CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] topics des pessimistes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 07:50:56

Bonjour hunter

J'ai envie de dire trop de hype tue la hype.

Certe le moove de déplacement sont jolies, oui les monstres sont originaux et intelligents, je dis encore oui à la difficulté présente. Mais par conte quel jeu décevant (en tout cas la démo).

Pourquoi? Déjà le faux open world. En tout cas pas ma conception. J'ai découvert zelda sur switch, sérieux les maps de mhw sont brouillon (même si c'est la jungle),on grappe pas partout,graphiquement pas terrible pour un jeu qui ce veux réaliste. Je ne parle même pas de la luminosité excessive...je joue sur une full HD 100hz dalle mate, Câble hdmi réal câble or,ce que je trouve suffisant.

Colision, frame tralala et incohrrance du moove de monstre sont en beta donc pas d'avis.

Le système combat remplace les arts/style et ce retrouve donc plus pauvre en diversité...

Pourquoi ne pas se raproché d'un univers fantaisique type MH storie/zelda que du réel mal maîtrisé (la folie de puissance de mhxx me manque, l'univers kawai de mhstories me manque, mince je veux être transporté)

Les parties sont longue avec le système de traque... Ça ajoute un aspect chasse que j'aime beaucoup, mais j'ai pas beaucoup le temps de jouer donc je m'ennuie un peu.

Je ne créé pas un topic de polémique mais de partage et j'invite tout ce qui sont dessus à écrire.

À vous

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
11 décembre 2017 à 07:54:38

Bon une bonne fois pour toute, JAMAIS LE JEU N'A ÉTAIT ANNONCÉ COMME UN OPEN WORLD, là ? C'est bon ?

Il a toujours était clairement dit que c'était un open map, des biomes sans temps de chargement entre les zones, l'open world c'est simplement qu'à chaque fois qu'un jeu change pour devenir plus ouvert, sur jvc on appel ça un open world.

Minioxydo Minioxydo
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 07:59:32

En gros si j'ai bien compris ont pourra passé d'une map a une autre sans temps de chargement ses sa ?

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 08:01:14

D'accord pour ton interprétation de l'Open world. Après tu as l'air touché par se topics, d'où les majuscules. Attention j'aime monstre hunter et il y a une grosse évolution de la saga mais je suis déçu de la beta et du concept pour le moment. Est tu d'accord avec le reste?

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 08:02:26

Nous'parlons plutôt de zone que de maps pour la beta

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
11 décembre 2017 à 08:02:44

En gros tu critiques des partis pris pas parce qu'ils sont mauvais mais parce que tu veux autre chose.

Donc... Va jouer à autre chose.

C'est pas méchant hein, mais le jeu a une vision, et tu veux qu'il soit autre chose, on peut rien faire pour toi

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
11 décembre 2017 à 08:07:26

Le 11 décembre 2017 à 07:59:32 MiniOxydo a écrit :
En gros si j'ai bien compris ont pourra passé d'une map a une autre sans temps de chargement ses sa ?

Non, quand tu ouvres ta carte dans une map, tu peux voir qu'elle est coupé en plusieurs zone, avant, entre chaque zone t'avais un temps de chargement :

https://youtu.be/0UmxD7aNdi8?t=31m12s

Minioxydo Minioxydo
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 08:09:22

AAH ok merci ^^

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
11 décembre 2017 à 08:09:42

Le 11 décembre 2017 à 08:01:14 MHXR a écrit :
D'accord pour ton interprétation de l'Open world. Après tu as l'air touché par se topics, d'où les majuscules. Attention j'aime monstre hunter et il y a une grosse évolution de la saga mais je suis déçu de la beta et du concept pour le moment. Est tu d'accord avec le reste?

Non, mais le reste est subjectif, donc c'est ton avis, mais l'open world c'est un fait, jamais il n'a était question d'open world, c'est juste de la désinformation.

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 08:15:03

Je ne veux pas jouer à autre chose mais la ligne directive de Capcom est incompréhensible... Mh3/4/x/xx nous apport une univers absurde et fantastiques.MH storie de la couleur, un petit open world, et du kawai. Pourquoi partir sur du réel?

Soit j'accepte ce qui propose, mais autant le faite bien jusqu'à au bout. Tu trouve le jeu beau?tu trouve les moove diversifié ?

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
11 décembre 2017 à 08:16:34

Le 11 décembre 2017 à 08:15:03 MHXR a écrit :
Je ne veux pas jouer à autre chose mais la ligne directive de Capcom est incompréhensible... Mh3/4/x/xx nous apport une univers absurde et fantastiques.MH storie de la couleur, un petit open world, et du kawai. Pourquoi partir sur du réel?

Soit j'accepte ce qui propose, mais autant le faite bien jusqu'à au bout. Tu trouve le jeu beau?tu trouve les moove diversifié ?

Oui.

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 08:19:59

En parlant de moove peux tu m'expliquer ce qu'il a de plus que mhxx? Car la je ne comprend pas? Après si tu aime l'aspect graphique essaye d'autre jeu. Mais il est plus beau que les ancien MH, ça je suis d'accord

Minioxydo Minioxydo
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 08:24:14

Part contre OUI le jeux est beau bordel je suis sur ps4 fat je le trouve magnifique les texures ses pas les meilleurs mais merde la faune et la flore avec le cycle jour nuit un ciel magnifique le jeux est beau je comprends pas les personnes qui disent le contraire. Les moove sont très diversifié grace a plusieurs combo avec 14 armes rien que pour savoir maîtrisé une seul arme parfaitement ses la galère. Le côté réel ses quoi pour toi ? Kawaii ses pas un naruto shipuden ses monster hunter moi se que je veux ses pouvoir déglingué du monstre/ m'améliorer/ exploré / mettre en place des tactiques avec une team pour pouvoir venir a bout des boss / faire du craft personnalisé mon perso enfin bref :-)

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
11 décembre 2017 à 08:29:56

Le 11 décembre 2017 à 08:19:59 MHXR a écrit :
En parlant de moove peux tu m'expliquer ce qu'il a de plus que mhxx? Car la je ne comprend pas? Après si tu aime l'aspect graphique essaye d'autre jeu. Mais il est plus beau que les ancien MH, ça je suis d'accord

J'ai joué qu'aux monster hunter sur console de salon [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 11 décembre 2017 à 08:30:16 par choubidouuuu
Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:34:38

Je trouve en revanche la demo excellent
Bien sur la difficulte n'est pas la mais le but c'est d'attirer les joueurs pas les degouter a vie

Ce systeme de map est juste parfait !

Combien de doi un monstre m'a ejecter en dehor d'une map et fallait revenir donc te taper 2 temps de chargement

Combien de voir un monstre se barre dans une grotte random hors map pour apparait 356 000 km + loin et tu passe 30 min a le chercher

En + pour la premiere fois le terrain joue un role strategiqur ou non ( coucou les pentes de sable glissante )

Et le petit + qui me fait craquer le jeux est bourree d'anecdote sur les composant les monstres et je trouve sa donne de la coherence a cette univers

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 08:40:15

Alors déjà la balise Officielle n'es attribuée et attribuable, qu'a des sujet faisant part d'informations vérifiées ou bien permettant de réagir sur celles-ci.

Ici il n'y a rien d'officiel à faire un topic, pour dire que tu n'aimes pas, surtout quand un topic pour donner son avis est lui même déjà officiel, et présent.

Par la suite :d)

Comme dit plus haut , MHW n'a jamais été décrété comme un Open World, jamais.

Comparer MH à Zelda est assez incongru, et je ne comprend pas comment on peut juger une direction artistique sur des jeux qui prennent des partis différents. XX est aracade au possible alors que World tend à se rapprocher des premier opus, tout en améliorant drastiquement le tout.

Le jeu est à des lieux en terme de beauté de tout les autres opus, c'est indéniable.

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 08:51:47

Rider; OK pour le terme officiel, j'ai été maladroit. Par contre je compare zelda en terme de couleur / d'ouverture et de texture, qui est tout de même sur switch! Sérieux un ps4 peu faire mieux...
Oui mhw est plus beau, jolie et plus complet que les autre MH, mais est ce que mes ancien vétérans aimerais? Moi je ne suis pas d'accord sur l'orientation.

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 08:52:49

Skyd:

D'accord avec toi sur les zone et le temps de chargement.

Choubi; je comprend mieux ton point de vue a savoir que tu as fais que les opus salon

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 08:53:22

Mini; non les 14 armes avec les combo ne sont pas plus nombreux que dans mhxx

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 09:16:36

Le 11 décembre 2017 à 08:51:47 MHXR a écrit :
Rider; OK pour le terme officiel, j'ai été maladroit. Par contre je compare zelda en terme de couleur / d'ouverture et de texture, qui est tout de même sur switch! Sérieux un ps4 peu faire mieux...
Oui mhw est plus beau, jolie et plus complet que les autre MH, mais est ce que mes ancien vétérans aimerais? Moi je ne suis pas d'accord sur l'orientation.

Le jeu est surement mal optimisé pour les PS4 autre que Pro, rappelons que les options graphiques ne sont disponibles que pour celle-ci.

Sans me jeter des fleurs, je suis un anciens vétéran, du premier MH, et je suis plus que conquis. Je comprend que le jeu ne puisse plaire entièrement à tout le monde. mais les points que tu soulèves ne sont que purement subjectif et ne reflète pas les potentiels vrais problèmes du jeu.

Le jeu est beau, très fourni, et si on suit la comparaison avec Zelda, les maps sont infiniment plus riches en contenu. Donc il se peut qu'il y ai des baisses de qualité parfois.

Et comme je l'ai dit, tu n'es pas d'accord libre à toi, mais ce n'est pas parce que ca ne suit pas tes envies que ca en fait un mauvais jeu, bien au contraire.

Message édité le 11 décembre 2017 à 09:17:11 par ridersbattle
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment