CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mhw sur pc mais pas d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2017 à 08:56:06

Bonjour les chasseurs,

Si vous souhaitezun pc gamer Sans vous ruiner...
Et jouer à mhw évidement , louer le shadows pc (3eme pc le plus puissant du monde). J'ai tester une tuerie!
Une petite solution quand comme moi vous étiez que.sur Nintendo...

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
21 juin 2017 à 14:06:07

Je connaissait pas, ça a l'air intéressant, mais bon faut la fibre..

Floflo89140 Floflo89140
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:16:42

Le Shadow fonctionne très bien avec la fibre 100 Mo , ils sont en train de faire des tests et de mettre en place le fonctionnement pour le VDSL2, ça fonctionne moyen pour le moment, jouer n'est pas possible.

Pour une bonne moitié de ceux qui l'ont eu en mars, ça fonctionne très bien, pour l'autre moitié, il y a beaucoup de bugs (artefact, déconnexion...). Sinon, ça reste worth, le mieux reste de tester soit même si la connexion le permet :ok:

LepetitJinouga LepetitJinouga
MP
Niveau 32
22 juin 2017 à 02:06:22

Bien que la technologie qu'utilise ce pc soit incroyable j'trouve, je n'aime pas ce produit.
Ils disent que nos données seront personnel mais j'y crois pas, après tout, la ligne de communication pour les shadow est en classe A, du coup ils peuvent très avoir accés à nos donnée.
Si on crack un film ou des jeu, bonjour la police à notre porte ou mail du tribunal. :honte:

Et puis, si on se retrouve sans connexion, on pourra plus l'utiliser et on se retrouvera avec une petit boîtier inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2017 à 07:52:22

Je suis décor sans connexion c'est mort, mais moi perso jai toujours une connections actif.
Puis le jeux si tu aime tu les craque pas...

Pou jouer sur pc Sans se ruiné c'est l meilleur solution .

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 08:33:07

Salut tu payes une caution pour ce genre de location? Et est ce que l abonnement est facile a coupé ? Et surtout est ce que il y a une platform avec des jeux a télécharger gratuitement ou tu achète les jeux en plus ,je dis OK pour pouvoir jouer a tous les jeux en ultra mais si il faut encore passé a la caisse et que le jour ou t as plus d ordi tu te retrouve a acheté un autre PC a 800 boules.ça dois être sympa mais j ai toujours pensé que le lising était pas rentable pour les particuliers.
merci les gars.....

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2017 à 10:17:03

Sois tu payes 30 euros par moi engager sur 12 mois ou 45 dan engagement.
Ça utilise comme un pc, il est juste connecter à 8 serveur. Tu dispose d toute le dernier carte et tralala.

Le jour ou tu quitte, tu peux récup vià ton compte tout t donné perso/achat

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2017 à 10:35:18

Pas de caution non plus .ADSL c fonctionne mais fibre recommandée

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:38:16

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Louer le Shadow est une des meilleurs blague dans ce monde [[sticker:p/1kki]]

Si tu peux payer 30€ par moi pendant 45 pour quelque chose qui ne t'appartient pas ça veux dire que tu peux payer 40€ par moi pendant 45moi pour quelque chose qui t'appartiendra.

L'astuce : Va chez ton banquier discute avec lui des solution qui se prêtent à toi pour un crédit à la consomation. Avec 1500 € de budget tu a un très très bon PC qui ne sera pas obsolète (pour les jeux) avant 2021-2022 avec lequel tu n'auras pas besoin de prendre la fibre (Oh! Encore des économie car t'es pas obligé de déménagé à Paris :noel: )

Et en plus quand t'aura fini de payer bas il sera toujours chez toi sur ton bureaux !

Mais le mieux c'est de gardé tes putain de 30€ et d'economisés jusqu'a ce que tu puisse lâché le billet chez ton vendeur ! Quitte à ce séré la ceinture pendant un moi !

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2017 à 11:19:20

L idée du shadows te permet d'avoir un pc denier cris , ton 1500 euros de pc sera gros, vite obsolète ( ram par exemple), puis tu n'es pas obliger de tengager dans un crédit sur x année à des tx explosif ( je travail pr une banque). Tu peux économiser mis tu joueras pas tte suite lol.

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 11:46:33

Le 22 juin 2017 à 11:19:20 DronuDdranaC a écrit :
L idée du shadows te permet d'avoir un pc denier cris , ton 1500 euros de pc sera gros, vite obsolète ( ram par exemple), puis tu n'es pas obliger de tengager dans un crédit sur x année à des tx explosif ( je travail pr une banque). Tu peux économiser mis tu joueras pas tte suite lol.

Avant qu'un pc à 1500€ soit obsolète, t'as de la marge, et au bout de plusieurs années il faut que tu rajoutes de la ram ou que tu change ta CG, bas c'est faisable, donc pas de problèmes.

Perso l'idée de louer un pc j'aime vraiment pas, surtout quand il est connecté à des serveurs, c'est pas sécurisant ni intime.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2017 à 11:47:52

Le 22 juin 2017 à 11:46:33 DeltaJeux a écrit :

Le 22 juin 2017 à 11:19:20 DronuDdranaC a écrit :
L idée du shadows te permet d'avoir un pc denier cris , ton 1500 euros de pc sera gros, vite obsolète ( ram par exemple), puis tu n'es pas obliger de tengager dans un crédit sur x année à des tx explosif ( je travail pr une banque). Tu peux économiser mis tu joueras pas tte suite lol.

Avant qu'un pc à 1500€ soit obsolète, t'as de la marge, et au bout de plusieurs années il faut que tu rajoutes de la ram ou que tu change ta CG, bas c'est faisable, donc pas de problèmes.

Perso l'idée de louer un pc j'aime vraiment pas, surtout quand il est connecté à des serveurs, c'est pas sécurisant ni intime.

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:04:29

Jvc a fait un gros test du Shadow pour ceux que ça intéresse :
http://www.jeuxvideo.com/dossier/668170/test-du-service-shadow-quel-avenir-pour-l-offre-de-pc-dans-le-cloud-a-la-francaise/

:o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2017 à 07:52:24

Tu peux streamer avec ta connexion 4 G sur ton tel avec ton compte shadows!mhw devient portable :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment