CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Anime Dragon Ball super reprend officiellement

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 18:45:13

Perso j suis content.

Meme si ma fois on a du faire avec des haut et des bas, j etais toujours content d arriver a dimanche et d avoir mon episode a regarder avec mes enfants.

Et puis qui sais, peut etre auront il tirer des leçons de certaine erreur et qu ils reviendront avec un animé de meilleurs qualité ( oui je suis un rêveur)

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:53:55

"gngngngn DBS ca va s'arrêter :) "

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:20:12

Si c'est pour refaire le film avec Yamamuro aux commandes, ils ont décidément rien compris. Ça va être sans moi DBS un moment, le fanboysme à ses limites.

MiraiGoku MiraiGoku
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:33:50

https://twitter.com/AnimeNewsNet/status/1088139313043390465?s=19

La Toei nie, douche froide.. :hap:

patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 19:34:56

JE le sens vraiment pas la......
Hype mise de côté c’est quand même un peu inquiétant

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:48:29

On l’a connait l’excuse du genre « c’est pas vrai l’autre à menti .... »
:rire: :rire: :rire:

Récemment un doubleur italien avait dit que l’anime reprendrais et pas longtemps après on apprends que ce n’était pas “vrai”
On se demande bien pourquoi hein :rire:

Quoi qu’il en soit c’est une bonne chose que l’anime reprends , ça fait bientôt un an qu’il s’est terminé et ça manquait à tout le monde ...

Message édité le 23 janvier 2019 à 19:51:33 par
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
23 janvier 2019 à 19:50:28

https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548269372-988.png Ayaaa :rire: MONEY MONEY :hap:

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 20:13:01

D'après geekdome101 dans sa dernière video a ce sujet, les epiaode serais en pret production depuis un moment. J connais pas ses source mais il dit qu elle sont fianle et il a souvent eu raison notement quand il s'agissait du film broly.

Il dit aussi qu ils annonceront le tout officiellement quand ils seront pret, pour eviter d etre dans le rush lors du relancement de la serie pour eviter les catastrophe tel que l épisode !

A voir, en tt cas j pense honnêtement que a un moment ou l autre DBS reviendra en animé. Trop de succès commercial pour arreter la.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
23 janvier 2019 à 20:51:00

Le 23 janvier 2019 à 17:39:17 Jony57 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:19:48 GangPlankGaleon a écrit :
refaire le film Broly en version anime nul à chier, c'est probablement le pire truc à faire

Tu préfère avoir un film qui rush et va uniquement à l'éssentiel en tant qu'arc qui intégre Broly et d'autre petite choses...Juste pour une belle animation ?? Perso Je préfère un truc "moins beau" mais plus complet,je te rappelle qu'ils n'ont pas retranscrit le script complet de Toriyama ! Alors que cet arc aurait pu nous mettre des petits passages de saiyans sur tel ou tel planète,voir du Baddack faire du sale ! Ou encore suivre sur plusieurs épisodes,la vie de Broly sur Vampa,comment il à fait ces cicatrices,sa première transformation en Oozaru ! On a vu Goku,Vegeta ect..en Oozaru à l'époque mais pas Broly,c'est la tradition pourtant :rire: .Sans oublier un combat final un peu moins rushé ! Parce que 40 min = 2 épisodes de 20min...un combat qui dure l'équivalent de 2 épisodes ! À peine il commence,il va très vite à la confrontation de Broly VS Le personnage qui n'aurait jamais du apparaitre dans cet arc !

Parce que tu pense vraiment que s’ils adaptent le film en arc, ils prendront le temps de developper correctement les personnages du film broly ? :rire2:
Ils feront comme ils ont fait avec l’arc bog et freezer de dbs. Ils reprendront les lignes du film en changeant quelques petits details rien de plus
Et bien-sur l’arc sera moins bon que le film comme l’arc bog ou l’arc freezer ont ete moins bon que leur film respectif.
Puis un combat de 40min j’appelle pas ca etre rushé moi. Je te conseille de regarder les combats de dbs, tu verras ce que c’est un combat rushé

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 21:40:00

J'avoue je veux Shintani mais je me dis si ça revient en tant que "Dragon Ball Super épisode 132" ça serait bizarre de changer de chara design en plein milieu.

Bon tu me dira DB/DBZ est passé de Maeda à Yamamuro d'un coup :(

patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 21:47:23

Le 23 janvier 2019 à 20:13:01 Static1400 a écrit :
D'après geekdome101 dans sa dernière video a ce sujet, les epiaode serais en pret production depuis un moment. J connais pas ses source mais il dit qu elle sont fianle et il a souvent eu raison notement quand il s'agissait du film broly.

Il dit aussi qu ils annonceront le tout officiellement quand ils seront pret, pour eviter d etre dans le rush lors du relancement de la serie pour eviter les catastrophe tel que l épisode !

A voir, en tt cas j pense honnêtement que a un moment ou l autre DBS reviendra en animé. Trop de succès commercial pour arreter la.

geekdom raconte de la merde , ces gens la ont aucune info , arrêté de les croire. c'est la meme merde qui s'est passé avec avec l'affaire de bleach.
il n'a aucune source.
encore une fois moi je dis simplement que quand c'était arrivé pour Broly , la Toei avait réagi juste après et annoncé le truc. le fait qu'il démente comme ça c'est chelou mais bon puisque maintenant chacun décide de ce qui est une annonce officielle ou pas..Oky
d'ailleurs je trouvais l'annonce de base beaucoup trop vague dans l'article gameblog mais bon....

UltimateGokhan UltimateGokhan
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 22:21:36

Hâte de pouvoir à nouveau me taper des barres le dimanche après-midi

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
23 janvier 2019 à 22:55:25

Si c'est vraie, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle pour moi.

Bonne parce que malgré les dessins médiocres et certains épisodes à chier, j'aime bien DBS :hap:

Mauvaise parce que si ils ne font pas l'arc Broly et quelques HS après, alors ils vont vite rattraper le manga et on va encore se retrouver avec 2 supports totalement différents :pf:
Pourtant c'était l'occasion pour remettre les pendules à l'heure de ce côté là.
Après il y a toujours le problème du SSJBK et du SSJBE...vont ils garder ça ou pas? En sachant que ça n'est pas présent dans le film Broly alors que c'était censé être une suite direct à l'anime, j'ai des doutes. Mais dans ces cas là, ça serait encore plus le bordel niveau cohérence :rire:

-Karna- -Karna-
MP
Niveau 11
23 janvier 2019 à 23:08:53

Cool le retour des épisode immondes de la série. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

Message édité le 23 janvier 2019 à 23:10:38 par -Karna-
Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
23 janvier 2019 à 23:27:47

Très bonne chose , j'ai été agreablement surpris par les derniers chapitres, Jaco me fait bien marrer et j'm bien le delire patrouilleurs intergalactique et franchement Moro il à l'air badass je retrouve mon dragon ball , le mec il attaque le kaio shin avec des asteorides carrement cet arc j'le sens lourd jvx voir la version de l'anime aussi c clair

On s'est bien marrer on a bien critiqué la serie je sens qu'ils vont remettre les pendules à l'heure et nous giflé avec cet arc

_NOELITE37_ _NOELITE37_
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 00:02:13

Le 23 janvier 2019 à 17:44:59 Sabaiba a écrit :
Je prie de tout mon cœur pour que la série revienne sous les traits de Shintani. :cimer:
Hâte de voir ça.

+1 :ok:

Lordfreeza- Lordfreeza-
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 06:48:50

Ça va faire comme au début de DBS : Deux épisodes bien animés puis ça devient de la merde.
Si ils gardent le design de Shintani par contre l'animation peut être meilleure.

Doro5 Doro5
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:16:35

Ils vont quand même pas osez refaire un épisode 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523958272-risitasangle.png

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
24 janvier 2019 à 15:59:12

Le 24 janvier 2019 à 15:16:35 doro5 a écrit :
Ils vont quand même pas osez refaire un épisode 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523958272-risitasangle.png

L'épisode 5 qui resteras à jamais dans les mémoires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484260589-berrissou4.png

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 17
24 janvier 2019 à 16:03:18

Si ils gardent le design de Shintani par contre l'animation peut être meilleure.

Ça n'a strictement rien à voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.22€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 34.90€ Switch 40.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment