CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le chef se prend pour un oracle pour 2 prédictions bidesques ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 46
17 juillet 2018 à 11:58:30

La première :"Quand Kale se transformera vous verrez personne ne fera d'allusion à Broly"... Bah normal nan ? :ouch:

La seconde :"Si Broly revient et c'est possible malgré tout, ce sera pas celui des films"... Bah là aussi normal nan ? :pf:

Si encore il avait prédit je sais pas que Feeezer aiderait Goku à sortir Jiren la ouais c'est un génie mais la c'est de la merde :hap:

31ippaN 31ippaN
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 12:00:50

À la base il disait ça pour le broly game. Pourquoi t'es un rageux comme ça ?

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
17 juillet 2018 à 12:10:54

Bin oui il avait raison, ce garçon a dû pif

ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 46
17 juillet 2018 à 12:11:11

Et quand Freezer est revenu moi je vous avais dit à tous que personne ne réclamerait aussi Cooler. :)

Spartasghost Spartasghost
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 14:59:46

Parce que la commu' DB est attardé comme pas possible, donc il suffit qu'un individu NORMAL et influent se prononce pour qu'on le prenne pour un génie, bien vu à lui

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 15:05:47

Il s'en fout, c'était juste pour jouer qu'il faisait ça. Faut un peu regarder ses vidéos.

Doro5 Doro5
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 15:12:40

Il a prédit plein d'autre chose comme le retour de trunks et que zamasu vien d'une autre timeline un truc comme ça

Kolmikaelson Kolmikaelson
MP
Niveau 40
17 juillet 2018 à 15:25:18

Le 17 juillet 2018 à 15:12:40 doro5 a écrit :
Il a prédit plein d'autre chose comme le retour de trunks et que zamasu vien d'une autre timeline un truc comme ça

Ouais il avait parlé d'un truc comme un perso de marvel qui se recrute lui même mais dans d'autre timeline et finalement c'était réellement ça, et aussi un nouveau tournoi il l'avait prévu en sortant certains argument et c'est arrivé aussi.

Pas mauvais le bougre ^^

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 15:37:07

Le 17 juillet 2018 à 15:05:47 Zamasu_ a écrit :
Il s'en fout, c'était juste pour jouer qu'il faisait ça. Faut un peu regarder ses vidéos.

Enfin un mec intelligent...

demain16hchalla demain16hchalla
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 15:56:07

Le 17 juillet 2018 à 11:58:30 ToguroSS5 a écrit :

Si encore il avait prédit je sais pas que Feeezer aiderait Goku à sortir Jiren la ouais c'est un génie

désolé mais ça c'était obvious...

Spartasghost Spartasghost
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:10:28

Enfin après le chef c'est le genre de type qui va te balancer une vidéo de 40mn avec 95% du contenu où c'est des évidences/ des banalités/ de la médisance, il va se répéter 50 fois pour jean segpa qui "sait pas c'que c'est une histoire", ou "c'que c'est dragon ball"

Et après ca empoche la YT money, un vrai génie ce type ptn

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:13:44

oué gro comen ta tro rézon

Spartasghost Spartasghost
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:15:27

Tant d'arguments Zamasu_, j'ai été habitué à mieux.

Moi j'aime bien le chef hein, mais c'est pas pour autant que défois ca vole haut. :hap:

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:25:01

Tu dis qu'on lui léche les boules alors que pas du tout... moi je regarde que ses vidéos où ça parle de dbz/dbs vite fait c'est tout, je suis même pas fan du mec. Mais je vais pas commencer à m'inventer des trucs ou à le rabaisser pour des raisons banales. Dans une de ses vidéos y'a pas longtemps ( vidéo sur le nouveau film broly ) il dit qu'il s'en fou qu'il ait raison, il a même dit qu'une fois que tu connaissais comment s'écrit un scénario tu peux prédire tout ça, faut pas être devin.

Spartasghost Spartasghost
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:36:24

Ben si, le sujet du topic c'est que c'est un oracle bidon, c'est facile de forcer pendant je sais pas combien de temps avec ce délire et s'en dédouaner juste parce que "osef". Je dis que tu lui leche les boules parce que tu prends automatiquement sa défense s'too et moi non plus je regarde pas ses autres vidéos à part quelques rare menu manga. Et j'invente rien du tout, j'énonce des faits, tu parles de sa vidéo sur le new film broly, ben c'est justement de celle ci dont je parlais, 40 minutes de néant cette vidéo :rire:

Et tout le monde sait comment fonctionne un scénario pour la grande majorité, consciemment ou non, mais comme d'hab il prend les gens pour des attardé à expliquer des trucs que tout le monde sait mais ca encore c'est un autre sujet et c'est bien plus honorable que son délire d'oracle qui a juste servit à attiser la haine ( après ca fait partie de son perso et c'est en parti pour son côté troll que je l'aime bien )

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:40:05

Oui.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:55:38

Le 17 juillet 2018 à 15:25:18 KolMikaelson a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 15:12:40 doro5 a écrit :
Il a prédit plein d'autre chose comme le retour de trunks et que zamasu vien d'une autre timeline un truc comme ça

Ouais il avait parlé d'un truc comme un perso de marvel qui se recrute lui même mais dans d'autre timeline et finalement c'était réellement ça, et aussi un nouveau tournoi il l'avait prévu en sortant certains argument et c'est arrivé aussi.

Pas mauvais le bougre ^^

Kang le conquérant le perso chez marvel qui a fait ça normalement.

Merci de ne pas partir en cacahuète sur ce topic vis à vis du chefotaku.
Pour ces prédictions je dirais que vu le nombres de prédictions qu'il fait c'est normal que quelques une tombent dans le mille.
L'idée du tournoi , pas mal de gens en avaient parler rien que sur jvc , logique aussi puisque toriyama relance des idées qui ont populariser dragon ball , freezer et les budokai sont dans le haut de liste.

Saucepoids Saucepoids
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 17:19:46

Bah c'est normal parce qu'il s'est battu pour ça
Sinon tu penserais encore que broly est canon
Remercie le saint oracle :)

Kefla Kefla
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 17:28:04

Le Chef,Riles etc..c’est la même merde.

Bon au moins le Chef sur 90% des débat a raison mais bon sa reste un Cancer, mais par-contre ce délire d’oracle c’est n’importe quoi c’est facile de faire comme lui

« Freezer Reviens, c’est sur que y’aura aucun rapport avec Cooler »

Saucepoids Saucepoids
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 17:48:58

N'ose plus jamais comparer l'oracle à riles pêcheur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment