CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 à 19:09:26

Noccx

Couper des queues, oui mais que au perce dragon
Enduit: celui que tu as à l'infini, qui boost les dégâts au corps à corps, si tu es sur de pouvoir frapper les zones qui sont cassées tu peux prendre l'enduit force, mais ne l'utilise pas sur des parties de monstre non abîmées, c'est du gâchis

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:11:58

Le 30 janvier 2018 à 19:02:29 noccx a écrit :
Salut à tout les Oliver Queen

(Ok la référence est a chier)

Après avoir rouler sur la plupart des MH avec des armes de cac, je me suis jamais vraiment intéressé aux armes a distance (en grande partie a cause de leur gameplay bordélique et soporifique des anciens MH)

J'ai pu lire plein de bonne chose sur l'arc dans cet opus, et je l'ai un peu train sur le terrain d'entraînement mais j'ai quand même plusieurs questions :

Est-il possible de couper les queues des monstres avec l'arc?

Quelle type de fioles utiliser en prioritaire et privilégier sur son arc ?

Et comparer à une volto par exemple, ça fait le café ?

Et si vous avez d'autres conseils pour aider un débutant à l'arc, s'est avec plaisir :-)

Merci d'avance à celui/ceux qui répondront

Alors oui c'est possible de couper la queue d'un monstre :ok:
Ensuite personnellement je joue uniquement aux fioles de combats et de forces (combat lorsque je n'ai plus de force), si le boss est vraiment trop dur j'utiliserai des paralysantes :oui:
Et au niveau de la volto, je trouve qu'il est plus simple de faire des dégâts avec l'arc, si tu connais les bonnes combos tu peux carrément soulever un monstre :rire:

SirLian SirLian
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 19:12:32

Salut, je voudrais craft l'arc du Lagiana rank 5 mais j'ai toujours la première compo inconnu, je suis déjà en mode expert et je trouve ça quand même étonnant pour un rank 5 si la dernière compo se trouve sur les monstres 6*. Quelqu'un saurait ? Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:16:07

Le 30 janvier 2018 à 19:12:32 SirLian a écrit :
Salut, je voudrais craft l'arc du Lagiana rank 5 mais j'ai toujours la première compo inconnu, je suis déjà en mode expert et je trouve ça quand même étonnant pour un rank 5 si la dernière compo se trouve sur les monstres 6*. Quelqu'un saurait ? Merci :)

Tu as besoin de la première ou de la dernière compo ? :hap:

noccx noccx
MP
Niveau 18
30 janvier 2018 à 19:16:42

Ok merci :ok:

SirLian SirLian
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 19:25:44

Le 30 janvier 2018 à 19:16:07 Crydare a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 19:12:32 SirLian a écrit :
Salut, je voudrais craft l'arc du Lagiana rank 5 mais j'ai toujours la première compo inconnu, je suis déjà en mode expert et je trouve ça quand même étonnant pour un rank 5 si la dernière compo se trouve sur les monstres 6*. Quelqu'un saurait ? Merci :)

Tu as besoin de la première ou de la dernière compo ? :hap:

La première compo ^^

brook930 brook930
MP
Niveau 4
30 janvier 2018 à 19:37:45

L'Arc est relativement différent des précédent MH. Il n'existe plus différent type de flèches (Perçante, Rapide, ...). Mais de nouvelles attaques et capacités sont apparues dans World (le Dragon Piercer, le Dodge Dancing, ...).

Astuces :

- Chaque attaque dispose d'un niveau de charge
- Le seul moyen pour faire un tir (Rond) de niveau 2 est de le faire après une esquive
- Esquiver après avoir tiré charge l'Arc au niveau max
- L'esquive rend invulnérable (permet de traverser n'importe quelle attaque)
- Le Raining Shot (R2 + Rond) permet de mettre KO un monstre
- Cette attaque est très efficace pour détruire les armures (Barroth, Radoban, ...)
- Le Dragon Piercer est la plus puissante attaque. Elle agit comme les munitions perçante et traverse le monstre de part en part
- L'enduit Bout Portant est presque aussi puissant que l'enduit Pouvoir
- Le réticule est un feedback sur la porté (2 cercles = optimum, 1 cercles = semi optimum, Hors de porté = peu ou pas de dégât)

Exemple de combo :

Le Dodge Dancing consiste à enchaîner une attaque puis une esquive puis une attaque, ..., tout autour du monstre et ce infiniment. Cela fait d'énorme dégâts et permet d'esquiver les attaques. Mais consomme beaucoup de stamina

Le combo le pluis puissant :
Circle -> R2 -> R2 -> Circle -> (R2 + Triangle + Circle)
Spread Shot -> Normal Shot Level 1 -> Normal Shot Level 2 -> Spread Shot Level 2 -> Dragon Piercer Shot Level 2

Guide complet avec une video : https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/7tikdr/bow_guide_to_make_maximum_damage_tips_combos_math/

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 janvier 2018 à 21:08:13

Petit conseil pour le perce dragon. Ne l'utilisez pas sur les côtés du monstre c'est inutile, autant faire une salve. Le but du perce dragon c'est de traverser le monstre de la tête à la queue. Vous infligerez beaucoup plus de dégats de cette manière. La charge prend beaucoup de temps donc ce sera une perte de dps plus qu'autre chose de l'utiliser sur les côtés. Et utilisez-le en charge lvl2.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:15:54

Sur le coté c est rentable sur certain mob vdd, comme le Diablos par exemple, mais faut pas louper les ailes. Ok de face c est mieux, mais si le timing est trop leger pour se replacer, le perce dragon venant du flan, traversant les ailes et le corps, ca fait le boulot

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
30 janvier 2018 à 21:19:15

La charge 3 existe, c'est un talent d'armure spécial Il s'agit de l'armure Legiana de haut rang et il faut porter 4 pièces pour que le talent "Maître archer" qui donne accés à la charge 3 de celui-ci soit actif

Message édité le 30 janvier 2018 à 21:20:16 par vicci21
eddiman eddiman
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 21:22:29

Le 30 janvier 2018 à 21:19:15 vicci21 a écrit :
La charge 3 existe, c'est un talent d'armure spécial Il s'agit de l'armure Legiana de haut rang et il faut porter 4 pièces pour que le talent "Maître archer" qui donne accés à la charge 3 de celui-ci soit actif

Nice le bon fun en dodge dancing :hap:

Message édité le 30 janvier 2018 à 21:23:39 par eddiman
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
30 janvier 2018 à 22:50:13

Le 30 janvier 2018 à 21:22:29 Eddiman a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 21:19:15 vicci21 a écrit :
La charge 3 existe, c'est un talent d'armure spécial Il s'agit de l'armure Legiana de haut rang et il faut porter 4 pièces pour que le talent "Maître archer" qui donne accés à la charge 3 de celui-ci soit actif

Nice le bon fun en dodge dancing :hap:

Ouais mais les talents du set sont un peu à chier, par contre la charge 3 carbure.

Mais niveau opti c'est chaud vu qu'il est obligatoire de porter 4 pièces du set pour avoir le talent... faut avoir de la chance sur le drop des joyaux quoi :rire: .

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:05:42

Je kiff trop l arc explo, avec les talents pierce dragon améliorer c est une dinguerie. Le diablos finis en 5min first try, deux grosses bombes baril, pierce dragon explo, tu enleve pas loin de 750 dégâts avec deux trois parties brisés du monstre direct.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
30 janvier 2018 à 23:07:26

Le 30 janvier 2018 à 23:05:42 hatehaterz a écrit :
Je kiff trop l arc explo, avec les talents pierce dragon améliorer c est une dinguerie. Le diablos finis en 5min first try, deux grosses bombes baril, pierce dragon explo, tu enleve pas loin de 750 dégâts avec deux trois parties brisés du monstre direct.

C'est lequel que tu utilises du coup ? J'ai l'impression de n'avoir vu que des éléments explo entre parenthèses.

tsukide tsukide
MP
Niveau 8
31 janvier 2018 à 13:42:55

Le nouveau gameplay de l'arc est juste jouissif tellement c'est dynamique, de plus on a maintenant un super (Dragon piercer) et un moyen efficace de couper les queues des monstres, mais ce qui m'embête c'est que ce gameplay est le même avec chaque arme au final, fini les arcs rapide, perçant ou dispersion. Fini les dizaines de sets différents utilisables. Bon après le gameplay est nettement mieux donc ça reste positif et y'a toujours moyens de se faire des sets fun :)

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:47:05

Le 31 janvier 2018 à 13:42:55 tsukide a écrit :
Le nouveau gameplay de l'arc est juste jouissif tellement c'est dynamique, de plus on a maintenant un super (Dragon piercer) et un moyen efficace de couper les queues des monstres, mais ce qui m'embête c'est que ce gameplay est le même avec chaque arme au final, fini les arcs rapide, perçant ou dispersion. Fini les dizaines de sets différents utilisables. Bon après le gameplay est nettement mieux donc ça reste positif et y'a toujours moyens de se faire des sets fun :)

Je pense que MHW va servir de nouvelle base à la série, et qu ele prochain jeu va diversifier certaines choses. D'où le manque de contenu/gameplay.

JetableLille JetableLille
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 à 13:49:49

J’en vois beaucoup parler de l’arc explo mais vous jouez alors avec l’arc du traqueur ? Si oui comment vous avez eu lés pièces (jetons rathalos barroth)

akalastor akalastor
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 14:02:57

Beaucoup critique les joueurs arc pour un soit disant mauvais dps.

J'ai fait un petit test fusarbalete lourd vs arc de même niveau sur un contrat anjanath.

19 min au fusa en craquant toute les mun les plus puissantes.

10 min 40 à l'arc, fiole explo et force.

Je suis pas assez bon avec une arme cac pour pousser le test plus loin.

JetableLille JetableLille
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 à 15:32:42

Le 31 janvier 2018 à 14:02:57 Akalastor a écrit :
Beaucoup critique les joueurs arc pour un soit disant mauvais dps.

J'ai fait un petit test fusarbalete lourd vs arc de même niveau sur un contrat anjanath.

19 min au fusa en craquant toute les mun les plus puissantes.

10 min 40 à l'arc, fiole explo et force.

Je suis pas assez bon avec une arme cac pour pousser le test plus loin.

Rien à voir avec surtout dans un opus ou les quêtes ne se ressemblent jamais. Mais c'est vrai que l'arc n'est pas à plaindre

noccx noccx
MP
Niveau 18
31 janvier 2018 à 17:44:07

Je reviens donner mon avis après quelques heures passé à l'arc, j'ai recommencer une partie exprès pour jouer 100% arc et tenter de m'améliorer.

Conclusion : j'en suis au barroth, et jusque la je met facilement 5-10min de plus pour down les monstres qu'avec une arme de cac.

Pourtant j'ai pas l'impression d'être mauvais, je m'assure de toujours viser les points faible, je me prend quasiment aucune attaque, j'utilise bien le perce dragon ainsi que les différentes fioles, je suis quasiment constament en train de tirer mais j'ai toujours l'impression d'être plus faible qu'avec ma volto et s'est super frustrant :noel:

Et même pour sectionner une queue, sur le pukei ou le barroth j'ai l'impression de passer tout le fight a tirer sur sa queue pour la peter, là où encore une fois avec une arme de corp a corp en 5min c'est plié :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment