 dégâts des fioles.

Avec Prêt à tirer tu gagnes une fiole en plus on passe donc à 600 dégâts des fioles.
Avec boom + 3 tu gagnes encore 30 % = 780 dégâts des fioles.
Avec secret d'acier chaque fiole gagnent un peu de dégâts ( disons + 15 pour l'exemple)
Donc on aurai 115* 6 = 910 dégâts des fioles * 1,3 avec boom = 897 point de dégâts via les fioles.

En gros tu as gagné quasiment 400 point de dégâts.

Tandis que les critiques ne boosteront vraiment qu'un seul coup le coup physique du début, mais même avec Berserk 3 et 100 % de critique, tu gagneras moins de 200 points de dégâts.

Tu comprends pourquoi on dit que les critiques sont secondaire à la volto, car ce n'est pas le plus important pour booster son DPS

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 08:00:20

Après la ou ça reste relatif c est quea théorie est souvent bien differente de la pratique.
Tu envoies rarement des full ultra burst +les 6 fioles sur le monstre.

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 08:55:23

Oooook’, impeccable ton explication, c’est beaucoup plus claire ! Et quand tu parles de burst, tu parles bien de’ l’attaque avec rond qui envoie une sorte de charge électrique et qui consomme deux fiole ? En parlant de cette attaque vue qu’elle donne une impression de dégât électrique, c’est considéré comme tel ?

Du coup j’ai fais une transcendance rege et critique.... pour du full burst, je vais devoir changer le critique en raw se sera plus logique !

Message édité le 14 mars 2019 à 08:57:04 par adihashzzz
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
14 mars 2019 à 11:03:14

Sauf qu'une fois que tu as Boom 3, Concentration 3 et Pret a tirer tu as deja maximise ton dps sur les fioles. Donc autant aller maxxer les degats physiques et critiques

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2019 à 11:47:22

Sauf que le monsieur demandait un build plus safe :hap:, du coup faut dégager les talents critiques en premier car secondaire à la volto

Sinon l'utra burst, c'est quand tu fais trois fois rond en mode hache, ou que tu fais trois fois Triangle + rond en mode épée.

C'est avec ce combo rapide qu'on le sort tout le temps, le mode hache étant vraiment pas ouf.

Message édité le 14 mars 2019 à 11:50:10 par CONAN-CHINICHI
adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 17:40:12

Merci a tous pour vos réponse, je pense que j'ai réussi à me dépatouiller grâce a vos conseils :)

Voici mes builds :

Raw normal :

https://imgshare.io/image/20190314173438-1.lVik

Raw pour le Vaalhazak AT :

https://imgshare.io/image/20190314173024-1.lASh

Raw Luna AT :

https://imgshare.io/image/20190314173109-1.lXtI

Raw Teo AT :

https://imgshare.io/image/20190314173144-1.lujU

Je suis entre 1040-1060 d'attaque sur l'ensemble de ces builds.

Message édité le 14 mars 2019 à 17:41:01 par adihashzzz
Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 11:09:15

Salut à tous,

Je me lance enfin dans la CB après 6 mois à le dire (:hap:). J'ai lu à peu près tous ce qui remonte à 2019 pour voir si les Kjárr chamboulait la méta. La question que je me suis posé, c'est est-ce qu'il est préférable de jouer élément sur des monstres qui y sont faible (par faible j'entend qui ont des elmzones potables comme le Rathalos, à l'inverse d'un Radobaan par exemple) ? De plus, vous privilégierez plus une cape titan pour caler l'UB "sans problème" ou une cape du champion pour stun avec la Diablos ? (Voir les 2, j'hésite à enlever la cape tempo :question:)

Merci et bonne chasse !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 mai 2019 à 12:30:07

Ca reste globalement Diablos > all

Jouer élément peut être sympa, mais faut vraiment bien bien cibler la Elmzone du monstre pour faire des degâts avec l UB.

Mais honnêtement les diff sont minimes. Pour le stun le potentiel des fioles chocs s est fait detruire avec les patchs donc je dirai que c est pas rentable la cape champion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment