CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zamasu = god tier?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 02:42:21

Preuve à l'appui
https://youtu.be/BXNN6n5lLHM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535227856-zamasu-tea.png

Ningeeeeeen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498958503-zamasu.png

Non sérieusement j'adore vraiment jouer le perso et je le touve pas craqué mais je me posais la question : vous en pensez quoi ?
En vrai je le trouve vraiment cool à jouer et il est loin d'être degueu (ses mix up surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512065924-zamasu-7.png ). Mais j'en parlais avec un ami, on en voit jamais et il est souvent bas dans les tier list j'ai l'impression. Après son neutral est pas forcément ouf mais il a quand même de bons outils et avec de bons assists ça passe largement. Vous en pensez quoi vous du perso ?

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 02:44:59

Mauvais neutral et mauvais pressing pour peu que tu n'ai pas des assist avec un block de 60 frames :( Mais excellent perso :bave:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 02:58:40

il a des setups monstrueux mais faut construire ta team autour de lui

+ il est pas simple niveau exécution comparé au reste du cast

Message édité le 19 avril 2019 à 02:59:23 par Gaunt17
Remaho Remaho
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 04:29:42

C'est moi le meilleur Zamasu EU :noel:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
19 avril 2019 à 10:06:57

Ce que j'en pense : :bave: :coeur:

Voilà, j'espère que ça suffit à comprendre :hap:

MUW MUW
MP
Niveau 26
19 avril 2019 à 10:39:18

Le 19 avril 2019 à 04:29:42 Remaho a écrit :
C'est moi le meilleur Zamasu EU :noel:

Sérieux ? :rire:

Petit descriptif du bonhomme ? Il se joue comment les gars ? :(

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 11:32:45

Le 19 avril 2019 à 10:39:18 MUW a écrit :

Le 19 avril 2019 à 04:29:42 Remaho a écrit :
C'est moi le meilleur Zamasu EU :noel:

Sérieux ? :rire:

Petit descriptif du bonhomme ? Il se joue comment les gars ? :(

Il faut avoir un lien particulier avec Zamasu

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:59:07

Je suis plutôt d'accord avec vous c'est vrai qu'il est pas forcément simple et qu'il faut le mettre dans la team adéquate pour qu'il brille (j'ai du changer de team pour mieux l'optimiser d'ailleurs).
Le fait qu'il ait des conditions pour briller c'est sur que ça explique le fait qu'il soit pas souvent pick mais je croise par exemple beaucoup plus de gros buu qui a un peu des conditions similaires (pas simple et a besoin des bonnes assists). En tout cas c'est cool de voir que sonicfox le ressort de temps en temps depuis le patch :noel:

+ oui le perso est génial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535227856-zamasu-tea.png

Le 19 avril 2019 à 04:29:42 Remaho a écrit :
C'est moi le meilleur Zamasu EU :noel:

Vu que personne le joue on est 2 à se battre pour le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473167988-zamissou1.png

Message édité le 19 avril 2019 à 12:00:37 par Voodooguy
Remaho Remaho
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 12:51:33

Le 19 avril 2019 à 11:59:07 Voodooguy a écrit :

Le 19 avril 2019 à 04:29:42 Remaho a écrit :
C'est moi le meilleur Zamasu EU :noel:

Vu que personne le joue on est 2 à se battre pour le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473167988-zamissou1.png

Je laisse ragnar voter pour décider, c'est un juge OBJECTIF évidemment :oui:

jeff_2013 jeff_2013
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 12:53:50

Mon vote va bien entendu vers ReMaho-sama, seul et unique être sur terre capable de contrôler l'immensité des pouvoir de Zamasu

Afin de justifier ma position totalement neutre, je me dois de rappeler que je hais ReMaho de l'ensemble de mon être et de mon âme.

A bon entendeur

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 13:03:59

C'est pas moi qui le dit :noel:

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 15:14:47

Corruption des juges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537783428-balkanyjugev3.png

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 16:41:54

Autant le perso est stylé et a des dégâts monstrueux, autant j'ai l'impression qu'ils ont complètement raté le personnage dans son domaine, c'est-à-dire le pressing.

Le perso est conçu pour imposer une grand pression sur l'adversaire (au dépriment de son neutral assez faible et qui ne se repose que sur ses excellents normaux) et pourtant ses pressings sont très faciles à bloquer. Limite il n'a que 6M et IAD ML pour ouvrir et la possibilité d'extend son pressing avec ses lasers, c'est pas ouf.
Ok il a un 50/50 depuis le patch mais bon, c'est assez situationnel.

Donc je sais pas encore quoi penser du perso pour l'instant, il est fort sans aucun doute mais à quel point c'est à voir.

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 04:29:20

Le                                                     19 avril 2019 à 16:41:54                                                                         Jarhad                         a écrit :
Autant le perso est stylé et a des dégâts monstrueux, autant j'ai l'impression qu'ils ont complètement raté le personnage dans son domaine, c'est-à-dire le pressing.

Le perso est conçu pour imposer une grand pression sur l'adversaire (au dépriment de son neutral assez faible et qui ne se repose que sur ses excellents normaux) et pourtant ses pressings sont très faciles à bloquer. Limite il n'a que 6M et IAD ML pour ouvrir et la possibilité d'extend son pressing avec ses lasers, c'est pas ouf.
Ok il a un 50/50 depuis le patch mais bon, c'est assez situationnel.

Donc je sais pas encore quoi penser du perso pour l'instant, il est fort sans aucun doute mais à quel point c'est à voir.

Je sais pas, franchement niveau pressing je le trouve vachement dangereux il a quand même pas mal de possibilités entre ses 214L/M qui permettent pas mal de variations. Rien que le 5LL6M *éclair*5H ça surprend déjà pas mal de monde mais si tu commences à varier par exemple à la place du 6M tu mets 2M5M *éclair* pour foutre le low à la place de l'overhead, et au pire après le coup d'eclair tu peux repartir sur un 2L une choppe un iad etc.. Après avec de bons assists tu peux aussi un peu embrouiller avec son 236L ou H, ses fly/unfly, ses multiples overhead ambigus avec le j.2h (j'avais trouvé un set up dans le coin où tu foutais un truc comme 6 overhead d'affilés), son autocombo choppe spé, ses set up avec sa spé 2 (qui en plus rend l'action assez illisible). Enfin y'a tellement d'outils pour mixer que c'est loin d'être une peine d'ouvrir la garde avec le perso je trouve, même contre des gens avec une bonne défense.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
20 avril 2019 à 06:33:13

Ça parle noi-chi ici

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 07:39:06

Le 20 avril 2019 à 04:29:20 Voodooguy a écrit :

Le                                                     19 avril 2019 à 16:41:54                                                                         Jarhad                         a écrit :
Autant le perso est stylé et a des dégâts monstrueux, autant j'ai l'impression qu'ils ont complètement raté le personnage dans son domaine, c'est-à-dire le pressing.

Le perso est conçu pour imposer une grand pression sur l'adversaire (au dépriment de son neutral assez faible et qui ne se repose que sur ses excellents normaux) et pourtant ses pressings sont très faciles à bloquer. Limite il n'a que 6M et IAD ML pour ouvrir et la possibilité d'extend son pressing avec ses lasers, c'est pas ouf.
Ok il a un 50/50 depuis le patch mais bon, c'est assez situationnel.

Donc je sais pas encore quoi penser du perso pour l'instant, il est fort sans aucun doute mais à quel point c'est à voir.

Je sais pas, franchement niveau pressing je le trouve vachement dangereux il a quand même pas mal de possibilités entre ses 214L/M qui permettent pas mal de variations. Rien que le 5LL6M *éclair*5H ça surprend déjà pas mal de monde mais si tu commences à varier par exemple à la place du 6M tu mets 2M5M *éclair* pour foutre le low à la place de l'overhead, et au pire après le coup d'eclair tu peux repartir sur un 2L une choppe un iad etc.. Après avec de bons assists tu peux aussi un peu embrouiller avec son 236L ou H, ses fly/unfly, ses multiples overhead ambigus avec le j.2h (j'avais trouvé un set up dans le coin où tu foutais un truc comme 6 overhead d'affilés), son autocombo choppe spé, ses set up avec sa spé 2 (qui en plus rend l'action assez illisible). Enfin y'a tellement d'outils pour mixer que c'est loin d'être une peine d'ouvrir la garde avec le perso je trouve, même contre des gens avec une bonne défense.

Le 6M à partir de 2F si on a une bonne défense ça passe très rarement, tu peux y réagir donc toutes les arnaques low ou IAD à la place de 6M c'est vraiment pas ouf. Alors en offline laisse tomber, t'as le temps de boire un thé avant de te relever sur 6M. Donc non c'est pas que ça surprend, c'est juste qu'à partir de 3F le 6M online est pratiquement imblocable en réaction, et c'est pareil pour tous les persos. Et la choppe est encore pire. Les IAD même en 3F on les bloque facilement donc c'est pas bon non plus. Ses arnaques sur 214 ne valent rien. Le seul mix qu'il a de potable c'est 214 puis crossup j.L SSS pour confirm ensuite avec les éclairs et encore, ça aussi tu le bloques assez simplement en réaction. Zamasu n'a aucun argument de ce côté-là.

Après ouais son Fly est bon si t'as les bonnes assists et le bon timing pour overhead au ras du sol, mais ça rend la team très dépendante de Zamasu. Il faudra alors des assists avec un bon blockstun qui sont faites pour le pressing. Sauf que le neutral de Zamasu est très mauvais donc se passer d'assists de neutral c'est compliqué avec lui. Et tu peux pas combo sur j.2H, à la limite pour achever un perso pourquoi pas mais sinon bof, tu risques surtout de perdre le pressing.

Sa choppe auto-combo c'est le seul truc de vraiment puissant sur lui oui, d'ailleurs il peut la placer après la fin du blockstun de l'assist Gotenks et ToD dessus. Mais sinon il y a quelques conditions à faire avant de pouvoir l'utiliser puisqu'après avoir cast les éclairs il faut stagger, donc c'est dangereux. Et sa hellzone bof aussi, elle ne vaut pas celle de Piccolo loin de là, Même s'il a un restand dessus.

Et pour couronner le tout, il peut se faire fuzzy....

Son assist est bonne par contre. C'est dommage que le perso en lui-même soit assez faible.

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:01:52

Je vois qu'on est pas trop d'accord parceque son assist est bof franchement elle a un blockstun en dessous de la moyenne (22f je crois) et le start up d'un assist beam. Son intérêt est assez limité : elle est pas mal en neutral mais beaucoup moins intéressante qu'un assist beam. Pour exetend elle est pas degueu non plus mais bon, on a vu mieux aussi.

Après pour le reste je suis d'accord, offline y'a des phases que tu bloques beaucoup plus facilement mais honnêtement je trouve qu'avec le nombre d'outils et de possibilité qu'il a en mix up, c'est loin d'être un perso avec lequel tu galères pour ouvrir. Pour ce qui est du reste, que ce soit le mix fly/unfly, 214L/m ou autre, dans tout les cas ta team sera dépendante de Zamasu. Parcequ'en dehors des mix up même, en combo aussi il faut penser à ses synergies, parce que si tu restes sur ses bnb solo, à mon avis, tu exploiteras pas beaucoup le perso et ses possibilités. C'est un peu chiant mais c'est pas le seul perso dans ce cas là. Et le fait qu'il peut se faire fuzzy ça c'est relou aussi, j'aurais voulu qu'il le patch mais bon... Comme son 5S qui passe au dessus de certains perso, même debout, style vegeta.

Le 20 avril 2019 à 06:33:13 Chaos6284 a écrit :
Ça parle noi-chi ici

Qu'est ce que tu comprends pas/veux comprendre ?

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 14:29:04

C'est nul zamasu je n'en dirais pas plus tu vois très bien de quoi je parle 😂

Non plus sérieusement dans de bonnes mains comme les tiennent et avec les bonnes assist il est monstrueux.

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 15:28:25

Zamasu ses mix sont 0 hein :( Ou alors faut des assist a stun de 30 minutes, parce que tout ses outils sont mythos, en multi dès que je tente le moindre mix, je me prend vanish ou LLLLLL :rire:

Tenter le fly ca marche sur les bourreurs, sinon c'est free 2H vu que l'assist laisse le temps a rien, sinon reflect, lv3 etc... Zamasu il est la pour faire des combo stylé qui font lâcher la manette au mec en face, mais qui le force quand même a dire GG car t'as pas win avec bardock vegeto assist yamcha :ok:

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 19:26:12

Le 20 avril 2019 à 15:28:25 Remaho a écrit :
Zamasu ses mix sont 0 hein :( Ou alors faut des assist a stun de 30 minutes, parce que tout ses outils sont mythos, en multi dès que je tente le moindre mix, je me prend vanish ou LLLLLL :rire:

Bah en même temps, comme dis plus haut, si tu le joues avec l'assist krillin c'est sur que tu feras pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513196970-fusion.png

Le 20 avril 2019 à 14:29:04 Todo-Meda a écrit :
C'est nul zamasu je n'en dirais pas plus tu vois très bien de quoi je parle 😂

Non plus sérieusement dans de bonnes mains comme les tiennent et avec les bonnes assist il est monstrueux.

Ahah, je vois pas de quoi tu parles :hap:

En plus ce perso est super classe :bave:

https://www.noelshack.com/2019-16-6-1555781049-777.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PS5 44.32€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment