CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouable sur switch?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moebus5 Moebus5
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 13:55:56

Bonjour, voila je voulais savoir au niveau des manip si c'est accessible sur switch. Merci d'avance.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
16 janvier 2019 à 14:05:13

Avec une manette pro, ca doit être largement jouable pour t'amuser. Après pour la manette joycon, je la trouve un peu cheap quand il s'agit de tryhard. Tout est petit et le plastique est pas incroyable non plus.

Moebus5 Moebus5
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 14:15:48

Les manip simplifiées sont utiles ou pas?

ReyRune ReyRune
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 17:46:20

Le 16 janvier 2019 à 14:15:48 Moebus5 a écrit :
Les manip simplifiées sont utiles ou pas?

Pour avoir essayé je trouve que c'est plus une autre façon de jouer à essayer qu'autre chose (à toi de voir ce qui te convient le mieux en essayant).

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
16 janvier 2019 à 18:55:57

Honnêtement je te conseils pas si t'es habituée comme moi sur ps4 sur switch c'est vraiment horrible... Manette pro ou joy con les deux vraiment pas top jouable mais tu galère a mort et en ligne y a vraiment personne.. Et enorment de problème de connexion

ReyRune ReyRune
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 20:03:43

Le 16 janvier 2019 à 18:55:57 goku696969 a écrit :
Honnêtement je te conseils pas si t'es habituée comme moi sur ps4 sur switch c'est vraiment horrible... Manette pro ou joy con les deux vraiment pas top jouable mais tu galère a mort et en ligne y a vraiment personne.. Et enorment de problème de connexion

Si il l'a sur ps4 c'est clair que c'est inutile de le racheter sur switch, mais dire que la manette pro est pas top (pour avoir la ps4 et la switch franchement je vois pas de différence).

Moebus5 Moebus5
MP
Niveau 7
17 janvier 2019 à 10:23:28

Les serveurs sont si vide que ça?

Proflanature Proflanature
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 11:22:50

Franchement non
Tu trouves des matchs vite
Mais le niveau est beaucoup beaucoup moins eleve que sur ps et ya moins de monde

Hori a sortie des manettes plus adaptes au jeu de combat et ya les stick. Mais faut pas se leurrer la manette change pas tout.

Jpense que commencer maintenant sur ps4 ca doit etre vite decourageant

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 00:25:32

Le 16 janvier 2019 à 18:55:57 goku696969 a écrit :
Honnêtement je te conseils pas si t'es habituée comme moi sur ps4 sur switch c'est vraiment horrible... Manette pro ou joy con les deux vraiment pas top jouable mais tu galère a mort et en ligne y a vraiment personne.. Et enorment de problème de connexion

Voilà comment reconnaître un menteur qui ne cherche qu'à enfoncer une plateforme qu'il n'a pas, ou peu fréquenté, au profit d'une autre.
Dire que la manette pro controller n'est pas jouable en VSF est d'une connerie sans nom.

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 08:38:38

J ai testé le jeu sur switch, et la manette pro est pas terrible, la croix est trop rigide, bonjour les pouces au bout d une demi heure de jeu...les boutons c est la même, trop de profondeur, rien à voir avec la dualshock ou même la manette de snes pour rester chez le même constructeur.
Je kiffe cette console, mais elle n est pas adaptée pour ce genre de jeu

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 23:40:22

Vdd on est d'accord.

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
19 janvier 2019 à 16:59:00

Le 18 janvier 2019 à 00:25:32 NewgateBWS a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:55:57 goku696969 a écrit :
Honnêtement je te conseils pas si t'es habituée comme moi sur ps4 sur switch c'est vraiment horrible... Manette pro ou joy con les deux vraiment pas top jouable mais tu galère a mort et en ligne y a vraiment personne.. Et enorment de problème de connexion

Voilà comment reconnaître un menteur qui ne cherche qu'à enfoncer une plateforme qu'il n'a pas, ou peu fréquenté, au profit d'une autre.
Dire que la manette pro controller n'est pas jouable en VSF est d'une connerie sans nom.

Le d-pad de la manette pro pu la merde, donc sauf si tu joues avec le stick analogique c'est toi le menteur.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:47:15

Pour le coup ils ont raisons.
J'ai aussi les deux plate formes et la manette switch pro a une croix encore moins agréable que la ps4.
Après y a des manettes pas trop chère de Hori mais je crois qu'elle fonctionne uniquement quand la console est sur le dock.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:12:09

C'est quand même un confort à pleurer.
Je suis d'accord que la croix X box c'est la même horreur mais oui y a moyen de contourner seulement c'est des frais en plus donc mieux vaut être au courant.

keke_des_plages keke_des_plages
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 21:48:44

y a un soucis avec le d-pad du pro controller switch quand tu fais une direction ça peut appuyer sur haut ou bas sans le vouloir ça le fait 3 fois sur 10 si c'est pas plus, après y a un tuto pour corriger le problème

https://www.youtube.com/watch?v=MaXbs13OK-w

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 05:45:34

J'ai une Switch depuis day One , j'ai prit ce DBZ fighter sur Switch puis par la suite j'ai acheté une One S le 12 octobre 2018 , j'ai racheter le jeux sur la one.

Niveau jouabilite j'ai un contrôleur pro splatoon 2 je galère franchement a sortir un kaméhaméha au lieux que sur One sa passe crème l'amplitude du stick analogique bien meilleur aidant ainsi que les boutons de tranches plus agréable.

A mes yeux la joubailite n'est pas top sur Switch attention j'ai pas dit que c'était injouable ou infaisable mais je trouve que c'est plus galère.

rastamat63 rastamat63
MP
Niveau 2
25 janvier 2019 à 10:14:26

Pour ma part, j ai le pad snespro30 de chez 8bitdo. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une version du pad super nes avec des modifications pour avoir les touches d’une manette actuelle. Et franchement, pour moi c’est nickel sur switch. (J avais le jeu sur Xbox one avec manette pro, et je l ai revendu après que l’on m’ai offert le jeu sur switch. Et pour moi, même plaisir de jeu. Sans soucis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment