CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai tellement pas aimé l’histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nosta77 Nosta77
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 02:50:12

Que je me sens obligé de le dire^^

Non mais sérieusement, c’est d’un ridicule ce truc comme quoi on « contrôle » les personnages

Genre c’est l’ame du joueur qui est dans le corps de san goku, freezer etc....
En plus ils en font des caisses en cinématique à chaque personnage...

Vous avez aimé vous ?
Ou ça vous a pas plus dérangé que ça ?

Perso ça m’a fait décrocher de l’histoire
(Après le reste est sympa avec C-21)

Message édité le 21 janvier 2019 à 02:51:07 par Nosta77
Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:44:43

J'ai acheté le jeu pour le mode histoire, (je me fout complètement du mode en ligne) et je l'ai fait dans la souffrance. Je pensais qu'ils allaient étoffer le solo avec les nouveaux perso mais ils ne rajoutent aucun contenu pour les joueurs comme moi.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:02:34

Le 21 janvier 2019 à 09:44:43 Buster_Baron a écrit :
J'ai acheté le jeu pour le mode histoire, (je me fout complètement du mode en ligne) et je l'ai fait dans la souffrance. Je pensais qu'ils allaient étoffer le solo avec les nouveaux perso mais ils ne rajoutent aucun contenu pour les joueurs comme moi.

Pouha je compatis khey, faire le jeu que pour le mode histoire c'est.... :malade:

J'ai pas honte de dire que je m'y suis amusé, j'avais pas baigné dans l'univers DB depuis des plombes, et j'ai kiffé le fait que tout les perso se re-rencontrent APRES tout les evênements, toute les interactions avec perso, Ginyu et cell grenouille, Freezer et goku blue, freezer et cell etc... Ca donnait des scènes sympa :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:29:49

Perso j'ai fait que le début mais j'ai arrêté au bout de trois combat tellement c'était nul.
En tout cas je pense qu'une histoire dans un jeu de combat DBZ n'a plus sa place ! L'histoire originale c'est bon on la déjà fait 100 fois et ce même avec des variantes. Et une nouvelle histoire on voit ce que ça donne (DBFZ).
Si tu en veux une, il faudrait un autre type de jeux DB. Tiens peut être comme le jeu qui vient d'être annoncé : un DB action rpg :-)

Message édité le 21 janvier 2019 à 10:30:55 par
Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:44:13

Le mode histoire est rincé je l'ai fini pour chopper c-21 il me semble c'est ça son numéro

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 janvier 2019 à 12:25:54

J'ai préféré le solo des Xeno :hap: j'ai pas jouer à DBFZ juste me suis spoil le solo et bordel ça donne pas envie du tout :rire:

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:25:35

Le 21 janvier 2019 à 10:44:13 Alyanas a écrit :
Le mode histoire est rincé je l'ai fini pour chopper c-21 il me semble c'est ça son numéro

T'as choppé C21 ? Elle n'a que 4 ans. Et en plus t'as eu son numéro ?

Signal gouv.

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 16:28:44

Le 21 janvier 2019 à 16:25:35 Jarhad a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 10:44:13 Alyanas a écrit :
Le mode histoire est rincé je l'ai fini pour chopper c-21 il me semble c'est ça son numéro

T'as choppé C21 ? Elle n'a que 4 ans. Et en plus t'as eu son numéro ?

Signal gouv.

O...ouais bien vu ca :sueur:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:07:26

ça me tue à l'heure d'Internet des gens qui achète un jeu pour un mode de jeu que tout le monde avait annoncé comme archi nul

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 janvier 2019 à 20:16:11

J'ai bien aimé les interactions entre les persos avec parfois des petites références sympas mais c'est tout :hap:

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:35:22

M*rde on ma percé a jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:30:19

Le mode Histoire est anecdotique. Ce n'est pas la finalité de ce jeu. Reste que je l'ai utilisé quand je me suis acheté un stick arcade. Ca m'a permis de me familiariser avec cet engin de désespoir ( :hap: ) et de glaner quelques Zénis pour compléter les quelques capsules qu'il me manque en ligne ^^

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 janvier 2019 à 21:46:41

Le 21 janvier 2019 à 09:44:43 Buster_Baron a écrit :
J'ai acheté le jeu pour le mode histoire, (je me fout complètement du mode en ligne) et je l'ai fait dans la souffrance. Je pensais qu'ils allaient étoffer le solo avec les nouveaux perso mais ils ne rajoutent aucun contenu pour les joueurs comme moi.

Le jeu est quand surtout accès pour le online, comme la plus part des VSF, car c'est là où réside sa force car tu peux trouver des joueurs avec un tres bon niveau et du coup apprendre encore plus les mécaniques du jeu, c'est sûr que si tu le prends que pour le story t'as du etre déçu:hap:

Nosta77 Nosta77
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 08:34:07

Non mais j’aime beaucoup le jeu

Je joue principalement online ou en local (on fait l’arcade en coop)

Et le jeu est clairement bien

Mais l’histoire est nanaresque, il faut le dire^^

Pourtant même pas besoin de créer une histoire, moi j’aime beaucoup refaire l’histoire de base (celle du manga) dans le jeu en débloquant les perso

Franchement y’avait pas besoin de s’emmerder à recréer un scénario

GangPlankGaleon GangPlankGaleon
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 13:40:22

j'ai + de 500h sur le jeu, j'ai pas dépassé le premier niveau du mode histoire je crois

NanawUI NanawUI
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 13:46:10

Useless le mode histoire c'est une torture

rougekomlesang rougekomlesang
MP
Niveau 8
09 mai 2019 à 19:09:46

J’ai acheté le jeu pour ça et jouer en local avec des potes.
Mais l’histoire est nul à chier. Jamais vu ça. Y a une section entraînement, pourquoi ils cherchent à nous apprendre à jouer en mode histoire mais wtf j’ai jamais vu ça. j’ai fait 7-8 combats c’est toujours pareil « oh lol appuie sur ça. Puis maintenant ça » et le type en face fait le punching ball. Qu’elle éclate :)
Mode en ligne injouable. Pas foutu d’organiser par niveau. Bref pire achat ps4 que j’ai fait. De loin.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
09 mai 2019 à 20:23:01

Si vous achetez un jeu de VS pour le solo et mode histoire, prenez Mortal Kombat.
C'est la seule licence qui tienne vraiment la route de ce côté là.

Sur le mode histoire de DBFZ, mon cerveau a fondu au bout d'une heure, puis j'ai lu tous les dialogues en accéléré pour me tenir un peu au courant, mais je crois que si j'avais pu, j'aurais passé toutes les cinématiques sans aucun remords. ^^

Ceci étant dit, ça n'a pas été ma pire expérience d'un mode histoire dans un jeu de VS... Figurez vous que sur SF5, j'ai énormément plus souffert.

Hé !!! T'es qui toi ? Un méchant ? Battons-nous !

Vous répétez cette séquence x1000 afin de couvrir toutes les paires de persos, et vous avez le mode histoire de SF5. XD

Message édité le 09 mai 2019 à 20:24:49 par Henrietta_Croce
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
09 mai 2019 à 21:35:11

Le seul point vraiment intéressant de l'histoire, c'est de modifier sa team en choisissant des personnages qui ont des dialogues bonus. Yamcha avec nappa , cell et goku qui parlent de beerus , cell qui se fout de la gueule de ... tout le monde... mais faut vraiment vouloir tous les faire.

Message édité le 09 mai 2019 à 21:35:41 par cyril0093
Nokia_N97 Nokia_N97
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:28:36

+1 le mode histoire sert juste a avoir des interactions sympa entre les persos :
Cell + gros Buu :rire:
Nappa + Gotenks :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment