CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau scan goku GT

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ogishi ogishi
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 05:30:53

https://youtu.be/jPxSr0cJblc

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
25 mars 2019 à 07:00:34

Donc si j'ai bien compris sa cinématique d'entrée serait sur le dos de Shenron ?

Si c'est le cas c'est un joli clin d'œil à la disparition de Goku à la fin de GT, son introduction qui pourrait nous montrer son retour du coup !

nico33200 nico33200
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 07:17:13

C’est très sympathique cette intro mais totalement incompréhensible de foiré celle d’autres personnages telle que Broly...

ogishi ogishi
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 07:21:11

On dirait que l'ont peux voir la date de sortie mais c'est écrit en jap

loonizuka91 loonizuka91
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 10:22:36

Ouai de ouf ya marqué 2019 puis numero 15 a l'envers si on regarde bien.
Sorti le 15 Avril? Même jour que Game Of Thrones? C'est pas une coïncidence ahahaha

Kefla Kefla
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 10:26:25

Non, son intro c’est quand y redevient petit a cause des boules de cristal y’a écris sur le premier scan

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:46:49

Ah donc Shenron serait peut-être son outro du coup.
Sur la première image avec Shenron, le fond est bizarre, on dirait une vue sur la mer avec un couché de soleil, peut-être un nouveau stage ? Ce serait cool des variations jour/nuit pour les stages aussi.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 10:52:17

La scène avec Shenron a l'air magnifique !

Je me demande s'il aura l'attaque Papier-Caillou-Ciseaux, comme ça on aurait littéralement toutes les attaques de Goku enfant.
En tout cas je n'avais jamais pensé à Goku GT mais c'est une bonne idée au final.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:31:14

Donc pas de SSJ4?

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 12:43:45

Le 25 mars 2019 à 12:31:14 [JV]Syonblaze a écrit :
Donc pas de SSJ4?

Pour l'instant on ne sait pas, on ne connaît toujours pas le deuxième lvl3. Perso je ne pense pas mais c'est mon avis.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
25 mars 2019 à 12:45:08

"Secret"

Tu crois qu'ils se feraient chier à annoncer une lvl 3 secrète si c'est pour la révéler 3 jours plus tard sur un scan de merde ?

On aura pas la révélation avantle trailer du perso, voir même de sa sortie.

Yasilatsyark Yasilatsyark
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 13:38:38

Sortie au "Printemps", pas plus d'info pour l'instant.

Proflanature Proflanature
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:59:00

C'est vrai que tease la lvl 3 comme ca c'est surement qu elle a qq chose de special

Une transfo ssj4 pdt l'anim ca ferait un peu petard mouillé vu l effet d annonce (et si c est pour l anim du dragon punch j aurai preferé l ozaru derriere goku comme contre damaio)

ogishi ogishi
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 15:37:01

Ça lvl3 caché sur ça sera ryuken bakuhatsu celle contre picole daimaoh et super c17

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:40:37

Bon je believe mais dans le cas où c'est le Ryuken c'est peut être parce qu'il a un swap Kid Goku DB où le coup deviendrait l'Oozaru fist, et ce serait ça la surprise (même si bon, dans les fait ça resterait Goku GT en raison du Genki).

Proflanature Proflanature
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 15:46:20

oui l'deal ca serait que suivant le skin on puisse choisir l un ou l autre mais j y crois absolument pas (et ce n est pas tres important)

Apres une install ss4 dispo si c'est le dernier perso de vivant (ce qui serait raccord avec le ssj3 quand ya un mort) ca serait enorme mais ca m etonnerai qu'ils se pelent le cul a faire 2 persos en un.
Une install permanente sans condition je serais suspicieux parce que ca ouvre la voie a des strats debiles (aka rusher 3 barres, swap pour goku, transfo pour avoir un perso trop fort soutenu par deux assists)

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 16:20:30

Le 25 mars 2019 à 15:46:20 Proflanature a écrit :
oui l'deal ca serait que suivant le skin on puisse choisir l un ou l autre mais j y crois absolument pas (et ce n est pas tres important)

Apres une install ss4 dispo si c'est le dernier perso de vivant (ce qui serait raccord avec le ssj3 quand ya un mort) ca serait enorme mais ca m etonnerai qu'ils se pelent le cul a faire 2 persos en un.
Une install permanente sans condition je serais suspicieux parce que ca ouvre la voie a des strats debiles (aka rusher 3 barres, swap pour goku, transfo pour avoir un perso trop fort soutenu par deux assists)

Comme tu dis, ça m'étonnerais qu'ils se fassent chier de faire deux persos en un, alors qu'ils sont sûr que le 2ème se vendrait à part sans problème.

ogishi ogishi
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 17:21:45

Je pense pas au ssj4 il est trop unique ça va rager si il le font juste en lvl3 il le garderont pour fighterz 2 si il ya. Je pense le ryuken pour un clin d'oeil à kid goku vue qu'il a le noybo et vue qu'il l'utilise dans gt aussi voila

Proflanature Proflanature
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 17:39:07

Dans ce cas là (qui semble assez probable) l espece de teasing autour de la lvl3 est peté

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:54:19

Le 25 mars 2019 à 17:21:45 ogishi a écrit :
Je pense pas au ssj4 il est trop unique ça va rager si il le font juste en lvl3 il le garderont pour fighterz 2 si il ya. Je pense le ryuken pour un clin d'oeil à kid goku vue qu'il a le noybo et vue qu'il l'utilise dans gt aussi voila

Ptdr stop avec Fighterz 2, tu peux être certains que dès que le perso sort, je fais un clip vidéo de sa lvl 3 ssj 4 et je te mp pour te la montrer :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment