CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Esthétique ou Efficacité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 00:33:48

Salut à tous,
Je joue au jeu depuis sa sortie, déjà 2 ans, et je réalise que jusqu'à présent je priorisait clairement les persos qui sont stylés... Et du coup des persos comme buu adult, ou jiren que je trouve plutôt moche, je les testez assez peu et je n'allais pas au-delà !
Ca allait même plus loin, car jiren est je trouve cette de coups également...
Bref un perso dégueulasse ...
Ironie du sort, il est désormais dans mon équipe alors que je le trouve toujours moche mais ses priorités me conviennent, et je trouve qu'il est un bon compromis vitesse et puissance dans le jeu !!!
Moralité : Testez tout le monde car certains persos peuvent surprendre

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 03:17:52

Le 16 janvier 2020 à 00:33:48 DONNELL13 a écrit :
Salut à tous,
Je joue au jeu depuis sa sortie, déjà 2 ans, et je réalise que jusqu'à présent je priorisait clairement les persos qui sont stylés... Et du coup des persos comme buu adult, ou jiren que je trouve plutôt moche, je les testez assez peu et je n'allais pas au-delà !
Ca allait même plus loin, car jiren est je trouve cette de coups également...
Bref un perso dégueulasse ...
Ironie du sort, il est désormais dans mon équipe alors que je le trouve toujours moche mais ses priorités me conviennent, et je trouve qu'il est un bon compromis vitesse et puissance dans le jeu !!!
Moralité : Testez tout le monde car certains persos peuvent surprendre

Je déteste Jiren dans l'anime mais je le trouve visuellement stylé dans le jeu (visuellement seulement, je le trouve un peu pourri dans le jeu, j'aimerais bien voir un petit up). Ils arrivent à me faire aimer des persos que je déteste ces cons... Ils ont réussi à me faire kiffer Zamasu, un perso que j'aimais pas plus que ça à la base :hap:

Franchement ça m'étonnerait pas que si ils sortent Kefla je pourrais la trouver cool :rire:

Message édité le 16 janvier 2020 à 03:19:03 par Voodooguy
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
16 janvier 2020 à 14:34:33

C'est quand même ironique de parler d'esthétisme quand on fait une faute par mot, m'enfin bon.

Le principe d'un VSF c'est pas de jouer les personnages les plus classes, mais ceux qui conviennent le mieux à ton style de jeu, quoi que tu peux très bien t'entraîner avec ceux qui te plaisent plus pour leur design que leur kit et devenir bon avec.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
16 janvier 2020 à 15:45:27

Le jeu est pas trop mal équilibré (exception faite peut etre de certains persos du SP2 qui n'ont pas eu de maj d'equilibrage pour l'instant). Tu peux tres bien t'en sortir avec une team dd persos du coeur ou stylé ;-) meme si certains persos demandent un peu plus de taf que d'autres.

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:33:23

J'ai toujours favorisé le design du perso dans un vsf également.

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:36:47

Les salops ils ont réussi à me faire jouer videl :rire:

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 18:35:35

SsJnero, tu peux juste pour ma culture générale me citer 2 fautes de mon texte ?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
16 janvier 2020 à 18:44:34

Le 16 janvier 2020 à 15:45:27 dayo2 a écrit :
Le jeu est pas trop mal équilibré (exception faite peut etre de certains persos du SP2 qui n'ont pas eu de maj d'equilibrage pour l'instant). Tu peux tres bien t'en sortir avec une team dd persos du coeur ou stylé ;-) meme si certains persos demandent un peu plus de taf que d'autres.

Justement c'est ça le problème, si tu dois taffer plus pour obtenir le même résultat c'est que c'est pas équilibré.
Et non seulement à bas niveau t'as des perso/team qui demandent plus de taf, donc c'est pas équitable, et en plus à haut niveau on voit toujours les mêmes perso, donc mal équilibré.

Cloudflare Cloudflare
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:34:08

Le 16 janvier 2020 à 18:35:35 DONNELL13 a écrit :
SsJnero, tu peux juste pour ma culture générale me citer 2 fautes de mon texte ?

Salut à tous,
Je joue au jeu depuis sa sortie, déjà 2 ans, et je réalise que jusqu'à présent je priorisait clairement les persos qui sont stylés... Et du coup des persos comme buu adult, ou jiren que je trouve plutôt moche, je les testez assez peu et je n'allais pas au-delà !
Ca allait même plus loin, car jiren est je trouve cette de coups (???) également...
Bref un perso dégueulasse ...
Ironie du sort, il est désormais dans mon équipe alors que je le trouve toujours moche mais ses priorités me conviennent, et je trouve qu'il est un bon compromis vitesse et puissance dans le jeu !!!
Moralité : Testez tout le monde car certains persos peuvent surprendre

:ok:

Message édité le 16 janvier 2020 à 19:37:54 par Cloudflare
DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 00:17:23

Des fautes d'inattention et alors ?
J'ai aucun complexe à ce niveau ...
A bon entendeur

Cloudflare Cloudflare
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 16:32:12

Tu voulais tes 2 fautes tu les as :hap: Je suis pas SSJnero, je sais même pas pourquoi il t'a fait cette remarque alors qu'il y a bien pire :hap:

Message édité le 17 janvier 2020 à 16:34:10 par Cloudflare
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 janvier 2020 à 20:14:00

Esthétique ou Efficacité ?

efficacité bien sur (et pas que la tier list, egalement lié a ton style de jeu)

après, les couleurs et un choix de stage adéquat compensera l esthétique :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PS5 44.32€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment