Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  / 

Topic [OFFICIEL] Le topic de VEGETA SSB

Sujet : [OFFICIEL] Le topic de VEGETA SSB

Page suivanteFin
MoriganX1
MoriganX1
MP
15 août 2018 à 21:44:15

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523547301-vegeta-ssb.png Bienvenue sur le topic de VEGETA SSB http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523547301-vegeta-ssb.png

Ici vous pouvez partager vos connaissances, expériences, vidéos combos, replay de match ... et posez vos questions sur le second Super Saiyan Divin.

Ce topic n'est évidemment pas restreint au personnage seul, par exemple : l'analyse d'un replay de match pour voir quelles synergies sont possibles vont amenés à parler d'autres combattants pouvant le mettre en valeur.

Je vous laisse la parole les FighterZ ! :play:

Kaededeter
Kaededeter
MP
15 août 2018 à 21:50:26

Post avant le mega pavé d’Ato.

Atonement
Atonement
MP
15 août 2018 à 21:58:19

J'ai trop de lettres, je regarde un peu ce que je peux faire et je post :hap:

Atonement
Atonement
MP
15 août 2018 à 22:07:33

Nouveau post d’ouverture, version patch, les anciens sont totalement obsolète, il fallait renouveler ^^
Tout est pas forcément à lire pour ceux qui le connaissent déjà, mais le post est adapté le plus possible pour qu'il y ait TOUT ce qu'il y à savoir pour ceux qui voudraient commencer à l'utiliser. Pour ça, j'ai utilisé d'autre joueurs, moi même, et plusieurs match à haut niveau. Presque deux jours à rédiger, je pense que c'est complet :noel:

Lexique http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55208552-1-0-1-0-lexique-vsf-pour-debutant-v2-posez-vos-questions.htm

Il y aura des répétitions dans ce ( ces ? ) pavé, c'est normal, j'ai réuni les post et j'ai ajouté des détails

Déjà, les ressources.

Hitbox : https://imgur.com/a/stSVJ +Nouvelles hitbox des choppes ( patch de Mai ) https://imgur.com/a/V2DHI7X

Frame data : Pas encore update ! Je la post dès que c’est fait.

I) Moveset du perso
II) Conseils d’utilisation, gameplan.
III) Synergies et partenaires, rôle de Vegeta dans l’équipe, partenaires les plus conseillés, exemples d'équipe
IV) Les combos à utiliser

I)
Les normaux de Vegeta ont une portée entre moyenne et légèrement courtes, mais ils ne sont pas vraiment petits.
Les plus importants :
5L, très bonne hitbox, 6 frames, peut-être répété avec 4LL, peut link vers 2M
5LL, faible portée, à éviter en situation ou les reflect sont risquent d’arriver.
5LLL, grosse portée mais petite hitbox, à éviter.
5M, bon momentum horizontal, bonne hitbox, relativement rapide pour un M, un très bon bouton à utiliser dans les moments ou il risque de manquer de portée.
2H, court horizontalement, mais assez rapide. Cancelable vers BBA si bloqué
j.L, grosse grosse hitbox, peut facilement battre un homing dash, mais faut être réveillé :noel:
j.M, coup aérien avec le plus de portée horizontale.
j.2H la recovery très faible de ce move en whiff permet quelques techniques pratiques, mais la hauteur nécessaire pour ça ne doit pas être très haute, ça demandera de faire j.LM, j.LMH et pas de j.LL.
2S, Kikoha rapide avec un angle “anti-air”, à utiliser sans hésitation, mais préparer un 2H
Les spéciales !
Tout d’abord, les séries 236L/M/H, L/M/H, L/M/H.
Premièrement, le premier coup n’est désormais plus considéré comme airborne, donc il ne peuvent plus être anti-air, par un 2H par exemple, rendant leur utilité en neutral plus grande.
La série entière sort en whiff et est dotée d’auto correct. Chaque coup possède le même blockstun et le même frame disadvantage, et laissent à des positions différentes pour de possibles mix ups. Scalent assez fort car considérées comme trois spéciales. Tous sont safe en toutes situations !
236M laisse en l’air et est +1 ou 2 si bloqué en l’air. 236H possède la plus grosse portée. 236xxH possède le plus gros corner carry en combo. Je reviendrais sur les frames traps / mix ups après.
Permettent un bon meter build.
Ensuite la choppe 214L/M/H.
Grosse portée premièrement, et gros corner carry si elles touchent. Aucune d’entre elle ne touche un adversaire en garde basse. Si lancées au sol, elles permettent d’air dash pour se mouvoir au cas ou, ou pour mix up si besoin. La chope M est particulièrement intéressante en neutral. On ne peut les utiliser qu’une fois par combo. Les chopes M et H donnent un très bon oki, et la choppe L … Fait 1200 :noel: On verra ça après. La L est la plus lente, la M va en l’air pour aider à anti air surtout, la H va à l’horizontal et est la plus rapide.
Immunisées face aux faibles kikohas.
Puis dernière spéciale, le 236S, le Big Bang
Enorme hitbox dans la première partie, spéciale active pendant un très long moment également. Depuis le patch, se link avec la super Coup de Poing Niagara. Fait une grosse quantité de dégâts en un seul coup. Fort blockstun.
Cette spéciale sert également d’assist. Elle possède un bon hitstun, et un blockstun similaire à celui d’un beam, mais doit être timé différent d’autres assist, elle permet également de double super facilement pour certains persos.

Les supers

Première super, le Coup de Poing Niagara.
Invulnérable à TOUT jusqu’à ce que le coup de poing soit donné à partir de la 7ème frame seulement. Traverse tout l’écran. Peut être cancel en maintenant les touches au prix du smash de l’entièreté du combo ( hors choppe ) pour se combo avec un 2M après ( impossible sans assist après un KD sliding ou lourd ).
Scaling extrêmement extrêmement faible dans sa version cancel ! Mais aucun meter gain.
Deuxième super, plus puissante, Canon Garric.
Scaling très faible, un des DHC les plus forts du jeu. Permet quelques double supers qu’on verra dans les synergies.
Level 3, Final Flash
Ne cause pas de HKD dans les airs.
Follow up LV5.
Provoque un HKD peu importe la position.

II)
Le rôle de Vegeta Blue n’est plus aussi limité depuis le patch. Pour ça on va devoir aborder trois parties, son neutral, ses pressings / options d’oki ( et son gameplan ), et enfin, son utilité pour une équipe.
Neutral et gameplan
Vegeta SSB possède 4 gros outils en neutral. Le premier, sa choppe 214M qui peut servir d’anti air très facilement, donne un bon oki et est relativement peu risquée en neutral à moins d’être vu à l’avance, car on peut air dash pour s’échapper au cas ou. Sa choppe 214H peut également être utilisée en neutral, mais l’angle est différent.
Vous pensez que c’est faible ? Pensez au nombre de fois ou vous sautez dans un combat :hap:
Ensuite, un nouvel outil, ses Rekkas ( 236L/M/H ), dont la première partie n’est plus considérée comme air ( malgré la position de M ) et ne peuvent donc être anti air. Ils sortent en whiff, et si le troisième coup touche la garde, il s’agirait d’un vrai blockstring, pas de reflect possible, tandis que si le 236M touche l’adversaire en l’air, Vegeta est positif.
Troisième outil, ses projectiles. Le Big Bang, bien qu’il soit très mauvais de s’en servir au hasard, permet de vanish derrière l’adversaire en blockstring si il touche, bat totalement le homing dash et à une priorité de Beam. Ses autres projectiles sont des kikohas qu’il peut angler à l’horizontale ou vers les airs au sol, ou vers les airs et vers le sol en l’air. Celui vers les airs est particulièrement intéressant, car il limite les options adverses, et donne envie de super dash. Prenez garde aux beam cependant.
Quatrième outil.
Les normaux aériens de Vegeta. Je ne sais pas si c’est du à la hitbox, mais le j.L des Vegeta à facilement tendance à écraser les coups des autres. Il peut même battre le homing dash avec le bon timing !
Cinquième, un outil bonus surprise, le Niagara cancel !
Grâce à l’invincibilité qu’il possède à partir de la 7ème frame, et le fait qu’elle soit maintenant fullscreen, il permet de punir en réaction certaines spéciales.
Parmi celles-ci, les beams ( sauf celui de Black, Yamcha, Tenshinhan et Trunks ) sont punissables grâce à ce move midscreen après les avoir bloqués.
Elle permet également de punir la spéciale de Hit avec son attaque à distance ( en garde ou après un reflect ), et punir un vanish reflect également si il y a eu un projectile lancé avant.
Réagir aux beams pour avoir les frames ou il n’est pas encore sur vous peut-être dur, mais c’est possible, sauf pour Trunks. Il est presque impossible d’avoir Ginyu en train d’utiliser une spéciale, de même pour Nappa ( que l’on peut reflect et punir cependant ) et Freezer.
Elle peut également s’utiliser un reflect, par exemple, reflect le divekick ou le god slicer de Black et l’utiliser pour punir, mais si un adversaire ne fait qu’utiliser un normal, il pourra vanish.
Vegeta à deux objectifs en neutral, soit bait avec ses projectiles et le Big Bang, soit chercher directement à fondre sur la garde de l’ennemi à la moindre ouverture.
Une fois cela fait … On passe à ses pressing, et c’est la grande différence qu’il y a avec le patch.

Franchement, c’est vraiment pas un personnage facile à maîtriser à ce niveau la, c’est pas juste de la mémoire, faut bien connaître ses options et le moment ou les utiliser pour ne pas se faire facilement dominer.

2) Pressing, solo, mix ups gapless, oki.

Déjà on va revenir sur les rekkas et les détails un peu sur ce qu’ils donnent en garde.
236L est impossible à reflect dans un blockstring lambda.
236M également, mais passe au-dessus d’un adversaire qui basse.
236H aussi.
236LL de même, ainsi que 236LHL et 236LHM.
236xM est un frame trap, et n’a jamais été un blockstring. De même pour 236xLM ou 236xMM
Mais la nouveauté c’est que 236LLL n’est plus un blockstring également, l’adversaire peut reflect. Or, c’est sur celui ci qui permet ( et permet toujours ) de donner le meilleur mix up de Vegeta Blue que je détaillerai après. La vous direz, “c’est de la merde, il s’est fait nerf”, et bien pas totalement. C’est un buff pour ses pressing solo en fait.
Si vous pensez qu’on peut reflect librement … Observez un peu ce que l’adversaire risque.
https://streamable.com/3busb
https://streamable.com/5rhbt
https://streamable.com/9ubi0
Il peut également mettre la choppe. L’adversaire à des raisons de ne pas reflect, aussi le 236LLL est parfaitement accessible même si ce n’est plus un blockstring, et au pire, vous pouvez toujours mettre une barre pour garder ça impossible à reflect.
Autre chose qui s’ajoute à ses pressing solo, auparavant, chaque second kick était -8 ( unsafe dans certaines circonstances à cause du pushback ), et chaque troisième kick était -10 ( unsafe, sauf pour H midscreen ). Ce n’est plus le cas. Chaque kick à maintenant le même blockstun qu’un simple 236L.
Vegeta SSB peut très facilement voler le tour d’un adversaire qui pense le voir faire la suite des coups, ou un vanish pour garder son pressing, alors qu’il se serait fait reset à l’instant. C’est le tour de l’adversaire pourtant, si elle tape, c’est fichu, mais si elle veut taper, elle sait qu’elle s’expose aussi aux frame trap ( on peut d’ailleurs delay 236LL pour rendre 236L > 2L encore plus ambigu ). Ca peut fortement servir face à un adversaire qui s’attend à un 236LLL, tente de 2H ( on ne peut pas c’est safe :noel: Mais c’est un exemple ) et se mange en fait un 236LLM qui permet de 2L relativement vite.
Et déjà, ça, en plus du bonus du neutral, ça le libère d’un point qui le rendait bien moins bon en dehors de son rôle de point. C’est super solide, même si on aurait aimé juste avoir le -5 et garder le blockstring.
Les meilleurs pour voler des tours sont probablement 236L ou 236H, puis 236xxM et 236xM.
Ensuite, pour les mix ups, on peut en avoir sur trois types de rekka, et le but est de couvrir l’action qui suit le kick avec un assist. Les plus utiles pour ça sont Goku, C-16, Gotenks et Kid Buu, ils permettent facilement au personnage d’empty low, mais grâce au fait que les rekkas sont maintenant -5, de plus faibles blockstun peuvent suffir pour les overheads, les personnages comme Tenshinhan par exemple.

Détails des mix ups.
236LM : Permet d’IAD j.M, IAD j.LL, IAD j.H ( va whiff ) > Empty low ou tout simplement empty low. Mix up le moins fort, mais toujours fort.
236LL : A subit un buff ! Plusieurs routes. IAD j.M, IAD j.LL pour overhead, on connaît. Mais maintenant s’ajoute deux trucs, IAD j.H et … Late IAD j.H Empty low. Avant, l’adversaire pouvait réagir au j.H pour savoir qu’un low venait, mais maintenant, ce serait une grave erreur car le j.H peut toucher. Le mix up est devenu bien plus ambigu et menaçant grâce à ça.
236LLL : A également subit un buff. Maintenant, le j.H qui était censé whiff pour empty low est également capable de toucher, il est donc possible de j.H directement ou de delay j.H pour empty low ( 2L ). Il est également possible de delayer fortement son IAD j.LL ou j.M pour rendre le mix up trèèèès ambigu, l’adversaire devant aussi s’attendre à la chute. 236LLL permet également de cross up dès le début avec IAD j.M avec un assist à faible blockstun, mais il faut après cela faire un micro dash ( 66 ) > 5L pour confirm, ou relancer les rekkas.
Spécial, 236M. Midscreen, 2M > 236M permettra à Vegeta de cross up. Appeler un assist très rapide ( Bardock, C16, Yamcha … ) avant ou après le cross up permettra donc d’ouvrir quelqu’un en choississant son coté. Le pushback d’autre assist ( exemple, le récent DLC Goku ) permet également de faire tomber Vegeta d’un coté ambigu.
Squelette des mix ups :
;;;; BIentôt ! Un youtuber, Jason Vantablue, devrait bientôt upload ses options de pressing de façon visuelle.
Pour finir, l’oki de Vegeta SSB peut se set up très facilement à partir de ses choppes M et H. Faire IAD H après celles-ci constitue un safe jump dans le corner, le vanish et 2H sont counter, les DP et les LV3 sont blocables.
A cela s’ajoute que après 214H, Vegeta peut meaty after 6M et combo seul si cela touche, bien que les dégâts soient très réduits.
Après un sliding knockdown, il est possible d’utiliser le 236M pour faire un IAD j.LL https://www.youtube.com/watch?v=UAE1SjPE4tU, de même après une choppe, mais cela demande un assist comme un beam, en contrepartie, ça donne un mix up à la relevée
https://streamable.com/yl8ks https://streamable.com/ommf6
La choppe H peut aussi être suivie de 6M, si ça touche, il peut combo.
Dans le corner ( surtout ), il est également possible d’obtenir un autre meaty qui sera un safe jump en faisant ( depuiis le sol, un super dash suite à 5H, ou auter qui laisse près du sol ) j.LM, j.LMH, j.2H ( whiff ), j.2H. Pas de LLL, Vegeta ira trop haut, et 2H pourra détruire ça. C’est extrêmement utile. Retenez ça.
En cas de sliding KD, il est possible de faire 236M ( whiff, pendant qu’ils sont au sol ), IAD j.LL, ne perd contre aucune tech dans le corner, très efficace. Cela sert également pour meaty après un Final Flash dans le coin.
Et bien sur, ses choppes peuvent être utilisées pour son oki son on veut conditionner son adversaire à ne pas garder en haut.
Les choppes permettent également un mix up, mais il faut Kid Buu ou Gotenks pour les utiliser la majorité du temps.

Atonement
Atonement
MP
15 août 2018 à 22:12:05

III )
Avant, l’assist de Vegeta SSB était considéré comme l’un des pires assist du jeu. C’est tout le contraire maintenant, même si il est ignoré pour le moment :noel:
Il possède, le blockstun d’un beam, la fumée d’un Vegeta SS, il permet de double super avec certains persos, il permet de faire la bien connue phase de l’assist Vegeta SS ( coup négatif, bloque en attendant que l’autre bourre ), et le hitstun est si grand que, en réaction, on peut super dash pour confirm full screen. Il permet également d’empêcher l'adversaire de vanish librement dans le coin, très bon pour les personnages à choppe comme Broly ou C-16. Alors OUI c’est lent, mais il suffit de trouver le timing pour sa team. Faut travailler.
Vegeta Blue peut donc offrir de très bonnes choses à la team avec son super super assist.
La meilleure chose à faire avec lui, c’est donc soit de le prendre en point, pour commencer tout de suite avec deux assist et le garder pour plus tard sur le banc, soit de le mettre en mid, pour le faire intervenir directement avec des barres prêt à faire fondre une barre de vie.
Mais c’est pas tout. La super Garlic scale bien moins qu’avant, c’est maintenant une des LV1 qui scale le moins, avec Beerus et Cell, le nombre de dégâts minimal est gros. Le DHC en lui même est donc devenu un des meilleurs du jeu pour l’équipe en terme de dégâts.
Sachant que son neutral, ses pressing, et son utilité ont été amélioré, Vegeta SSB n’est plus forcé d’être un point comme avant, il peut facilement être un mid, voir un anchor. Et il peut profiter de ça pour avoir un nouveau type de composition d’équipe ( en plus de la composition grappler ), celle avec un point qui excelle à la création de barres, comme Gohan enfant, Vegeto, ou Bardock. Il peut arriver sur le terrain avec une tonnes de barres à lancer pour ses combos les plus puissants, ou pour un DHC LV5 si il veut.

Maintenant on va s’intéresser à des synergies plus spécifiques, Vegeta donne des doubles supers aux persos suivants ( les combos peuvent être opti, c’est juste des exemples, trouvables dans un doc plus bas ) :
A travers l’assist BBA :
C-18 ( en plus d’un snapback ), Black ,Tenshinhan ( en plus d’un snapback ), Bardock, Vegeta SS, Cell
L’assist permet également de link le Genkidama après la super d’un autre
A travers le Canon Garric, après leur DHC
Tenshinhan ( peut également snapback )
Vegeto
Zamasu ( seulement sa LV3 )
( Canon Garrick qui permet également de link le Genkidama de Goku base )
Il gagne un double Garlic ( ou 214M vers une autres super ) :
Grâce aux persos suivants :
Freezer
Goku base
Il donne à Gotenks son restand, de vrais blockstrings pour ceux qui en ont besoin, avec d’autres qualités. Son utilité est donc énorme.

Le 214M sans barres :
De son coté, une très grande quantité d’assist lui permettent de link vers son 214M, en particulier avec les combos 5H midscreen, même Piccolo ou Nappa comme Xan l’a découvert récemment, c’est encore plus facile avec le patch. Mais la je vous laisse cherchez pour vos teams par vous même les synergies, j’ai déjà vu des exemples de mix up avec Trunks et C-21 ou des bons corner combo avec Freezer https://clips.twitch.tv/I/InquisitiveFunnyTigerDBstyle, c’est devenu encore meilleur, sachez le, les synergies existent ^^.
Gotenks est cependant le plus simple avec 2S, 236MM ( Gotenks ), 214M, donne un corner carry full screen sans barres.

Des exemples de team qui fonctionnent trèèès bien :
18 / Vegeta SSB / Gotenks
Freezer / Vegeta SSB / Goku SS
Nappa / Vegeta SSB / C-16
Broly / Vegeta SSB / Vegeta SS
Black / Vegeta SSB / Kid Buu
Bardock / Vegeta SSB / Goku
C-16 / Vegeta SSB / Vegeta SS
Vegeta SSB / Gotenks / Tenshinhan
Goku SSB / Vegeta SSB / Gotenks
Vegeto / Vegeta SSB / Gotenks
Trunks / Vegeta SSB / Gotenks
Vegeta SSB / Gotenks / Goku SS
Bardock / Vegeta SSB / Cell
Cell / Vegeta SSB / Kid Buu
Zamasu / Vegeta SSB / Goku
Vegeta SSB / Tenshinhan / Yamcha
Vegeta SSB / Gotenks / Yamcha
Vegeta SSB / Gotenks / Tenshinhan
Gohan enfant / Vegeta SSB / Goku SS ( gros dégâts )
Broly / Vegeta SSB / Goku base ( énormes dégâts encore )
Vegeta SSB / Goku / Tenshinhan ( celle la fait très très mal aussi )

Et plusieurs autres ! N’hésitez pas à essayer des choses. Le plan d’équipe est généralement
Vegeta / Assist combo / Assist pressing
Vegeta / Assist pressing / Assist pressing
Assist combo ( avec généralement de bon mix ups ) / Vegeta / Assist pressing
Assist pressing / Vegeta / Assist pressing

Les assist pour presser sont le plus souvent Cell, C-16, Goku SSB, Nappa, Gotenks, Kid Buu, Goku SS, Goku, et Black. Possiblement Hit. Evitez Vegeta SS, c’est pas terrible pour lui.

IV)
Combo Big Bang en corner ( le plus puissant pour le moins de barres ! ) pour chaque assist avec lequel il est possible de le faire :
Broly https://streamable.com/s9azf
Cell https://streamable.com/9887n
Buu petit https://streamable.com/5xdig
Goku SS / Black https://streamable.com/i3v5j
Freezer https://streamable.com/jc3eu
Nappa https://streamable.com/mi7s8
Yamcha https://streamable.com/ztho0
Gotenks ( possible aussi midscreen ) https://streamable.com/8wtiv
Gros Buu https://streamable.com/7xnap
C-21 https://streamable.com/5zxl7
Vegeta SS https://streamable.com/o7i8h
Beerus https://streamable.com/e8iaf
Trunks https://streamable.com/0y8sz
Aussi possible pour Goku base, mais je ne l’ai pas acheté, donc pas de vidéo.
C’est plus simple avec 5MMM, mais c’est seulement possible avec un starter j.L/M/H ou 2L/5L généralement, je ne l’ai donc pas mis.

Midscreen, corner carry fort, une barre :
2M, 5M, 236MLH, 5H, 2S, super dash, j.LM, j.LMH, j.2H ( whiff ), j.H
Corner to corner, une barre, solo :
2M, 5M, delayed SD, Airdash j.M, micro dash j.LL2H, j.LLL or 2S, 214H
Corner combo ( Oubliez pour toujours ce truc à base de vanish à la con, sauf pour side switch ) :
2M, 5M, 2ML,M, 2M, 5M, 5S, SD j.LM, j.LMH, peut faire j.LL2H, j.LL2S, 236MM si la team le permet, avec Gotenks par exemple.

Niagara combo ( le plus puissant avec barres, le Niagara Hold ne scale pas le reste du combo )
Midscreen :
2M, 236S, Niagara ( Hold ), 66, 2M, 5M, j.LM, j.LMH ( + assist ) > j.LL2H, j.LLL ( +assist ) 214M.
Corner :
2M, 236S, Niagara ( Hold ), 44, 2M, 5H, 2S, Super dash, j.LLL ( + assist ), j.LM, j.LMH, j.2H ( whiff )
Assez facile à moduler donc, ou bien vous finissez en corner
Combo corner spécifique avec le Niagara et l’assist Goku SS / Black / Vegeta SS
BNB universel, assist Vegeta SS, Niagara ( cancel ), j.LM, j.LMH, j.2H whiff, j.H.

Ici, un lien vers un doc mis à jour aussi régulièrement que possible sur les possibilités avec son assist :
https://docs.google.com/document/d/126ZjcSZKHSTRQtkn9IhQX7SrBviBrOhU-a1vW3lk4ic/edit?usp=sharing

Et enfin, un lien vers le discord ( anglais ) du perso ( j’ai tous les autres également si vous voulez ) : https://discordapp.com/channels/408105709990051860/408120608111460352

Message édité le 15 août 2018 à 22:16:58 par Atonement
Jarhad
Jarhad
MP
15 août 2018 à 22:21:04

Bordel calme-toi Ato. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520280583-umacalmos.png

Franchement tu serais grave utile dans le discord, t'es sûr que tu veux pas venir ? :noel:

Atonement
Atonement
MP
15 août 2018 à 22:24:41

Nan, je fais des combats que dans mon coin contre des gens au hasard et je passe pas mal de temps en training plus que dans les matchs pour tenter de trouver des trucs :noel:
Pour ça que j'affronte personne ici d'ailleurs. Même ceux que j'ai déjà croisé au hasard. J'aime pas trop sinon.
Je m'énerve ou panique vite aussi :hap:

Mais merci de l'invitation.

Message édité le 15 août 2018 à 22:27:14 par Atonement
Jarhad
Jarhad
MP
15 août 2018 à 22:27:48

Ok, comme tu veux. Mais c'est dommage. :hap:

Atonement
Atonement
MP
15 août 2018 à 22:35:38

Bon, je verrai peut-être demain dans ce cas, même si je doute que j'affronte qui que ce soit http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je sais déjà ou trouver le lien. Sur ce, je vais me coucher. Vive le travail http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Message édité le 15 août 2018 à 22:36:07 par Atonement
PlayXboxU
PlayXboxU
MP
15 août 2018 à 23:14:32

Bah bravo Ato :bravo:

Et Zamasu / Vegeta SSB / Freezer, ça marche ?

PlayXboxU
PlayXboxU
MP
16 août 2018 à 16:40:14

?

Scuik
Scuik
MP
16 août 2018 à 19:59:00

Salut,

Bon, comme sur le topic d'avant dédié à Bluegeta, je renouvelle mes remerciements. L'assist est vraiment devenu solide désormais, j'ai de l'entrainement qui m'attend avec des nouvelles choses à tester. On sent vraiment que tu doses le perso depuis bien longtemps c'est l'évidence même, bravo pour cette rédaction super détaillée.

Merci beaucoup, et pour le lien du discord aussi qui aide énormément !

Atonement
Atonement
MP
16 août 2018 à 20:31:33

De rien ^^

Le 15 août 2018 à 23:14:32 PlayXboxU a écrit :
Bah bravo Ato :bravo:

Et Zamasu / Vegeta SSB / Freezer, ça marche ?

Je serai pas chaud personnellement. Mais tu peux totalement maîtriser le neutral avec cette équipe. Les pressings par contre, ils vont être full mindgame :hap:

PlayXboxU
PlayXboxU
MP
16 août 2018 à 21:39:16

OK merci Ato

ImXan
ImXan
MP
17 août 2018 à 02:01:41

Ato c'est toi qui a fait ce doc ?
https://docs.google.com/document/d/1-aE11etIgahZ0Mmyf0_2YhuMjjs48LwNYMNKBIlzr_w/edit
C'est une version traduit mot pour mot du topic :hap:
Y'a un gars qui a dit que c'est lui qu'il l'a fait sur le discord Vegeta SSB (si ça se trouve c'est toi :hap:)

Atonement
Atonement
MP
17 août 2018 à 02:58:36

C'est moi :noel:

Nappi13
Nappi13
MP
17 août 2018 à 18:49:36

Taff de fou encore pour vegeblue. Tu es le patron des vegeblue, mon topic gokussj est ridicule à côté. Merci Chef :oui:

Caan_Sensei
Caan_Sensei
MP
18 août 2018 à 00:53:16

Perdus dans les méandres du fofo entre les duel improbables et les débats DBS, on trouve des kheys de luxe, qui font un taf de ouf, encore une fois un grand merci Ato :cimer:

Le 17 août 2018 à 18:49:36 Nappi13 a écrit :
Taff de fou encore pour vegeblue. Tu es le patron des vegeblue, mon topic gokussj est ridicule à côté. Merci Chef :oui:

Dis pas ça il est excellent ton topic, t'es inclus dans les kheys de luxe wallah (malgré tes stratagèmes de lagswitch 4G :fou: :noel: )

Scuik
Scuik
MP
18 août 2018 à 00:55:16

Je viens de passer presque 3h en training, j'ai trouvé quelque chose qui sans doute ne sert à rien mais je viens le partager au cas où.

J'ai voulu train les nouvelles choses, notamment le Niagara combo en corner qui est super fort et je me suis aperçu qu'on pouvait récupérer directement avec 2M après le Niagara Hold, sans faire le 44. Ça fait changer de side, et ne sachant pas trop comment exploiter ça, j'en ai fais ceci : https://clips.twitch.tv/AdventurousInquisitiveKeyboardDerp

C'est moins bien (Faut minimum 5 barres pour pas énormément de dégâts) mais j'ai trouvé ça stylé, je me suis amusé à essayer plein de trucs pour voir si ça marchait :hap:

Du coup en notation ça fait : 2M, 236S, Niagara ( Hold ), 2M, 5M, j.ML, 236LMH, Super3 (+Follow up si 7 barres)

Est-ce c'est améliorable et est-ce que ça mérite d'être creusé ? Sinon ça reste ma découverte random du soir qui m'aura rendu fier :-)

MasterFalcon86
MasterFalcon86
MP
18 août 2018 à 02:25:55

Hello

Possible de remettre les liens discord des autres perso ?

C'est super utile

Je cherche des combos de gotenks avec vegeta blue/goku base en assit

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon ONE 22.55€ Fnac Marketplace PS4 23.88€ Fnac PS4 24.99€ Fnac Switch 29.99€ Fnac Marketplace Switch 37.90€
Marchand
Supports
Prix