CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’equipe Go Cows Fr recrute !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:08:56

Hello Biggy,

Nous avons eu plusieurs arrivée récemment, mais oui il y a toujours de la place ! Nous sommes 46 actuellement, vous êtes tous les deux les bienvenus :)

biggy59 biggy59
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 20:35:48

Yeah baby , merci m'voyez ! We r coming soon ! Very soon !

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 22:34:27

Nouvel event plié par les Cows, le dernier paquet a été débloqué en début d'après-midi. Même les joueurs ne jouant pas aventure à la base ont mis la main à la patte, on est plutôt efficaces :-d

Quelques places à prendre si vous cherchez un clan qui avance !

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:46:33

Une fois encore event bouclé, comme à chaque fois (en moyenne 1,5 jour avant la fin). 9 places disponibles au sein de la guilde après éviction des inactifs, que vous soyez seul ou que vous veniez avec des collègues, vous êtes les bienvenus !

On a de tout, des joueurs occasionnels et de très gros joueurs (2 représentants dans le top 10 FR en légendaire). Discord disponible pour analyse de deck et conneries en tout genre. Les 3/4 des joueurs sont au-dessus de 200 dons/semaine.

A bientôt in game !
Elinya

Tormentor Tormentor
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 23:39:56

Yop yop ! Aller les gars on se bouge et on vient rejoindre les GO COWS FR !

Vous cherchez une guilde active ? La guilde GO COWS FR recrute ! 9 places disponibles !

Une guilde perfomante avec 18 legendaires, 3 régulièrements dans le top 10 FR, et le 2e meilleur joueur Francais ! Ce dernier prendra le temps de vous conseiller pour vos decks pvp, il adoré ça :-).
Toutes les demandes de dons partent en quelques minutes (quasi 10 000 dons/semaine, cf screenshot de mon collègue sur post précédent), tous les events terminés, parfois 2 jours en avance, un discord hyper actif et une ambiance de folie !

Donc si vous voulez participer à cette aventure avec nous, que vous êtes actifs et généreux , nos portes sont ouvertes !

Loubanie Loubanie
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:03:34

Salut, je suis niveau 10 et je joue tout les jours. Je participe également très activement aux événements.
Place disponible ?

briffteam briffteam
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 23:33:04

Hello,
Nous sommes 3 amis (2 niveaux 12 et 1 niveau 13) qui jouons à ce jeu depuis quelques temps.
Nous cherchons une team française active, qui participe aux événements.
De plus, nous ne sommes pas des radins et faisons des dons quotidiens.

En espérant, vous rejoindre très bientôt !
Bisous :coeur:

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:31:45

Hello,

Quelques places oui, pas de niveau prérequis, vous pouvez nous rejoindre facilement :)

A très vite !

Tormentor Tormentor
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 11:47:28

Il y'a un lvl requis minimum de 8 en fait sonc aucun soucis. Faites les demandes in game on vous acceptera on a 6 places de dispo

Tormentor Tormentor
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 00:11:40

Guild full pour le moment mais n'hésitez pas à le signaler si vous êtes intéressés. Il devrait y avoir 2-3 places dispos dimanche soir / lundi matin

binboune binboune
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 08:39:40

Bonjour, en tant que membre du clan French Family, je vous suggère de ne pas écouter ComedienGDC... En effet, il poste un gentil message comme ça sur le topic de chaque clan. Donc soit il n'a pas fait partie de ces clans et il s'amuse à polluer les topics, soit il en a fait partie et dans ce cas, nul doute que c'est lui le souci. Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2018 à 09:02:56

Il faut se faire soigner little boy.

Après avoir été exclu par la totalité des teams JV.com, faut croire que même les forums ne veulent plus de toi.

http://archive.fo/im8jV

A méditer... :-)))

Je rappelle à tous que ce Monsieur joue sous le pseudo Makinator29

Tormentor Tormentor
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 12:35:51

Ça alors je ne savais pas qu'il était aussi connu le Makinator ! Je n'ai même pas à repondu moi même que d'autres viennent nous défendre... merci à la French Family de nous avoit renseigné sur ce joueur. Je comprends mieux pourquoi il avait des dons totaux si faibles en rentrant chez nous !

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2018 à 16:21:45

Avec plaisir les Cows. :-)))

Meteocacao Meteocacao
MP
Niveau 3
07 mai 2018 à 16:37:22

ComedienGDC (Makinator29 dans le jeu) a aussi laissé ce genre de message sur notre topic de recrutement après son expulsion de notre équipe (la glorieuse équipe des pirates où le rhum coule à flots). La raison de son renvoi est qu’il a eu des propos insultants à l’égard d’un autre joueur. C’est clairement quelqu’un qui aime utiliser son temps libre pour emmerder les autres, j’imagine que ça lui permet d’avoir de l’attention et que ça lui donne l’impression d’avoir une certaine notoriété à ce jeu. Bref, si vous lisez ça, l’équipe Go Cows Fr est très bien, le problème c’est le joueur Makinator29.

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:30:15

Merci pour votre soutien les copains. Pour explication rapide, nous avons comme tous les clans un règlement interne très simple pour éviter les leechers, ces gens qui viennent faire des demandes de carte sans jamais en donner en retour. Tout a été expliqué à Makinator dès son arrivée, il n'a pas joué le jeu raison pour laquelle nous avons décidé de nous séparer de lui, puisque le dialogue est quasi impossible.

Le jeu continue pour tout le monde, un nouveau membre est déjà venu en renfort et nous sommes actuellement complets. Mais il se peut très bien qu'une place ou l'autre se libère de nouveau à l'avenir (nous faisons un point tous les dimanche soirs) si d'autres joueurs arrêtent de jouer/refusent de participer à la vie du groupe.

Elinya

Genial-O_4000 Genial-O_4000
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 10:06:00

Salut !
Je suis lvl 10 , rang 35 (pseudo : Zoo2814)
Je joue tous les jours , je donne plus que je ne demande , et je suis gentil :cute:

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:40:03

Salut ! Alors nous sommes complets pour le moment mais cela changera Dimanche soir, je reviens vers toi dès qu'une place se libère :)

Tormentor Tormentor
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 18:23:32

Bonjour à tous !

La guilde GO COWS FR recrutera 3 membres dimanche soir suite au remplacement d'inactifs.

GO COWS, c'est une guilde perfomante sans être "Hardcore Gamers Only". Avec 20 légendaires, 3 régulièrement dans le top 10 FR, et le 1er meilleur joueur Francais ! Ce dernier prendra le temps de vous conseiller pour vos decks pvp, il adoré ça ! Toutes les demandes de dons partent en quelques minutes (12 000 dons effectués/semaine), tous les events terminés, parfois 2 jours en avance, un discord hyper actif et une ambiance de folie ! Donc si vous voulez participer à cette aventure avec nous, que vous êtes actifs et généreux, nos portes sont ouvertes !

Nk lvl 8 et 12pts de dons/demande minimum demandés.

Tormentor Tormentor
MP
Niveau 5
13 mai 2018 à 23:49:56

4 départs et 3 arrivées ce soir, reste 1 place chez nous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment