CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les défaults de Fighter Z

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2020 à 01:17:23

- trop d'effets spéciaux a l'écran
- combat 3vs 3
- Histoire a dormir debout
- map immonde
- musique a ch*r
- graphisme trop plat
- FPS à1 image par seconde
- pas de vrai championnat du monde
- pas de dialogue avec tortue genial ou d'autres protagoniste
- trop de combats contre les clones dans le mode histoire
- pas de technique débloquable
- DLC a gogo
- jeu au prix fort

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 01:48:17

:rire: :rire: :rire: j’ai hurlé au «pas de dialogue avec tortue géniale »

Par contre tu dis de la merde hein :)

Sauf pour le mode histoire

mats551 mats551
MP
Niveau 3
10 janvier 2020 à 07:47:23

Fps à une image par secondes :rire:

C'est pas possible de balancer des trucs comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2020 à 10:44:38

Le 10 janvier 2020 à 01:48:17 [JakAndDaxter] a écrit :
:rire: :rire: :rire: j’ai hurlé au «pas de dialogue avec tortue géniale »

Par contre tu dis de la merde hein :)

Sauf pour le mode histoire

ah ca c'est de l'argument !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2020 à 10:45:17

Le 10 janvier 2020 à 07:47:23 mats551 a écrit :
Fps à une image par secondes :rire:

C'est pas possible de balancer des trucs comme ça :rire:

excuse pas moi il doit avoir 2 ou 3 images par secondes . pas plus. sinon prouve moi le contraire

Balbazak Balbazak
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 10:45:51

Grosse critique de fond.

mats551 mats551
MP
Niveau 3
10 janvier 2020 à 12:12:54

Non mais y a pas besoin de prouver quoi que ce soit, je pense pas que tu sais ce qu'est un fps parce que là, dire qu'un jeu est en 1 fps c'est quand même du grand n'importe quoi haha, j'imagine déjà le 5L qui sort en 6 secondes :rire:

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
10 janvier 2020 à 13:36:15

T'aurais été plus cohérent à dire :

-Un seul skin par perso
-Pas de transformations en combat
(sauf exception)
-Peu de map
-Modes solo inintéressants
-Combo énorméments trop longs
(quand un bon joueur te monte en l'air, tu peux poser la manette et aller boire un café - J'exagère à peine)
-Trop de contenu payant
-Pas suffisamment de contenu global

Mohamed350Z Mohamed350Z
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 13:49:37

Le meilleur jeux dbz,jai rejoué a budokai et tenkaichi,ça ma paru au ralenti

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 14:27:19

Stop feed c'est évident que c'est un troll (au mieux) ou un débile profond (au pire).

Le 10 janvier 2020 à 13:36:15 Geyser_One a écrit :
T'aurais été plus cohérent à dire :

-Un seul skin par perso
-Pas de transformations en combat
(sauf exception)
-Peu de map
-Modes solo inintéressants
-Combo énorméments trop longs
(quand un bon joueur te monte en l'air, tu peux poser la manette et aller boire un café - J'exagère à peine)
-Trop de contenu payant
-Pas suffisamment de contenu global

Arrêtez de vous plaindre de la longueur des combos quand vous respectez aucun set up et que vous avez 0 patience en défense. Je dis ça parceque ces temps ci je tombe contre de sacrés énergumènes online, carré roses/rouges, ça respecte 0 pressings/set up, ça se prend tout les frame trap ou les meaty les plus basiques. Et évidemment ça ragequitt en masse... Ou ça pose la manette en plein match et ça abandonne...

Au bout d'un moment faut aussi essayer de taffer le neutral et la défense au moins un minimum si vous voulez pas manger de combo.

Message édité le 10 janvier 2020 à 14:27:41 par Voodooguy
Balbazak Balbazak
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 15:18:23

Surtout que ca ne veut rien dire "Combo trop longs"... Y'a pas que sur DBFZ que tu peux faire ouvrir par un mec qui te fait des combos venus du dernier cercle de l'enfer et qui te font finr en PLS psychique dans le corner à faire garde basse, le temps de reprendre tes esprits.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
10 janvier 2020 à 20:42:17

MDR Mais y'a des vraiment des singes qui ont feed ça ?

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
10 janvier 2020 à 23:56:38

"graphismes trop plat"

ayaaaa

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
13 janvier 2020 à 15:50:02

Le 10 janvier 2020 à 13:36:15 Geyser_One a écrit :
T'aurais été plus cohérent à dire :

-Un seul skin par perso
-Pas de transformations en combat
(sauf exception)
-Peu de map
-Modes solo inintéressants
-Combo énorméments trop longs
(quand un bon joueur te monte en l'air, tu peux poser la manette et aller boire un café - J'exagère à peine)
-Trop de contenu payant
-Pas suffisamment de contenu global

voila

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 janvier 2020 à 18:52:17

j'avoue que des graphismes rond ou bien isocèles auraient été top.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 21:46:23

Quand DBFZ est sorti : Agneugneu le mod histouar es nul (Alors que c'est un VSF hein)

Quand DBZ Kakarot va sortir : Agneugneu c'est la même histoire depuis des années (Mais vous y jouez quand même)

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 01:54:26

Après faut pas se voiler la face le mode histoire de fighterz c'est de la chiasse de A a Z y a rien a défendre c'est long et chiant pour rien

Temps de développement perdu

Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 12:46:32

Encore un gars qui s'est dit tiens si je fesais un sujet débile pour attirer attention

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
15 janvier 2020 à 22:42:58

Le 13 janvier 2020 à 21:46:23 SSJNero a écrit :
Quand DBFZ est sorti : Agneugneu le mod histouar es nul (Alors que c'est un VSF hein)

C'est pas parce c'est un VSF que tu dois avoir un mode solo à chier. Soul Calibur ou Mortal Kombat sont des VSF assez compétitifs et ont pourtant des bons modes solo, donc non c'est juste que DBFZ est une merde sur ce point, avec une IA à gerber.

Sinon le post de l'auteur ça sent grave le troll mais parmi le lot il y a des trucs vrais :

-Le trop d'effets ça peut être pénalisant quand tu défends. Piccolo qui était joué pour ça.

-Le 3vs3 comme défaut je suis pas d'accord pour moi c'est une force mais faut quand même reconnaître que les 1vs1 dans ce jeu sont pas terribles du tout, le neutral, les combos et le pressing se reposant trop sur les assists.

-Les graphismes trop plats et la map immonde je suis d'accord. Déjà ils se sont pas foulé pour les map et ils font les gros rats de pas en foutre en DLC. Puis quand tu vois des jeux en 3D c'est bien mieux comme immersion, là t'es limité et tu atteins très vite le bord de la map. Ce que tu gagnes en graphismes (car c'est magnifique faut avouer) tu le perds énormément en liberté, c'est beaucoup trop un VSF avec un skin DB plutôt qu'un vrai jeu Dragon Ball qui te fait ressentir quand les personnages volent librement, montent en puissance avec transformation et se battent dans des grands espaces en fracassant littéralement le décor.

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 03:10:23

Le 15 janvier 2020 à 22:42:58 HeldenShook a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 21:46:23 SSJNero a écrit :
Quand DBFZ est sorti : Agneugneu le mod histouar es nul (Alors que c'est un VSF hein)

C'est pas parce c'est un VSF que tu dois avoir un mode solo à chier. Soul Calibur ou Mortal Kombat sont des VSF assez compétitifs et ont pourtant des bons modes solo, donc non c'est juste que DBFZ est une merde sur ce point, avec une IA à gerber.

Je suis d' accord. Je rajouterai que grand blue fantasy a l'air d'avoir un mode solo assez conséquent et travaillé, donc ce serait bien de pas trop mettre de côté cet aspect là non plus.

Sinon le post de l'auteur ça sent grave le troll mais parmi le lot il y a des trucs vrais :

-Le trop d'effets ça peut être pénalisant quand tu défends. Piccolo qui était joué pour ça.

C'est pas faux y'a certains pressing dans certains set up qui sont vraiment peu visibles.

-Le 3vs3 comme défaut je suis pas d'accord pour moi c'est une force mais faut quand même reconnaître que les 1vs1 dans ce jeu sont pas terribles du tout, le neutral, les combos et le pressing se reposant trop sur les assists.

Parceque le gameplay est pensé comme un 3v3 donc pour le coup c'est logique... Le 1v1 sert à rien dans le jeu.

-Les graphismes trop plats et la map immonde je suis d'accord. Déjà ils se sont pas foulé pour les map et ils font les gros rats de pas en foutre en DLC. Puis quand tu vois des jeux en 3D c'est bien mieux comme immersion, là t'es limité et tu atteins très vite le bord de la map. Ce que tu gagnes en graphismes (car c'est magnifique faut avouer) tu le perds énormément en liberté, c'est beaucoup trop un VSF avec un skin DB plutôt qu'un vrai jeu Dragon Ball qui te fait ressentir quand les personnages volent librement, montent en puissance avec transformation et se battent dans des grands espaces en fracassant littéralement le décor.

Là encore c'est un peu critiquer le jeux pour ce qu' il est pas ou plutôt ce qu'il est. C'est un vsf dragon ball donc oui ça ressemble à un vsf dragon ball. Si tu veux un arena fighter tu joues à un arena fighter (tenkaichi au pif). Pour le reste je vois pas en quoi les graphismes sont plats... Faut vraiment être aveugle pour dire ça ou je sais pas... En terme de graphisme c'est le plus beau jeu dragon ball qui existe tout en étant le plus fidèle aux planches du manga et à l'anime...

Message édité le 16 janvier 2020 à 03:13:49 par Voodooguy
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment