CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hypotese difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2017 à 14:28:58

Le jeu n’est il pas pour être finis à plusieurs.

La difficulté semble du coups elevé car les monstre son prévue 4 joueur.

Pourquoi je pense ca ?

- Tu peux appeler de l’aide à n’importe quelle moment.

-le monstre de la demo 2 étoile robuste à 4 jour (25min)

- pas de village, ont taite directement avec la guilde.

- capcom indique que c’est le plus gros multi joueur de mh

Qu’en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:28:23

C'est probable en effet

Ca serait cool qu'ils réhaussent la difficulté vu que derrière y a plein de nouveaux trucs qui facilitent la chasse

Antho_Berserker Antho_Berserker
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:30:47

Le 23 juin 2017 à 15:28:23 NoldorV78 a écrit :
C'est probable en effet

Ca serait cool qu'ils réhaussent la difficulté vu que derrière y a plein de nouveaux trucs qui facilitent la chasse

comme ils ont fait à chaque opus quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2017 à 16:13:38

Mhx passe difficultés.... Du plaisir mais d l'ennuie

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:29:28

"Tu peux appeler de l’aide à n’importe quelle moment."

Ils ont fait ça car ils n'aiment pas le fait que si un joueur rejoint en milieu de quête il est obligé d'attendre les autres joueurs tout seul a la guilde. Avec ce système, tout les joueurs peuvent rejoindre directement sur le terrain et ça ne brise pas la dynamique de jeu.

"Le monstre de la demo 2 étoile robuste à 4 jour (25min)"

C'est une démo. Les mecs sont payés pour faire les choses d'une certaine manière pour tout montrer au maximum. Tout est scripté.
Exemples: Le mec au marteau spammait les attaques sautées et ratait toujours la tête. Le mec à l'arc ne chargeait même pas ses tirs donc ses dégâts étaient pitoyable... Bref voilà quoi. Les monstres sont pas vraiment plus difficiles.

"pas de village, ont taite directement avec la guilde."

Source?

"capcom indique que c’est le plus gros multi joueur de mh"

Pour la simple et bonne raison que TOUT le monde sera sur un serveur commun. Il n'y a aucun region lock. Un Jap peut jouer avec un Brésilien. Un Russe peut jouer avec un Anglais ect. C'est pour ça que c'est le plus gros MH multi.

'Fin voilà quoi, ce sont les vraies raisons de tout ça et n'indiquent en rien un jeu plus difficile que les autres.

Message édité le 23 juin 2017 à 16:30:41 par [Cambrioleur]
FLiN FLiN
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 16:42:57

Ils l'ont dit qu'il n'y aurait pas de quete de village, revois les dernières info

Pour ce qui est de rejoindre une quete je trouve ça nul, ça tue totalement la difficulter, le mec qui fait rien de toute la quete viens sur la fin pour finir le monstre et récolte tout comme celui qui a commencer la quete....mouhai pas térrible.

Apres plus les MH avances plus ils deviennent facile et ça c'est flagrant.

necro-fusion necro-fusion
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:44:12

Ils ont surtout que le jeu aura un serveur unique et commun avec le japon, et que ce sera le titre ayant le contenu le plus massif de toute la série. Donc pas nécessairement grand chose à voir avec le serveur commun.
Et ça a été dit je sais plus où, il n'y aura pas de village, mais juste la guilde. Ce qui en soit est plutôt logique étant donné qu'on est sur un continent inconnu. A part la Guilde personne n'y a encore mis les pieds.

diabolo-RE diabolo-RE
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:56:49

Donc si y'a pas de village faut même pas espéré un minimum de scénario ?[[sticker:p/1kgx]]
C'est chiant et con de faire ça, mais bon , capcom ne pouvait pas changer le moteur graphique et faire des quêtes de village, c'etais l'un ou l'autre. :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2017 à 16:57:09

Source, monster hunter .fr et jvc

Pour la démo je ne crois pas à un script, car le hunter à l lance n'a fais que courrir.

Je pense qu il serait logique d'avoir une difficulte commune ( monstre pr 4 joueur) car :
Pas de local, de machine portable, de joueurs qui se plaignent de la difficulte.

C'est qu' un hypotese mais je trouve ça bizarre que tu interagisses que avec la guilde. D plus ça évite un scénario en solo qui te place en héros alors que en multi tout le monde a la même histoire.

FLiN FLiN
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 17:09:29

après si c'est comme dit necro-fusion et que il n'y a pas de guilde par ce que ce sont de nouvelle terre a explorer..

ça le fait a mon gout ! Faut juste qu'il travail bien l'histoire et c bon, c'est vrai que ce n'est pas par ce qu'il n'y a pas de guilde qu'il n'y a pas d'histoire...reste à voir ce qu'ils vont nous sortir

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 22:11:33

Le 23 juin 2017 à 16:42:57 FLiN a écrit :
Ils l'ont dit qu'il n'y aurait pas de quete de village, revois les dernières info

Pour ce qui est de rejoindre une quete je trouve ça nul, ça tue totalement la difficulter, le mec qui fait rien de toute la quete viens sur la fin pour finir le monstre et récolte tout comme celui qui a commencer la quete....mouhai pas térrible.

Apres plus les MH avances plus ils deviennent facile et ça c'est flagrant.

pour rejoindre une quête il faudra qu'un joueur en quête demande de l'aide (sûrement uniquement celui qui a lancé la quête) donc on pourra toujours tout faire solo; et des joueurs qui ne font rien de la quête et se pointent pour dépecer y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et c'et parfois moins gênant qu'un relou qui superpound au marteau partout sauf sur la tête, ne sert à rien et pourrit les autres :ok:

ce ne sont pas les mh qui deviennent faciles, c'est juste que le gameplay de fond change peu, donc on accumule de l'expérience d'opus en opus, mais les nouveaux joueurs lambdas auront autant de mal contre les monstres que nous à notre première chasse :oui:

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 00:10:53

Le 23 juin 2017 à 14:28:58 DronuDdranaC a écrit :
Le jeu n’est il pas pour être finis à plusieurs.

La difficulté semble du coups elevé car les monstre son prévue 4 joueur.

Pourquoi je pense ca ?

- Tu peux appeler de l’aide à n’importe quelle moment.

Les quêtes de guildes des ancien opus sont aussi conçu pour du multi, mais ça n'empêche pas beaucoup de gens a les faire solo.

-le monstre de la demo 2 étoile robuste à 4 jour (25min)

Les mecs jouent mal.

- pas de village, ont taite directement avec la guilde.

Ma première réponse.

- capcom indique que c’est le plus gros multi joueur de mh

Peut être mais ça veut pas dire que ça sera plus dur qu'avant en solo.

Qu’en pensez vous ?

J'en pense que le jeu sera certainement pas plus dur que les autres opus. Surtout quand on vois certaine mécanique de jeu qui facilite plus qu'autre chose (le soin en bougeant par exemple)

Message édité le 24 juin 2017 à 00:11:12 par Excalipur
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment