CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai Gokû il se fout de notre gueule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
11 juin 2019 à 14:57:10

J'y ai jamais pensé, mais quand il avait apprit le Kaioken il aurait très bien pu l'utiliser pour revenir de la route du serpent vu qu'il savait pertinemment qu'il allait voir Karin pour les senzu et ainsi donc se regen, et mieux encore, il aurait très bien pu revenir de la route du serpent en mode normal, prendre les senzu et utiliser le Kaioken et non Kinto-Un arriver à temps prendre un senzu et niquer Vegeta et Nappa, pour Vegeta ça aurait pas difficile à plusieurs.

"Gneu gneu cil oré fé ça ya plu denjeu" ouais mais j'ai quand même raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
11 juin 2019 à 15:17:26

Shenron, je souhaite un voeu d immortalité sur moi et toute la team z

Shenron, je souhaite avoir une foret d arbre a senzu ogm qui se cultivent en 2 jours

Shenron je veux que tu teleportes les capsules des saiyan qui arrivent sur terre dans un soleil

A ce compte la les enjeux je te les nique par paquet de 10 :rire: :hap:

Docteuranus Docteuranus
MP
Niveau 4
11 juin 2019 à 15:49:17

Ça lui a prit 24h pour y arriver, t'as cru il va l'utiliser combien de temps le kaioken ?
Il l'utilise juste quand la situation est critique et qu'il doit réagir instantanément.

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 16:06:54

Ouais il l'utilise quand Gohan est en danger de mort contre Nappa et contre Vegeta parce qu'il est plus fort que lui et vu dans l'etat ou il fini le mec meme avec un senzu il va pas utiliser le Kaioken 10 fois surtout que nous on connais l'histoire mais a ce moment la il a aucune reel infos sur Vegeta et Nappa.

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 16:59:47

DB n'est pas réputé pour sa non-présence de facilités scenaristiques de toute façon :hap:

atejv atejv
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 21:35:05

Le 11 juin 2019 à 16:59:47 SonGokuSSJ500 a écrit :
DB n'est pas réputé pour sa non-présence de facilités scenaristiques de toute façon :hap:

Comme toute oeuvre, particulièrement celle en épidsodes (chapitre, épisodes tv, roman).

sans cela pas d'histoire.

Le héros qui pense pas à la solution la plus simple, le mauvais choix de direction, les balles de pistolets qui touchent quand cela arrange, les gens qui se divisent en groupe de 1...

Ne parlons pas de power UP qui sortent de nulle part, surtout dans les mangas (gear,, fusion, sixième sens, etc...)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
12 juin 2019 à 02:03:24

Sauf qu'il fait bien la route du serpent à fond, et qu'il est bel et bien crevé quand il passe devant chez Maître Karin. C'est ce dernier qui lui sauve le cul en lui lançant 2 senzus...

Merci, au revoir.

Message édité le 12 juin 2019 à 02:04:23 par Henrietta_Croce
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 juin 2019 à 02:08:27

Le 12 juin 2019 à 02:03:24 Henrietta_Croce a écrit :
Sauf qu'il fait bien la route du serpent à fond, et qu'il est bel et bien crevé quand il passe devant chez Maître Karin. C'est ce dernier qui lui sauve le cul en lui lançant 2 senzus...

Merci, au revoir.

Non il n'était pas à fond dans la route du serpent hein, c'est le contraire, c'est le fait de faire la route qui a épuisé son endurance.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
12 juin 2019 à 09:30:20

C'est une des choses qui m'a toujours fait kiffé dans Dragon Ball, tu fais galérer les héros alors qu'ils auraient largement pu mieux se débrouiller en prenant moins de risques dans des situations plus logiques, et quand ils meurent parce-qu'ils ont pris trop de risque ils ressuscitent alors que leur mort était marquante au départ.

Mais en vrai ce qui m'a toujours tué c'est le coup de Gohan qui veut faire souffrir Cell alors que le mec de base voulait même pas se battre, il a tellement pris la confiance à ce moment là qu'on aurait dit Broly dans son comportement, dépassé par son propre pouvoir genre, résultat bah ça a causé la mort de Goku et le retour d'un Cell encore plus puissant :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 juin 2019 à 10:54:02

Le 12 juin 2019 à 09:30:20 SSJNero a écrit :
C'est une des choses qui m'a toujours fait kiffé dans Dragon Ball, tu fais galérer les héros alors qu'ils auraient largement pu mieux se débrouiller en prenant moins de risques dans des situations plus logiques, et quand ils meurent parce-qu'ils ont pris trop de risque ils ressuscitent alors que leur mort était marquante au départ.

Mais en vrai ce qui m'a toujours tué c'est le coup de Gohan qui veut faire souffrir Cell alors que le mec de base voulait même pas se battre, il a tellement pris la confiance à ce moment là qu'on aurait dit Broly dans son comportement, dépassé par son propre pouvoir genre, résultat bah ça a causé la mort de Goku et le retour d'un Cell encore plus puissant :rire:

Je ne sais pas qui est le pire, entre celui qui a prit la confiance et tuer (indirectement) son père ou celui qui a prit la confiance en voulant voir son pouvoir et ne pas pouvoir assumer la suite du combat :noel:.

Gayro Gayro
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 11:15:54

SSJNero c'est faux, Gohan n'avait pas l'intention de faire souffrir Cell, il voulait clairement qu'il arrête de faire du mal aux autres et de quitter la planète. C'est écrit dans le manga, Gohan n'aime pas se battre.

Car de base Gohan ne voulait pas devenir un combattant mais plutôt médecin ou gynéco pour le bien des terriens.

Vous allez me dire "ouai mais avec shenron il peut combattre les méchants et faire tous les métier du monde blabla".... en effet, il peut même lui demander de protéger la terre et se payer une bonne bagnole, mais dans ce cas là autant faire le manga en 1 pages...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 juin 2019 à 11:33:30

Le 12 juin 2019 à 11:15:54 Gayro a écrit :
SSJNero c'est faux, Gohan n'avait pas l'intention de faire souffrir Cell, il voulait clairement qu'il arrête de faire du mal aux autres et de quitter la planète. C'est écrit dans le manga, Gohan n'aime pas se battre.

Car de base Gohan ne voulait pas devenir un combattant mais plutôt médecin ou gynéco pour le bien des terriens.

Vous allez me dire "ouai mais avec shenron il peut combattre les méchants et faire tous les métier du monde blabla".... en effet, il peut même lui demander de protéger la terre et se payer une bonne bagnole, mais dans ce cas là autant faire le manga en 1 pages...

Il parle du moment où Gohan est déjà en SSJ2 hein :hap: ...

Gayro Gayro
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 11:38:18

:gne: Ah ok autant pour moi, même en SSj2 il me semble qu'il n'avait pas vraiment l'envie de se battre (sauf après la mort de Goku, par vengeance)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 juin 2019 à 12:49:26

Le 12 juin 2019 à 11:38:18 Gayro a écrit :
:gne: Ah ok autant pour moi, même en SSj2 il me semble qu'il n'avait pas vraiment l'envie de se battre (sauf après la mort de Goku, par vengeance)

Il profite de sa supériorité pour vouloir faire souffrir sel Cell, d'ailleurs Gokû lui rappel bien de le tuer "maintenant" car on ne sait pas de quoi encore il est capable, petit forshadowing de Toriyama via Gokû :hap:.

TaZerNino TaZerNino
MP
Niveau 4
12 juin 2019 à 13:23:16

Tien regarder sa xD
https://youtu.be/LRLt3hkoB2g

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 juin 2019 à 13:25:14

Le 12 juin 2019 à 13:23:16 Tazernino a écrit :
Tien regarder sa xD
https://youtu.be/LRLt3hkoB2g

Il fait sombre j'apporte un peu de lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492360551-eclaireur.png

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
12 juin 2019 à 14:10:13

Le 12 juin 2019 à 11:38:18 Gayro a écrit :
:gne: Ah ok autant pour moi, même en SSj2 il me semble qu'il n'avait pas vraiment l'envie de se battre (sauf après la mort de Goku, par vengeance)

Juste avant que Cell se transforme en bombe géante, Goku dit à Gohan de l'achever et il réponds "Non, je veux le faire souffrir, pour qu'il paie pour tout le mal qu'il a fait"

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
12 juin 2019 à 20:28:06

Le 12 juin 2019 à 02:08:27 BejittoSSJB a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:03:24 Henrietta_Croce a écrit :
Sauf qu'il fait bien la route du serpent à fond, et qu'il est bel et bien crevé quand il passe devant chez Maître Karin. C'est ce dernier qui lui sauve le cul en lui lançant 2 senzus...

Merci, au revoir.

Non il n'était pas à fond dans la route du serpent hein, c'est le contraire, c'est le fait de faire la route qui a épuisé son endurance.

Oui et ???
A quel moment dans une activité sportive quelle qu'elle soit, quand tu termines épuisé, c'est que tu n'as pas été à fond ? Là faut que tu m'expliques un truc, parce que mon cerveau a bogué.

A mon avis, je crois que tu n'as pas trop compris ce que sont les arts martiaux, le sport en général, et le kaïoken dans DBZ...

Alors pour info, le kaïoken n'est pas du tout une technique de multiplication de la puissance de façon magique et gratuite. Bien au contraire, c'est une technique de concentration de l'énergie pour tout cramer en un temps réduit. Goku y gagne une multiplication instantanée de sa puissance, certes, mais en contrepartie cela l'épuise très très vite, et s'il force trop, il peut même se blesser jusqu'à en mourir.

Donc ta théorie à la mords-moi-le-nœud comme quoi il n'aurait pas été à fond, alors qu'à l'arrivée il est complètement rincé, elle tient pas la route 2 secondes en fait.

PS : Quand au débat sur la connerie des persos qui se mettent souvent dans la mouise tout seul, c'est pas un soucis dans une histoire. Un perso a tout à fait le droit d'être con, et de faire des choses stupides. Après tout, on a plein d'exemples autour de nous dans la vie. Là où c'est un problème en revanche, c'est quand la connerie d'un perso ne lui attire pas de problèmes, et qu'il réussit tout brillamment sans aucune raison logique.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 juin 2019 à 19:48:43

Le 12 juin 2019 à 20:28:06 Henrietta_Croce a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:08:27 BejittoSSJB a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:03:24 Henrietta_Croce a écrit :
Sauf qu'il fait bien la route du serpent à fond, et qu'il est bel et bien crevé quand il passe devant chez Maître Karin. C'est ce dernier qui lui sauve le cul en lui lançant 2 senzus...

Merci, au revoir.

Non il n'était pas à fond dans la route du serpent hein, c'est le contraire, c'est le fait de faire la route qui a épuisé son endurance.

Oui et ???
A quel moment dans une activité sportive quelle qu'elle soit, quand tu termines épuisé, c'est que tu n'as pas été à fond ? Là faut que tu m'expliques un truc, parce que mon cerveau a bogué.

A mon avis, je crois que tu n'as pas trop compris ce que sont les arts martiaux, le sport en général, et le kaïoken dans DBZ...

Et toi t'as pas compris que ce topic était un troll........
Et puis sérieusement comparer la fiction à la réalité GG :ok:

Alors pour info, le kaïoken n'est pas du tout une technique de multiplication de la puissance de façon magique et gratuite. Bien au contraire, c'est une technique de concentration de l'énergie pour tout cramer en un temps réduit. Goku y gagne une multiplication instantanée de sa puissance, certes, mais en contrepartie cela l'épuise très très vite, et s'il force trop, il peut même se blesser jusqu'à en mourir.

Et à ton avis pourquoi je parle des senzu plus tard :hap: ?

Donc ta théorie à la mords-moi-le-nœud comme quoi il n'aurait pas été à fond, alors qu'à l'arrivée il est complètement rincé, elle tient pas la route 2 secondes en fait.

Non, s'il avait été à fond il aurait utilisé le Kaioken, et il ne l'a probablement pas utilisé. D'ailleurs je n'affirme rien, je ne me base pas sur des infos qu'on ne peut pas savoir, je n'aime pas supputer et tu ne peux pas prouver non plus qu'il ait été à fond.

PS : Quand au débat sur la connerie des persos qui se mettent souvent dans la mouise tout seul, c'est pas un soucis dans une histoire. Un perso a tout à fait le droit d'être con, et de faire des choses stupides. Après tout, on a plein d'exemples autour de nous dans la vie. Là où c'est un problème en revanche, c'est quand la connerie d'un perso ne lui attire pas de problèmes, et qu'il réussit tout brillamment sans aucune raison logique.

Non mais calmos hein, je ne crache pas sur Gokû gratuitement et il est loin d'être con (du moins dans l'oeuvre originale et si on ne prends pas en compte le début, surtout qu'au début c'est surtout de la naïveté vu qu'il vie reculé dans les montagnes).

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
13 juin 2019 à 22:24:54

Soit tu te paies ma tête, soit tu es un véritable demeuré...
Quoi qu'il en soit, je m'arrête là. Adios.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment