CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 162»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 mars 2020 à 18:23:51

Le 26 mars 2020 à 18:03:04 Tete2Brique31 a écrit :
A votre avis le stuff sticky 3 pieces zorah + 2 pieces Narga et fusil Safi est il maintenant moins viable qu'un stuff brachy tempête et son lbg ??? :question:

Niveau des dégâts non, pas spécialement (capé).
Mais avec le build brachy tu peux choper beaucoup de talent en plus, comme bouchon d'oreille par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2020 à 20:24:28

Salut, j'aimerai me remettre au lbg élémentaire, c'est bien les Safi avec un stuff full Safi qui sont top tier? Ou le bonus des 4 pieces Rath argent est mieux ?

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
27 mars 2020 à 01:28:12

Bonsoir, j'aimerai bien me mettre au hbg/lbg mais la dernière fois que j'ai touché à une de ces armes c'était dans mhfu, autant dire que je dois être rouillé :hap:
Du coup si quelqu'un pouvait me faire un topo sur ces deux armes ou me rediriger vers une vidéo de qualité ça serait sympa :ok:
Je joue sur pc, mr 84 donc niveau build j'ai pas mal de possibilités, si vous pouvez m'en conseiller.
Merci d'avance :ok::

SoceSauja SoceSauja
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 16:34:05

Bonjour, avec le LBG Yan Garuga, quel stuff est il préférable de prendre et avec quel talent ? je joue les sticky et les perfs, mais je ne sais pas lequel prioriser. merci

RimbaudSlice RimbaudSlice
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 19:33:07

Salut les gars,

Vous pensez quoi de la meta lightbreak gun Brachy avec les normal 3 ? :(

Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 19:42:08

Le 28 mars 2020 à 19:33:07 RimbaudSlice a écrit :
Salut les gars,

Vous pensez quoi de la meta lightbreak gun Brachy avec les normal 3 ? :(

J'aime beaucoup, sortir un 230/115/115 ça fait vraiment plaiz, les normale 3 enfin jouable !

Pour les munitions élémentaire au lbg => full safi, tu fais légérement moins de dommages que la rath argent en CC, mais tu as PAS besoin de CC donc tu fais globalement plus de dégât.

Pour le LBG garuga en perfo => narga, pour les sticky, tu passe sur le HBG rajang sub ou tu passe sur le LBG safi eau

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
01 avril 2020 à 11:02:30

Bonjour :)

Quelqu'un a essayé le LBG Rajang Orage :question:

Je joue actuellement avec le HBG Rajang Orage et je le trouve mortel, mais j'ai pas les compos pour craft sa version LBG, du coup plutôt que farm cette horreur et potentiellement être déçu j'aimerai savoir s'il est viable en antiblindage III :-)

Merci de votre réponse :gni:

Message édité le 01 avril 2020 à 11:03:06 par MozoPoiluche
flav5388 flav5388
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 13:57:59

Salut les gens quelqu'un aurait un build LBG safi aquashot ? Je vois plein de monde la jouer en lign et ca a l'air de faire le café ! Merci d'avance ;)

RimbaudSlice RimbaudSlice
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 02:58:09

[11:02:30] <MozoPoiluche>
Bonjour :)

Quelqu'un a essayé le LBG Rajang Orage :question:

Je joue actuellement avec le HBG Rajang Orage et je le trouve mortel, mais j'ai pas les compos pour craft sa version LBG, du coup plutôt que farm cette horreur et potentiellement être déçu j'aimerai savoir s'il est viable en antiblindage III :-)

Merci de votre réponse :gni:

Oui je le joue un peu avec les muni normale 3, c'est littéralement un fusil à pompe comme sensation :hap:

Et c'est plutôt efficace, sur le point faible d'un monstre on peut peut facilement titiller les 180 en un seul hit. Par contre avec le rechargement à chaque coup, tu greed une seule fois c'est fini

Jamais testé les sticky 3 ceci dit désolé

https://youtu.be/LUYFj4LULlA

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 11:16:45

Le 03 avril 2020 à 02:58:09 RimbaudSlice a écrit :

[11:02:30] <MozoPoiluche>
Bonjour :)

Quelqu'un a essayé le LBG Rajang Orage :question:

Je joue actuellement avec le HBG Rajang Orage et je le trouve mortel, mais j'ai pas les compos pour craft sa version LBG, du coup plutôt que farm cette horreur et potentiellement être déçu j'aimerai savoir s'il est viable en antiblindage III :-)

Merci de votre réponse :gni:

Oui je le joue un peu avec les muni normale 3, c'est littéralement un fusil à pompe comme sensation :hap:

Et c'est plutôt efficace, sur le point faible d'un monstre on peut peut facilement titiller les 180 en un seul hit. Par contre avec le rechargement à chaque coup, tu greed une seule fois c'est fini

Jamais testé les sticky 3 ceci dit désolé

https://youtu.be/LUYFj4LULlA

Okay merci de ta réponse :)

Coyote_CoyotRe Coyote_CoyotRe
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 18:44:16

Bonjour à tous ! Auriez vous un set pour les normales 3 ? J’ai fait des tests mais je n’ai pas du tout les dégâts que vous citez :hap:

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:42:59

Le 03 avril 2020 à 18:44:16 Coyote_CoyotRe a écrit :
Bonjour à tous ! Auriez vous un set pour les normales 3 ? J’ai fait des tests mais je n’ai pas du tout les dégâts que vous citez :hap:

3p safi et 2p brachy avec témérité et vengeance à fond :ok:
Et sans oublier tir maximum :hap:

Coyote_CoyotRe Coyote_CoyotRe
MP
Niveau 2
06 avril 2020 à 16:51:33

Merci beaucoup ! Je m’en vais tester ça :noel:

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 10:02:25

Je viens de drop mon 2e joyau tir maximum après des centaines d'heures de jeu, j'ai enfin un set opti au HBG :bravo:

Cette arme je l'avais jamais testé jusqu'au set safi Brachy hbg rajang orage au normal 3 et paladin 5, c'est le jeu en mode facile en fait !

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 10:19:13

Le 07 avril 2020 à 10:02:25 B0rchack a écrit :
Je viens de drop mon 2e joyau tir maximum après des centaines d'heures de jeu, j'ai enfin un set opti au HBG :bravo:

Cette arme je l'avais jamais testé jusqu'au set safi Brachy hbg rajang orage au normal 3 et paladin 5, c'est le jeu en mode facile en fait !

:d) C'est exactement ça. :hap:
Il y a quelques jours, j'ai testé un build HBG (même pas full opti ou quoi) avec un pote, Rajang orage et sticky III. Nous ne sommes pas du tout des joueurs expérimentés au HBG. On a tenté la quête évènement du Nergi chaos alpha. Tombé en 7 minutes. :hap:

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:04:13

C'est ce qui peut être pénible au HBG, c'est qu'on cheese absolument tout :rire:

Pour éviter ça, et parce que c'est efficace aussi, je conseille de build en spread 3 LBG avec celui du Stygien :oui:
C'est très fort sans être brainless :ok:

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 17:41:32

Tu as un build a proposer ? Je serai intéressé par un build spread juste j'avais franchement la flemme de faire l'HBG Safi :). Si le stygien fonctionne bien ça pourrait être cool

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 22:13:21

Justement, j'aimerais build autour d'autre chose que du Sticky III. Vous auriez des bons builds HBG en pierce ? RM250+, j'ai accès à tout (dans la limite de mes joyaux :hap: et sachant que je n'ai pas d'armes Safi, je compte le farm dès son retour sur console).

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 12:29:05

Le 07 avril 2020 à 17:41:32 B0rchack a écrit :
Tu as un build a proposer ? Je serai intéressé par un build spread juste j'avais franchement la flemme de faire l'HBG Safi :). Si le stygien fonctionne bien ça pourrait être cool

De mémoire :
- casque Rathian dorée b+
- torse Brachy tempête b+
- gants Nergi chaos b+
- ceinture Nergi chaos b+
- bottes yian garuga b+
- amulette tireur d'élite

Et niveau talents il te faut :
- Maitre d'arme 7
- Témérité 5
- Mise à mort 3
- Berzerker 3
- Désigné pour mourir 2
- Afflux de vie 3
- Machine de guerre 4
- Tireur d'élite 3

Je crois avoir rien oublié :hap:

Avec le monstre enragé, ça tape du 44*7 par tir sur une partie attendrie, ça déchire :ok:

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 12:35:03

Ça roule merci :) ça va être drôle 😄

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment