Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  / 

Topic [OFFICIEL] Le topic de COOLER

Sujet : [OFFICIEL] Le topic de COOLER

12
Page suivanteFin
MoriganX1
MoriganX1
MP
22 septembre 2018 à 14:51:32

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537620445-select-cooler-on.png Bienvenue sur le topic de COOLER http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537620445-select-cooler-on.png

Ici vous pouvez partager vos connaissances, expériences, vidéos combos, replay de match ... et posez vos questions sur le frère ainé de Freezer .

Ce topic n'est évidemment pas restreint au personnage seul, par exemple : l'analyse d'un replay de match pour voir quelles synergies sont possibles vont amenés à parler d'autres combattants pouvant le mettre en valeur.

Je vous laisse la parole les FighterZ ! :play:

MoriganX1
MoriganX1
MP
27 septembre 2018 à 17:25:07

C'est à vous les FighterZ … http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538061846-hqdefault.jpg

yellow_blake
yellow_blake
MP
27 septembre 2018 à 19:52:10

Alors c'est le perso que j'attendais le plus et je suis pas déçu. Après je l'ai joué 2h ou 3h :

- un neutral de dingue ! Il a je pense la plus grosse allonge du jeu

- il le meilleur dp du jeu, il peut choisir de quel côté mettre son adversaire (Donc idéal pour mettre dans le corner)

- il a 3 attaques a distancés dont je pense 1 qui est useless, l'autre lente (la beam) et la dernière (qui est un low) est vraiment top

Après faut encore que je le taff mais sans hésiter il va aller dans ma team

Hhenry
Hhenry
MP
27 septembre 2018 à 20:30:37

Grosse capacité de neutral son beam est pas si lent et utilisable en lair
Capacité de low overhead choppe spé assez facile

Un c16 avec des beam
Très fort

BaddackLowTier
BaddackLowTier
MP
27 septembre 2018 à 20:32:23

Son assist touche low ou pas Railgar?

Dark-ace072
Dark-ace072
MP
27 septembre 2018 à 20:37:17

Attention ! Les propos que je vous donne ci-dessous n'est en aucun cas la vérité absolu. J'expose mon point de vue sur le pressing de Cooler qui me paraît selon mon avis le plus adéquat. Bonne lecture ! :)

Pour son pressing avec Cooler ne jamais faire :

-2L 5L 5L reflect au bout du 2e 5L
-2L 5L 2M reflect du 2M après un 5L
-2L 5L 5M 2M 6H 5H reflect du 5H
-2L 5L 5M 2M 6H 2H son pressing "safe"
après peu importe l'attaque juste après il se fait reflect. A vous d'adapter avec vos ou votre assiste (s).

Cela reste de la théorie, le joueur ne peut pas systématiquement reflect (sauf si vous vous appelez GO1 :noel:) les coups dans l'ordre que je vous ai donné mais je donne à mon avis la route de son pressing qui me paraît le plus optimal.

Nappi13
Nappi13
MP
27 septembre 2018 à 20:42:10

Premier tacle à la gorge du khey

Neurot33
Neurot33
MP
27 septembre 2018 à 20:47:50

Y a vraiment des gens qui réflect alors que le 2M n'est pas passé ? :hap:

MartosseDeus
MartosseDeus
MP
27 septembre 2018 à 22:50:55

Ses pressings sont mytho,j'ai l'impression de voir Vegeto. J'exagere mais c'est ennuyeux que même le double 5L est pas blockstring.
Pas vraiment de mix up, pas de 2l low, lv3 qui change le coté et offre pas vraiment de solution au meaty.
Il a une grosse portée heureusement. Clairement pour moi c est un genre de Broly en moins fort.
Mais contrairement a ce que dis Hhenry il a rien a voir avec C16.
J adore le jouer cependant, j aime les persos violent dans leurs coups mais il me semble assez moyen. J espere me tromper.

TXTLAKCOKRAZO
TXTLAKCOKRAZO
MP
28 septembre 2018 à 03:54:45

Vous partagez pas vos combos ? Vous allez me forcer à chercher ?

Atonement
Atonement
MP
28 septembre 2018 à 04:05:13

Son blockstring c'est :
5L/2L, 5L/2L, 5MM, 6H, 2H, 5S. En cas de reflect, il peut sortir une de ses spéciales délayées et toucher. De toute façon, si il vanish après une spéciale, n'importe laquelle sauf le DP, il pourra jail.
Il presse pas vraiment, il tente à mort de bait un truc pour chopper avec 6H au pire, mais il cherche pas énormément à ouvrir du tout. Mais un de ses trucs les plus terrifiants c'est de faire un cross up j.M. Ca, c'est limite débile ( enfin, le perso est fait pour ça, et ça compense ses défauts ). Ce j.M, c'est celui de C-21 avec de meilleurs normaux que C-21 dans l'ensemble.
La portée de ses normaux est ... Époustouflante. Probablement dans le top des meilleurs normaux. Après son auto combo rattrape pas exactement comme un Cell. Mais ça lui donne comme oki après sa level 3 ( et grâce au side switch ) :
Safe jump IAD j.H, Cross up j.M ( toujours safe ), ou IAD j.H ( whiff ) 2M ( plus facile à bloquer mais toujours chiant ).

Son j.L a aussi une hitbox bien débile. Ca touche derrière et au-dessus de ce que j'ai pu faire en perdant mon cerveau http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
3H est plus situationnel, mais ça reste un outil solide, bon à avoir, unsafe mais peut être cancel vers une spéciale.

En terme de dégâts, il est très moyen midscreen, très solide en corner, mais il a du mal à suivre l'adversaire midscreen si il fait un knockdown avec son DP, donc le mieux c'est peut être de les limiter un peu pour finir ( avec un assist peut-être ) par le dive M et avoir un AD après ? Je devrai test ça.

Les DP, bah on en parle pas spécialement, c'est craqué :hap: Mais la différence c'est que la, t'as pas spécialement envie de safe jump contre ça, car tu peux te manger le contre dans le cul, contre battu par un AD vide > Dragon Rush ou une choppe spé, deux solutions battues par le DP :noel:
Sachant que derrière il peut mettre un assist pour être en sécurité, ça pue un peu pour l'adversaire dans tout les cas, c'est très dur de presser Cooler après l'avoir mit à terre.

Son assist, franchement, il est très bon pour ce qu'il est. Bon blockstun, bonne portée ( et surtout aérienne ) midscreen, bon hitstun, ça fait le taf, largement, même si c'est pas C-16 ou Yamcha.

C'est vraiment pas un perso très intelligent http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Gros boutons, gros neutral, très dur à presser. Mais pressings relativement mauvais, dégâts moyens.
Il est plutôt balancé.

Après, on voit très vite la différence avec un point qui veut te mixer à mort comme C-18, Cooler à un style de jeu débile mais très différent qui rappelle plus C-21 que Vegeta base par exemple. Sauf qu'il impose totalement le respect, et ses défauts ne sont pas aussi facilement exploitables. Il est plus que solide, mais on verra par la suite.

J'ai envie de taffer un C-17 mais je fais le débile avec ce gars et je perds tout mon temps, c'est dingue ce que balancer des dragon peut être fun http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 28 septembre 2018 à 04:06:14 par Atonement
Atonement
Atonement
MP
28 septembre 2018 à 04:18:05

https://twitter.com/DexPyro77/status/1045386486064074752

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Atonement
Atonement
MP
28 septembre 2018 à 05:25:09

Oui non en fait j'ai rien dis, ses dégâts dans le coin c'est pas juste solide, c'est 4.8k sur 2M sans assist, sans barres, c'est plus que le Cell actuel.

pitit_nugets
pitit_nugets
MP
28 septembre 2018 à 12:49:14

lien d’une vidéo vdd ?

TXTLAKCOKRAZO
TXTLAKCOKRAZO
MP
28 septembre 2018 à 13:40:20

C'est dommage de pas avoir mis son escadron avec lui comme pour Ginyu.

Du coup j'ai peur qu'Arcsys fasse pareil s'ils ajoutent Bojack, Slug et Thalès. Vous en pensez quoi ?

ghostfagvnr
ghostfagvnr
MP
28 septembre 2018 à 13:44:28

Cooler n'a pas besoin de son commando comparé au capitaine, qui apporte une touche comique au jeu d'ailleurs

TXTLAKCOKRAZO
TXTLAKCOKRAZO
MP
28 septembre 2018 à 13:49:03

Le 28 septembre 2018 à 13:44:28 ghostfagvnr a écrit :
Cooler n'a pas besoin de son commando comparé au capitaine, qui apporte une touche comique au jeu d'ailleurs

Dans le sens où c'est sa forme transformé je suis d'accord que c'est dispensable. Mais j'espère quand même qu'ils le feront pour les autres persos OAV. Je trouve que c'est la meilleure idée pour inclure des persos qui n'ont pas leur place seul et que ça soit intéressant au niveau du gameplay.

Pareil pour Trunks et Goten enfant, ça serait sympa de les mettre ensemble à la C18-17

ghostfagvnr
ghostfagvnr
MP
28 septembre 2018 à 14:04:54

Aya si tu fais un DLC mighty mask & spopovitch assist yamu ça va créer un scandale khey

7Z7
7Z7
MP
28 septembre 2018 à 14:11:30

Question de noob de fighting :hap:

L'attaque ultime de Cooler est bien uniquement réalisable dans les airs, si on le fait à partir du sol, c'est du perdu (il y a juste une aura autour de lui puis rien mise à part 3 Ki de perdu)? :hap:

Noreyni
Noreyni
MP
28 septembre 2018 à 14:15:03

Moi je le trouve défensif :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.98€ Amazon ONE 22.00€ Fnac Marketplace PS4 23.88€ Fnac PS4 24.99€ Fnac Switch 29.99€ Fnac Marketplace Switch 37.90€
Marchand
Supports
Prix