CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des gens en PVP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 22:00:37

Qui Glitch intentionnellement pour gagner une game des que ça sent le roussi .... ?
--- ' VIVEMENT UNE MISE A JOURS !!

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 22:08:42

Et encore le glitch et encore .....
Bande de sous race à CEUX qui font ce glitch , bande de clochard fini.

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 22:39:07

Mais de quel glitch tu parles ?
J'en ai jamais vu.

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:39:39

Quel glitch ? :hap:

Pas la méthode, juste ce qu'il fait :oui:

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 23:10:33

Sérieux vous êtes jamais tomber sur les connard qui glitch a tout va parce qu'ils sont en train de perdre une game .. ?
sacré CHANCEUX !!

Au faites les sous merde de glitcher s'amuse à faire crash la connections " très facile à faire " des qu'ils ont l'occasion ou bien ils font style ils jouent fair play et des que ... bah ils commencent à perdre ... ils utilisent le petit bug de la wifi ... des putin de cancer. :nonnon: :malade:

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 23:24:29

Mdr ^^.... C'est pas eux hein, c'est le jeu. Ca m'arrive souvent, d'avoir une soit disante déconnexion wifi et de perdre instantanément. Ca ne vient pas des gens en face, mais du jeu en lui même. J'ai déjà gagné 1 ou 2 fois car le mec en face a déco instantanément, et je n'ai rien fais pour.

Enfin faut pas croire que c'est du hack cheat glitch ou quoi, ca vient du jeu en lui même ^^. Faut essayer de pas trop rager, et penser à la prochaine game ^^.

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 23:26:33

Mhm ... j'entend bien mais ... dans ce cas comment tu explique que les autres jours je n'est jamais eu ce soucis .. ? et comme par hasard ce soir c'est la fête :fete:
et quand je dit glitch , c'est que je les test moi même et on peut vraiment faire crash la connection ...

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 23:29:32

Ben je ne sais pas. Perso je l'ai souvent, 3/4 fois par jour. Jamais contre les même joueurs (vers les niveaux 50, je croise toujours les 10 meme personnes x)).

Ben si tu sais faire planter la connexion, si tu recroise ceux contre qui ca t'es arrivé, fait leur la meme chose ^^.

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 23:32:28

Le 26 juillet 2017 à 23:29:32 siraalos a écrit :
Ben je ne sais pas. Perso je l'ai souvent, 3/4 fois par jour. Jamais contre les même joueurs (vers les niveaux 50, je croise toujours les 10 meme personnes x)).

Ben si tu sais faire planter la connexion, si tu recroise ceux contre qui ca t'es arrivé, fait leur la meme chose ^^.

Ne t'inquiète pas que quand je retiens le pseudo je lui fait en retour ; )
mais ce sont vraiment des connard je veux dire , tu n'a pas besoin de ça pour gagner ...
Jouer Fair Play contre les autres joueurs c'est ; trop demander pour eux ; :honte:

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 09:24:53

Va falloir que tu me dises comment faire 😂 Jai mis plus d'une heure à faire 3 victoires, Jai eu le "bug wifi" 4 fois 😑. Et une autre fois je suis tombé contre un mec niveau 17, j'ai perdu instant, sans pb wifi mon perso est meme pas apparu sur la caisse 👌🏻, lui cest bien le roi des *****

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 15:34:57

Donc on est d'accord qu'ils y'a des gens sans scrupule qui n’hésite pas à tricher pour gagner une game en pvp ?

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 17:13:40

Ben si tu dis que c'est faisable et que ce n'est pas un bug du jeu, oui alors.

Mais le mec niveau 17, contre qui je perds dans la seconde ou j'entre dans le match. Déjà rien que le niveau 17, c'est suspect, moi je suis toujours 10, peut etre 11 la semaine prochaine, et c'est plus long a chaque niveaux, donc à moins qu'il est mis 10K€ dans le jeu, c'est cheat. Et en plsu perdre instant en face de lui.... trop de coincidence.
Drop ton truc la si je le recroise je le prends de court le petite "genacide"

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 18:49:44

Tu veux que je te dit le glitch ici ? XD

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 20:10:50

Mais non mais non[[sticker:p/1jnc]]

paradoxe660 paradoxe660
MP
Niveau 2
27 juillet 2017 à 20:16:04

Tu peux le dire ici, de toute facon y a pas grand monde qui lis le fofo ^^ Mais je suis curieux de savoir aussi pour le coup, perso j'en ai pas encore vus, si ca ce passe mal, y a l'adversaire qui déco mais je gagne quand même... A moins que c'est autre chose

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:02:13

Salut à tous,

Je suis content de voir ce topic...

Depuis quelques jours je me suis intéressé au PVP, je dois être niveau 32 ou 33 je ne sais plus mais depuis 2 jours j'ai un gros soucis, je "perd" un match sur deux car dés que je commence la session mon perso explose, sans même que je puisse commencer à jouer ou alors il lui arrive d'exploser pendant le match PVP alors que je gagnais largement... C'est rageant...

Vous pensez vraiment que c'est un glitch? Un site en parle?

Ce n'est pas plutôt un bug qui vient des serveurs du jeu? Car j'ai une très bonne connexion wifi et un bon réseau 4g et ça me le fait continuellement, tellement que je ne fais quasiment plus de PVP [[sticker:p/1kks]]
Et bizarrement en PVE aucuns soucis... [[sticker:p/1jnh]]

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:29:50

En PVE il n'y a pas besoin de connexion :ok:

T'as essayé sur d'autres jeux pour voir si c'est bien la connexion ?

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:34:10

Oui tous mes autres jeux fonctionnent nickel, il y a que South Park qui me le fait que depuis 2 jours, même quand je suis chez des potes...

Un de mes potes a le même problème, il vit en région parisienne et moi en région toulousaine [[sticker:p/1jng]]

Siraalos Siraalos
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 22:50:21

C'est soit un glitch soit un bug du jeu.
Je suis 48 impossible de passer 49 à cause de ca. Déjà que c'est ultra galere de gagner en pvp, je met 1 H a gagner mes 3 combats desfois, je suis à la limite de faire le titre du jeu :')...[[sticker:p/1kks]]

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 08:10:13

De toute façon là il y a plus aucune raison de monter, les rangs vont se faire reset mercredi :oui:

Pas à zéro par contre, le rang actuel de chacun sera divisé par 3, puis on lui ajoutera 3. Les gens en dessous du rang 5 ne se feront pas reset.

Ex: T'es rang 48
48/3+3= 19 :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment