CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pirates recrutent tout ce qui bouge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
24 mars 2018 à 15:24:20

Envie d’être dans l’équipe qui a de loin le nom le plus cool de la francophonie ?

L’équipe Les Pirates est faite pour toi !

Nour recherchons des jeunes moussaillons et des vieux loups de mer pour faire partie de notre équipage. Dans la plus pure tradition de la piraterie, nous acceptons tout le monde et n’avons pas de quota de cartes à partager. Les seuls membres qui se font jeter à la mer sont ceux qui ne donnent aucune carte sur une longue période de temps. Il y a beaucoup de places disponibles dans notre équipe, nous sommes présentement 19 joueurs actifs.

Pour nous trouver, il suffit d’écrire « Les Pirates », nous avons un Human Centipad comme emblème. Il est important de mettre « Les » avant « Pirates » pour nous trouver.

Comme notre équipe est ouverte à tous les niveaux de joueurs, et qu’il n’y a pas de quotas de cartes à donner chaque semaine, elle est idéale pour les nouveaux joueurs.

Goinflem Goinflem
MP
Niveau 4
26 mars 2018 à 19:07:16

Je confirme j'ai été capturé.

:banzai:

recovery24 recovery24
MP
Niveau 3
28 mars 2018 à 20:46:00

Salut nous sommes 2 à vouloir vous rejoindre. Nous sommes rang 45 pvp. C'est toujours possible ?

Goinflem Goinflem
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 21:16:15

Le 28 mars 2018 à 20:46:00 Recovery24 a écrit :
Salut nous sommes 2 à vouloir vous rejoindre. Nous sommes rang 45 pvp. C'est toujours possible ?

Oui bien sure Moussaillon, taper dans la barre de recherche Les Pirates .

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
29 mars 2018 à 01:57:59

Oui, il reste encore beaucoup de place à combler dans notre équipe. Nous serons enchanté de vous accueillir à bord de notre équipe.

recovery24 recovery24
MP
Niveau 3
29 mars 2018 à 21:09:30

Ont ce rajoute demain. A tribord toute 😁

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
04 avril 2018 à 16:05:05

Petit update sur notre équipe, notre équipage est maintenant constitué de 24 membres. La semaine dernière, il y a eu environ 3500 dons de cartes chez Les Pirates. Nous avons encore besoin de moussaillons pour nous aider à terminer les événements d’équipe.

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 16:00:20

Update: 25 places de disponible

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
16 avril 2018 à 07:18:39

Update: Il nous reste 22 places disponibles et on a encore besoin de moussaillons pour nous aider à conquérir les événements spéciaux.

Venez nombreux,
Venez glorieux,
Venez victorieux
Et vous serez nos potes !

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
23 avril 2018 à 08:18:00

Nous sommes toujours en mode recrutement !

CrimsonPeaks CrimsonPeaks
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 13:39:56

Pas très sympa le joueur Hazz540 il se sert de sa politesse pour rejoindre des guildes pour après ne plus donner de nouvelles reste bien à France Baguette équipe qui doit te convenir parfaitement !!

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
23 avril 2018 à 15:22:25

Jamais entendu parler de ce joueur ni de l'équipe France Baguette :) Merci de la prévention

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 01:09:22

On a encore de la place

ComedienGDC ComedienGDC
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 02:24:29

J'ai été virer pour avoir dit quelque vérité je recommande pas

binboune binboune
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 10:00:15

La vérité, c'est comme les trous du cul... Chacun a le sien :)

Et bâcher son ancienne team en public car on avait un avis divergeant c'est pas très propre non plus...
J'imagine qu'elle a dû te rendre pas mal de services avant d'en être exclu.

Les divergences d'opinion, cela arrive dans une team et si c'est pas compatible, on se dit au revoir et puis voilà. Par exemple et à la French Family, on a été contraint de sortir des gens qui refusaient l'utilisation du Discord, ce qui n'était pas compatible avec nos souhaits d'organisation. Cela s'est plus ou moins bien passé mais, au moins, chacun a tracé sa route respectueusement de son côté !

Si je peux donc me permettre un conseil : évite ce genre de message en public car cela ne rend service à personne. Ni à ton ancienne team qui t'a aidé, ni à toi (par exemple et après un message comme ça, ce ne serait même pas la peine de postuler auprès de notre team...).

Bonne journée les copains !

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2018 à 12:15:48

Ce Monsieur a fait la même chose sur notre topic, j'ai donc tout de suite réagi et un modérateur est venu nettoyer son message haineux et inutile de surcroît. J'en déduis donc qu'il faisait parti des nôtres et qu'il a également été exclu de chez nous. Soit pour un mauvais comportement, soit parce qu'il ne joue pas le jeu du partage et qu'il postule donc simplement dans le but de gratter des cartes, sans aucun esprit d'équipe et de partage mais simplement pour sa propre personne. Son comportement le prouve clairement : il suffit de taper son pseudo sur Google pour se rendre compte qu'il a également subi les foudres du forum 18/25.

Le problème ne vient pas des teams, il vient simplement de lui alors si d'autres équipes lisent ce message, je vous conseillerai ceci : ne le prenez jamais dans votre équipe ! Il se fait exclure de partout et vient ensuite déverser sa haine et sa frustration sur vos topics. Faites gaffe car il se cache sous un autre pseudo, technique typique d'un homme courageux en plus d'être reconnaissant envers ses anciennes teams...

@ComedienGDC : Ne perds pas ton temps à répondre à mon message, je me fous royalement de ta personne et de ta réponse, par la même occasion. Je viens simplement remettre les pendules à l'heure et prendre la défense de nos confrères pirates.

Nous somme sur un topic de team alors ne polluons pas d'avantage. Le débat est clos.

metoi1doigt metoi1doigt
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 19:24:35

Salut meteocacao , je vois demain avec un pote et si toi et ta team accepte on veut bien être de la partie . On a une team ( rabbin des bois ) pour ne pas dire un binôme . . . Le peu de gens qui nous avaient rejoins n'étaient pas sérieux .

On est niveau 14 et lui 13 et pour le rang 45 et 46 . On n'est pas là pour foutre la merde au contraire . On est là pour jouer et ne pas se prendre la tête.

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
28 avril 2018 à 00:41:26

Bonjour metoi1doigt, il y a encore environ une vingtaine de places disponible dans notre équipe. On serait ravis d’accueillir de nouveaux joueurs parmi nous. Par contre, je tiens à vous prévenir que lorsque vous faites un transfert d’équipe pendant un événement spécial, il est impossible d’avoir accès aux packs d’équipes.

Pour revenir sur la mini controverse que ComedienGDC (ou devrais-je l’appeler Makinator29?) a faite sur notre topic, je tiens simplement à dire qu’il y a une marge énorme entre « dire quelques vérités » et avoir des propos insultants pour l’un des membres de l’équipe. Lorsqu’on vient d’intégrer une nouvelle équipe, ce n’est jamais une bonne idée de faire des attaques personnelles au joueur le plus performant de ladite équipe, surtout lorsque ce joueur a le rang de chef adjoint et qu’il a le pouvoir de t’expulser. Je n’ai pas pu voir vos échanges, mais la plupart des membres de mon équipe ont approuvé ton expulsion. Honnêtement, j’avais prévu de faire une intervention disciplinaire à ton endroit, parce que vois-tu, le fait que tu demandais une quantité astronomique de cartes à notre équipe sans vraiment en donner en contrepartie n’a pas passé inaperçu (surtout que quelqu’un ayant le statut de joueur légendaire est généralement en mesure de donner beaucoup plus de cartes que la moyenne des joueurs). Globalement, tu devrais te considérer chanceux, tu as retiré bien plus de bénéfices à faire partie de notre équipe que ce que tu nous as offert. Par contre, je te recommanderais de travailler un peu sur ta personnalité, ça m’apparaît un peu malsain d’être un hardcore gamer de ce jeu et de devoir constamment changer d’équipe pour cause de comportements problématiques. Tu mérites peut-être une seconde chance, mais pas dans notre équipe.

Binboune et Thunderbolt777, je vous remercie pour votre support dans cette situation délicate et je vous félicite pour le succès de votre équipe, la French Family. ☺

Insyst222 Insyst222
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:50:52

Est-ce qu'il y a un discord dans ta guilde parce que ça me tenterait dans ma guilde actuelle je reçois les cartes demandées mais sans plus à vrai dire.

P.S je suis rang 49 très actif :)

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
29 avril 2018 à 16:21:49

Bonjour,

Il n’y a pas de discord dans notre équipe. J’ai déjà demandé aux membres de mon équipe s’ils voulaient qu’on s’en crée un, et la plupart des pirates trouvaient que nous n’avions pas besoin de ça, que les discussions d’équipe dans le jeu étaient amplement suffisantes pour nos besoins actuels.

Cette semaine, notre équipe comporte 30 membres, certains sont des joueurs chevronnés, d’autres sont des joueurs plus occasionnels. Les discussions sont assez actives. On comptabilise environ 4000 dons en cartes pour la semaine. Pour l’événement spécial de la semaine, pour la première fois de la vie de notre équipe, nous avons atteint le cinquième pack d’équipe. D’après mes calculs, on devrait être en mesure de terminer les prochains événements spéciaux d’équipe dés la semaine prochaine. Bref, notre équipe va bientôt rentrer dans la ligue des grands.

Donc, si tout ça te convient, tu peux nous rejoindre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment