CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Une histoire / Scénario??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jahlucine Jahlucine
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 13:14:49

Salut a tous^^
Voila, je n'ai jamais pu toucher un Monster Hunter mais j'en ai toujours eu envie :hap:
Autant vous dire que j'attend MHW avec impatience :bave:
Une p'tite question toutefois aux connaisseurs que vous êtes( enfin j'espere :hap:):
Y a t'il une histoire/scénario dans les MH ou bien c'est juste du chain bash de monstre??

A bon entendeur :ok:

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 13:23:30

Il y a toujours eu une pseudo histoire, sauf dans 4U où ils font fait un gros effort. Autrement ouais c'est un peu du chain bash.

La prémisse cette fois-ci est que la Guilde a découvert un tout nouveau continent et a donc formée une initiative d'exploration dont on fait partie.

Jahlucine Jahlucine
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 13:29:43

Ok, merci pour la réponse :ok:
Et donc il y a des quetes scénarisées? (interactions PNJ, traque, exploration, etc...)
Ou bien 100% des quetes sont du type "va défoncer tel montre a tel endroit"??

Aprés j’arrête de vous embêter promis :hap:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
20 août 2017 à 13:47:17

En gros de base t'as normalement les quêtes "scénarisées" où on te donne un contexte vite fait, et tu vas chasser le monstre, puis au fil du temps t'as des petits events qui font progresser "l'intrigue" pour finalement arriver à la bêbête finale qui représente une menace blablabla par exemple :hap:

C'est plus un fil conducteur qu'un vrai scénario en fait :noel:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 13:48:27

dans les anciens il y avait plusieurs types de quêtes: collecte de tant d'objets, tuer x petits monstres, tuer tel gros monstre, capturer tel gros monstre, repousser tel monstre géant pour défendre la ville/le fort/le bateau...

ces quêtes étaient données par la responsable de la guilde dans les 1ers jeux, mais de plus en plus de pnj donnaient des quêtes dans les opus récents

mais avec monster hunter world, on peut s'attendre à des nouveautés: déjà qu'il semble qu'on doive traquer les monstres avant de les chasser, qu'on puisse les faire pénétrer sur la zone d'un chasse d'un plus gros monstre de la zone pour qu'il s'entre-combattent... :oui:

Jahlucine Jahlucine
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 13:59:14

Mmmh ça s'annonce pas mal tout ça du coup :hap:
Merci a vous pour vos réponses claires et précises!! J'avais un peu peur du bash de monstre nobrain sans rien a proposer à coté mais vous m'avez rassuré (et encore plus hypé par la même occasion :hap:)
Vivement 2018 pour pouvoir tâter la bête :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 août 2017 à 14:06:43

J'irai même plus loin pour la commision de recherche mais sa n'engage que moi.

Chaque hunter est charger d'enquêter par le biais de la conception de cette commission.
La guilde distingue 3 catégorie:
La commission du département Sony, elle regroupe beaucoup de vieux hunter. Il ont por beaucoup connue la chasse dans un ranch près du désert, hiberné dans les hautes montagne enneigée...

La commission du département xbox,
Il y a les débutants et d étrange hunter qui se sont construit a travers de terrible duel hardcore. Un petit nombre se retrouve ici car les frais d adhésion dont minime

Et nous terminons par un floppé d'expert et d'étranger qui siège au département pc.

Tous ensemble dans des terrain de chasse inconnu voguerons vers cette cette étrange forteresse movible

Jahlucine Jahlucine
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 14:12:47

Un online Cross plateformes :bave:
Mais ça n'arrivera pas :hap: Pourtant le rassemblement c'est la victoire assurée :ok:

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
20 août 2017 à 16:02:01

Une histoire dans LOL ou dans Overwatch ? Oui il y en a toujours mais le gameplay n'est pas du tout centré sur l'histoire.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
20 août 2017 à 20:52:46

Le 20 août 2017 à 14:06:43 DronuDdranaC a écrit :
J'irai même plus loin pour la commision de recherche mais sa n'engage que moi.

Chaque hunter est charger d'enquêter par le biais de la conception de cette commission.
La guilde distingue 3 catégorie:
La commission du département Sony, elle regroupe beaucoup de vieux hunter. Il ont por beaucoup connue la chasse dans un ranch près du désert, hiberné dans les hautes montagne enneigée...

La commission du département xbox,
Il y a les débutants et d étrange hunter qui se sont construit a travers de terrible duel hardcore. Un petit nombre se retrouve ici car les frais d adhésion dont minime

Et nous terminons par un floppé d'expert et d'étranger qui siège au département pc.

Tous ensemble dans des terrain de chasse inconnu voguerons vers cette cette étrange forteresse movible

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 00:22:28

Après faut bien comprendre que le sénar est pas si important. (Un peu comme dans un jeu de combat). L'intérêt des mh c'est vraiment le gameplay et la préparation.
Dis toi que malgré l'absence d'une vraie histoire, tu vas passer beaucoup de temps en ville, rien que pour te préparer et avec les différents pnj, commerces, forge, ferme, arène.. en gros, tu passes pas ton temps en chasse. Il y a toujours des coupures ou tu vas chercher des joueurs qui t'intéresse en fonction des quêtes que tu veux faire !

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
21 août 2017 à 01:04:26

Le 21 août 2017 à 00:22:28 Assassin910 a écrit :

Il y a toujours des coupures ou tu vas chercher des joueurs qui t'intéresse en fonction des quêtes que tu veux faire !

Perso je jouerai pas avec des randoms. :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
21 août 2017 à 03:39:37

En vrai ça peut être drôle de jouer avec des random, me souvient d'un gars qui en début de quête pour le jhen avait direct utilisé le dragonator et le gong :rire:
J'avoue sur le coup c'était pas drôle :pf:

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 10:50:58

J'ai toujours joué avec des randoms on se fait pas des amis en restant dans son coin, puis ça renouvelle l'expérience [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 13:00:46

Sur le tri j'ai beaucoup joué avec des randoms et quand on tombe sur des bons joueurs c'est tout bénef ! Du coup j'ai beaucoup d'heure dessus !

Sur le 3 ultimate par contre c'était rempli de noob et j'ai peu joué du coup. Des mec rg 300 qui arrivent encore à perdre sur les quêtes évent genre diablos ou nargacuga sélénite. Je sais qu'elles sont difficile mais quand même... Rang 300.

Pour World le problème est réglé d'avance pour moi. Je le prend sur PC avec 6 autres amis et on connaît tous les mh depuis la PSP. Autant vous dire qu'on va sûrement grimper très vite les rangs.

Antho_Berserker Antho_Berserker
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 21:41:34

Le scénario tient sur une seule ligne et 20 % des missions du jeu à peu près
Personne joue à MH pour son scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment