CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Videl est cheaté srx !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
12 février 2019 à 20:04:08

La meuf elle a des mouvements incomprehensible faut se protégé en haut en bas devant derriere, elle a une putain de choppe , elle a un assist pour elle et chaque fois que je pense avoir un peu de repis après ces combos vla qu'elle me hd comme un pot de colle et juste pour l'avoir comme adversaire dans le mode entrainement je dois l'acheter c'est quoi cette arnaque

Bcp de personnes rageait de la voir mais mtn qu'elle est là elle est plus populaire que Jiren

Parcontre g pas compris à un moment la meuf a declenché un coup special et ct juste Gohan qui faisait le guignol ?! G pas compris l'effet que ça a eu

thevoxsquid thevoxsquid
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 20:18:12

voila enfin les rageux qui perde contre un perso et se plaignet qu'il faut nerf ...

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 21:36:37

Le 12 février 2019 à 20:04:08 Kartel97 a écrit :
La meuf elle a des mouvements incomprehensible faut se protégé en haut en bas devant derriere, elle a une putain de choppe , elle a un assist pour elle et chaque fois que je pense avoir un peu de repis après ces combos vla qu'elle me hd comme un pot de colle et juste pour l'avoir comme adversaire dans le mode entrainement je dois l'acheter c'est quoi cette arnaque

Bcp de personnes rageait de la voir mais mtn qu'elle est là elle est plus populaire que Jiren

Parcontre g pas compris à un moment la meuf a declenché un coup special et ct juste Gohan qui faisait le guignol ?! G pas compris l'effet que ça a eu

C est une parade LV1 un peu comme vegeto si envois un beam un truc à distance .

le perso est clairement OP
un putains de mix entre bardock + c18
et une parade meilleur que le deflecte

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
13 février 2019 à 11:46:03

voila enfin les rageux qui perde contre un perso et se plaignet qu'il faut nerf ...

:d) ce fut le cas pour bardock,il n'y a aucune rage mon copain, videl et clairement pété ou cheater. Mettre un perso si faible dans le manga aussi fort dans le jeux ses une grosse grosse erreur.

Proflanature Proflanature
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 11:56:45

Ce qui tombe vraiment bien c est qu elle fonctionne parfaitement avec bardock :o))

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
13 février 2019 à 17:07:58

Non elle n'est pas cheaté du tout ...
J'en ai affronté pas mal en mode mondial

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 17:38:02

PTDR les videl que j'ai rencontré en multi sont éclatés et pourtant j'suis une merde sur le jeu, attendez de jouer contre un pro C18 vous allez voir c'est quoi un perso pété a assist :rire:

Et C18 a rien de pété elle est juste forte si bien joué, vous connaissez rien du perso normal que vous vous fassiez avoir, la choppe tu 2h ou tu HD, l'assist lv 3 de gohan tu crossup et c'est free punish, la lv1 contre tu dragon rush, les rekkas sont pas blockstring tu reflect + punish

Vous savez pas contrer le perso du coup il est cheaté :rire: On dirait moi dès que je me fais avoir par un perso :noel: Ah vous me tuez les gars changez rien :ok:

Ps : j'trouve Jiren 100x plus cancer avec ses kikoha impossible a parer avec un HD il est grave dur a approcher ce fumier :(

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 17:38:12

Normal c'est la best Girl faut bien lui rendre hommage ^_<

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 17:39:46

Et puis quel plaisir de défoncer un Noob qui a une grosse équipe de bourrin Broly/Black/Jiren avec ce petit perso tout mignon :3

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 17:51:42

Le 13 février 2019 à 17:39:46 Dark-moze a écrit :
Et puis quel plaisir de défoncer un Noob qui a une grosse équipe de bourrin Broly/Black/Jiren avec ce petit perso tout mignon :3

Ca par contre je plussoie a 100%, quand je come back juste avec videl parce qu'ils savent pas garder un cross up overhead lent comme le 2H de black :rire:

rheo971 rheo971
MP
Niveau 20
13 février 2019 à 19:10:06

Pas comme ci j'avais prévenu :noel:

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
13 février 2019 à 19:33:27

Pas comme ci j'avais prévenu :noel:

:d) c'etait evident,mais bon ca ne me derange pas plus que ca perso.aprés quand je la vois dans le manga se faire écrasé comme une mouche a merde par sporovitch et que je la vois dans le jeu

:d) voila ma réaction :ouch: :ouch: :ouch: :rire: :rire: :rire:

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 21:25:11

le perso est top tier on la verras dans les prochain tournois :oui:

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 21:34:50

Le personnage n'est pas top tier loin de là. Son neutral est assez mauvais. Son pressing est bon mais si tu connais c'est plus difficile évidemment.
Sa choppe marche pas sur un personnage accroupis, son 22 est assez lent et peut se faire reflect. C'est assez dangereux de reflect ses rekkas mais son 6H aussi est possible à reflect. Elle a un gros recovery sur son j.S aussi, et un oki pas mal mais pas très fumé.

Le seul truc chiant c'est la choppe qu'elle peut mettre dans ses rekkas, et son 50/50 avec assist sur overhead ou low avec son rekka.
Ah et son j.L est infâme aussi.

lenecro lenecro
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 10:48:24

et ca recommence les topic ouin ouin

loonizuka91 loonizuka91
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 11:21:51

Ça veut dire quoi ' oki ' ? 🙂

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 11:27:31

Le 14 février 2019 à 11:21:51 loonizuka91 a écrit :
Ça veut dire quoi ' oki ' ? 🙂

Le jeu a la relevé. En gros ce que tu peux faire après un skd ou hkd

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
14 février 2019 à 12:08:51

et ca recommence les topic ouin ouin

:d) y'a pas de ouin ouin ici l'amis, on donne notre avis sur un perso, si tu le percois comme du ouin ouin ses ton probleme. Que tu le veuille ou non videl et completement péter d'ailleur toujours de mon point de vu ses assez écoeurant de voir un perso si faible dans le manga combattre de la sorte dans le jeux. Autant arc syst et rester plus Que cohérent sur tout le roster Autant ses du grand n'importe quoi avec videl.

raycer raycer
MP
Niveau 3
14 février 2019 à 12:49:02

C'est quoi le rapport avec la faiblesse des persos dans le manga ??

Le but d'un jeu de combat c'est avant tout d'avoir un roaster équilibré, donc un yamcha qui bat un vegeto c'est pas parceque yamcha est pété mais parceque le gars qui le joue est meilleur

Et puis videl il y a des trous dans tout ses pressings et un neutral unsafe pour moi elle est au mieux hight tier

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 12:57:29

Le 14 février 2019 à 12:49:02 raycer a écrit :
C'est quoi le rapport avec la faiblesse des persos dans le manga ??

Le but d'un jeu de combat c'est avant tout d'avoir un roaster équilibré, donc un yamcha qui bat un vegeto c'est pas parceque yamcha est pété mais parceque le gars qui le joue est meilleur

Et puis videl il y a des trous dans tout ses pressings et un neutral unsafe pour moi elle est au mieux hight tier

Laisse ton vdd est persuadé que son avis est universel et que si il n'arrive pas a battre un perso ca veux forcément dire qu'il est OP :ok:

J'aimerais bien faire quelque fight contre Yoslim pour voir, j'imagine que c'est un bourreur auto combo qui joue goku blue :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment