CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les priorités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Obam Obam
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 23:30:29

Salut les lascars

J'espère ne pas être le seul mais j'y comprends rien aux prios du jeu et ça me fais ch*** dans un jeu de baston que j'ai depuis un ptit moment mtn , quand je dis priorité c genre est ce que quand vous jouez vous savez exactement quand votre coup va passer ou alors vous faites comme moi vous jouez au feeling ça passe ou ça casse

Par exemple un mec me fait une attaque basse forte , je l'évite , je lui refais la mm chose, il garde , il me refait la mm chose , jme prends le coup , mais pk ?

Lors des teleportations j'étais convaincu que je pouvais enchainer mais mtn je doute parfois c l'autre alors que j'utilise tjrs la mm attaque light basse

Quand on me fait un overhead simple et sans assist je pensais pouvoir contre attaqué mais parfois nn

Et pour moi une attaque light est forcément plus rapide qu'une attaque forte alors pk jme mange le coup quand je fonce sur un mec en voulant lui donner des ptis coups rapides c son uppercut qui prime

Du coup je joue mais à l'aveuglette , c la roulette russe

Ha oui et les dragon rush pendant que l'assist Vegeta , broly , c16 etc... font un tas d'explosions et de poussière hyper stylé qui masque carrément le ptit cercle vert maudit pfiiuuu :nonnon:

Etant un grand fan de vsf jme sens insulté par ce jeu c bcp bcp bcp bcp bcp trop random

31ippaN 31ippaN
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 23:50:13

C'est toi le random

BegzLaMenace BegzLaMenace
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 23:53:31

Nappi qui tacle à la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 00:15:26

« Etant un grand fan de vsf jme sens insulté par ce jeu c bcp bcp bcp bcp bcp trop random »

Clairement je pense pas que ce soit la faute du jeu.

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 00:21:09

Les priorités ca s'explique assez facilement et en quelques lettres : B a r d o c k

Obam Obam
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 00:55:55

Le 18 septembre 2018 à 23:50:13 31ippaN a écrit :
C'est toi le random

Bah...comme nous tous

Donc en gros vous quand vous jouez vous etes jms surpris d'une situation , vous ne vous dites jms " pk c passé ? "

Ok ok respect je deviens trop vieu alors y'a que ça

Obam Obam
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 01:03:59

Le 19 septembre 2018 à 00:15:26 KaedeDeter a écrit :
« Etant un grand fan de vsf jme sens insulté par ce jeu c bcp bcp bcp bcp bcp trop random »

Clairement je pense pas que ce soit la faute du jeu.

Bah c le premier jeu de vsf que je trouve random , je pense pas nn plus mais ché pas c chelou la mecanique du jeu est vmt special
Mais bon si vous trouvez que ça ressemble a tt les vsf je vais pas insister

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 02:10:06

En fait t’as pas compris la plupart des mécaniques du jeu, mais genre vraiment.

A quel vsf pas random tu as jouer ? :hap:

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:08:14

Sur les tp il y aucun random, c'est a toi de savoir quand taper.
Quand t'es au sol c'est positif c'est tout ce qu'il faut savoir.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
19 septembre 2018 à 14:31:32

Moi jme prend tout le temps le 2H de Black après un pressing mytho alors que j'ai la garde et que ce coup n'est pas sensé être overhead alors tu sais...

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 septembre 2018 à 15:32:06

Pas trop d'accord sur le TP pour avoir fait le test. C'est vrai que le gars qui TP au sol à la priorité, mais ce n'est pas toujours absolu. Je suis ultra tétu j'ai du mal à me faire à cette régle lol du coup je bourre souvent aprés qu'un mec ce TP derrière moi et aprés avoir paré son premier coup. La plupart du temps s'il bourre il m'enchaine, mais parfois (genre 1 fois sur 6) j'ai la prio sur lui, alors qu'on est au sol. Bref c'est pas forcément absolu, maintenant oui 1 fois sur 6 ca vaut pas le coup de tenter le diable j'ai bien compris :hap:

Message édité le 19 septembre 2018 à 15:32:20 par dayo2
Atonement Atonement
MP
Niveau 27
19 septembre 2018 à 16:05:04

Par exemple un mec me fait une attaque basse forte , je l'évite , je lui refais la mm chose, il garde , il me refait la mm chose , jme prends le coup , mais pk "

C'est l'heure d'aller check la frame data de tes persos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Lors des teleportations j'étais convaincu que je pouvais enchainer mais mtn je doute parfois c l'autre alors que j'utilise tjrs la mm attaque light basse

Tu as appris les règles de la téléportation ?
De plus, à moins que tu joues Goku SS, Trunks ou certains autres, tu rajoutes une frame de plus si tu fais 2L et pas 5L. Avec un peu de lag, tu pourrais passer en échange.

Quand on me fait un overhead simple et sans assist je pensais pouvoir contre attaqué mais parfois nn

La c'est plus de la frame data, c'est ton temps de réaction et possiblement un très léger lag. Aussi, c'est en garde que t'es à 0. Pas en hit.

Et pour moi une attaque light est forcément plus rapide qu'une attaque forte alors pk jme mange le coup quand je fonce sur un mec en voulant lui donner des ptis coups rapides c son uppercut qui prime

Les H l'emportent sur les L. Si tu sautes dans sa hitbox quand il a commencé à bourrer son H avant toi, c'est normal qu'il gagne. Ce n'est pas parce que l'attaque light est plus rapide que toi tu es plus rapide que ton adversaire en terme de vitesse.

Enfin bref, c'est en grande partie toi.

Le 19 septembre 2018 à 15:32:06 dayo2 a écrit :
Pas trop d'accord sur le TP pour avoir fait le test. C'est vrai que le gars qui TP au sol à la priorité, mais ce n'est pas toujours absolu. Je suis ultra tétu j'ai du mal à me faire à cette régle lol du coup je bourre souvent aprés qu'un mec ce TP derrière moi et aprés avoir paré son premier coup. La plupart du temps s'il bourre il m'enchaine, mais parfois (genre 1 fois sur 6) j'ai la prio sur lui, alors qu'on est au sol. Bref c'est pas forcément absolu, maintenant oui 1 fois sur 6 ca vaut pas le coup de tenter le diable j'ai bien compris :hap:

Mais apprenez comment fonctionne le vanish enfin, ça fait 8 mois ....

lenecro lenecro
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 17:26:29

Parfois les mauvaises co peuvent jouer des tours mais ca reste rare ca m'arrive aussi de me dire "mec t'as pas le droit de taper" malgré ca le mec a raison parce que ta gueule c'est magique 6 frame de delay mini...donc parfois faut s'adapter

Message édité le 19 septembre 2018 à 17:26:57 par lenecro
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment