CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 19:56:18

Alors t'as les dragons anciens qui loot les meilleurs joyaux rc 50, et sur eux tu peux également loot des items qui permettent la transcendance, le gsrm commence rc 50 ^^

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 19:56:42

Le farm * je suis sur mobile ça aide pas :hap:

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 20:10:43

Clairement l arme la plus cheate qui soit. Je défonce le jeu entier c est juste impression, et juste aux tranchantes

Norevez Norevez
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 20:43:05

Le 05 février 2018 à 19:56:18 Quelaana a écrit :
Alors t'as les dragons anciens qui loot les meilleurs joyaux rc 50, et sur eux tu peux également loot des items qui permettent la transcendance, le gsrm commence rc 50 ^^

Ok merci

connexionbelge connexionbelge
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 22:31:34

Je viens d’essayer de jouer full tranchant et ça c’est pas trop mal passé.

12 minutes pour tuer un Rathalos en arène. Par contre je n’avais plus de balles tranchante à la fin je l’ai donc finit avec le courroux du dragon :hap:

J’pense pas que ça soit possible de jouer full tranchant vu qu’avec le rathalos j’ai déjà réussis à vider mon chargeur sans le rater aucun fois :(

Sinon je ne trouve pas l’arbalete Rathalos, j’ai beau cherché je n’en la trouve pas donc je suis partie sur une arbalète chromée pour l’instant, avec comme amélioration 3 chargeurs. :)

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
05 février 2018 à 23:33:34

Je trouve pas la exploiter charm en francais ? Cest le quelle ?

General-Knoxx General-Knoxx
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 23:35:19

ConnexionBelge, si tu joues full tranchantes tu dois le tuer en moins de 5 min le Rathalos est pas très résistant comparé au dragons anciens.
Essaye d'enchainer les tir dans la tête sans lâcher le tir.

Pseudo supprimé
Niveau 45
05 février 2018 à 23:48:08

Le 05 février 2018 à 22:31:34 ConnexionBelge a écrit :
Je viens d’essayer de jouer full tranchant et ça c’est pas trop mal passé.

12 minutes pour tuer un Rathalos en arène. Par contre je n’avais plus de balles tranchante à la fin je l’ai donc finit avec le courroux du dragon :hap:

J’pense pas que ça soit possible de jouer full tranchant vu qu’avec le rathalos j’ai déjà réussis à vider mon chargeur sans le rater aucun fois :(

Sinon je ne trouve pas l’arbalete Rathalos, j’ai beau cherché je n’en la trouve pas donc je suis partie sur une arbalète chromée pour l’instant, avec comme amélioration 3 chargeurs. :)

12 minutes c'est long, j'arrive à le farm en ~4 minutes, vise bien les points faibles et joue avec les bons talents. :(

Jouer full tranchante c’est possible, c'est même la seule façon opti de jouer la LBG, les autres munitions sont vraiment faibles. :oui:

Et il faut prendre les 60 coquilles tranchantes dans la sacoche pour en craft en plein combat via le menu rapide, donc 90 munitions en tout. :ok:

Message édité le 05 février 2018 à 23:51:23 par
Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 23:56:29

Je viens de saisir intimement le sens de l'expression "game breaker".

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 23:59:01

J’pense pas que ça soit possible de jouer full tranchant vu qu’avec le rathalos j’ai déjà réussis à vider mon chargeur sans le rater aucun fois :(

Si c'est possible c'est ce que je fais depuis 3 jours, et j'ai fait toutes mes quêtes HR comme ça. Nergi tombé en 4min30 :hap:
Comme dit plus haut, bien prendre les noix tranchantes, et d'en prendre si tu tombes dessus en map. Tu peux aussi en stocker dans le coffre et aller au camp si vraiment tu loupes tes tranchantes. Tu endors le mob, pose tes bombes et souffle, tu fais péter. Tranchantes, le mob tombe, tu pose tes souffles et tu mets des coups directes de fusa, tu stun le mob, etc...
Mes times attacks enfaite les tranchantes font 60% du boulot, le reste c'est le sleep, les bombes, les souffles et les coups directes de fusa'
Bien prendre tireur d'élite lv3 !

genocyber75 genocyber75
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 00:29:33

Perso j'ai testé HBG tranchante, HBG grenaille et LBG tranchante. Globalement les 3 c'est un carnage après j'en suis qu'au début de l'expert donc j'ai pas beaucoup de stuff. Pour les talents j'ai focus surtout ceux qui boost l'attaque et l'affinité, un mix de orogaron, rathalos et autre... L'avantage c'est que non seulement c'est godmod mais en plus mon perso à la classe.

Le meilleur feeling que j'ai c'est avec la LBG tranchante (celle de rathalos) avec 3 chargeurs, putain c'est vraiment opé... et niveau visuel je trouve ça ouf aussi ça joue beaucoup sur le feeling de l'arme perso. Et j'essaie de m'amuser avec les gadgets/items ou la mine sinon tu te fais vite chier.

Après c'est vraiment abusé mais c'est pratique pour farmer, et moi qui kiff jouer pleins d'armes et me faire pleins d'armures j'ai décidé de me faire un set LBG qui envoie du lourd pour me faciliter la tâche.

Et niveau skin les LBG commence à faire bien mal en se rapprochant du endgame.

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
06 février 2018 à 00:34:46

Je viens de faire la LGB os sniper pour accéder à l'amélioration Vaal mais je ne peux pas utiliser de tranchant.
C'est normal?

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 00:36:31

J'ajoute à mes propos que je n'avais pas le fusa rathalos mais la vaal hazak, mais la LBG rathalos est très conseillée quand on a pas accès aux stuffs DA ;)

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 février 2018 à 00:44:22

Le 06 février 2018 à 00:34:46 LiquidWeapon a écrit :
Je viens de faire la LGB os sniper pour accéder à l'amélioration Vaal mais je ne peux pas utiliser de tranchant.
C'est normal?

Chaque LBG a des munitions différentes, il faut bien faire attention. :ok:

Le 06 février 2018 à 00:36:31 [FoL]PoW a écrit :
J'ajoute à mes propos que je n'avais pas le fusa rathalos mais la vaal hazak, mais la LBG rathalos est très conseillée quand on a pas accès aux stuffs DA ;)

Je préféré la dernière forme de la rathalos avec 247 dommages et 20 affinités, je ne comprend pas pourquoi tout le monde joue la Vaal juste pour 13 dommages de plus mais 20 affinités de moins, c'est vraiment pas fou. :(

Message édité le 06 février 2018 à 00:45:15 par
connexionbelge connexionbelge
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 01:12:53

Je dois vraiment être nul pour mettre 12 minutes à le crever :rire:

Je joue trop safe ou j’ai une aim qui pue, j’ai pas trop l’habitude de la manette ps4 car joueur pc donc c’est possible.

Mais je ne trouve pas l’arbalete Rathalos, je ne comprends pas :( Pourtant je l’ai tué plusieurs fois

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
06 février 2018 à 01:27:18

C'est une impression ou le talent berserker en LBG change pas grand chose au niveau dégâts ou alors faut l'avoir lvl 3 ?

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 01:39:45

Le 06 février 2018 à 01:12:53 ConnexionBelge a écrit :
Je dois vraiment être nul pour mettre 12 minutes à le crever :rire:

Je joue trop safe ou j’ai une aim qui pue, j’ai pas trop l’habitude de la manette ps4 car joueur pc donc c’est possible.

Mais je ne trouve pas l’arbalete Rathalos, je ne comprends pas :( Pourtant je l’ai tué plusieurs fois

Elle s’appelle Déchiqueteur de feu, tu l’as pas non plus ? :(

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 01:40:26

Le 06 février 2018 à 01:27:18 Arkh3in a écrit :
C'est une impression ou le talent berserker en LBG change pas grand chose au niveau dégâts ou alors faut l'avoir lvl 3 ?

Tu gagnes que 5% de dcc à chaque niveau, a toi de voir si ça vaut le coup ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 février 2018 à 01:45:55

Le 06 février 2018 à 01:12:53 ConnexionBelge a écrit :
Je dois vraiment être nul pour mettre 12 minutes à le crever :rire:

Je joue trop safe ou j’ai une aim qui pue, j’ai pas trop l’habitude de la manette ps4 car joueur pc donc c’est possible.

Mais je ne trouve pas l’arbalete Rathalos, je ne comprends pas :( Pourtant je l’ai tué plusieurs fois

C'est juste une habitude à prendre, il faut jouer super agressif en faite, tu focus la tête et le monstre vacille tellement qu'il reste au sol 50% du combat. :ok:

Et le LBG ratha c'est juste après le Jagras Lvl 2 de mémoire, il y a une évolution Jagras en feu et une evo Rathalos, il faut faire attention à prendre le bon. :(

Message édité le 06 février 2018 à 01:46:57 par
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
06 février 2018 à 02:35:39

J'ai fait tout le jeu en HBG la j'ai un peu test le LBG c abuser c super mobile pour autant de dégâts, reload en marchant et la glissade c'est trop bien haha xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment