CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Engagez-vous pour le Nouveau Monde !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Warwamax Warwamax
MP
Niveau 3
01 mars 2018 à 23:45:16

Bonsoir je recommence un personnage pour le fun avant tout (j'ai un RC 54) j'ai 25 ans et je souhaite joue en groupe, donc si des personnes sont interessés ; MP (CallMeMaxiii) (j'ai aucun probleme pour utilisé un micro bien entendu !!! Bon jeu a vous.

Sonnok Sonnok
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 13:32:05

Salut à tous chasseurs ! Avec un camarade de chasse , nous sommes à la recherche de chasseur de Rang de chasseurs bas (de 1 à 15) mon psn : Sonnok .

sbira sbira
MP
Niveau 1
07 mars 2018 à 09:38:22

Hello,
La trentaine, rc 58 actuellement dispo pour se marrer en chassant.
Pen : sbirman

sbira sbira
MP
Niveau 1
07 mars 2018 à 09:39:26

Correction :
Hello,
La trentaine, rc 58 actuellement dispo pour se marrer en chassant.
PSN : sbirman

Ninixo Ninixo
MP
Niveau 5
07 mars 2018 à 15:34:06

Yo tout le monde,

Je viens de débuter ce mh hier et j'aimerai trouver des joueurs dans le même niveau de progression.

Je suis sur mh depuis le tout premier pour vous donnez une idée de ma connaissance sur la série.

J'ai un micro avec discord sur le pc si nécessaire et je cherche dans gens de mon âge (autour des 25 ans).

Quand à mon psn: Lord_of_Canister

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse :ok:

Lisard-sp Lisard-sp
MP
Niveau 3
22 mars 2018 à 20:47:24

Salut à tous, je donne mon pseudo pour ceux qui veulent chasser tranquillement et avec une bonne ambiance PSN : Lisard-SP
Je suis un amoureux de la morpho hache, mais ça me dérange pas de changer de temps en temps, je suis RC 13 , au stade de la chasse des 3 dragons anciens. Je joue pas uniquement à monster hunter world .Je suis parfois dispo souvent parfois pas pendant 2 semaines ;) mais généralement je suis asser dispo ! J'ai 20 ans, donc honnêtement je cherche pas des joueurs de moins de 18 ans ! Bonne chasse à tous !

ganguino ganguino
MP
Niveau 2
23 mars 2018 à 10:29:16

Salut j'ai besouin d'aide pour tué une pinke rathian
ID : miloperu

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 11:44:54

Salut,

Joueur débutant rc 8 cherche compagnons pour jouer de temps à autres. J'ai 27 ans donc pas trop jeunes siouplaît !

PSN Hyska-

Message édité le 11 avril 2018 à 11:45:16 par Hyska
Hasuu Hasuu
MP
Niveau 2
22 août 2018 à 11:00:00

Salut,

Je débute dans MHW mais j'ai déjà joué aux autres licences. Je joue essentiellement à l'insectoglaive et je suis RC 6 ou 7 je sais plus trop. ^^"

J'ai 25 ans donc bon désolée les moins de 18 ans si vous souhaitez jouer avec micro ça fait un peu jeunes. D'ailleurs jouer avec un micro me dérange pas du moment que vous vous comportez pas comme des débiles juste parce que je suis une fille. En plus je dois vérifier que mon casque marche sur ps4 j'ai pas encore essayé donc même pas sûr que je puisse l'utiliser.

Je cherche juste des gens respectueux pour jouer sans prise de tête et avancer dans le jeu.
Mon psn : Hasuu-05

Message édité le 22 août 2018 à 11:00:55 par Hasuu
Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 11:15:15

[11:00:00] <Hasuu>
Salut,

Je débute dans MHW mais j'ai déjà joué aux autres licences. Je joue essentiellement à l'insectoglaive et je suis RC 6 ou 7 je sais plus trop. ^^"

J'ai 25 ans donc bon désolée les moins de 18 ans si vous souhaitez jouer avec micro ça fait un peu jeunes. D'ailleurs jouer avec un micro me dérange pas du moment que vous vous comportez pas comme des débiles juste parce que je suis une fille. En plus je dois vérifier que mon casque marche sur ps4 j'ai pas encore essayé donc même pas sûr que je puisse l'utiliser.

Je cherche juste des gens respectueux pour jouer sans prise de tête et avancer dans le jeu.
Mon psn : Hasuu-05

Go sur la session communautaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55889950-1-0-1-0-officiel-session-communautaire-sur-ps4.htm
En plus y'a des filles sur la session donc tu devrais y trouver ta place.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519205006-20180220-001356.png

Hasuu Hasuu
MP
Niveau 2
22 août 2018 à 11:17:58

Je surveillerais merci :) malheureusement je travaille aujourd'hui ^^""

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 13:54:57

Bonjour hasuu,comme écrit plus haut passe par la session communautaire très bonne ambiance généralement même si des fois ca par en sucette,mais ca se calme très vite.
il y a quasi toujours du monde (sauf hier soir entre minuit et 2heures 😈)
A bientôt sur le grand pont😆

Jejalphasura Jejalphasura
MP
Niveau 4
22 août 2018 à 14:59:35

salut all,

plus proche des 40 que des 30, fan de morpho, marteau et HBG.

rc 128 / IG : ASURA
psn : JejAlpha

je farm souvent des alphas pour les pierres dragons,trop d'armes à transcender...et si peu de pierre qu'il me faut...si y'a des motivés, ad me !

a plus

Message édité le 22 août 2018 à 15:00:23 par Jejalphasura
Exterminator54 Exterminator54
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 10:54:20

Salut les copains ! :hap:

Ancien joueur de MH3 et MH3U (que j'ai monumentalement torché ! :oui:), je me suis mis à MHW il y a quelques temps déjà, et plutôt que de jouer solo, ou tomber sur des randoms avec le online sauvage, j'm'invite avec vous ! :hap:

Bref, si vous voulez jouer avec moi :

Pseudo IG : Kirito ou alors c'est Superhippo54, je sais pas lequel il faut donner, j'suis un newbie de la PS4, mais pas de la manette !

Et comme mes camarades précédents, j'ai 22 ans (putain j'me sens vieux :hum:), si je peux éviter les - 18 !
Et pour finir, je récupère mon micro que samedi, donc d'ici la... No voice !

Allez, à toute IG mes poulets ! :play: (oui je passerai sur la session communautaire juste après !)

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 19:35:19

Up

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 09:50:21

Coucou les gens j'ai repris MHW Dimanche. Je suis rang 14, je joue principalement SA, GS et Hammer mais comme je suis rouillé je reprend doucement en GS. Je suis en train de farm les 3 derniers dragons anciens avant le Xeno'Jiva pour changer d'arme, je joue principalement l'aprem entre 13h50 et 15h et le soir entre 20h15-20h30 et 23h. Cherchez BladeRED63 et vous me trouverez. Je joue en vocal que de temps en temps (plus l'aprem).

IG je suis Lokus et j'ai 26 piges.

A++ en jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:34:45

Bonjour les chasseurs, j'ai repris le jeu tout récemment après plusieurs mois de pause (j'avais lâché peu après la sorti), je viens tout juste de commencer les quêtes de Haut Rang, je suis au rang de chasseur 10 je crois. Je cherche des gens pour m'aider dans ma quête. :hap:
Mon PSN c'est DirtounetElvo, en ce moment je suis dispo à peu près tout le temps (pas trop tard dans la nuit quand même).
IG c'est Yoko, parce que j'ai créé une chasseuse.

Death-Dragon-76 Death-Dragon-76
MP
Niveau 1
12 novembre 2018 à 10:43:21

Bonjour à tous je cherche des joueurs pour Farmer le behemoth pour l armure du set drachen

Wukongmhw Wukongmhw
MP
Niveau 2
13 novembre 2018 à 21:48:26

Salut. Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui jouer ! Je suis actuellement rang 12 et je m'amuse à monter les niveau de recherche des monstres sur le compendium et évidement à faire l'histoire . Des personnes matures, avec un rang proche du mien et pourquoi pas par la suite créer un clan ensemble. Du coup je vous invite à m'envoyer un message privé directement sur PS4 ( Killer-5412 ) Pseudo sur monster hunter world : Wukong.

X_oXyD X_oXyD
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:32:50

Yo j'ai recommencé une partie il y a peu (j'suis rc9 il me semble) si des joueurs qui en sont pas loin veulent jouer ensemble j'suis chaud c'est toujours plus drôle ! (J'veux pas d'aide je cherche des mecs du même niveau de stuff plus ou moins). Hésitez pas je joue surtout le week end. Mon id psn : oXyDs38

Message édité le 01 novembre 2019 à 18:34:33 par X_oXyD
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment