CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14 minutes de gameplay sur Youtube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
12 juin 2018 à 14:56:02

https://www.youtube.com/watch?v=rcvgrJxEDT4

Enjoy ! :-d

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
12 juin 2018 à 15:39:17

Le même passage mais avec quelqu'un de plus doué et les commentaires des devs par dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=bfJ05fpwqQM

Il dit qu'ils ont voulu vraiment amélioré le système de combat, donner beaucoup plus de possibilités là dessus et faire en sorte que les mouvements qu'on débloque au fil de l'aventure soit non seulement utile pour la plateforme et les puzzles mais aussi pour les combats.

On peut voir qu'on a un inventaire maintenant avec différentes armes/objets à équiper, on voit le sabre, la masse, l'arc, la lance, et un autre truc qui s'appelle "regenerate" mais j'ai pas vu ce que ça fait en action.
On a aussi une sorte d'équipement passif dans un autre menu avec la possibilité d'équiper jusqu'à 5 bonus à la fois. Certains bonus sont de types utilitaires (boussole par exemple) d'autres sont de purs bonus (dégâts réduits de 20%) et d'autres sont des bonus/malus (dégâts infligés ET subits augmentés de 25%). Peut-être y aura-t-il d'autres types de bonus.

On a aussi une monnaie, il me semble qu'avant c'était "juste" pour l'arbre de compétences. Maintenant on peut acheter des maps à des vendeurs, et vu le trailer il semblerait qu'il y ai différents marchands donc potentiellement d'autres choses à acheter.

On semble avoir des quêtes un peu secondaires en parlant à des pnj, pour obtenir d'autres bonus aussi.

Et bien sûr les nouveaux moves tels que le grappin, le déplacement dans le sable et le dash (qui était seulement disponible dans la definitive edition du premier Ori).

Je pense qu'on est loin d'avoir tout vu mais ça me rend encore plus optimiste. :bave:

Presley5 Presley5
MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 20:57:30

Merci pour le partage de cette vidéo :) !

Ce jeu est tellement magnifique et dur en même temps. Il est très rare de trouver des jeux de plate-forme en 2D de qualité avec une certaine difficulté. Ori and the Blind Forest est de ce fait une perle.

J'espère simplement qu'ils vont inclure une mode New Game+ une fois avoir terminé l'aventure une première fois. Je me rappelle que lors du premier opus, j'avais presque atteint le jeu à 100 % et je ne pouvais plus revenir en arrière lorsqu'on atteignait le dernier passage du jeu.

Je pensais sincèrement qu'on pourrait relancer la même sauvegarde une fois le jeu terminé et malheureusement c'était pas possible :( ! Il fallait recommencer une partie à zéro... C'était ma seule déception.

Vivement 2019 en tout cas :D !

Message édité le 12 juin 2018 à 20:58:34 par Presley5
rez-1 rez-1
MP
Niveau 12
03 janvier 2019 à 14:08:35

C'est beau :snif:

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 21:10:54

DAY ONE sur xbox game pass ONE X :oui:

Message édité le 04 janvier 2019 à 21:11:09 par excluconsoleone
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.50€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ Switch 42.15€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment