Menu
Dishonored : La Mort de l'Outsider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored : La Mort de l'Outsider  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored : Death of the Outsider  / 

Topic Qu'est-ce que le Grand Vide pour vous ?

Sujet : Qu'est-ce que le Grand Vide pour vous ?

1
shayde09
shayde09
MP
27 septembre 2017 à 02:05:22

:spoiler:

Cet épisode nous en apprend plus sur l'Outsider et son rôle, mais on reste pas mal dans le noir. Qu'est-ce que le Grand Vide, au fond ? Pourquoi certains hommes ont-ils eu besoin de lui donner un nom, un visage et une personnalité via la figure de l'Outsider (vu qu'on apprend à la fin que malgré la délivrance de ce dernier le Grand Vide continue d'exister) ?

J'ai remarqué que les métaphores de la mer et du naufrage sont omniprésentes pour décrire le Grand Vide. On peut donc en extraire plusieurs idées : celles d'éternité, de mort, d'asphyxie, de froideur, de peur, de néant, d'indifférence, de force, de tumulte.

J'aimerais bien connaître vos avis, si vous en avez.

Message édité le 27 septembre 2017 à 02:08:07 par shayde09
Maalnir
Maalnir
MP
27 septembre 2017 à 11:18:18

Vaste question qui mérite une profonde réflexion... Je reviens vers toi sous peu une fois mon argumentaire structuré.

shayde09
shayde09
MP
27 septembre 2017 à 14:36:00

Le 27 septembre 2017 à 11:18:18 Maalnir a écrit :
Vaste question qui mérite une profonde réflexion... Je reviens vers toi sous peu une fois mon argumentaire structuré.

:ok:

SaltLake6
SaltLake6
MP
28 décembre 2018 à 20:39:57

Et ainsi Maalnir fut absorbé par le Grand Vide, n'ayant pas eu l'occasion de nous faire part de son argumentaire. :-(

Message édité le 28 décembre 2018 à 20:40:09 par SaltLake6
furious-mousse
furious-mousse
MP
02 janvier 2019 à 05:35:42

😂 😂 😂 😂 😂

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 10.89€ Fnac Marketplace ONE 13.90€ Amazon PS4 15.14€ Amazon PC 17.45€ Cdiscount ONE 19.99€ Fnac PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix