CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup avec ce qu'on sait Jiren < , > , = broly ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
majinblackk majinblackk
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 22:51:28

Le 14 novembre 2018 à 19:46:46 rudycouilla a écrit :
C'est assez confus maintenant les khey

broly est > a zeno oui

piccolo836 piccolo836
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 22:59:12

Le 14 novembre 2018 à 22:40:56 Ser-metho a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 21:56:29 TOTOTUTO a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 21:49:41 piccolo836 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 21:37:48 Ser-metho a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 21:19:19 StormZX2 a écrit :
D'où tu tire que Broly DBZ était le plus fort des film ?

C'est vieux mais il dit vrai :ok: A l'époque il y avait 2 ou 3 écoles
1: Ceux qui pensé que Broly ssjl = ssj3
2: Ceux qui pensé que Broly ssjl = un peut supérieur au SSj2 maitriser
3: Ceux qui pensé que Broly évolue en combat et monte en puissance jusqu'à causé l"apocalypse si ont ne l'arrête pas a temps.

Perso jetait pour la version 3 et c'est justement la version 3 qui et en train de se canonisé.

broly va être nerf pour la suite c'est sur et certains

je pense surtout que la théorie de l'Ange "déchu" va être possible :hap:

Au bout d'un moment Goku , Jiren , maintenant Broly gentil , Vegeta mais wtf
ils sont au niveau des meilleurs dieux de la destruction même supérieur pour certains

Franchement je suis curieux pour la suite de l'anime si il y a évidemment

ça ferai un Arc avec Broly en ennemie (le film )
Et on aura certainement un second arc voir trois avec Broly qui va être neutre on va dire

A part un ennemie level ange ben je vois pas :hap:

Broly neutre du moment que il plaisante jamais c'est bon pour moi.
Mais si Broly fait une seul scène ou il tente l'humour = plus de respect pour ce personnage :( et j'aimerais que tous les dieux de la destruction cache leurs réel pouvoir depuis le départ de DBS pour faire durer un peut le suspense :) jvoudrait un combat goku a 100% vs beerus et que Beerus domine encore facilement goku en lui expliquant que son rôle de dieu de la destruction ne lui permet pas de se battre a 100% sous peine de faire explosé l'univers :oui: Et après > ok goku surpasse Beerus comme sa au moins sa permet de rehausser encore un peut plus le niveau des anges,et Beerus a plus rien a prouvé il peut partir la tête haute. Moi personnellement j'aimerais beaucoups que Beerus en et encore sous le capot.

on sent quand même que les dieux de la destruction se font rejoindre niveau puissance d'ailleurs je pense que jiren full power , goku ui maîtrisé et broly poutre la plus plus-pars des dieux et si on met les fusion je pense carrément que niveau puissance ça se rapproche des anges
pour moi les dieux sont obligé de faire dépassé niveau puissance pour rajouter de l'enjeu dans le manga par ce que la si tu regarde bien goku à comme allier whis , beerus , zeno , le daishinkai et mtn broly et comme solution il y a la fusion aussi donc en gros n'importe qui peut venir chercher la merde à goku il va se faire enculer par toute sa clic pour moi le prochains méchant devra avoir le même level qu'un daishinkai

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 novembre 2018 à 23:27:42

Oui et non :( selon moi il faut essayer de garder le côté mystérieux du monde des dieux et approfondir encore un peut le delire " inaccessibles" de leurs monde. Par exemple une petite période de paix ou goku va régulièrement voir whis/zeno et que ont en apprenne davantage sur DBS :ok: Jusqu'à présent Dbs n'a fait que élargir son nombres d"univers et de personnages,sans jamais s"attardé sur l'univers 6... A cause des tournois a répétition ont sait absolument rien des autres dieux de la destruction de leurs histoires...même Beerus ont sait toujours rien sur lui! En combiens d"arcs ? Comment Beerus et arriver au poste de DDLD? Beerus et t"il un réel prodige au combat ? Ou et t"il devenu puissant avec des millions d'années dentrainement? Ont voit pas beerus chercher a devenir plus puissant! pourquoi??? Il et comme Freezer il et surpuissant d'origine ? Hit il vie ou? Et Toppo Jiren et Dyspo ? Et pourquoi Goku pose pas plus de questions que sa a Whis? comment fonctionne la salle dentrainement de Beerus? Toujours aucune démonstration de force de zeno... Dans DBZ c'était certe plus lent,mais le rythme plus lent des dialogues permettait d'apprendre pleins de détails.Dans Dbs ont a justement trops de détails d'un coup,sa fait que même les scénaristes oublie de nous éclairé sur certains point..... Ils sont fort la Toei mais la ils vont trops vite ils saute les étapes. Et ils non pas d'excuse ! Ils ont sortie au moins 50 épisode inutiles au lieu d'en profiter pour faire des épisodes plus lent/plus calme avec des dialogues,des flashbacks du passé de certains nouveau personnages... Bref ils font du travail pas trop mal avec DBS " pour le moment " mais javoux que il serait temps de passer a la vitesse supérieur niveau "informations"

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
14 novembre 2018 à 23:38:41

Le 14 novembre 2018 à 21:19:19 StormZX2 a écrit :
D'où tu tire que Broly DBZ était le plus fort des film ?

C'est ce que les gens pensaient (et pensent toujours pour beaucoup) à l'époque.
C'est pour ça que la théorie du méchant de shonen n'a pas de sens pour moi.

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:42:26 par dark-shao
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 novembre 2018 à 23:46:28

J'espère vraiment que ils vont engager une équipe pour re regarder toute la série épisode par épisode pour bien faire le bilan de ce que tel ou tel personnage a dit a tel ou tel moment... Sérieusement... ya vraiment plus que des épisodes calmes qui pourrait permettre de coller les intrigues les une au autres. Et aussi prendre vraiment très au sérieux les commentaires de rage des fans,car ya des tonnes et des tonnes de vérités qui sont dites par les fans ! Même si c'est dit de manière agressive et stupide > la communauté a raison et le client et roi :( et aussi stop au personnages comiques et au situation ridicules " quand on sait pas faire d'humour on en fait pas point." Ont avait hercule,maitre kaio,gotenk,et goku qui remplissez déjà très bien ce rôle dans DBZ. Oui même goku avait déjà de l'humour mais c'était de l'humour bien placer ! Maintenant l'humour sert de remplissage quand la Toei a pas d'idées... La Toei a pris une pause avec DBS > j'espère que c'est pas une pause inutile hein! J'espère que ils se bouge activement pour revoir leurs plan.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
14 novembre 2018 à 23:55:07

Le 14 novembre 2018 à 23:46:28 Ser-metho a écrit :
J'espère vraiment que ils vont engager une équipe pour re regarder toute la série épisode par épisode pour bien faire le bilan de ce que tel ou tel personnage a dit a tel ou tel moment... Sérieusement... ya vraiment plus que des épisodes calmes qui pourrait permettre de coller les intrigues les une au autres. Et aussi prendre vraiment très au sérieux les commentaires de rage des fans,car ya des tonnes et des tonnes de vérités qui sont dites par les fans ! Même si c'est dit de manière agressive et stupide > la communauté a raison et le client et roi :( et aussi stop au personnages comiques et au situation ridicules " quand on sait pas faire d'humour on en fait pas point." Ont avait hercule,maitre kaio,gotenk,et goku qui remplissez déjà très bien ce rôle dans DBZ. Oui même goku avait déjà de l'humour mais c'était de l'humour bien placer ! Maintenant l'humour sert de remplissage quand la Toei a pas d'idées... La Toei a pris une pause avec DBS > j'espère que c'est pas une pause inutile hein! J'espère que ils se bouge activement pour revoir leurs plan.

Ba la pause pour DBS c'était pour préparer le film car tous les gros animateurs étaient dessus.
Je pense pas que DBS va beaucoup monter en gamme malheureusement.

Akira T fait le strict minimum niveau scénario et la Toei fait le minimum pour développer les arcs qu'AT écrit.
Le vrai problème de DBS c'est qu'il est plus pensé comme un support pour lancer les produits dérivés DB et non pour créer une véritable histoire comme avait pu l'être DB.

La Dragon Ball Room c'est plus une Room commerciale qui est là pour dire :"et si on ramenait Broly ? et si on ramenait Gogeta ? Il faut permettre à Dokkan battle de vivre encore longtemps avec la thune qu'il rapporte" plutôt que pour établir un univers étendu cohérent.

Bref selon moi, DBS restera à jamais moyen. L'idée étant de balancer plein de nouveaux personnages, ne jamais les faire mourir pour qu'ils aient toujours un intêret marketing. Après on peut au moins se consoler en se disant qu'il y a eu un vrai effort graphique entre le premier et le dernier arc. On aura beau critiquer le scénario, l'arc tournoi du pouvoir était loin d'être degeu visuellement en plus d'apporter de très beaux moments d'animations.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
15 novembre 2018 à 00:14:06

Non non jai kiffer DBS mais jparle juste de peaufiné un peut plus l'univers en or que ils ont entre les mains!
L'histoire en elle même ya pas de souci c'est une bonne idée les dieux les univers toussa...
Mais c'est au niveau des informations que sa dérange :( comme j'ai dit plus haut " ya beaucoups trops de nouveau perso et lieux,mais sans jamais prendre 5 min sur l'histoire de ces choses" ces encore rattrapables si la Toei joue bien ses cartes :oui: Ont aura eu un debut DBS moyen mais la suite ca va quand même j'avoue. A la limite ont oublie les films battle of god et la résurrection de freezer ,et ont et pas trops mal :( ont garde seulement larc battle of god et R de freezer en animé vue que ont et obligé a cause des nombreuses infos présente et nécessaire pour comprendre la suite,et après larc champa et pas mal ya eu des bon moment.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
15 novembre 2018 à 00:31:03

T'imagine le niveau decriture de DBZ comparé a DBS larc cyborgs et cell? C'était vachement plus soutenue comme rythme mais sa réussissez a ce que tous soit bien expliqué. Pourtant entre les voyages dans le temps les transformations les dialogues les films...yavai aussi beaucoup de travail pour la Toei! C'était l"age d'or.
DBS et tres différent de DBZ c'est vrai aussi :oui: Tous comme larc buu était tres différent de la période cell.
Mais sa a pas empêcher que ils garde de la profondeur au scénario.Dbs sa manque juste de temps decriture et de dessin.

GIokkNine95 GIokkNine95
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 21:12:12

Broly est à peine supérieur ç Beerus, mais reste plus faible que Jiren et Goku MUI :ok:

Hayastan10 Hayastan10
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:18:36

Le 15 novembre 2018 à 21:12:12 GIokkNine95 a écrit :
Broly est à peine supérieur ç Beerus, mais reste plus faible que Jiren et Goku MUI :ok:

ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
15 novembre 2018 à 22:33:30

Le 15 novembre 2018 à 21:12:12 GIokkNine95 a écrit :
Broly est à peine supérieur ç Beerus, mais reste plus faible que Jiren et Goku MUI :ok:

je pense aussi khey , mais broly c'est que le début on vient juste de l introduire , il promet pour le futur

GIokkNine95 GIokkNine95
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 22:49:12

Le 15 novembre 2018 à 22:33:30 n-snake16 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:12:12 GIokkNine95 a écrit :
Broly est à peine supérieur ç Beerus, mais reste plus faible que Jiren et Goku MUI :ok:

je pense aussi khey , mais broly c'est que le début on vient juste de l introduire , il promet pour le futur

C'est dit par Goku dans le résumé du film :)

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
15 novembre 2018 à 22:51:05

Le 15 novembre 2018 à 22:49:12 GIokkNine95 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:33:30 n-snake16 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:12:12 GIokkNine95 a écrit :
Broly est à peine supérieur ç Beerus, mais reste plus faible que Jiren et Goku MUI :ok:

je pense aussi khey , mais broly c'est que le début on vient juste de l introduire , il promet pour le futur

C'est dit par Goku dans le résumé du film :)

ah j'ai pas lu le résumé , je me préserve un minimum

Hayastan10 Hayastan10
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 23:09:11

Le 15 novembre 2018 à 22:51:05 n-snake16 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:49:12 GIokkNine95 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:33:30 n-snake16 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:12:12 GIokkNine95 a écrit :
Broly est à peine supérieur ç Beerus, mais reste plus faible que Jiren et Goku MUI :ok:

je pense aussi khey , mais broly c'est que le début on vient juste de l introduire , il promet pour le futur

C'est dit par Goku dans le résumé du film :)

ah j'ai pas lu le résumé , je me préserve un minimum

quitte ce forum ça spoil dans tous les sens
perso osef des spoils pour un animé , ça me dérange pas mais si toi ça te fait chier

FUYEZ PAUVRE FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541972-risitas230.png

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
15 novembre 2018 à 23:12:50

Le 15 novembre 2018 à 23:09:11 Hayastan10 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:51:05 n-snake16 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:49:12 GIokkNine95 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:33:30 n-snake16 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:12:12 GIokkNine95 a écrit :
Broly est à peine supérieur ç Beerus, mais reste plus faible que Jiren et Goku MUI :ok:

je pense aussi khey , mais broly c'est que le début on vient juste de l introduire , il promet pour le futur

C'est dit par Goku dans le résumé du film :)

ah j'ai pas lu le résumé , je me préserve un minimum

quitte ce forum ça spoil dans tous les sens
perso osef des spoils pour un animé , ça me dérange pas mais si toi ça te fait chier

FUYEZ PAUVRE FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541972-risitas230.png

tqt khey je veux dire par la que je tiens pas a connaitre le résumé détaillé du film , maintenant pour les gros spoil jétais au taquet aussi donc :-d

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
16 novembre 2018 à 00:05:00

Sauf que Beerus est plus fort que Jiren

TurnerLiz TurnerLiz
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 00:13:14

Le 16 novembre 2018 à 00:05:00 Ifern a écrit :
Sauf que Beerus est plus fort que Jiren

Non

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
16 novembre 2018 à 02:03:29

Le 16 novembre 2018 à 00:05:00 Ifern a écrit :
Sauf que Beerus est plus fort que Jiren

Si https://www.youtube.com/watch?v=hgUO_wg_n70

GIokkNine95 GIokkNine95
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 11:02:29

Le 16 novembre 2018 à 02:03:29 Ser-metho a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 00:05:00 Ifern a écrit :
Sauf que Beerus est plus fort que Jiren

Si https://www.youtube.com/watch?v=hgUO_wg_n70

Euh... Nan, Jiren est bien plus fort que tous les Hakaishin (On parle de puissance brut, hein, un hakai et c'est finit de lui)

Message édité le 16 novembre 2018 à 11:02:49 par GIokkNine95
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
16 novembre 2018 à 19:23:33

Non il est plus fort que son Hakaïshin (qui est vieillissant) c’est tout. Beerus est un des plus fort hakaishin

Vermout < Jiren < Beerus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment