CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 178»
Page suivanteFin
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 22:57:18

Alors full drachen et torse lunastra b :-)))

MemeMaster MemeMaster
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 23:19:04

Le 12 août 2019 à 22:57:18 BushiSparx a écrit :
Alors full drachen et torse lunastra b :-)))

Pourquoi cet équipement ? :ouch2:

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 23:19:37

Le 12 août 2019 à 22:50:32 MemeMaster a écrit :
mon armure :
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565642964-20190812-224811.png

La taroth feu est meilleur quand on active pas l'élément (sauf rare), donc pas besoin de tireur d'elite*3 ni de pyromane*5, un secret de l'acier sera bien plus rentable + crit et attaque au max.
Et dans le cas ou tu voulais absolument un build LS feu, l'élément est cappé donc pyromane*2 ou 3 max sur la taroth feu.

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 23:21:16

Le 12 août 2019 à 23:19:04 MemeMaster a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:57:18 BushiSparx a écrit :
Alors full drachen et torse lunastra b :-)))

Pourquoi cet équipement ? :ouch2:

Le full drachen permet d'avoir un tranchant blanc casi infini tant que tu a 100% de crit. D'ou la majorité des builds autour de la drachen ...

MemeMaster MemeMaster
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 23:38:26

Le 12 août 2019 à 23:21:16 KoseiTakeda a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:19:04 MemeMaster a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:57:18 BushiSparx a écrit :
Alors full drachen et torse lunastra b :-)))

Pourquoi cet équipement ? :ouch2:

Le full drachen permet d'avoir un tranchant blanc casi infini tant que tu a 100% de crit. D'ou la majorité des builds autour de la drachen ...

Le 12 août 2019 à 23:19:37 KoseiTakeda a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:50:32 MemeMaster a écrit :
mon armure :
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565642964-20190812-224811.png

La taroth feu est meilleur quand on active pas l'élément (sauf rare), donc pas besoin de tireur d'elite*3 ni de pyromane*5, un secret de l'acier sera bien plus rentable + crit et attaque au max.
Et dans le cas ou tu voulais absolument un build LS feu, l'élément est cappé donc pyromane*2 ou 3 max sur la taroth feu.

Merci des réponses.

J'ai voulais pas spécialement utiliser l'élément feu, j'ai choisi cette arme parceque je voyais souvent des gens la recommander.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
13 août 2019 à 00:00:35

L'arme est bel est bien la meilleur pour l'instant parmi les Katana, en fait c'est surtout le fait de jouer avec ses dégats élèmentaires qui ne le sont pas mais c'est pas intuitif.

Secret de l'acier donne un bonus de dégats assez important, tu verras que ça va faire monter ton attaque à condition de ne pas éveiller l’élément de l'arme

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 00:03:29

Le 12 août 2019 à 23:38:26 MemeMaster a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:21:16 KoseiTakeda a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:19:04 MemeMaster a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:57:18 BushiSparx a écrit :
Alors full drachen et torse lunastra b :-)))

Pourquoi cet équipement ? :ouch2:

Le full drachen permet d'avoir un tranchant blanc casi infini tant que tu a 100% de crit. D'ou la majorité des builds autour de la drachen ...

Le 12 août 2019 à 23:19:37 KoseiTakeda a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:50:32 MemeMaster a écrit :
mon armure :
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565642964-20190812-224811.png

La taroth feu est meilleur quand on active pas l'élément (sauf rare), donc pas besoin de tireur d'elite*3 ni de pyromane*5, un secret de l'acier sera bien plus rentable + crit et attaque au max.
Et dans le cas ou tu voulais absolument un build LS feu, l'élément est cappé donc pyromane*2 ou 3 max sur la taroth feu.

Merci des réponses.

J'ai voulais pas spécialement utiliser l'élément feu, j'ai choisi cette arme parceque je voyais souvent des gens la recommander.

Oui il vaut mieux avoir la LS kjarr Roi (ou feu, me souvient plus du nom) qui a de base le talent critical element et l element feu non caché si tu voulais un build LS feu.

the-avister the-avister
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 17:44:44

après 200h de jeu, je viens de comprendre qu'on pouvait remplir la barre du katana sur 3 lvl :rire:

chaque fois que je remplissais le 1er niveau, je faisais direct l'attaque brise armure R2 - triangle..

ça m'a toujours étonné qu'elle faisait peu de dégats, mais maintenant que je la charge à 3 lvl,c 'est mieux :ok: haha

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
19 août 2019 à 18:59:36

J'aimerai me mettre à cette arme pour tester, vous me conseillez laquelle ? :-p

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 19:22:14

Lis précédemment et tu sauras :-)))

Birix2 Birix2
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 22:43:36

Salut, j'ai déjà demandé sur ce topic qu'elle armure il faut pour le katana sous un autre pseudo, MemeMaster ( vive le perma ban :hap: ).

On m'a répondu mais le problème c'est pour avoir la bonne armure il faut que je tue le behemoth, se qui est impossible pour moi :hap:.
J'ai par exemple passé deux jours et demi sur le behemoth à ça sorti, bah il est toujours bien vivant cet enc... :)

Faire une armure mais sans le talent lié a l'armure du behemoth ( j'ai oublié le nom ) c'est quand même viable ? :(

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 22:48:33

Oui, trois pièces Teostra (tête gamma, bras alpha ou beta, jambes gamma). Tu peux compléter avec un Torse Lunastra beta et une ceinture Nergigante gamma. :ok:

Birix2 Birix2
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 00:10:48

Le 21 août 2019 à 22:48:33 Daenysos a écrit :
Oui, trois pièces Teostra (tête gamma, bras alpha ou beta, jambes gamma). Tu peux compléter avec un Torse Lunastra beta et une ceinture Nergigante gamma. :ok:

Ok merci

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:00:09

Bonjour, bonjour les LSistes :hap: !

Suite à un assez long moment d'absence sur World, je me permets de revenir vers vous dans le cadre de ma préparation d'Iceborne \o/.
Cela doit faire maintenant .. 6 mois que je n'ai pas touché au jeux et j'avoue que je ne suis plus trop au courant des évolutions de la meta des stuff LS x)
Du coup j'ai feuilleté un peu les dernières mages du topic et j'ai """ confectionné""" ceci :

Lame Impératrice Styx ( Corps et Âme x2, Trans Regen) (Le Taroth feu n'est jamais tombé et pas encore fait la Kulve Alpha)
Casque Drachen ( Berseker + Maître d'Arme)
Torse Impératrice B (MdG + Joyau du Maître x2)
Taille Drachen (MaM x2)
Bras Drachen (Perf. Opti)
Jambière Drachen (MaM)
Collier de Guerre III
pour un total de (Si je ne me suis pas planté.) : MdG 7, Maître d'arme 7, Berserker 3, CeA 2, MaM 3, Perf opti 3 + Puissance absolu 1, Mort venue d'en haut et Samourai

De ce que j'ai lu sur les derniers post, ce set semble viable mais il y a sûrement des trucs à changer voir même un set similaire moins galère :(
Donc voilà si jamais vous avez des suggestions/ idées / avis , n'hésiter surtout pas je suis preneur !

En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! Bonne chasse :)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:07:12

Combiner la LS Styx qui offre Samourai et Main de Maitre du set Drachen, c'est pas le plus optimisé. Le LS Hadès aurait eu plus de dégâts. :oui:

La Guillotine Divine avec secret d'acier et remplacer ton collier de guerre par un collier du forgeron pour atteindre le tranchant blanc ferait aussi le café. :oui:

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:19:53

La G. Divine sans mentir j'ai pas du tout envie de me frotter à l'arène pour dropper les pièces nécessaires ...
AH j'avais pas vraiment pensé à ça en effet ^^' je regarderais ça pour la Hadès :)

kapolachipo kapolachipo
MP
Niveau 3
28 août 2019 à 18:40:54

Salut!
Alors voilà j'aurai besoin d'aide. Je suis RC 44 et pour le moment j'ai vraiment l'impression de stagné. Je suis build en nergigante a, sauf la tête où j'ai un cache oeil et au bras où j'ai les teostra a (pour le tranchant). Je joue avec la guillotine divine. J'ai lu plusieurs propositions de build mais il est encore pour moi impossible de craft quoi que ce soit vu que je me fais one shot par quasi tout les mobs HL notamment par le behemot (mais ca c'est normal apparemment). Je suis entrain de farm les contrats alpha pour gagner de l'xp et pouvoir faire des dragons anciens alpha mais le problème c'est que je suis presque sûr de pas être encore assez puissant... Donc j'aimerais savoir si vous aviez un build à me conseiller qui est à ma portée.
PS: je n'ai pas bien saisi comment activer la guillotine.

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 19:01:32

Salut a toi KapolaChipo,
Vu ton RC te donner un build opti ne serait pas approprié, car tu auras pas les joyaux nécessaire (à moins que tu as pu drop pas mal de joyaux et par chance tu as les bons !).
Donc bon déjà si je peux te donner un conseil c'est de ne pas jouer avec les armures a, mais plus avec les b car tu as plus d'emplacements pour les joyaux.
Et essaie de te faire tous les monstres, même si c'est long, même si tu dois en baver, car c'est en maîtrisant les pattern que tu pourras utiliser au mieux un build opti.
En parlant de ça il y a plein de builds déjà citer que ce soit pour la guillotine divine ou autres. Si jamais tu te fais trop OS essaie de jouer avec plus de survavibilité (afflux de vie +3 etc...).
Que veux tu dire par 'PS: je n'ai pas bien saisi comment activer la guillotine.' ?

kapolachipo kapolachipo
MP
Niveau 3
28 août 2019 à 19:21:16

Le 28 août 2019 à 19:01:32 IABCI a écrit :
Salut a toi KapolaChipo,
Vu ton RC te donner un build opti ne serait pas approprié, car tu auras pas les joyaux nécessaire (à moins que tu as pu drop pas mal de joyaux et par chance tu as les bons !).
Donc bon déjà si je peux te donner un conseil c'est de ne pas jouer avec les armures a, mais plus avec les b car tu as plus d'emplacements pour les joyaux.
Et essaie de te faire tous les monstres, même si c'est long, même si tu dois en baver, car c'est en maîtrisant les pattern que tu pourras utiliser au mieux un build opti.
En parlant de ça il y a plein de builds déjà citer que ce soit pour la guillotine divine ou autres. Si jamais tu te fais trop OS essaie de jouer avec plus de survavibilité (afflux de vie +3 etc...).
Que veux tu dire par 'PS: je n'ai pas bien saisi comment activer la guillotine.' ?

Merci pour ta réponse IABCI !
Comme tu l'as dit je n'ai pas de super joyaux pour le moment, c'est pour cela que j'avais opté pour rester sur de l'armure a, mais je trouve que c'est une bonne idée de jouer avec plus de survavibilité.
Pour l'instant j'ai déjà fait tous les monstres de mon niveau (y comprit le lunastra), à part le béhémot et la kulve.
Quand je veux dire activer la guillotine c'est enfaite activé son seau du dragon et ses dégâts élémentaires, j'ai lu quelque part qu'il fallait un joyau mais je ne me souviens pas lequel ni comment le drop ':).
Autre chose, quelle est la différence en les armures y et les armure a et b?
Encore merci de prendre la peine de me répondre! :D

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 19:48:27

Ok je vois un peu plus clair, pour activer les effets des armes quand elles sont grisées, il te faut le talent tireur d'élite, que tu peux avoir aussi sur certaines armures, mais pour la guillotine le joyau le plus opti est sans doute secret de l'acier qui va augmenter considérablement ton attaque.
Si tu as fait tous les monstres essaie de les faire en alpha, car c'est dans ces contrats la que tu pourras drop pas mal de joyaux, et si tu veux vraiment drop pleins de joyaux il y a, en ce moment les quêtes event 'Le plus grand des Jagras' et 'Mon nom est Lavasioth'. Après tout dépends de la chance que tu as car les joyaux que tu drop sont aléatoires.
La différence c'est les talents qui ne sont pas tout à fait les mêmes, ainsi que les emplacements de joyaux, généralement sur les y tu en as plus !
Essaie de monter en RC car pour l'instant, il me semble que tu n'as pas accès à toute les fonctions.
Il y en a qui pensent que même après 200h de jeux, on commence vraiment le jeu donc courage :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment