CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mix] Lames doubles critique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 11:53:42

j ai le stuff expliqué plus haut , j ai tout farmé ainsi que les autres pièces HR
y a plusieurs version pour les DB
c est frustrant j ai pas l impression d etre opti , y a trop de possibilités en lisant les autres topics
meme stuff que l auteur mise a part que j ai mit le casque rathalos pour berserker
DB glace explo
(ps: non j ai pas préco donc pas de skin samourai)

au final osef d etre moche si on envoie vrmt du lourd

Si qqun est chaud de me prendre en main hahaha :)

yawnz yawnz
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 07:43:44

Salut,

Je vois que la plupart des stuffs end game utilise des armes avec l'élément caché mais sans tireur d'elite du coup? Donc osef de l'élément on cherche surtout les dégâts brut et le tranchant c'est sa?

BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 08:15:15

J'en profite pour demandé, quel elements pour la double lame?

sillykaun sillykaun
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 10:38:52

Perso j’ai mon stuff c’est :
casque roi dragon joyaux mise a mort

Torse nergigante joyaux machine de guerre
Bras nergigante
Robe nergigante joyaux berserk
Botte kaiser joyaux bénédiction
Collier machine de guerre

Se qui donne
Machine de guerre max
Mise a mort max
Témérité lvl3
Force latente lvl2
Métabolisme lvl2
Berserk lvl1
Esprit indomptable bénédiction (vont etre changer quand j’aurais plus de joyaux) et je joue les lame d’odogaron je peut la transcander mais je sais pas en quoi des suggestions pour ceci ?

nsk68 nsk68
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 19:00:19

Lunettes de stratège a , c'est bien le cache oeil roi dragon du nergi ?

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 07:36:02

Non cest deux pieces differentes
Concernant le joyaux berseker cest un fente 2

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 février 2018 à 09:08:23

Un bon build critiques est un build avec mahcine de guerre, je pense que d une point de vue theory craft vous êtes bon :ok:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:33:24

J'ai un build critiques mais orienté élémentaire qui passe plutôt bien, il faudrait l'optimiser avec des joyaux mais je ne sais pas encore lequel prend quelle place puisqu'ils sont un peu compliqués à avoir :/

Casque: Rathalos Azur B
Torse: Nergigante B
Gants: Teostra A
Tassettes:
Feu: Rathalos B ; Foudre: Tobi Kadachi B ; Dragon: Vaal Hazak B ; Glace: Kusha B
Jambes: Rathalos A

Pour un set eau: Torse: Rathalos B ; Bras: Jyuratodus B ; Tassettes: Diablos B

Pour les armes: Feu: Lavasioth ; Eau: Jyura ; Dragon: Schisme immuable ; Foudre: Kirin (Le Monarque); Glace: Legiana

Ce qui donne:
- Mise à mort +3 pour les crits sur points faibles
- Talent élémentaire +5 pour la puissance
- Métabolisme ou Marathonien +2 pour la stamina
- Berserker +1 pour les crits
- Acrobate +1 parce que c'était avec les bottes
- Secret du Rathalos 2 pour les crits élémentaires

Avec les joyaux l'idée c'est d'avoir le talents correspondant à l'élément à 5, ce que je fais avec l'amulette pour l'instant parce que c'est long à avoir. Je ne sais pas encore ce que je mettrai, peut-être booster Métabolisme ou Marathonien, caser du Bénédiction dans les trous restants ou du Carnassier pour manger plus vite

A titre d'indication, avec les DS Kirin qui arrivent à 350 de foudre avec le boost je tape jusqu'à 50 sur les points faibles du Bazel.

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 20:03:10

Moi je joue les fire/ice avec

Casque kushala
Torse kushala
Poigne kaiser
Tassette kaiser
Cuissard kaiser

De mémoire avec les deux partie kushala on a blizzard 2 et savoir faire 3. Mais je sait pas si c’est vraiment bien ou non.

Adouken94 Adouken94
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 20:16:28

Je joue aussi mes DS Elementaire Crit, tourné un max vers l'offense 1 build Pour des ds elementaire classique, et un build pour les DS feu et glace. Ils demandent pas mal de joyau par contre

DS Elementaire:
https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519240060-monster-hunter-world-20180221190037.jpg
Joyau:
Machine de guerre x2
Aiguisage x3
Mise a mort x1
Berserker x2

vous pouvez avoir Machine de guerre 7 en remplacant aiguisage rapide si vous avez 4 Joyaux MDA.

Feu et glace:
https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519240092-monster-hunter-world-20180221190109.jpg

Joyau:
Machine de guerre x2
Aiguisage x1
Mise a mort x1
Berserker x1
Destruction Massive x2
Pareil ici il me manque 1 Joyau Destruction massive pour être à 3. Notez que vous bénéficié du talent de set rathalos qui augmente les dégats critique élémentaire. J'utilise des potion de vita au lieu de métabolisme et en général le monstre meurt le temps que la potion se finisse. (en solo)

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 20:29:45

Sans les joyaux c'est pas envisageable

Adouken94 Adouken94
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 20:52:11

Mise a part les Joyaux machine de guerre le reste est assez simple a loot si tu farm un peu, et tu optiens 1 MDG dans al story du coup ça fait quand même 4 MDG se qui te donne toujours le bonus affinité. Aiguisage est remplaçable par des gemmes élémentaire ou autre Joyau lv1. Mais bon le tranchants blanc/bleu des armes n'étant pas très grand c'est cool a avoir.

broqu broqu
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 21:25:06

C’est nécessaire en end game de d’optimisme autant ? Quand je vois avec mon stuff full nergigante je tue en 7 minute les dragon ancien :(

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
21 février 2018 à 21:27:28

Nan tu trouveras toujours eternellement mieux, selon les boss, les situations etc.... je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête et tant pis, si on perd 2-3% de dps par rapport au build du moment

Adouken94 Adouken94
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 21:40:55

c'est pas indispensable du tout, c'est juste pour avoir de meilleur temps ou + de facilité mais bon tu peux très bien tuer les mob vite avec un full set alpha sans joyau. Je pense que les build c'est pour facilité et aussi le plaisir différente façons de jouer ! Rien n'est plus important que la maîtrise de ton arme et du monstre.

J'ai vu un speedkill nergigante no armor sub 3 comme quoi l'opti osef xD

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:54:33

pour ceux qui mettent berserker en pensant booster les attaques crit de 30%, vous avez tord :rire2: de base les crit boostent les dégats de 25%, avec berserker ça passe de 30 à 40% selon le niveau donc c'est pas aussi bénéfique que vous le pensez :siffle:

Adouken94 Adouken94
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 22:18:44

non mais on a compris en faite que c'etait pas 30 mais 5%, avec 3 pts ça reste +15% et je ne vois pas vraiment quoi mettre de plus intéressant dans un build critique offensif. Mettre 2 Joyau maître d'arme pour 6% d’affinité. c'est pas spécialement meilleur que berserker. Au début j'hésitait avec le talent Odogaron mais bon je sais pas trop.

Still-Loner Still-Loner
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 22:28:44

Le 21 février 2018 à 19:33:24 lefresnais a écrit :
Avec les joyaux l'idée c'est d'avoir le talents correspondant à l'élément à 5

Fait attention avec le boost d'élément, tu ne peux pas dépasser les 30% genre si t'as 210 d'élément la limite sera 273 arrondi à 270 donc mettre juste 2 niveau te fera atteindre la limite. A prendre en compte que comme ça arrondi, si ça finit avec "5" ou plus tu vas "gagner" 10 point exemple : 150 > 195 arrondi à 200.

Comme les DB ont des stats élémentaires plus faibles que les autres armes tu ne profiteras que de 2 niveau d'élément en général voir 3 pour quelques cas (et pas forcément entièrement).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment