CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DBFz 2 ou SP3?

Sondage
Que pensez-vous qu'il va avoir?
Season Pass 3
Dragon Ball FighterZ 2
Rien
50 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Otaclown Otaclown
MP
Niveau 7
14 mai 2019 à 12:37:29

Salut salut,

je me demande quel sera la suite donné à DBFz. Je vois mal un second opus qui, pour moi, n'aurait pas grand chose à offrir de plus que le premier mis à part de nouveaux persos (je pense qu'on en perdrait aussi du premier opus). Les animations et les graphismes vont pas être changés, à la limite du gameplay mais pas de quoi repasser à la caisse (à part un nouveau solo optionnel). Un SP3 me plairait plus, qu'on continue sur un jeu ayant une bonne base.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous pensez qu'on va avoir droit à un SP3?

Kefla Kefla
MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 12:44:36

Ben SP3 pour Kefla hehe

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
14 mai 2019 à 12:46:12

Le jeu etait promis a 2 ans de suivi,mais le SP3 semble probable au vu du contexte.Notamment du tweet de bandai namco demandant les personnages que veulent voir les fans dans le jeu.
A moins qu'ils fassent une suite a la guilty gear X revelator 2, soit une fausse suite qui pourrait s'assimiler à un gros SP3 : en gros si t'as le 1 tu payes la maj du 2 au prix d'un SP. Et si t'as rien du tout du paye le jeu au prix normal.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
14 mai 2019 à 12:55:10

Je suis du même avis, je vois pas trop l'intérêt d'un 2ème opus.

Changer les animations alors qu'elles respectent en grande partie l'oeuvre originale.

Les graphismes, la Direction Artistique est déjà parfaite, je vois pas comment ils peuvent améliorer ça, ce ne serait pas le jour et la nuit.

Le gameplay peut changer, à la limite mais ça ne justifie pas un second opus.

Des fonctionnalités ajoutées, oui mais j'ai l'impression que ça pourrait faire partie du premier via mise à jour.

Le roster, soit on a des nouveaux personnages au dépend d'autres du 1 qui vont être abandonné comme tu l'as dit l'auteur. Soit on a le même casting avec un tas de nouveaux personnages mais dans ce cas là qui pouvaient être ajoutés dans le 1.

Le solo, c'est anecdotique pour moi :noel:

Bref, je suis clairement pour un SP3, voir même comme l'a dit dayo, une fausse suite :oui:

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
14 mai 2019 à 12:58:07

Je suis quasiment sur qu'on aura un sp3.

Les ventes du jeu et des sp ont été massives, ils seraient betes de pas en profiter.
En plus le jeu est encore hyper populaire que ce soit en casu ou en pro donc ils ont pas vraiment besoin de relancer la machine.

Je pense que Bandai va se concentrer sur son action rpg dbz cette année et qu'on aura un fighterz 2 après, donc un sp3 entre temps.

Otaclown Otaclown
MP
Niveau 7
14 mai 2019 à 12:58:27

Le 14 mai 2019 à 12:46:12 dayo2 a écrit :
Le jeu etait promis a 2 ans de suivi,mais le SP3 semble probable au vu du contexte.Notamment du tweet de bandai namco demandant les personnages que veulent voir les fans dans le jeu.
A moins qu'ils fassent une suite a la guilty gear X revelator 2, soit une fausse suite qui pourrait s'assimiler à un gros SP3 : en gros si t'as le 1 tu payes la maj du 2 au prix d'un SP. Et si t'as rien du tout du paye le jeu au prix normal.

Je connaissais pas pour guilty gear X revelator 2, c'est vrai que ça me paraît bien cette solution là.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 13:37:12

aya certains depuis la confirmation de Janemba vous avez bien changé :ok:

Avant l'annonce de Janemba

Non mais c'est sur ca sera kefla hein :noel: En plus le jeu est mort, ils vont faire une suite parce que la le jeu se meurt, il se vend très peu, il se vide, il s'essoufle ! Ils feront pas de SP 3 rêvez pas, Janemba sera jamais dans le jeu il sera dans le prochain Fighterz, Fighterz 2 en perso de base pour faire argument de vente ! Ils vont lâcher le jeu.

Après l'annonce de Janemba :

Ouah trop cool janemba y'a moyen de faire plein de truc stylé ! En plus le jeu s'est masse vendu ils vont faire un SP 3 c'est sur ! Je vois vraiment mal une suite ^^ Le jeu est un bon succès et il tient bon donc ils vont pas s'arrêter en si bon chemin :oui:

:ange:

Changez rien :oui: Je préfère 100 fois cette mentalité plutot que les : gngng le jeu est vide + mort + y'a pas goku UI c'est de la merde :bave:

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 19:02:06

Pour avoir demander quels personnages on voudrait voir dans le jeu, ils doivent taff sur un SP3.

Message édité le 14 mai 2019 à 19:02:18 par KimJongUnFtw
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
14 mai 2019 à 20:26:05

C'est sur leur Twitter qu'ils ont demandé ça ? :hap:

Que j'aille spammer Dabra :hap:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
14 mai 2019 à 20:39:44

https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoUS/status/1126685628744097793

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:10:33

Peridot a la base la majorité attendait Janemba mais ils avaient perdu espoir.
Et la plupart viennent plus sur le forum mais reste sur le discord donc là comme y a un dlc le forum a un regain d'activité mais depuis que le jeu est sorti y a toujours eu beaucoup de demande pour Janemba.

Le truc c'est que tu debattais avec les deux ou trois même gars en général et ça t a gonflé.

T'inquiètes que t'étais pas le seul a l'attendre, j dirais plutôt que t'étais un des derniers a y croire.

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 22:41:49

Mon niveau d'énergie est illimité j'ai fais un solo genkidama et ca a suffit :bave:

Ce week end on aura un v-jump :)

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 23:08:00

Pourquoi pas un DLC solo avec 4 personnage compris?

Pas asser rentable j'imagine que le peuple serait trop heureux!

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
15 mai 2019 à 01:55:56

Le 14 mai 2019 à 20:39:44 dayo2 a écrit :
https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoUS/status/1126685628744097793

Merci :sournois:

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 12:24:20

Faut vraiment être un sous hommes pour demander kefla je préfère encore yajirobe qui pourrait avoir un gameplay original

valium234 valium234
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 13:41:55

Dabra ce serai top ds un futur fighter pass.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 15:23:58

Je veux super Boo avec possibilité d’absorber Gohan, Gotenks et Piccolo si ils sont dans notre équipe/celle de l'adversaire :cool:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 15:57:49

Perso j'aimerai David Douillet.

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 16:01:10

Il me semble qu'il y a déjà un nouveau jeu dragon ball annoncé donc pour une suite pour fighterz va falloir attendre au moins 2 ans

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
15 mai 2019 à 19:22:33

L'intérêt de faire un Fighterz 2 ??? À part vouloir revenir à 24 perso ? :hum: autant faire d'autre perso en dlc et sortir une "complète édition" sur ps5 ! Ils pourraient faire un autre jeu,dans l'Univers de One Piece par exemple, qui se prete mieux au genre..Parce que réduire à un simple VS Fighting dans le genre Street Fighter,des perso qui peuvent détruire des galaxies,voilà quoi ...Déjà que pour le 1 j'attend une version complète pas cher pour ma collection,alors un 2 qui va surtout repartir à "ZERO",faudrait être un pigeon pour acheter un 2 neuf,qui serait moins complet que le 1 :rire:

Message édité le 15 mai 2019 à 19:24:35 par Jony57
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment