CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la durée de vie?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maelno maelno
MP
Niveau 13
15 septembre 2017 à 17:55:16

Bonjour,
Quelle est la vraie durée de vie du jeu? (On sait qu'on ne peut pas se fier aux com des devs/editeurs).
Sans y aller bourrin en ligne droite, mais sans tout ramasser et sans vouloir faire main propre/fantome non plus.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
15 septembre 2017 à 18:31:29

J'aimerais bien savoir aussi, et graphiquement il est similaire ou plus jolie que le 2 ? :)

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:44:59

Le test est dispo.

Plus beau que le 2 et comptez 10 a 12h de jeu juste pour le scenario, bien plus si vous faites toutes les quetes annexes etc..

A 30e neuf ya meme pas a hesiter les amis

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
16 septembre 2017 à 01:46:54

Le 15 septembre 2017 à 19:44:59 Capitaine03 a écrit :
Le test est dispo.

Plus beau que le 2 et comptez 10 a 12h de jeu juste pour le scenario, bien plus si vous faites toutes les quetes annexes etc..

A 30e neuf ya meme pas a hesiter les amis

Merci [[sticker:p/1lm9]]

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 02:02:07

Precision il y a 6 missions, la premiere dure 1h environ, mais a partir de la 2eme les contrats arrive et ca augmente drastiquement la duree de la mission donc elle peut prendre 2 a 3h.

Si les autres sont comme ca on depasse sans soucis la dizaine d'heure sans compter le plaisir de rejouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 02:49:21

C'est la seule série qui me tient encore véritablement à la passion du jeu vidéo.

Du coup, qu'on m'accuse d'être pigeon, mouton ou même mougeon, je m'en fous royalement, je suis content de participer à la "survie" de cette saga et espère qu'elle pondra à nouveau de magnifiques aventures.

Je viens de l'acheter, là. J'attends la fin du téléchargement avec impatience, sûrement pour demain [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 16 septembre 2017 à 02:49:36 par
]ROADRUNNER[ ]ROADRUNNER[
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:43:16

Le 16 septembre 2017 à 02:49:21 Lalilule a écrit :
C'est la seule série qui me tient encore véritablement à la passion du jeu vidéo.

Du coup, qu'on m'accuse d'être pigeon, mouton ou même mougeon, je m'en fous royalement, je suis content de participer à la "survie" de cette saga et espère qu'elle pondra à nouveau de magnifiques aventures.

Je viens de l'acheter, là. J'attends la fin du téléchargement avec impatience, sûrement pour demain [[sticker:p/1lmh]]

Je pense spas qu'on puisse vraiment traiter les joueurs de Dishonored comme pigeon ou mouton. Cette série est très dénigré y'a qu'a voir les commentaire en dessous des test etc les gens ne savent pas apprécier cette série pour ce qu'elle et se contente de faire les objectif principaux sans plonger dans le backgroud de cet univers. C'est juste les seuls jeux de ces dernières année avec la série des Batman Arkham qui sont passionnante a faire et a refaire qui d’ailleurs le dernier en date s'est fait beaucoup cracher dessus par le consommateur de jvd de masse

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2017 à 14:55:14

@Capitaine 03 : Il n'y a pas 6 mais 5 missions. ( Le dernier combat, La piste de l'encre, Le casse, L’archive volée et Une brèche dans le monde )

@Maelno : si tu souhaites faire le jeu en Very Hard, full contrat, Ghost Run et tous les tableaux/charmes d'os compte un bon 15h. Compte environ 25h pour l'intégralité des succès sans "rusher" le jeu. En mode "normal" sans prise de tête juste pour l"histoire, en 6-7h c'est plié.

;) ;) ;)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:06:01

Le 16 septembre 2017 à 02:02:07 Capitaine03 a écrit :
Precision il y a 6 missions, la premiere dure 1h environ, mais a partir de la 2eme les contrats arrive et ca augmente drastiquement la duree de la mission donc elle peut prendre 2 a 3h.

Si les autres sont comme ca on depasse sans soucis la dizaine d'heure sans compter le plaisir de rejouer.

j 'l'ai pas fini mais y m'semble que c'est 5 missions principale
et pour l'auteur difficille de parler de vraie durée de vie,ces jeux se jouent de pleins de façon differentes,par exemple, certains qui jouent les bourrins ou qui ne font pas l'annexe mettront 6h maxi,alors que d'autres qui aiment tous faire vont mettre le double

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 septembre 2017 à 15:18:43

Perso ma première partie a duré 7h30.
-Difficulté personnalisée mais orientée en très difficile ( j'ai juste changé la vitesse de recharge d'énergie ).
-J'ai essayé d'être discret sans faire ghost/clean hands.
-J'ai fouillé un peu partout sans chercher à faire 100%

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 septembre 2017 à 15:27:03

La durée de vie, ça dépend vraiment de ta façon de jouer .
Parce que les Dishonored, c'est des jeux où tu peux passer des heures sur des missions que tu pourrais terminer en moins d'une demi-heure .

Il y a des gens qui vont terminer l'extension en moins de 6 heures .
Moi, Steam me compte déjà 11 heures de jeu, alors que je suis encore dans la mission 2 .
Apres, moi j'essaye de finir les missions a 100% , sans détection, et en essayant d'étrangler tout le monde; donc je passes aussi mon temps à regarder mes stats, à sauvegarder toute les 30 secondes, et à recharger mes sauvegardes .

collestic collestic
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:28:32

Je suis à la deuxième mission, et c'est assez ouvert.
Entre les objectifs principal et les contrats, y a pas mal de chose à faire.
Si les autres missions sont du même acabit, oui y a de bonnes heures de jeu.

Pour 30€, pourquoi s'en priver, c'est du grand dishonored.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:06:04

Le 17 septembre 2017 à 15:28:32 collestic a écrit :
Je suis à la deuxième mission, et c'est assez ouvert.
Entre les objectifs principal et les contrats, y a pas mal de chose à faire.
Si les autres missions sont du même acabit, oui y a de bonnes heures de jeu.

Pour 30€, pourquoi s'en priver, c'est du grand dishonored.

t'inquiete c'est loin d'etre une arnaque il les vaut largement les 30e

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:09:01

Je massacre tous les ennemies et ceux armé et je suis 5h de jeu pour la deuxième carte celle avec la banque les combats sont plutôt difficile j'ai regardé les tutoriels et je me sert des bouteilles,grenades et flèches.J'aime bien tous trouvé dans ma premiere partie après je la joue fantôme.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:14:03

Le 17 septembre 2017 à 15:27:03 PLayJo2 a écrit :
La durée de vie, ça dépend vraiment de ta façon de jouer .
Parce que les Dishonored, c'est des jeux où tu peux passer des heures sur des missions que tu pourrais terminer en moins d'une demi-heure .

Il y a des gens qui vont terminer l'extension en moins de 6 heures .
Moi, Steam me compte déjà 11 heures de jeu, alors que je suis encore dans la mission 2 .
Apres, moi j'essaye de finir les missions a 100% , sans détection, et en essayant d'étrangler tout le monde; donc je passes aussi mon temps à regarder mes stats, à sauvegarder toute les 30 secondes, et à recharger mes sauvegardes .

alors la tu m'as battue! pourtant je traine a mort dans les jeux,surtout les jeux ou y'a d'lexploration, j'aime bien tout voire dans le niveau sinon j'ai la sensation de bacler,mais 11h 2eme niveau la j'fais pas le poid j'ai pas mis autant

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 septembre 2017 à 17:07:07

J'ai terminé la mission 3 , Steam me compte 20 heures de jeu .
Mais bon, je me doute bien que ça fait longtemps que j'aurai terminé le jeu si je m'enfoutai des détections, et si j'essayais pas de finir les missions à 100% en neutralisant un maximum d'ennemie et en essayant de valider tous les succès .

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2017 à 21:16:08

Le 15 septembre 2017 à 19:44:59 Capitaine03 a écrit :
Le test est dispo.

Plus beau que le 2 et comptez 10 a 12h de jeu juste pour le scenario, bien plus si vous faites toutes les quetes annexes etc..

A 30e neuf ya meme pas a hesiter les amis

Plus beau que le 2... heu non il est identique, surtout que j'ai fini le 2 il y a 3 jours et je me suis attaqué à celui-ci hier et je vois vraiment aucune différence. Après graphiquement les dishonored ont leur propre style que j'adore.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:26:58

Le 18 septembre 2017 à 21:16:08 Ptitechti a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 19:44:59 Capitaine03 a écrit :
Le test est dispo.

Plus beau que le 2 et comptez 10 a 12h de jeu juste pour le scenario, bien plus si vous faites toutes les quetes annexes etc..

A 30e neuf ya meme pas a hesiter les amis

Plus beau que le 2... heu non il est identique, surtout que j'ai fini le 2 il y a 3 jours et je me suis attaqué à celui-ci hier et je vois vraiment aucune différence. Après graphiquement les dishonored ont leur propre style que j'adore.

plus beau chez pas mais c'est grosso modo identique,mais c'est peut etre le fait qu'il est mieux opti que ça donne cette impression

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:29:45

Le 18 septembre 2017 à 17:07:07 PLayJo2 a écrit :
J'ai terminé la mission 3 , Steam me compte 20 heures de jeu .
Mais bon, je me doute bien que ça fait longtemps que j'aurai terminé le jeu si je m'enfoutai des détections, et si j'essayais pas de finir les missions à 100% en neutralisant un maximum d'ennemie et en essayant de valider tous les succès .

j'me doute bien que tu joues comme ça,sinon en mode bourrin tu l'aurais fini

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 02:09:24

6h30 en jouant un peu bourrin, rajoutez 2-3h pour le 100%

Finalement tres court et sans grand interet, tres en dessous du 2.

A faire a 15e max, pas 30.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
La vidéo du moment