CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] La French Family recrute!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2017 à 17:20:36

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!

La French Family recrute de bons guerriers pour remplir ses rangs. Nous sommes actuellement 32 joueurs sur 50 possibles.

Nous sommes une team communautaire Francophone, basée sur l'esprit d'équipe, l'entraide et l'échange d'infos et de cartes, bien entendu. :cute: :bave: :coeur:

Vous allez me demander : " Mais quels sont les critères demandés pour pouvoir rejoindre votre troupe de farfadets, mon cher Monsieur? " :noel:

Rien de plus simple chers amis, nous ne demandons que quelques critères d'entrer pour filtrer un minimum les joueurs afin d'éviter l'anarchie totale au sein de l'équipe. A savoir, les suivants :

  • Etre un joueur régulier. ( Plus rapide pour l'échange et la réception des cartes )
  • Avoir le même esprit communautaire que nous. A savoir, recevoir mais également partagé, que ce soit des infos trouvées ou des cartes demandées par les autres membres. Le partage, c'est dans les deux sens les amis et si chacun de nous donne, tout le monde sera gagnant et content dans l'histoire.
  • Avoir un bon délire de préférence.
  • Etre au minimum niveau 7. ( Modifiable à tout moment néanmoins)

Pourquoi ce dernier critère? Tout simplement parce que vous aurez déjà acquis une expérience minimale du jeu, à savoir ses bases, mais également ses cartes, ses thèmes, son fonctionnement. Le minimum syndicaliste en somme. :-d

Pour info, je m'intitule Thünder et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le méchant Sheitan de la team, mais également son Chef. Et oui, pas de chances pour vous.. :diable: :rire: :rire:

Vous connaissez également mon Chef adjoint en la personne de Binboune, que je ne vous présente pas vu qu'il traîne sur ce forum depuis la nuit des temps. Je crois même qu'il a participé aux travaux de maçonnerie, il a monté les premières briques du forum mais CHUTTTTT, c'est un secret.. :sournois:

Si vous pensez posséder ces qualités, n'hésitez pas à nous rejoindre! Une simple recherche à droite dans le magasin de Butters avec le nom de la team et vous nous trouverez aussitôt.

On se verra bientôt dans les rues de South Park les amis! Bye! :fete: :cool:

PS : Je n'hésiterai pas à virer les personnes qui ne jouent pas le jeu du partage! C'est un abus que je ne cautionne en aucuns cas.

:pave:

binboune binboune
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 17:45:01

Viendez les copains : on y est bien ! :)

thefawkes30 thefawkes30
MP
Niveau 6
28 octobre 2017 à 00:33:45

salut :).
alors deja non merci pour l'invitation :) et puis le jeux est meme pas sortie en france les gas🤣🤣🤣"team fr"🤣🤣🤣
cs m'avez vendu du reve!

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 octobre 2017 à 09:04:54

Et nous respectons pleinement ton choix. :)

Mais tu sais, il y a déjà bon nombres de joueurs Francophones dessus. Car oui, nous sommes une team Francophone, et non Française. Nuance. French Family, oui, mais en rapport à notre langue et non au pays. Il est bien stipulé ici et sur le jeu que nous sommes une team Francophone.

Le jeu est déjà disponible au Canada par exemple et nous comptons des joueurs Québécois dans nos rangs. Très sympas et très polis qui plus est. :)

binboune binboune
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 11:28:54

Bonjour à tous ! A l'occasion de la sortie mondiale, nous avons baissé le statut au rang 1 pour accueillir les petits nouveaux et les aider ;) Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

Authenticator Authenticator
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 12:00:04

Présent ! :hap:

Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
09 novembre 2017 à 15:15:44

Je suis opé également s'il vous reste de la place :)

binboune binboune
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 16:08:56

On fait régulièrement du tri dans nos inactifs alors n'hésitez pas à essayer régulièrement !

giul09 giul09
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 19:19:06

Pareil, si vous faites de la place j'aimerais rejoindre :hap:

3010sasuke 3010sasuke
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:52:55

Coucou,

Je suis lvl 3, j'ai commencé ce soir et espère faire partie de l'aventure :)

binboune binboune
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 20:48:41

On fera de la place prochainement et régulièrement : promis !

binboune binboune
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 08:38:53

Coucou à tous !

On aimerait bien pouvoir tous vous accueillir mais la limite par team est de 50 personnes : on regarde régulièrement pour sortir ceux qui ne jouent plus ou qui ne sont pas dans l'état d'esprit de la team (le fun, le partage de cartes dans les 2 sens, l'entraide, etc) mais comme on laisse aussi la possibilité aux nouveaux de venir pour les aider, les places sont chères !

Donc essayez régulièrement et inutile de m'envoyer des MP ici : même si je sors quelqu'un de la team, je ne peux réserver de place :(

A très bientôt j'espère dans la French Family !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2017 à 20:50:32

Je suis bientôt level 7, j'espère pouvoir rejoindre votre équipe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 novembre 2017 à 21:57:58

Salut à toutes/tous! :-d

Le niveau d'entrée a été de nouveau augmenté au level 7 minimum. Un ménage sera effectué d'ici peu libérant quelques places dans la foulée. Le temps pour vous d'évoluer un peu dans le jeu d'ici là.

Nous avons une dernière place de libre actuellement pour les intérressé(e)s.

Nous vous tiendrons informé(e)s en temps et en heure quant au déroulement des choses!

SouthParkement votre,

Thünder. :diable:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
11 novembre 2017 à 19:00:39

J'étais chaud pour vous rejoindre mais c'est full :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2017 à 19:29:25

Bonsoir.

Oui, la place a été prise presque instantanément. Mais je vais effectuer un petit ménage bientôt afin de garder uniquement 50 joueurs récurrents, motivés et qui jouent le jeu du partage avec nous. Si tu possèdes les critères demandés et que tu souhaites toujours nous rejoindre, je peux te libérer une place en avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 21:50:38

Bonsoir, je viens de passer lvl 7, si une place se libère... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2017 à 22:28:58

Envoyez-moi vos deux pseudos South Park par MP.

PS : J'insiste sur le fait que nous recherchons des personnes motivées.

dybalou84 dybalou84
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 23:11:59

Salut moi je voudrai bien vous rejoindre je joue au moins 3 4 h a south park depuis sa sortie en France je suis ultra motivé pour faire équipe avec vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2017 à 10:06:39

Bonjour à toutes/tous.

Pour les personnes motivées, envoyez-moi vos pseudos par MP. D'autres places vont être libérées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment