CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous donne une "technique" pour avoir des lumières infini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JackShepardd JackShepardd
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 12:50:03

Salut la compagnie :salut:

Voila une technique pour avoir masses lumières sans déco et très rapidement, je viens de la trouver, c'est pas utile d'en avoir 50 millions mais bon si ça intéresse quelqu'un, voici comment faire.

- Rdv ici https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585050379-oriwotw-2020-03-24-12-04-12-350.jpg

- Puis...attendez ici https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585050422-oriwotw-2020-03-24-12-40-48-634.jpg

Voila c'est fini :hap:

Il y a deux ennemis, un a farm, l'autre se suicide dès qu'il spawn, plus vous tuez un mob plus il donne de lumières, après un certain temps ils donnent 5.000 lumières à chaque morts, soit 5.000 lumière toutes les 6 secondes, plutôt rentable, avec les fragments qui font que les ennemis rapportent x2 lumières + celui +4 orbes + celui qui fait respawn les ennemis rapidement.

De rien :ok:

Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
24 mars 2020 à 13:41:08

Je ne savais pas que les ennemis tués à la suite donnaient de plus en plus d'orbes de lumières....
Moi j'étais monté à 25.000 en farmant comme tu l'as fait sur les gros ennemis qui portent une massue. Après c'est sûr 1 millions ça sert plus à rien. Mais merci pour l'info!

Cootdown Cootdown
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 14:32:24

Le 24 mars 2020 à 12:50:03 JackShepardd a écrit :
Salut la compagnie :salut:

Voila une technique pour avoir masses lumières sans déco et très rapidement, je viens de la trouver, c'est pas utile d'en avoir 50 millions mais bon si ça intéresse quelqu'un, voici comment faire.

- Rdv ici https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585050379-oriwotw-2020-03-24-12-04-12-350.jpg

- Puis...attendez ici https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585050422-oriwotw-2020-03-24-12-40-48-634.jpg

Voila c'est fini :hap:

Il y a deux ennemis, un a farm, l'autre se suicide dès qu'il spawn, plus vous tuez un mob plus il donne de lumières, après un certain temps ils donnent 5.000 lumières à chaque morts, soit 5.000 lumière toutes les 6 secondes, plutôt rentable, avec les fragments qui font que les ennemis rapportent x2 lumières + celui +4 orbes + celui qui fait respawn les ennemis rapidement.

De rien :ok:

Oh putain merci ! La flemme de farm

TriPaloskis TriPaloskis
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 15:52:06

Bien joué pour ton astuce, par contre je conseille de pas faire ça au tout début du jeu vous risquez de rouler trop rapidement sur votre adversaire et ça risque de diminuer votre intérêt pour le jeu

JackShepardd JackShepardd
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 16:15:53

non c'est sur, mais faut avoir les fragments qui double l'xp etc mais sinon uè c'est super pour la fin pour tout débloquer même si en farmant normalement a va vite aussi

scully3 scully3
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 19:43:21

merci beaucoup pour l'astuce!!

arsenikk arsenikk
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 15:13:40

Perso j'ai pas compris les mobs repop pas chez moi ?

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 15:22:55

Pareil chez moi les mobs repop pas

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
03 avril 2020 à 19:02:04

Je pige pas non plus, moyen de précisez un peu la chose ?

Folkenlive Folkenlive
MP
Niveau 35
10 avril 2020 à 00:57:19

Up, ça marche pas.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 avril 2020 à 13:32:46

Il ne faut pas équiper le fragment 'Tourment'qui fait que pour le coup les ennemis pop beaucoup plus rapidement.

J'ai une question HS je viens de finir le jeu et lors du générique j'ai eu l' impression qu'il ne s'était pas terminé et cela m'a remit directement sur l'écran titre ou je pouvais reprendre ma partie juste avant le boss ...

C"est normal ? Après j'ai eu le succès 'tu as terminé le jeu' mais bon je voulais être sur de rien louper...

Quel jeu n'empêche...me reste à chercher les minerais de gorlek à trouver pour tout débloquer chez Grom.

Bon jeu à vous !

niang46 niang46
MP
Niveau 17
11 avril 2020 à 01:39:55

Depuis quand plus on tue des ennemis plus ils rapportent? Je gagne 16xp pour celui qui se suicide en boucle moi WTF.

niang46 niang46
MP
Niveau 17
11 avril 2020 à 01:41:06

Le tout avec le fragment +4 lumières et celui qui fait x2

niang46 niang46
MP
Niveau 17
11 avril 2020 à 01:49:13

Donc chez moi en tout cas ça marche pas non plus. J'ai calculé en étant AFK à droite de celui qui se suicide, il se suicide 10 fois par minute. ça fait un magnifique total de 160 xp par minute, soit 9600 par heure, youpi! :hap:

asshead asshead
MP
Niveau 40
11 avril 2020 à 09:33:23

Pourquoi se casser le cul à mettre en place des stratagèmes pourris et non-legit comme ça pour gagner des lumières alors qu'ils ont intégré les sanctuaires qui permettent de le faire sans problème ?
Surtout que c'est pas comme si on avait besoin de 40M de lumières pour acheter tout ce qu'il faut dans le jeu.

Qui plus est, c'est même pas stable votre strat car 80% des mobs ne donnent pas plus de lumière à leur mort répétée, et ça a probablement été retiré avec le patch vu que ça n'a rien à faire dans le jeu :rire:

Mais le gameplay en combat vous déplaît tant que vous avez même pas la motivation de "farm" 10mn un sanctuaire alors que ça permet d'accumuler des lumières 3x plus rapidement, et en s'amusant ?

Ou alors vous tuez aucuns ennemis quand vous vous baladez ? Perso j'ai fais une partie du jeu avec Moisson lumineuse, et tout le jeu avec l'aimant à lumière, à partir de là j'ai quasiment jamais eu à "farm".

Ou peut-être que vous passez votre temps à vous téléporter parce que vous avez la flemme de vous déplacer aussi ?

Enfin bon, perso ma "technique" de génie, c'est de mettre les charmes Moisson lumineuse et Prime, faire un sanctuaire plusieurs fois de suite en fonction du nombre de lumières qu'on à envie, et voilà.

Perso c'est un plaisir de faire des combats complètement aériens, de varier les compétences, utiliser le décor etc.
Du coup rien qu'en faisant 3-4 fois un sanctuaire de différentes manières, pour le fun la première fois que j'y arrive, avec les 2 charmes cités plus haut on atteint à peu près les 600-900 lumières par run de sanctuaire.
Même le tout premier qui se clean en 2mn top chrono permet de faire 700 lumières en à peine 2mn, répétable à l'infini.

Surtout qu'arrivé à un certain niveau on peut vraiment torcher les vagues de mobs sans réfléchir si on a envie vu la dose de mana qu'on a et les compétences plus puissantes.

Tout ça pour dire que sans cette "technique" révolutionnaire de feignant qui consiste à regarder les mobs se suicider en boucle, et sans avoir spécialement farm les mobs en me baladant, j'ai 100% le jeu en 37h et j'avais acheté l'intégralité des compétences et améliorations avant même de rentrer dans le Territoire de Baur.
C'est donc peut-être votre manière de jouer qui est à revoir.

Message édité le 11 avril 2020 à 09:34:17 par asshead
Bantard Bantard
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 16:42:36

Le 11 avril 2020 à 09:33:23 asshead a écrit :
Pourquoi se casser le cul à mettre en place des stratagèmes pourris et non-legit comme ça pour gagner des lumières alors qu'ils ont intégré les sanctuaires qui permettent de le faire sans problème ?
Surtout que c'est pas comme si on avait besoin de 40M de lumières pour acheter tout ce qu'il faut dans le jeu.

Qui plus est, c'est même pas stable votre strat car 80% des mobs ne donnent pas plus de lumière à leur mort répétée, et ça a probablement été retiré avec le patch vu que ça n'a rien à faire dans le jeu :rire:

Mais le gameplay en combat vous déplaît tant que vous avez même pas la motivation de "farm" 10mn un sanctuaire alors que ça permet d'accumuler des lumières 3x plus rapidement, et en s'amusant ?

Ou alors vous tuez aucuns ennemis quand vous vous baladez ? Perso j'ai fais une partie du jeu avec Moisson lumineuse, et tout le jeu avec l'aimant à lumière, à partir de là j'ai quasiment jamais eu à "farm".

Ou peut-être que vous passez votre temps à vous téléporter parce que vous avez la flemme de vous déplacer aussi ?

Enfin bon, perso ma "technique" de génie, c'est de mettre les charmes Moisson lumineuse et Prime, faire un sanctuaire plusieurs fois de suite en fonction du nombre de lumières qu'on à envie, et voilà.

Perso c'est un plaisir de faire des combats complètement aériens, de varier les compétences, utiliser le décor etc.
Du coup rien qu'en faisant 3-4 fois un sanctuaire de différentes manières, pour le fun la première fois que j'y arrive, avec les 2 charmes cités plus haut on atteint à peu près les 600-900 lumières par run de sanctuaire.
Même le tout premier qui se clean en 2mn top chrono permet de faire 700 lumières en à peine 2mn, répétable à l'infini.

Surtout qu'arrivé à un certain niveau on peut vraiment torcher les vagues de mobs sans réfléchir si on a envie vu la dose de mana qu'on a et les compétences plus puissantes.

Tout ça pour dire que sans cette "technique" révolutionnaire de feignant qui consiste à regarder les mobs se suicider en boucle, et sans avoir spécialement farm les mobs en me baladant, j'ai 100% le jeu en 37h et j'avais acheté l'intégralité des compétences et améliorations avant même de rentrer dans le Territoire de Baur.
C'est donc peut-être votre manière de jouer qui est à revoir.

100% en 37h :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.50€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ Switch 42.15€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment