CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si dbs aurait été logique Goku se transformerait quasi jamais

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:08:12

Malgré la grosse faute dans le titre je suis d'accord avec toi, ils auraient mieux fait de garder la forme de base et le ssjb, ça aurait évité d'avoir 15 transformations et ça aurait été cool de le revoir dans sa forme de base plus souvent, avec le ssjb pour les adversaires sérieux
Là on nous vend le ssjb comme une forme surpuissante qui lui fait atteindre le niveau des dieux mais il l'utilise pour un sparring avec Krilin, faut pas déconner

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
21 juillet 2019 à 05:33:14

Ah et au passage, si DBS avait été logique, Gogeta serait passé direct en SSB sans attendre dans le dernier film.

Sauf que pour une fois je vais défendre une incohérence car je suis toujours parti du principe que la puissance d'une fusion dépendait uniquement des besoins scénaristiques au moment de son apparition.

Non parce-que vous m'excuserez, le mec en forme de base dévie des attaques d'un Broly qui a écrasé deux super saiyans blues qui sont de plus en plus proche du niveau de Beerus, ça veut dire que Gogeta juste en se transformant en super saiyan il viol un dieu de la destruction normalement, alors maintenant imaginez en super saiyan blue ? Il casse le grand prêtre en deux ?

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 11:27:44

Si dbs aurait été logique leurs fusions auraient durées moins de 2 minutes surtout

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 juillet 2019 à 11:30:18

Ben au moins gogeta on le voit dans sa forme normal ! C'est dans film fusion que c'est stupide de le voir en ssj direct !

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juillet 2019 à 15:14:01

La Toei s'intéressent uniquement au fric pour faire vendre des figurines en pondant des formes à n'importe quel personnage en le(s) faisant combattre contre de nouveau personnage (en offrant du spectacle) quitte à salir les rapports de force et la logique du scénario.

Et faut pas croire, si DBS avait été logique la toei n'aurait jamais chercher du swap color pour de la thune.

Message édité le 21 juillet 2019 à 15:16:07 par
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 juillet 2019 à 17:17:44

Les Swap colors c'est sobre et classe à partir du moment ou c'est justifier ! Donc uniquement les cheveux rouge,bleu,donc le ssjblue qui évoque une flamme bleu,classe,comme le ssj qui évoque une simple flamme ! Le rose pour black,qui évoque une couleur pas naturel du à un mélange pas naturel,Saiyan/Shinjin ! Mais le vert de kale et l'argenté du mng de Goku,n'aurait pas du exister ! Vu que le changement de couleurs n'est pas justifier ! Et en plus les swaps color évite des apparences avec des coiffures grotesque et pas logique,qui dénature totalement le ssj de base !!! Qui est seulement les cheveux redressé ! Et pas des conneries avec des cheveux qui pousse jusqu'au cul .. Tu crois quoi ??! Le ssj2 et 3 sont aussi des formes crée pour La thune !

Message édité le 21 juillet 2019 à 17:21:29 par Jony57
GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 21:15:09

Le 21 juillet 2019 à 11:30:18 Jony57 a écrit :
Ben au moins gogeta on le voit dans sa forme normal ! C'est dans film fusion que c'est stupide de le voir en ssj direct !

C'est pas stupide
Gogeta a pas le temps il passe directement en ssj et éclate sur le champ Super Janemba contrairement aux films dbs broly
ou ils s'amusent à passer toute les formes du super sayen 3 putains de fois
ils veulent faire convulsé les japonais épileptiques ou quoi

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 juillet 2019 à 22:03:29

Le 21 juillet 2019 à 21:15:09 GOKUETLIGHT2 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 11:30:18 Jony57 a écrit :
Ben au moins gogeta on le voit dans sa forme normal ! C'est dans film fusion que c'est stupide de le voir en ssj direct !

C'est pas stupide
Gogeta a pas le temps il passe directement en ssj et éclate sur le champ Super Janemba contrairement aux films dbs broly
ou ils s'amusent à passer toute les formes du super sayen 3 putains de fois
ils veulent faire convulsé les japonais épileptiques ou quoi

Et alors ? Vous vous êtes plaint quand vegetto dans l'arc boo et l'arc Zamasu était en forme de base avant de passer en ssj ou ssjblue ????? Ou encore quand Gotenks était en forme normal face à boo avant de passer en ssj ? Justement au moins Gogeta à le droit au même forme que Vegetto ! Forme normal,ssj et ssjblue ! Et je trouve ça normal ! Putain gogeta à le droit à sa forme normal aussi !! Tu veux te plaindre de Gogeta dbs ?? Alors plaint toi du fait qu'ils ont mis dans le film dbs broly,pour se battre contre broly ! Gogeta aurait du être garder pour un ennemi plus symbolique !

Message édité le 21 juillet 2019 à 22:04:54 par Jony57
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juillet 2019 à 22:31:57

Le 21 juillet 2019 à 17:17:44 Jony57 a écrit :
Les Swap colors c'est sobre et classe à partir du moment ou c'est justifier ! Donc uniquement les cheveux rouge,bleu,donc le ssjblue qui évoque une flamme bleu,classe,comme le ssj qui évoque une simple flamme ! Le rose pour black,qui évoque une couleur pas naturel du à un mélange pas naturel,Saiyan/Shinjin ! Mais le vert de kale et l'argenté du mng de Goku,n'aurait pas du exister ! Vu que le changement de couleurs n'est pas justifier ! Et en plus les swaps color évite des apparences avec des coiffures grotesque et pas logique,qui dénature totalement le ssj de base !!! Qui est seulement les cheveux redressé ! Et pas des conneries avec des cheveux qui pousse jusqu'au cul .. Tu crois quoi ??! Le ssj2 et 3 sont aussi des formes crée pour La thune !

Et elles sont ou les raisons qui explique comment Goku/Vegeta perdent du poids et ont les cheveux rouges en super saiyan god ? Et principalement ça nique un peu l'accord avec le super saiyan blue et le super saiyan rosée puisse qu'il sont aussi liée au super saiyan god mais en version eco en super saiyan. Et j'arrive pas à te comprendre là, tu dis que les swap colors sont justifié mais tu reproches le MUI et la forme de Kale qu'elle ne soient pas justifié d'où le changement de couleur. Après pour l'histoire des cheveux qui poussent concernant le SSJ3 la seule chose qu'on a pour qualifié cette forme c'est qu'elle a été inventé par Goku mais en attendant cette forme dégage quelque chose comparer à tout ces vieux trucs divins pétés de DBS, la première fois qu'elle apparait, tu sentais quelque chose, le regard même la scène était mythique, Goku qui fait trembler la terre et il y a même un petit flashback dans laquelle on voit Goku enfant avec sa queue, l'Oozaru alors que quand Goku se transforme en SSB pour la première fois t'as l'impression de ressentir que dalle tellement elle dégage aucune intensité et de voir que Goku et Vegeta sont passer à de vrai guerrier à de véritable tarlouze donc non comparer à ça c'est surtout le SSB et le SSG qui néglige bien la totalité du SSJ de base, pas les SSJ,2 et 3. Si tu dis que le SSJ2 et SSJ3 sont aussi des formes créées juste pour de la thune c'est que tu as absolument rien capté à toute l'histoire de Dragon Ball.

Message édité le 21 juillet 2019 à 22:34:34 par
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 juillet 2019 à 23:33:58

Le 21 juillet 2019 à 22:31:57 Super_Kraven a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:17:44 Jony57 a écrit :
Les Swap colors c'est sobre et classe à partir du moment ou c'est justifier ! Donc uniquement les cheveux rouge,bleu,donc le ssjblue qui évoque une flamme bleu,classe,comme le ssj qui évoque une simple flamme ! Le rose pour black,qui évoque une couleur pas naturel du à un mélange pas naturel,Saiyan/Shinjin ! Mais le vert de kale et l'argenté du mng de Goku,n'aurait pas du exister ! Vu que le changement de couleurs n'est pas justifier ! Et en plus les swaps color évite des apparences avec des coiffures grotesque et pas logique,qui dénature totalement le ssj de base !!! Qui est seulement les cheveux redressé ! Et pas des conneries avec des cheveux qui pousse jusqu'au cul .. Tu crois quoi ??! Le ssj2 et 3 sont aussi des formes crée pour La thune !

Et elles sont ou les raisons qui explique comment Goku/Vegeta perdent du poids et ont les cheveux rouges en super saiyan god ? Et principalement ça nique un peu l'accord avec le super saiyan blue et le super saiyan rosée puisse qu'il sont aussi liée au super saiyan god mais en version eco en super saiyan. Et j'arrive pas à te comprendre là, tu dis que les swap colors sont justifié mais tu reproches le MUI et la forme de Kale qu'elle ne soient pas justifié d'où le changement de couleur. Après pour l'histoire des cheveux qui poussent concernant le SSJ3 la seule chose qu'on a pour qualifié cette forme c'est qu'elle a été inventé par Goku mais en attendant cette forme dégage quelque chose comparer à tout ces vieux trucs divins pétés de DBS, la première fois qu'elle apparait, tu sentais quelque chose, le regard même la scène était mythique, Goku qui fait trembler la terre et il y a même un petit flashback dans laquelle on voit Goku enfant avec sa queue, l'Oozaru alors que quand Goku se transforme en SSB pour la première fois t'as l'impression de ressentir que dalle tellement elle dégage aucune intensité et de voir que Goku et Vegeta sont passer à de vrai guerrier à de véritable tarlouze donc non comparer à ça c'est surtout le SSB et le SSG qui néglige bien la totalité du SSJ de base, pas les SSJ,2 et 3. Si tu dis que le SSJ2 et SSJ3 sont aussi des formes créées juste pour de la thune c'est que tu as absolument rien capté à toute l'histoire de Dragon Ball.

:rire: T 'es sérieux là ?! À t'entendre toute les choses du manga db comme ssj2 ssj3,fusion ect... Ont été crée UNIQUEMENT pour le scénario mais rien d'autre... "tu as absolument rien capté à toute l'histoire de Dragon Ball." Ben voyons... :sarcastic: j'aurais toute entendu ici ! :rire:
j'ai surtout l'impression que tu n'accepte pas le fait que tori aussi à crée des choses pour la thune dans son manga db ! Et pour le ssj blue = ssj + ki divin ! Ssjrosé = esprit de shinjin + corps de saiyan maitrisant le ki divin ! Mais la forme de kale = ?? Pourquoi des cheveux d'une autre couleur ?? Le mng avec des cheveux argenté = ??? Pourquoi un changement de couleur ?? Breff je préfère un swap color justifier ! Qu'une coupe de cheveux grotesque ou le changement n'est pas justifier....tu vois ? moi j'aime bien quand un changement est justifier par une combinaison via un autre facteur ! Mais toi et d'autre, un goku qui cri et des cheveux qui poussent ça suffit à vous faire kiffé...et tu sais pourquoi ? Parce que c'est "original" comme forme. Et donc ça vous suffit ! N'importe quel forme de merde que tori aurait pu faire vous l'aurez kiffé parce qu'il aurait fait un design "original" j'en reviens au ssj4 ! Pourquoi vous kiffé cette forme ? Parce qu'elle a une queue et des poils ?! Ouaa genial... Mais personne se plaint des couleurs choisi et de la méthode feignante pour l'atteindre ? Ssj + queue suffit pour atteindre un ssj4 ? Un truc que goku aurait pu atteindre à l'époque avant même un ssj2 ou 3 si il avait gardé sa queue ? Il y en à un qui m'a dit "j'aurais bien aimé que le ssjblue est une coiffure différente" voilà !! c'est à ce moment précis ! Que j'ai compris qu'en realité la commu db s'en fou de la cohérance au niveau transformations,la seul choses que vous demandez c'est "quelque choses d'original et qui surprend" même si ça n'a aucune logique avec les formes précédente ! Le ssjblue est ma forme préférer après le ssj tu sais pourquoi ?? Parce que le ssjblue remet sur le devant de la scène le ssj !! Tu sais ? Cette forme de l'arc Freeza, mais qu'on fait passer pour une forme bas de gamme pour gosse dans l'arc boo vu que toute le monde était en kiff sur les cheveux long de Goku...

Message édité le 21 juillet 2019 à 23:37:01 par Jony57
GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 00:57:21

Le 21 juillet 2019 à 22:03:29 Jony57 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 21:15:09 GOKUETLIGHT2 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 11:30:18 Jony57 a écrit :
Ben au moins gogeta on le voit dans sa forme normal ! C'est dans film fusion que c'est stupide de le voir en ssj direct !

C'est pas stupide
Gogeta a pas le temps il passe directement en ssj et éclate sur le champ Super Janemba contrairement aux films dbs broly
ou ils s'amusent à passer toute les formes du super sayen 3 putains de fois
ils veulent faire convulsé les japonais épileptiques ou quoi

Et alors ? Vous vous êtes plaint quand vegetto dans l'arc boo et l'arc Zamasu était en forme de base avant de passer en ssj ou ssjblue ????? Ou encore quand Gotenks était en forme normal face à boo avant de passer en ssj ? Justement au moins Gogeta à le droit au même forme que Vegetto ! Forme normal,ssj et ssjblue ! Et je trouve ça normal ! Putain gogeta à le droit à sa forme normal aussi !! Tu veux te plaindre de Gogeta dbs ?? Alors plaint toi du fait qu'ils ont mis dans le film dbs broly,pour se battre contre broly ! Gogeta aurait du être garder pour un ennemi plus symbolique !

Vegetto passe directement en ssj dans le manga et son but était pas de vaincre buu
pour zamasu osef dbs est un ratage même dans cette arc pour moi
pour gotenks c'est lié à sa personnalité qu'il se mette pas directement à fond et surtout il avait pas besoin du ssj3 pour vaincre buu à la base et en plus de ça sa transformation en ssj3 est surprenant voir gogeta passer toute ses formes osef quoi on sait déjà qu'il peut passer en blue et on s'en tape des formes c'est pas ça l'importance y a un SCENARIO et c'est ça l'important
Gogeta n'est pas logique dans ce film il est pas sensé tenir aussi longtemps fusionner et surtout il aurait dû poutrer broly en 4s en ssjb son combat n'a aucun sens après si ton délire c'est juste de voir des transformations c'est que t'as rien compris à dragon ball

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
22 juillet 2019 à 01:26:54

Mais qui à dit que je voulais voir juste des transformations ? je te signal que je fais parti des rare sur ce forum qui trouve que toriyama n'aurait JAMAIS du crée le ssj2 et 3 mais ce concentrer sur un super kaioken dans l'arc boo par exemple ! au lieu de crée cette horreur de ssj3 !! Alors ne vient pas me dire à moi que seule les transformations m'intéresse ! :hum: J'avais fait un petit truc avec des images et tt pour donne ma vision et aussi la futur forme de goku qui est inevitable,le ssj + mng = ssjwhite,mais flemme de cherché... Mais sinon pour Gogeta,il à le droit d'avoir SA FORME NORMAL !!! Ensuite ça me surprend de savoir que certain ont finalement accepté le fait que tori est mis gogeta dans ce film !! Le combat Broly vs Gogeta me procure 0 hype ! Parce que ce combat n'aurait jamais du avoir lieux en plus d'être très moyen...Voilà pourquoi je deteste toujours autant ce film,parce qu'il n'a rien à faire dedans ! En plus de la fameuse forme incohérante de broly ajouté par shintani qu'il à nommé full power...forme qui n'a rien à faire là non plus !

Message édité le 22 juillet 2019 à 01:29:02 par Jony57
GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 12:06:13

Le ssj2 c'est pas qu'un simple power up
c'est la puissance du ssj au max sans les contrainte de vitesse c'est la version parfaite du ssj
y a que le ssj3 qui fait vraiment transfo sortis de nul part mais elle a assez de contrainte pour rester crédible
le ssj3 consomme tellement de ki que Goku n'a même pas pu finir son adversaire sans qu'il perde sa transfo
déjà que y a 0 contrainte à la forme blue s'ils enlèvent les contraintes de la fusion ça devient vraiment casse couille
Gogeta qui se bat une demi heure sérieux on nous prend pour des débiles

Kheyana Kheyana
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:45:06

Gogeta aurait pas pu tenir plus de 2 min en blue.
Btw le ssjb comme le ssj3 n'auraient jamais dû exister.
L'arc buu aurait dû se finir par Gohan qui tue Buu pour montrer qu'il a définitivement enterré Goku comme il a enterré Goku avec son ssj2 avec en plus le passage de témoin à Gohan.

Goku ssj3 en plus qui bat pas Buu pour que les gens arrêtent de se reposer sur lui pour qu'au final il bute Kid buu.

Le ssjgod devrait être une forme finale tu as atteint le rang divin la seule façon de rester au dessus ça serait d'être un dieu de la destruction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 03:42:12

Si DBS avait été logique on aurait déjà pas eu à voir le SS3 ou le SS2 une seule fois de la part de Goku
Mais comme c'est majoritairement pas écrit par l'auteur et que c'est écrit par des incompétents qui font que retranscrire ce que "représente" DB en surface...

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
24 juillet 2019 à 16:37:09

Le 23 juillet 2019 à 18:45:06 Kheyana a écrit :
Le ssjgod devrait être une forme finale tu as atteint le rang divin la seule façon de rester au dessus ça serait d'être un dieu de la destruction.

En fait le stade ultime c'est le SSJ4.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
24 juillet 2019 à 18:04:46

Le 24 juillet 2019 à 16:37:09 SSJNero a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 18:45:06 Kheyana a écrit :
Le ssjgod devrait être une forme finale tu as atteint le rang divin la seule façon de rester au dessus ça serait d'être un dieu de la destruction.

En fait le stade ultime c'est le SSJ4.

Non vu que le ssj4 n'exite pas ! Et je vois en quoi cette horreur de dbgt qui se nomme ssj"4" représente un ssj4 ! Putain,je déteste les transformations qui portent des chiffre à la con !!

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juillet 2019 à 18:25:53

SSG = Un saiyan qui se transforme en tarlouze

SSB = Un super saiyan qui ne fait plus qu'un avec une tarlouze

SS4 = Un saiyan qui fusionne littéralement avec ses origines, ce qu'il est réellement

Franchement moi mon choix déjà fais https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563985547-1499422876-goku-ssj4-badass.png

Message édité le 24 juillet 2019 à 18:26:23 par
Karoto92 Karoto92
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 à 18:38:57

T'es au courant que c'est une oeuvre, et qu'il faut vendre quelque chose ?
Suivant ta logique Goku devrait commencer ses combats par un genkidama et c'est fini

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
24 juillet 2019 à 19:53:58

Le 24 juillet 2019 à 18:25:53 Super_Kraven a écrit :
SSG = Un saiyan qui se transforme en tarlouze

SSB = Un super saiyan qui ne fait plus qu'un avec une tarlouze

SS4 = Un saiyan qui fusionne littéralement avec ses origines, ce qu'il est réellement

Franchement moi mon choix déjà fais https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563985547-1499422876-goku-ssj4-badass.png

Oui en gros des poils et une queue ça t'exite ? Même si sont apparence n'a aucun sens !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PS5 44.32€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment