CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rencontre] Patientons sur d’autres MH !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 17:00:02

Salut la populace,

Dans les moments où l’impatience se fait pressentir tel le fauve dans le buisson qui frémit, on a souvent l’envie de ressortir les vieux Monster Hunter et de se refaire une partie pour l’occasion.

Par conséquent, je vous propose ce topic de rassemblement pour les joueurs désireux de faire une partie sans pour autant devoir passer par les forums concernés – bien souvent désertés depuis belle lurette. Que ça concerne MH4U, MHGenerations, Frontier ou Double Cross pour les plus chanceux, cela ne change pas grand-chose, il suffit de donner votre pseudo, votre identifiant Nintendo 3DS si ça vous chante, le jeu concerné et d’attendre d’éventuelles réponses.

• Je mets également le lien du Discord créé par ridersbattle pour faciliter l'organisation des rencontres : https://discord.gg/4mAyaMK
Ce Discord est réservé à la communauté de JVC, il est donc impératif d'y aller avec le même pseudo ! Je rappelle qu'il existe un Discord officiel pour la communauté des joueurs français de Monster Hunter ( https://discord.gg/RPk3js3 ).

Pour ma part, je n’ai que très peu joué à MH4U et à MHGen, et je serais ravie de faire quelques parties à l’occasion avec des personnes du forum. Mon pseudo est Louve, comme dans tous les précédents opus, et j’en suis au 5 ou 6* sur Generations il me semble.

Bisou. ♫

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 novembre 2017 à 17:15:09

Yep c'est tout beau ca :noel:

Voilà qui va permettre aux chasseurs de commencer à reprendre la chasse en bande organisée !

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:07:09

Je lui donne 1 semaine pour retomber dans [[sticker:p/1mr0]] élitisme de la communauté qui nous avait fait tant rire, si bien évidemment ton discord marche, ce que je te souhaite quand même [[sticker:p/1nu8]]

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 novembre 2017 à 18:08:44

Le 06 novembre 2017 à 18:07:09 [FoL]PoW a écrit :
Je lui donne 1 semaine pour retomber dans [[sticker:p/1mr0]] élitisme de la communauté qui nous avait fait tant rire, si bien évidemment ton discord marche, ce que je te souhaite quand même [[sticker:p/1nu8]]

Le but c'est de rassembler les joueurs de la communauté JVC, pas de rassembler tout le monde :o))

Donc tant qu'il n'y a pas que moi, ca marche :ok:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:10:39

"Le but c'est de rassembler les joueurs de la communauté JVC"

Justement [[sticker:p/1lmh]]

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:29:29

Bah, si mauvaise ambiance il y a suffit de pas jouer avec le(s) membre(s) concerné(s), nan ? :o))

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:10:54

Tu verras, si ça arrive, que ça pollue très vite le forum en un court laps de temps. Je ne dis pas que ça arrivera obligatoirement, je préviens juste car c'est déjà arrivé ici [[sticker:p/1lm9]]

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
06 novembre 2017 à 19:13:54

Je reste sur le forum moi, déjà parce que je n'ai pas discord ni de micro mais aussi parce que l'ambiance à l'air plus sympa :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:47:08

Au lieu de faire vos râleurs passez et taisez-vous.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
06 novembre 2017 à 19:50:14

Le 06 novembre 2017 à 19:47:08 Lyla a écrit :
Au lieu de faire vos râleurs passez et taisez-vous.

Qu'est-ce que je disais, ça commence :noel:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 novembre 2017 à 19:59:37

C'est moi le patron et c'est moi qui dit quand est ce que ça dégénère :hap:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
06 novembre 2017 à 20:06:33

Le 06 novembre 2017 à 19:59:37 ridersbattle a écrit :
C'est moi le patron et c'est moi qui dit quand est ce que ça dégénère :hap:

ça commence à prendre la grosse tête par ici :noel:

En tout cas pas de risques (de ma part en tout cas), je venais juste faire une boutade parce que les discords abritent souvent les nids d'élitiste et que j'ai horreur de ça dans quelque jeu que ce soit, surtout que le nombre de nouveaux joueurs va fortement augmenter avec cet opus et le but n'est pas de les dégoûter.

Message édité le 06 novembre 2017 à 20:07:30 par vicci21
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:45:28

Le 06 novembre 2017 à 20:06:33 vicci21 a écrit :

En tout cas pas de risques (de ma part en tout cas), je venais juste faire une boutade parce que les discords abritent souvent les nids d'élitiste et que j'ai horreur de ça dans quelque jeu que ce soit, surtout que le nombre de nouveaux joueurs va fortement augmenter avec cet opus et le but n'est pas de les dégoûter.

Je ne sais pas si c'est un problème de Discord, c'est plutôt un problème de communauté en générale. La réputation des joueurs francophones est souvent la même peu importe le jeu : des personnes qui ont et/ou donnent l'impression d'avoir mieux compris que les autres, se permettent de faire la morale et sont - surtout - de piètres joueurs.

Après le Discord, pour le coup, c'est un ajout pour faciliter les rencontres, mais sinon le topic se suffit à lui-même.

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:51:45

" La réputation des joueurs francophones est souvent la même peu importe le jeu : des personnes qui ont et/ou donnent l'impression d'avoir mieux compris que les autres, se permettent de faire la morale et sont - surtout - de piètres joueurs."

Pas très vrai, je n'ai jamais vu une personne étrangère se plaindre des français, pourquoi car c'est une mentalité francophone justement. Y'a que les francophones pour se plaindre des francophones souvent.
Et attention avec tes propos, j'espère pour toi que tu n'es pas dans les "piètres joueurs" [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 06 novembre 2017 à 20:53:46 par [FoL]PoW
Senes Senes
MP
Niveau 12
06 novembre 2017 à 21:23:53

'Lulyla <3

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 08:26:00

Yo Senes!

Le 06 novembre 2017 à 20:51:45 [FoL]PoW a écrit :

Pas très vrai, je n'ai jamais vu une personne étrangère se plaindre des français, pourquoi car c'est une mentalité francophone justement. Y'a que les francophones pour se plaindre des francophones souvent.
Et attention avec tes propos, j'espère pour toi que tu n'es pas dans les "piètres joueurs" [[sticker:p/1kki]]

Attention avec mes propos ? Parce que je pourrais blesser l'orgueil des joueurs ? :o))
Tu sais, je ne dis pas ça du haut de mon Grand Savoir, d'ailleurs je n'ai jamais eu assez de connaissances du jeu pour m'avancer à ce niveau-là. Je me suis toujours considérée comme une joueuse moyenne, je n'ai pas la prétention de penser sortir du lot.

Et oui tu as raison, c'est une mentalité francophone que de se plaindre (des francophones), donc je vais m'arrêter là parce que le but de ce topic, c'est quand même de jouer et de partager ensemble.

Et puis je précise qu'à la base mon commentaire réagissait à un apriori sur la mentalité d'ici. Le tien, justement.

Message édité le 07 novembre 2017 à 08:30:55 par Lyla
flashpowned flashpowned
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:57:03

Sauf que je n'ai pas dit un apriori, car c'est une réalité qui s'est passé il y a quelques mois ici ;)

Si mon joystick 3DS refonctionne on sait jamais, je passerai j'ai envie de casser du mob :banzai:

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
07 novembre 2017 à 18:17:47

Des gens sur le XX switch ?

MaxR83 MaxR83
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:28:41

Justement, j'hésite à l'acheter mais le japonais me rebute un peu dans mon choix, si tu l'as, tu en penses quoi? Cela ne t'a pas gêné?

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
07 novembre 2017 à 19:01:32

Ca fait un bout de temps que je n'ai plus fait d'online sur ma 3DS [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment