CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de saisir un levier sans avoir les commandes par défaut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CasualHanamia CasualHanamia
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 19:56:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à saisir les différents levier dans le niveau de "La Source" sans avoir les commandes par défaut du jeu. J'arrivais interagir avec les leviers jusque la sans problème. Je dois donc a chaque fois modifier mes commandes pour chaque interaction. Impossible donc de continuer à jouer...

Si quelqu'un sait d'ou ça vient et ce que je peux faire.. Merci =)

CasualHanamia CasualHanamia
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 20:07:06

Je précise que je suis sur PC et que je joue avec le clavier et la souris =)

Message édité le 24 avril 2020 à 20:07:42 par CasualHanamia
OmerM18 OmerM18
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 00:40:41

La vache, même avec l'habitude du clavier, ça doit être technique!

Perso, je te conseil l'achat d'une manette puis de configurer les touches toi-même (avec un petit logiciel style JoyToKey que tu doit lancer en tant qu'administrateur)!

Mais, sans cela, il faut savoir que les 2 jeux Ori sur PC se lancent avec un controleur manette de base qui ne se désactive pas (je ne sais pas trop pourqu'elle type de manette il est prévu mais il ne correspondait jamais a celle dont je dispose ... une manette Qilive sans fil de type Xbox (avec le joystik en faut à gauche et les bouton y-x-a-b).

Vu le conflit que tu as, que tu utilise ou pas une manette, il faut que tu modifie les para du controleur de manette du jeu au lancement de celui-ci!

Quand tu lance le jeu, maintiens la touche maj enfoncé jusqu'à l'obtention d'une fenêtre, celle-ci pour Ori and the will of the wisp https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590445478-oriandthewillofthewisps1.jpg tu vas sur l'onglet Input correspondant aux réglages par défaut de la manette. https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590445871-oriandthewillofthewisps2.jpg
Je n'ai rien changé aux para Joystick1-4Axis1-10 lmais par ocntre, j'ai assigné tout les Joystick1-4Button0-10 une touche du clavier que jamais je n'utiliserai quelque soit la situation (en l'occurence, la touche -)

je n'ai pas trouvé sur le net d'info sur le fait de pouvoir désactivé tout court kle controleur de manette du jeu d'où cette astuce un peu limite! Mais pas le choix pour pouvoir jouer avec une manette! Au départ j'utilisais bien JoyToKey pour assigner les touches claiviers aux touches et joy de ma manette mais au final, j'avais des conflits d'actions d'actions sur mes touches de manettes venant de ma propre config et celle native mais fouareuse du jeu Ds Blind forest et vers la fin, ça me faisait balancer les boules de lumière tout le temps, très gênant! je n'ai pas eut de soucis sur le Ori and the will of the wisps!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.50€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ Switch 42.15€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment