CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux non équilibré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaNewVoixOffSS LaNewVoixOffSS
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 10:34:31

salut
oui je dis ca car c'est pas equilibré et abusé je suis rank 13 et quand je suis en attente de duel je vois des hauts rank qui s'amene contre moi genre 15-18 rank contre moi faudrait qu'il faisse un filtre du meme rank ou 1 rank de plus

MonsieurNapo MonsieurNapo
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 06:03:17

Salut,

Je ne pense pas que cela rendrait le jeu plus équilibré, car cela défavoriserait les joueurs qui améliorent différents decks et même les plus généreux en dons de cartes...contreproductif donc.. ;)

Par contre, comme l'a suggéré l'un de mes adjoints, les programmeurs devraient s'orienter vers un matchmaking basé sur le niveau des cartes du deck engagé, mais n'étant pas moi-même programmeur, je suis incapable de dire si cela est faisable ou non..

Ceci étant, les programmeurs de ce jeu sont loin d'être les plus habiles qui soient, contrairement à leur business plan.. 🤐

LaNewVoixOffSS LaNewVoixOffSS
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 13:29:09

ouais mais la sa commence vraiment a etre abusé j'avance pas au rank 15 et je duel souvent contre des bigs ranks 15 16 que je suis encore rank 12 13
et le je viens de voir un duel rank 16 a 2 etoiles c'est du n'importe quoi

Message édité le 11 octobre 2018 à 13:30:07 par LaNewVoixOffSS
MonsieurNapo MonsieurNapo
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 15:15:17

Au temps pour moi, j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de ton niveau, pas de ton rang.. ;)

Dans ce cas, attends de voir la suite, tu risques d'être surpris, tu n'as pas encore connu de véritables derankers..

LaNewVoixOffSS LaNewVoixOffSS
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 13:44:12

sa commence a bien faire la et encore du n'importe suis rank 12 a 2 etoiles et en duel y a un 16 avec niv 9 faut régler ca

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 10:04:41

La différence de rang en soit ça veut rien dire.
C'est Surtout la différence de Niveau qui a un impact surtout dans un match serrer, je suis level 8 rang 22 quand je tombe sur du level 9 / 10 / 11 je suis forcément désavantagé car ils ont + de pv , + de dégâts sur l'auto attaque de leur bleu et logiquement leurs cartes sont plus évolués.

C'est dommage, surtout que le jeu au début est plaisant, mais au bout d'une semaine arrive un moment où on est bloquer contre cartman en 1v1 et qu'on est obligé de faire du pvp pour tenter d'avoir de meilleur carte ou d'améliorer ses cartes. Ce qui est plutot ennuyeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment