CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Observations d'un Hunter v2.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 15:34:29

Alors alors voyons voir ce forum...

Mh4u et Freedom Unite sont meilleurs que World...

Freedom Unite est enterré depuis tri (mdr)

Génération est meilleur que Freedom Unite..

Les meeeeecs arrêtons nous la ok?

Mon petit Jean-Michel Jailarage

Je t'adresses par la présente ma petite proposition pour que toi le rageur et tes copains rageurs ferme rapidement et sobrement ton clapet puant la mauvaise foi.

D'une, Freedom Unite , 4ultimate, tri, Génération, c'est pas mais alors PAS du tout la même chose! Même 3u est différent des autres épisodes de la saga. Donc toi qui est certes, remplit d'argumentation débile, tu va te calmer mon gars.

Alors déjà même World ne sera pas un MH comme les précédents. Donc je vois pas à quoi ça sert de tous les comparer. Puis vous étiez tous à espérer un épisode sur ps4, Xbox One et Pc, puis la tout le monde est déçu. Quand vous attendiez génération c'était la même, mais vous l'avez quand même acheté. Donc vous vous discréditer vous même...

En plus, World n'est même pas encore sorti que vous le critiquez déjà. Juste à travers des vidéos teaser du jeu quoi...

Franchement les mecs arrêtez vos conneries et faites comme tout le monde. Attendez en créant des théories sur les prochains monstres et arsenal du jeu, comme avec le prochain Pokemon.

Bref bref bref breeeeeef
.............

Ce fut Shinato pour vous servir.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
04 juillet 2017 à 15:43:37

" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480280756-ris52.png "

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
04 juillet 2017 à 15:48:17

Quel beau top..TALC d'utilité publique.

Le monde s'en porte mieux, c'est un soulagement sans nom.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
04 juillet 2017 à 16:15:17

Freedom Unite est enterré depuis tri (mdr)

Je ne sais pas qui a dit ça, mais je le trouve plein de bon sens. :o))

Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 17:11:09

Je sais qui c'est mais on s'en fout. Perso j'attend que les gens comprennent comment prendre ce topic.

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 17:18:49
Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 17:33:31

Salutations distinguées mes très chers hunters rageurs.

Vous savez quoi? Ben moi non plus putain!
Et c'est pour ca que je vais perdre mon temps à faire un guide d'armes pour les noob! Il y aura du sang, des boobs, Poutine, et même Merkel sur ce topic putain!

Ach ach ach das ist pas du tout marrant

.... Ce topic va partir en couilles si ça continue.

Mes merveilleuse observation m'ont conduit à une question:

Quelle est l'arme la plus populaire sur le multijoueur. Alors j'ai fait un test, j'ai joué avec des ramdom, oui oui, et j'ai compté chaque arme utilisée.

J'en ai érigé un rapport et selon moi pourquoi ces armes sont si pop .

Je tiens à dire que c'est sur 4U et Génération que j'ai fait ce test car j'ai peu de moyens pour m'acheter une Wii U avec 3u et une Wii pour Tri.

C'est parti.

5 - Le LB fusarbalete léger.

Je pense que son côté statut lock et sa mobilité permet d'établir un bon rôle de soutien. De plus, ses tirs rapides sont dans les cas échéant très très très pratique.

4 - La Morpho Hache.

Niveau DPS on a pas le meilleur doss' Mais en multijoueur, elle reste une bonne option apparemment. Certains la joue élément, Para, poison, tandis que d'autres la joue force. Bon perso, j'aime bien cette arme, mais niveau dégât y a bien mieux

3 - La GS ... La Buster Sword..

Arme facile à prendre en main, puissante et aussi défensive, elle se hisse en 3 ème position. Pour faire du CAC y a pas mieux pour moi. A condition de savoir l'utiliser.

2 - La Volto Hache.

Véritable révolution industrielle armuriere elle s'impose comme une arme de choix.
Tout est possible avec cet artefact. Coupage de queues, destruction de parties de Monstres et KO avec les fioles à impact. Je ne pense pas devoir en rajouter. Si ce n'est que les impacts sont les plus utilisés.

1 - Le cor de cha...

Non pardon, et c'est bizarrement sans surprise, l'insectoglaive qui arrive première. Oh wait, hashtag jesuismonté?

Ben oui et non. Effectivement, c'est une arme de voltige. Mais en DPS elle envoie du steak. C'est d'ailleurs dommage de voir des hunter sauter dans tout les sens comme des crapauds pour monter le monstre. Taper c'est bien aussi quoi. En plus c'est une arme pratique, même si l'améliorer devient parfois casse tête.

Bref bref bref breeeeeef

.............

Si vous êtes d'accord avec ce classement fait dans un temps de une semaine, tant mieux. Si vous n'êtes pas content ben dites-moi pourquoi. Qu'on puisse échanger et discuter.

Ce fut Shinato pour vous servir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2017 à 17:49:37

Ok ...

loto974 loto974
MP
Niveau 57
04 juillet 2017 à 17:55:54

Attends GS et Buster Sword c'est la même chose ? :noel:

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
04 juillet 2017 à 18:00:10

Ta fait un topic pour te plaindre de gens qui se plaignent... :gne:

Heureusement que ta fais une intervention utile en donnant ton avis sur les différentes armes car sinon ce topic ne mériterait que la poubelle à mon avis :oui:

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 18:01:42

Ha je m'attendais a voir la LS. Elle a la portée, la vitesse, une bonne mobilité et une compétence bourrine, encore plus si elle est full chargée.Après je la connais surtout dans Tri et elle envoyé du paté.

L'insecto-glaive, je l'ai pas trop touché encore mais de ce que j'ai vu on peut vraiment faire n'importe quoi quand on la maîtrise. Avec en plus l'insecte qui apporte un soutien non négligeable.

Kechawacha Kechawacha
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 18:05:31

Le 04 juillet 2017 à 17:55:54 loto974 a écrit :
Attends GS et Buster Sword c'est la même chose ? :noel:

ui, si tu le sais pas tu fait quoi ici?

Message édité le 04 juillet 2017 à 18:05:55 par Kechawacha
Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 19:00:04

Noctis 1700000.000000

Je me fous de la gueule des rageurs en rageant.

Le prochain post vient ce soir.

Et oui la LS aurait pu être dans le top mais la GS la battait

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
04 juillet 2017 à 19:08:04

Le 04 juillet 2017 à 19:00:04 Shinato53 a écrit :
Noctis 1700000.000000

Je me fous de la gueule des rageurs en rageant.

Le prochain post vient ce soir.

Et oui la LS aurait pu être dans le top mais la GS la battait

Ah pardon je n'avais pas saisi le but de ta plainte :hap:... Ceci dit étant débutant ou plutôt un très ancien joueur de la série ton post sur les armes m'a étais très utile :oui:

Et ne t'en fais pas sinon mon pseudo c'est noctis17000 pas besoin d'en rajouter c'est un code postal :-)))

Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 19:25:28

Oui tkt pas j'exagère beaucoup

Ben merci ça fait plaisir ^^

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:26:09

J'aime pas la GS. Trop lent... Certes puissante et avec une capa défensive, mais trop trop lente, j'ai l'impression d'être un veau avec.

Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 19:59:15

Salut les gros hunter

Monster Hunter est connu comme étant un jeu varié

Surtout, le bestiaire est lui aussi varié et plein de monmonstres.

Donc 5 monstres qui m'énerve le plus.

Ces monstres sont choisis évidemment tout épisode confondus. Je ne parlerai pas du tout des konchu , des bnahabras....

C'est ti-par!

5 - La Nercsylla. Temnoceran.

Alors on commence avec du lourd. Enfin, niveau chiantise... Si vous avez le malheur de vous attaquer à cet chose avec une lance, une GS, Heavy BowGun... Ben vous pouvez rouler pour rattraper ce monstre. Elle se déplace partout, peut vous endormir, empoisonner , et vous balancer une toile pour vous piéger. Si vous avez également l'envie de vous attaquer à sa sous espèce, la Spectrale, elle peut vous paralyser.
Sa faiblesse est le feu, et la foudre lorsque la peau caoutchouteuse est détruite.

4 - Le Chameleos. Dragon Ancien.

Déclaré comme Dragon de la brume, il peut se rendre invisible et vous baigner dans un beau brouillard afin de vous faire perdre vos repères. Ce monstre est aussi paré d'une corne qui... T'embroche putaaain!
Ce monstre est une purge. Il t'empoisonne toutes les 5 minutes, il te vole tes objets. Mais pas des bombes fumigènes ou des premiers soins non mon petit Dylan. Il te vole tes méga potion, tes Potion Max ...
Vas y bat toi contre cette merde au niveau 140 on en reparle...

3 - Le Tigrex Magma. Wyverne des airs.

Signature de la famille des tigrex , celui-ci ci se montre comme étant le monstre à ne pas vouloir caliner. Oh si au début de la chasse il est lent et pas très réactif. Mais une fois que cette brute se vénère, cours!!! Alors au choix:

- Combo de 3-4 charges assez rapide suivi d'un cri onde de choc. Répand de la poisse explosive.

- Combo de Queue rotative dans tes dents de puceau plus morsures. Répand de la poisse explosive.

- Combo , chargé 3-4 fois puis si il,t'a pas touché, il saute pour te niker si tu as le réflexe de te soigner.

Tout est dit... Il est sensible à la glace et eau

2 - Le Rajang. Pelagius.

Alors le Rajang, est un Sangoku sous amphétamines et cocaïne. Il peut se déplacer à une vitesse éclair. Te mettre des beignets plein ta tête et faire du Sonic en t'ecrasant avec son attaque en boule. Vient ensuite quand il rage . Les mêmes attaques en pire ... Il peut même niquer les lois de la matière et te balancer un morceau de décor trouvé dans un ruisseau. Si tu es loin et que tu veux te soigner, il aura aussi la gentillesse de te balancer un Ultra Laser de foudre en plaine face. Rien que ça. il aime pas la glace.

1 - Ha Ah!!! Et voici le pire monstre à chasser dans Monster Hunter:

Le vôtre!

Dites moi quel est le pire monstre à chasser!

Salut c'était Shinato pour vous servir

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
04 juillet 2017 à 20:43:49

Vous êtes conscients que dans ce qu'il écrit y'a un bon 3/4 de bullshit ? :o))

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
04 juillet 2017 à 20:44:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 20:47:12

Shinikoko, si t'es pas content ne lis rien et suis pas le topic. Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On évite les UPs.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment