CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vraiment merci pour ce 42eme sangoku......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
myster-hash myster-hash
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 09:13:06

sans déconner heureusement que je n'ai pas encore acheté ce season pass !!!! on va attendre une promo à 15 balle parce que ca mérite pas plus....
quitte à mettre un goku ils auraient au moins pu mettre kid goku, avec son bâton magique et nuage magique pour 1 peu de fun....
en plus mes espoirs sont vraiment faible pour les derniers perso du season pass.... adieu tortue géniale... jamenba... mr satan.... et tant d'autres personnages que j'aurai souhaité voir apparaitre au casting....

et vive vegeta !!! je trouve vraiment qu'il en faudrait 1 ou 2 de plus....

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
19 mars 2019 à 09:14:52

T inquiète il reste encore majin vegeta, Goku ultra instinct

MagicGuile MagicGuile
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 09:18:01

Le 19 mars 2019 à 09:14:52 Lathugdu93 a écrit :
T inquiète il reste encore majin vegeta, Goku ultra instinct

Vegeta (moustachio GT), Super baby Vegeta, SSJ4...et Goku encore plus...après certaines versions pourraient être des skins (ils l'ont bien fait pour Videl, donc ce n'est plus une excuse).

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
19 mars 2019 à 09:41:34

Les goku qui son dans le jeux son payant donc rien nz t'oblige a Les acheter d'autant plus que goku blue et gratos, que goku ce décline sous plusieur forme et normal puisque il a plusieur forme et attaque differente dans le manga/série. Je pense que Les dlc vont s'étaler pendant un bon moment et j'espere un goku ssj4 et un goku ui.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 11:19:02

Le 19 mars 2019 à 09:41:34 Yoslim-is-back3 a écrit :
Les goku qui son dans le jeux son payant donc rien nz t'oblige a Les acheter d'autant plus que goku blue et gratos, que goku ce décline sous plusieur forme et normal puisque il a plusieur forme et attaque differente dans le manga/série. Je pense que Les dlc vont s'étaler pendant un bon moment et j'espere un goku ssj4 et un goku ui.

pssst tu te souviens de Goku Ultra instinct ou pas :ok: ?

Bon et qu'on se le dise, avoir 1 ou 10 goku je pense qu'en réalité ca fait chier personne, dans la mesure ou si le roster est assez complet on peut se permettre d'avoir des doublons, mais dans un jeu comme Fighterz, avec un petit roster (je me comprends) ca fait mal au cul de voir des perso emblématique se faire voler leur place par un autre goku alors qu'il y en avait déja quelques-un :snif:

On sait déja qu'ils vont faire un super taff sur le gameplay, mais on aurait préféré voir ce taff la sur un autre perso, Radditz, tao pai pai, Tortue géniale, Dabra etc...

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
19 mars 2019 à 11:38:51

Le 19 mars 2019 à 09:41:34 Yoslim-is-back3 a écrit :
Les goku qui son dans le jeux son payant donc rien nz t'oblige a Les acheter d'autant plus que goku blue et gratos, que goku ce décline sous plusieur forme et normal puisque il a plusieur forme et attaque differente dans le manga/série. Je pense que Les dlc vont s'étaler pendant un bon moment et j'espere un goku ssj4 et un goku ui.

pssst tu te souviens de Goku Ultra instinct ou pas :ok: ?

Bon et qu'on se le dise, avoir 1 ou 10 goku je pense qu'en réalité ca fait chier personne, dans la mesure ou si le roster est assez complet on peut se permettre d'avoir des doublons, mais dans un jeu comme Fighterz, avec un petit roster (je me comprends) ca fait mal au cul de voir des perso emblématique se faire voler leur place par un autre goku alors qu'il y en avait déja quelques-un :snif:

On sait déja qu'ils vont faire un super taff sur le gameplay, mais on aurait préféré voir ce taff la sur un autre perso, Radditz, tao pai pai, Tortue géniale, Dabra etc...

:d) bin j'avais a moitier raison puisque le perso dévoiler et un goku alors que toi avec ton janemba lol ce flop total. De toute facon les dlc vont s'étaler sur le temp car je ne les vois pas sortir un second fighter z alors qu'on et a quoi 2 ans des nouvel génération de console.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 12:10:16

Le 19 mars 2019 à 11:38:51 Yoslim-is-back3 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 09:41:34 Yoslim-is-back3 a écrit :

:d) bin j'avais a moitier raison puisque le perso dévoiler et un goku alors que toi avec ton janemba lol ce flop total. De toute facon les dlc vont s'étaler sur le temp car je ne les vois pas sortir un second fighter z alors qu'on et a quoi 2 ans des nouvel génération de console.

Yes enfin quelque chose de sensé qui sort de tes doigts, on passera sur l'élan de mauvaise foi du mec qui veux pas reconnaitre que j'avais raison quand je te disais qu'il y aurait JAMAIS goku UI dans le jeu, maintenant attends un peu avant de crier victoire concernant janemba, y'a un bruit de couloir sur reddit qui le confirme comme le dernier perso, par le mec qui avait déja annoncé Kid goku auparavant, le perso violet arrive :ok:

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
19 mars 2019 à 12:49:21

:ok: Le 19 mars 2019 à 11:38:51 Yoslim-is-back3 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 09:41:34 Yoslim-is-back3 a écrit :

:d) bin j'avais a moitier raison puisque le perso dévoiler et un goku alors que toi avec ton janemba lol ce flop total. De toute facon les dlc vont s'étaler sur le temp car je ne les vois pas sortir un second fighter z alors qu'on et a quoi 2 ans des nouvel génération de console.

Yes enfin quelque chose de sensé qui sort de tes doigts, on passera sur l'élan de mauvaise foi du mec qui veux pas reconnaitre que j'avais raison quand je te disais qu'il y aurait JAMAIS goku UI dans le jeu, maintenant attends un peu avant de crier victoire concernant janemba, y'a un bruit de couloir sur reddit qui le confirme comme le dernier perso, par le mec qui avait déja annoncé Kid goku auparavant, le perso violet arrive :ok:

:d) non mais mon ptit gas va falloir que tu te mette dans la tete que pour moi t'es rien donc que tu juge quelque chose de sensé ou pas cela m'importe peu.je donne aucun crédit a sque tu raconte faut que tu le sache hein :rire: :rire:

myster-hash myster-hash
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 13:21:26

c'est exactement ca.... c'est pas comme si le nombre de protagonistes dans la série était important.....

parce que encore goku.... ils se foutent un peu de nous.... et pourtant ce jeu est surement le meilleur jeu de baston 2d depuis un moment.... donc ce n'est pas pour cracher sur le jeu...

un espoir d'une dlc 3 en 2021 !!!!! avec des vrais persos !!!!

myster-hash myster-hash
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 13:22:17

il,n'y a pas assez de perso dans leur jeu pour nous mettre encore des doublons !!!!!!

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:27:50

Le 19 mars 2019 à 09:13:06 myster-hash a écrit :
sans déconner heureusement que je n'ai pas encore acheté ce season pass !!!! on va attendre une promo à 15 balle parce que ca mérite pas plus....
quitte à mettre un goku ils auraient au moins pu mettre kid goku, avec son bâton magique et nuage magique pour 1 peu de fun....
en plus mes espoirs sont vraiment faible pour les derniers perso du season pass.... adieu tortue géniale... jamenba... mr satan.... et tant d'autres personnages que j'aurai souhaité voir apparaitre au casting....

et vive vegeta !!! je trouve vraiment qu'il en faudrait 1 ou 2 de plus....

Tu risques d'attendre longtemps, déjà que le SP1, j'ai du le voir à tout casser 2x en promo.

Message édité le 19 mars 2019 à 13:28:18 par KimJongUnFtw
myster-hash myster-hash
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 13:47:03

moi je dis première promo dans 1 mois des que les 2 prochain persos seront sortis.... et le sp1 à été en promo au moins 4 ou 5 fois avec un prix mini à 17.99€ moi je l'avait pris à 19.99....

donc première promo à 19;99 je pense vu qu'il y a que 6 perso.... et je suis pas pressé je suis sur trial rising en ce moment !

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
19 mars 2019 à 14:08:50

Moi en soit ça me fait pas tant chier que ça un quatrième Goku, mais disons que vu que c'est celui de GT ils auraient au moins pu le mettre en SSJ4, déjà parce-que c'est stylé, et ensuite parce-que ça l'aurait différencié physiquement des autres Goku.

Mais bon c'est clair que j'aurais préféré avoir du Bojack ou du Tapion :bave:

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 14:48:04

Heureusement qu'ils avaient dit au lancement du jeu qu'il n'y aurait jamais de personnage de GT dans le jeu...
Quitte a mettre une sorte de Goku enfant, fallait mettre Goten ! J'aurais bien vu une sortie de Goten + Trunks enfant... J'adorerais les jouer, mais non... Ces persos sont totalement oublier, et dans les jeux, et dans le manga, c'est tellement dommage.

chakob chakob
MP
Niveau 26
19 mars 2019 à 14:48:40

j'espère que tous les futurs persos jusqu'à la mort du jeu seront des gokus et des vegetas
rien à foutre des moches genre zabon et puipui

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:48:44

Pour le 42eme ? Non , pour le 420eme. :ok:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
19 mars 2019 à 17:19:05

Le 19 mars 2019 à 14:48:04 Benmeatboy a écrit :
Heureusement qu'ils avaient dit au lancement du jeu qu'il n'y aurait jamais de personnage de GT dans le jeu...
Quitte a mettre une sorte de Goku enfant, fallait mettre Goten ! J'aurais bien vu une sortie de Goten + Trunks enfant... J'adorerais les jouer, mais non... Ces persos sont totalement oublier, et dans les jeux, et dans le manga, c'est tellement dommage.

Ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas de personnages de Dragon Ball GT par contre :(

AkumaGod AkumaGod
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 19:50:31

change de jeu sinon si t'en a marre de voir des goku

https://youtu.be/E73pzg7UVO0

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
19 mars 2019 à 21:06:12

Le 19 mars 2019 à 19:50:31 AkumaGod a écrit :
change de jeu sinon si t'en a marre de voir des goku

https://youtu.be/E73pzg7UVO0

Il a pas tout à fait tors imo. C'est vrais que là les Goku ça commence à faire beaucoup. Ya tellement à faire avec le lore des DB que c'est dommage de ne pas l'exploiter.

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 21:10:33

Le 19 mars 2019 à 14:48:40 chakob a écrit :
j'espère que tous les futurs persos jusqu'à la mort du jeu seront des gokus et des vegetas
rien à foutre des moches genre zabon et puipui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment