CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Nouveau jeu DB RPG !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ProGattaiZamasu ProGattaiZamasu
MP
Niveau 29
28 janvier 2019 à 12:36:52

Pourquoi tout le monde dit que saga freezer Et saiyan vous avez le jeux non donc attendez des vrai info c'est incroyable regardez le contenu des Naruto Storm et dans dbz le contenu est quasi le meme

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 13:32:43

Le 28 janvier 2019 à 12:36:52 ProGattaiZamasu a écrit :
Pourquoi tout le monde dit que saga freezer Et saiyan vous avez le jeux non donc attendez des vrai info c'est incroyable regardez le contenu des Naruto Storm et dans dbz le contenu est quasi le meme

C'est ce qui s'appelle spéculer, on donne notre avis sur ce qu'on pense qu'il y aura dans le jeu , personne ne dit qu'il y aura quoique ce soit à coup sûr 100% de chances que ça arrive, tout le monde peut se tromper et c'est un peu le but d'un forum discuter du jeu et donner son avis :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:14:09

Un action RPG ça me tentais trop mais plus du tout depuis que j'ai vu que c'est encore et encore et encore l'histoire du manga...

jeancharlecaca jeancharlecaca
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:47:25

Le 28 janvier 2019 à 16:14:09 karajeremie a écrit :
Un action RPG ça me tentais trop mais plus du tout depuis que j'ai vu que c'est encore et encore et encore l'histoire du manga...

Ah ...
Mais tu voulais que ce soit quelle histoire ? :(
Parce qu honnêtement les histoires alternatives...

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 19:00:14

Je pense pas qu'on que les 2 première saga je pense que on aura jusqu'au oav par contre et la c'est hype 9000!!!
C'est que le site officiel à ouvert et il on balancer plusieurs images et c'est juste ouf y a même une image de gohan du flash-back de piccolo quand il meurt face à nappa c'est juste ouff

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 19:08:03

Car je pense que cc2 savent que les temps à la ps3 ou on pouvait avoir que 2 arc de dbz et révolu maintenant avec les technologies actuelles il faut assurer niveau développement et je pense que cc2 le sait de plus cc2 à toujours rêver de faire un jeux dbz donc il save qu'il doivent se démarquer des autre développeurs donc j'ai comfience en eux et dernière point rappeller vous des taeser des 2018 (qui se sont avérée exacts jusqu'à présent ) comme quoi le jeux retracerai tout l'arc de dbz + les oav
Et puis j'avais une petite question dans la bande annonce on voit goku faire un genkidama sur terre ???? Depuis quand goku fait un genkidama sur terre j'ai pas compris

PedroBear33 PedroBear33
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 19:10:35

Le seule moment où il fait un Genkidama sur terre, c'est contre slugh je crois

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 00:02:05

et contre vegeta aussi mais ce sont des petits genkidama. J'avoue je me demande aussi a quelle moment il en fait un.

Le seul moment ou il est dans les air cest contre slugh et Kid buu aussi mais pas torse nu comme avec Slugh.
Donc peut etre. En tout cas le trailer est ouf !

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 00:07:35

Si ça raconte la story de Goku de la saga Saiyan jusqu'à la saga survie de l'univers c'est day one direct pour moi, pouvoir vivre l'évolution de Goku et toutes ses transformations du SSJ à l'UI ça serai :bave: par contre si c'est juste la saga Saiyan et Namek et que ça ne va pas plus loin je serai vraiment déçu :(

Message édité le 29 janvier 2019 à 00:08:51 par TSkeeper8
Urek_Mazino Urek_Mazino
MP
Niveau 20
29 janvier 2019 à 08:33:49

Le 28 janvier 2019 à 02:40:35 Zinogri a écrit :
Très hypé, ça a l'air plutôt beau, pas ouf ouf comme FighterZ mais beau. :noel: Par contre, c'est quasi-sûr qu'on va se taper que la saga Saiyan et Namek, y a intérêt à ce que le jeu soit bien fourni avec des quêtes annexes et tout. :( (Ce qui me fait dire ça : "the story of Goku", le fait qu'on voit que les deux premières sagas)

Et aussi, j'espère qu'on jouera pas que Goku quand même, j'imagine bien le délire avec des cinématiques à la con entre les différents passages où on joue Goku... :( Jme dis ça parce qu'ils parlent que de lui dans le trailer + ce que j'ai dit plus haut + le fait qu'on le joue à la fin du trailer sans voir d'autre personnage. :(
M'enfin, wait and see, y aura bien des informations qui vont drop eventually

C'est strictement impossible de jouer que lui, il y a trop de passage où il est absent pendant l'arc Saiyan et l'arc Namek. Si on joue que lui l'histoire duera 30min

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 12:31:11

Moi je pense que si le jeux va jusqu'à buu il surpassera les ventes des autre dbz et puis on peut aussi avoir des oav en dlc :ok:

Ben8bzh Ben8bzh
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 18:09:40

Saga picolo,sayan,freezer :oui:

En prenant en compte tout les passages jouable sous forme de combat/mission
picolo qui s'occupe de gohan, goku sur la route du serpent,entraînement chez kaio,dans le vaisseau pour namek ect....

Le final sera goku ssj vs freeza et la destruction de namek!en combat épique Et sac à pv!

A up le jour J

T888 T888
MP
Niveau 39
02 février 2019 à 19:22:27

C'est quand que vous allez comprendre que ce ne sont pas les développeurs qui décident du contenu du jeu ? Ce sont les éditeurs car ce sont eux qui financent le développement du jeu.

Point.

Vous remplacez Bandai Namco par Take Two, le jeu sera forcément différent (en bien ou en mal) car l'éditeur est différent.

_[Zarbon]_ _[Zarbon]_
MP
Niveau 22
02 février 2019 à 19:53:44

Tant qu'il y'a la saga namek sa me va :hap: :hap: :hap:

+ on connait une date de sortie?

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 23:23:24

Moi je suis prêt à parier que celui ci conportera tt la saga z le prochain sera super et enfin dragon Ball

Yuume Yuume
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 16:10:47

Faut pas oublier que dans le trailer, on voit Goku faire un Genkidama, dans un piteux état. Et le décor ressemble à la planète où il affronte Kid Buu.

Et j'ai pas de souvenir la tout de suite qu'il ai fait un Genkidama hormis contre Kid Buu.

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 18:28:06

Le décor que tu voit c'est la map des plaine désertique ou goku afronte végéta avec sa force oozaru
Après je pense que si le jeux sort en 2019 on va pas tarder à avoir des info(d'ici 2 à 3 semaine) mais je reste convaincu que le jeux ira jusqu'à buu/uub et que on aura quelques oav en dlc sinon c'est du gros foutage de gueule

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 18:30:12

toujours pas de news?

Boudah01 Boudah01
MP
Niveau 4
07 avril 2019 à 18:02:09

au vue des trailers et images c est sur que on aura seulement jusque freezer... is vont faire comme d'habitude.. le 1 freefree...le 2 celll etc...ils ont fait de meme avec les naruto...

autrement si le jeu cartonne, is ne pouront pas faire de suite..ou avec dbs mais assez de gens qui aiment.

Mythoshos Mythoshos
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 23:32:34

Le 07 avril 2019 à 18:02:09 Boudah01 a écrit :
au vue des trailers et images c est sur que on aura seulement jusque freezer... is vont faire comme d'habitude.. le 1 freefree...le 2 celll etc...ils ont fait de meme avec les naruto...

autrement si le jeu cartonne, is ne pouront pas faire de suite..ou avec dbs mais assez de gens qui aiment.

bah avec naruto le manga était pas terminé c'est pas comparable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment