CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos du manga les plus surestimés ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 47
20 mars 2019 à 19:48:06

Allez-y :hap:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 mars 2019 à 20:01:44

Ben Kid Buu lol.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:16:41

Majin vegeta, Jiren :ok:

Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
20 mars 2019 à 20:32:38

Kid buu
Kame sennin depuis l'apparition de Dbs

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 mars 2019 à 20:34:55

Les persos du manga les plus surestimés ?

Broly

Gohan ado ssj2

Majin Végéta

Black Goku

Gogeta

Autre (à préciser dans le commentaire)

Du manga ? AHHH !!!!!

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
20 mars 2019 à 20:48:31

Je vois pas vraiment en quoi Majin Vegeta est un perso surestimé.

Si je devais en citer sur la liste ce serait forcément Broly mais en dehors de sa, j'aurais dis Dabra ou Kid Buu (même si en soit Kid Buu reste un personnage super fort).

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
20 mars 2019 à 21:01:54

Ah c'est surtout Kid Buu qui est surestime et de loin, surtout avec ceux qui osent dire qu'il est plus fort que Buu Gohan Ultime absorbe :honte:

Dabra est pas surestime , meme au contraire , vegeta d'ailleurs le regarde de haut lorsque gohan se fight contre lui en disant qu'il a juste le meme niveau que perfect cell , et que lui pourrait se le faire.

Majin Vegeta est loin d'etre surestime, tout le monde est d'accord pour dire au contraire que c'est juste un ssj 2 ameliore rien de plus. Meme Vegeta lui meme reconnait son manque de force lorsqu'il affronte Goku.

Broly c'est juste les gamins qui le surestime (je parle du broly du 1er film ) la majorite pense et a juste titre qu'il ne se fait pas perfect cell et encore moins gohan ssj2.

Black par contre il est hype niveau puissance a juste titre et en plus il a fusionne avant meme d'avoir atteint son propre potentiel...

Gogeta bon c'est une fusion a l'instar de vegeto , donc on peut theoriser ouais. Je pense d'ailleurs que gogeta blue ou vegeto blue se font deja jiren et qu'ensuite on pourrait peut etre les mettre au dessus de Beerus mais la je m'avance en terrain dangereux.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 21:05:05

je pense pas que kid buu est meilleur que Buuhan, il est plus performant, en terme de combativité/regen, en terme de puissance il est en dessous :ok:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
20 mars 2019 à 21:13:10

Le 20 mars 2019 à 21:05:05 peridot- a écrit :
je pense pas que kid buu est meilleur que Buuhan, il est plus performant, en terme de combativité/regen, en terme de puissance il est en dessous :ok:

on est d'accord.

pourtant figure toi que plusieurs personnes pensent l'inverse...

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 21:27:12

Comme si y avait moyen de juger la force de Broly par rapport a Perfect Cell...
Le perso est clairement créé pour avoir un potentiel quasi illimité, qu'on aime ou pas, alors dire que la sauterelle se le fait c'est un raccourci un peu limite.

Après on s'en branle un peu.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
20 mars 2019 à 22:09:53

Black Goku

Il est potentiellement classe dans le manga

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 22:16:48

Le Roi Ennma :ok:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
20 mars 2019 à 22:29:37

Par rapport à Dabra, c'est juste le perso lui même qui se vante. Vegeta dit au Kaioshin qu'en dehors de sa salive (un pouvoir bien cheaté), il n y a pas de raison à devoir le craindre et Goku est de cet avis.

A tout pété, il vaut le niveau de Cell mais lequel ça c'est autre chose même si pour moi il est quasiment au aussi fort Cell forme parfaite (pas avec les éclairs) donc il vole pas bien haut dans la saga Buu pour quelqu'un qui se prétend être un démon hyper puissant et imbattable.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 22:40:19

Le 20 mars 2019 à 21:13:10 Onikakushi a écrit :

Le 20 mars 2019 à 21:05:05 peridot- a écrit :
je pense pas que kid buu est meilleur que Buuhan, il est plus performant, en terme de combativité/regen, en terme de puissance il est en dessous :ok:

on est d'accord.

pourtant figure toi que plusieurs personnes pensent l'inverse...

Je suis team kid buu hein :noel:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
20 mars 2019 à 22:45:56

Pour moi clairement broly , l'intro de budokai 3 dans laquelle il reusit a frapper gogeta et meme à lui faire lâcher quelques gouttes de sang , ça a beaucoup joué je pense.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
20 mars 2019 à 23:11:15

Le 20 mars 2019 à 22:29:37 onepiece6025 a écrit :
Par rapport à Dabra, c'est juste le perso lui même qui se vante. Vegeta dit au Kaioshin qu'en dehors de sa salive (un pouvoir bien cheaté), il n y a pas de raison à devoir le craindre et Goku est de cet avis.

A tout pété, il vaut le niveau de Cell mais lequel ça c'est autre chose même si pour moi il est quasiment au aussi fort Cell forme parfaite (pas avec les éclairs) donc il vole pas bien haut dans la saga Buu pour quelqu'un qui se prétend être un démon hyper puissant et imbattable.

Bah en soit Dabra a bien raison de se vanter de sa puissance, parce-que nous, les lecteurs, on connaît l'univers de dragon ball, on sait qui est plus fort que qui etc... mais du point de vue du personnage, bah valoir un mec comme Cell c'est déjà énorme, sachant que il n'a probablement jamais connu quelqu'un d'aussi fort, puis il a le mérite de tenir en respect un super saiyan, et encore une fois pour le lecteur c'est pas grand chose, mais pour le personnage en lui-même, le contexte, bah c'est énorme, parce-que des super saiyans capables de péter des planètes sans forcer ça court pas les rues dans l'univers.

coozman6 coozman6
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 03:05:35

Vegetto, el famoso fusion supreme (selon ces fans) qui n’a jamais gagné un combat, qui se fait humilier dans toute les series db et qui n’a aucune attaque original

Gohan ultime, el famoso saiyan plus puissant hors fusion qui galere contre des nameks et contre buutenks

Buuhan el famoso buu le plus puissant alors que son niveau a été confirmé comme egal à goku ssj3

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:06:24

Broly et Kid Buu je pense.

ShiroyashaFR2 ShiroyashaFR2
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:29:40

Ça dépend , en terme de puissance Kid Buu et Broly Z de loin.

En terme de surcotage Black. Le nombre de Kéké qui le positionne comme meilleur antagonistes de dragon Ball :malade:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
21 mars 2019 à 12:36:22

Le 20 mars 2019 à 23:11:15 SSJNero a écrit :

Le 20 mars 2019 à 22:29:37 onepiece6025 a écrit :
Par rapport à Dabra, c'est juste le perso lui même qui se vante. Vegeta dit au Kaioshin qu'en dehors de sa salive (un pouvoir bien cheaté), il n y a pas de raison à devoir le craindre et Goku est de cet avis.

A tout pété, il vaut le niveau de Cell mais lequel ça c'est autre chose même si pour moi il est quasiment au aussi fort Cell forme parfaite (pas avec les éclairs) donc il vole pas bien haut dans la saga Buu pour quelqu'un qui se prétend être un démon hyper puissant et imbattable.

Bah en soit Dabra a bien raison de se vanter de sa puissance, parce-que nous, les lecteurs, on connaît l'univers de dragon ball, on sait qui est plus fort que qui etc... mais du point de vue du personnage, bah valoir un mec comme Cell c'est déjà énorme, sachant que il n'a probablement jamais connu quelqu'un d'aussi fort, puis il a le mérite de tenir en respect un super saiyan, et encore une fois pour le lecteur c'est pas grand chose, mais pour le personnage en lui-même, le contexte, bah c'est énorme, parce-que des super saiyans capables de péter des planètes sans forcer ça court pas les rues dans l'univers.

Pour le coup, je suis assez d'accord avec toi. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PS5 44.32€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment