CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quel moment dans dragon ball on nous dit que

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrankChateau FrankChateau
MP
Niveau 21
16 juillet 2018 à 22:25:47

L'on peut ressusciter qu'une seule fois la même personne ? Ils le disent pendant le combat vs nappa et vegeta mais sans aucune explication derrière ?

Me trompe-je ?

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
16 juillet 2018 à 22:35:47

Je ne sais plus quand exactement mais vers le début. Peut-être la première fois que Krilin meurt.

_NOELITE35_ _NOELITE35_
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 23:06:16

avant dendé, shenron ne pouvait pas exaucer 2 fois le même souhait.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
16 juillet 2018 à 23:07:04

les dragon ball de la terre ne peuvent ressuscité qu'une fois une personne morte
et surtout ne rez que 1 par 1
y'a des règles et kami l'explique bien
comme par exemple demander au dragon ball de tué intel, si intel est plus fort que shenron, ce n'est pas possible
des l'arc freezer, les perso sont plus fort que shenron.

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 15
16 juillet 2018 à 23:21:10

Le 16 juillet 2018 à 22:25:47 FrankChateau a écrit :
L'on peut ressusciter qu'une seule fois la même personne ? Ils le disent pendant le combat vs nappa et vegeta mais sans aucune explication derrière ?

Me trompe-je ?

C'est dis la première fois quand goku l'explique a krillin et tortue genial avant de partir a la poursuite de radditz

Caan_Sensei Caan_Sensei
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 00:13:20

Le 16 juillet 2018 à 23:07:04 Hhenry a écrit :
les dragon ball de la terre ne peuvent ressuscité qu'une fois une personne morte
et surtout ne rez que 1 par 1
y'a des règles et kami l'explique bien
comme par exemple demander au dragon ball de tué intel, si intel est plus fort que shenron, ce n'est pas possible
des l'arc freezer, les perso sont plus fort que shenron.

Nan ça c'est les DB de Namek qui ne peuvent rez que 1 par 1, c'est pour ça qu'ils n'ont rez que Piccolo et qu'ils ont attendu pour Yamcha, Tien et Chaotzu.
Puis suite à l'arc Frieza le nouveau chef Namek a augmenté les pouvoirs de Porunga pour qu'il puisse rez en masse, ce qui a servi contre Kid Buu.

Pour revenir à la question initiale, la règle disait qu'on ne pouvait pas faire deux fois le même souhait, ça ne concernait pas que les résurrections. Donc techniquement personne ne pouvait utiliser les DB pour rajeunir ou avoir une culotte vu que Piccolo Daimao et Oolong ont fait ces souhaits.

Puis Dendé est arrivé et les règles ? Balec :noel:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:17:16

Il me semble qu'il est impossible de souhaiter deux fois la même chose. Par exemple si Krillin meurt et que le souhait est de le ressuscité alors ça ne fonctionnera qu'une fois.

La seule façon de ressuscité plusieurs fois une même personne c'est de "déformer" le sens du vœux. Par exemple si Krillin a été tué par Cell alors il faudra souhaiter "je veux que tu ressuscites les victimes que Cell à tué depuis ces deux dernières semaines". Je ne sais plus si c'est Dendé qui avait fait la remarque suivante mais grâce à cette méthode on peut ressuscité la même personne autant de fois que nécessaire (sauf si la personne en question meurt de Maladie car c'est une mort "naturelle").

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 02:32:56

Le 17 juillet 2018 à 00:17:16 MotorByke a écrit :
Il me semble qu'il est impossible de souhaiter deux fois la même chose. Par exemple si Krillin meurt et que le souhait est de le ressuscité alors ça ne fonctionnera qu'une fois.

La seule façon de ressuscité plusieurs fois une même personne c'est de "déformer" le sens du vœux. Par exemple si Krillin a été tué par Cell alors il faudra souhaiter "je veux que tu ressuscites les victimes que Cell à tué depuis ces deux dernières semaines". Je ne sais plus si c'est Dendé qui avait fait la remarque suivante mais grâce à cette méthode on peut ressuscité la même personne autant de fois que nécessaire (sauf si la personne en question meurt de Maladie car c'est une mort "naturelle").

Nop, avant d'aller au cell game krillin a dis que meme si dende est le nouveau on ne peut toujours pas ressusciter plusieurs fois la meme personne, la preuve ils n'ont pas pu ressusciter goku après.

Cacarrot Cacarrot
MP
Niveau 13
17 juillet 2018 à 02:53:25

Sinon, allez lire le manga ce sera plus simple vu qu'en plus de ça on ne peut plus poster d'image de pages du manga pour appuyer des choses/dires

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 02:55:07

Ce n'est pas ce que j'ai dit. ^^

J'ai dis que le seul moyen de ressusciter plusieurs fois la même personne est de formuler son vœux différemment (je crois que ça a été mentionné pour la première fois durant l'arc Namek, juste avant la résurrection des Nameks, de Vegeta et de Krillin).

Les personnes qui meurent de manière naturelle (maladie, vieillisse) ou bien personnelle (sacrifice, suicide) ne pourront ressuscité qu'une seule fois.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 03:09:46

Le 16 juillet 2018 à 23:07:04 Hhenry a écrit :
les dragon ball de la terre ne peuvent ressuscité qu'une fois une personne morte
et surtout ne rez que 1 par 1
y'a des règles et kami l'explique bien
comme par exemple demander au dragon ball de tué intel, si intel est plus fort que shenron, ce n'est pas possible
des l'arc freezer, les perso sont plus fort que shenron.

Dès Piccolo Daimao plutôt

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 03:15:27

Le 17 juillet 2018 à 02:55:07 MotorByke a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit. ^^

J'ai dis que le seul moyen de ressusciter plusieurs fois la même personne est de formuler son vœux différemment (je crois que ça a été mentionné pour la première fois durant l'arc Namek, juste avant la résurrection des Nameks, de Vegeta et de Krillin).

Les personnes qui meurent de manière naturelle (maladie, vieillisse) ou bien personnelle (sacrifice, suicide) ne pourront ressuscité qu'une seule fois.

Oui mais non les db de la terre ne peut ressusciter qu'une seule fois une personne qu'elle que soit la manière dont est prononcer le souhait :noel:

FrankChateau FrankChateau
MP
Niveau 21
17 juillet 2018 à 07:06:42

Je vous remercie, je relirai le manga plus tard mais donc vous n'êtes pas d'accord sur la première personne à avoir dit ce problème. Certains disent muten roshi d'autres kami

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 07:24:49

Oturan397
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 juillet 2018 à 03:15:27

Oui mais non les db de la terre ne peut ressusciter qu'une seule fois une personne qu'elle que soit la manière dont est prononcer le souhait :noel:

Ah OK autant pour moi alors. :noel:

Mais bon faudrait que je revois le passage car je suis certain que les Dragon Ball de la terre avaient ce genre de capacité avant l'apparition de Dendé. :(

ProAnime ProAnime
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 11:51:26

Le 17 juillet 2018 à 02:55:07 MotorByke a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit. ^^

J'ai dis que le seul moyen de ressusciter plusieurs fois la même personne est de formuler son vœux différemment (je crois que ça a été mentionné pour la première fois durant l'arc Namek, juste avant la résurrection des Nameks, de Vegeta et de Krillin).

Les personnes qui meurent de manière naturelle (maladie, vieillisse) ou bien personnelle (sacrifice, suicide) ne pourront ressuscité qu'une seule fois.

Avant Dendé, shenron ne pouvait pas exaucer 2 fois le même souhait.

Avec les Dragon Ball de Namek, on peut ressusciter autant de fois qu'on veut tant que le guerrier est mort au combat. Ce qui est le cas pour Krillin.

Goku pouvait très bien être ressusciter à la saga "Cell Game" sauf qu'il ne voulait pas tout simplement. Il disait que c'est une partie de sa faute si la Terre était en danger parce qu'il attirait les ennemis.

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 12:45:30

Le 17 juillet 2018 à 11:51:26 ProAnime a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 02:55:07 MotorByke a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit. ^^

J'ai dis que le seul moyen de ressusciter plusieurs fois la même personne est de formuler son vœux différemment (je crois que ça a été mentionné pour la première fois durant l'arc Namek, juste avant la résurrection des Nameks, de Vegeta et de Krillin).

Les personnes qui meurent de manière naturelle (maladie, vieillisse) ou bien personnelle (sacrifice, suicide) ne pourront ressuscité qu'une seule fois.

Avant Dendé, shenron ne pouvait pas exaucer 2 fois le même souhait.

Avec les Dragon Ball de Namek, on peut ressusciter autant de fois qu'on veut tant que le guerrier est mort au combat. Ce qui est le cas pour Krillin.

Goku pouvait très bien être ressusciter à la saga "Cell Game" sauf qu'il ne voulait pas tout simplement. Il disait que c'est une partie de sa faute si la Terre était en danger parce qu'il attirait les ennemis.

Goku aurait pas pu ressuscité avec les db de la terre après le cell game sheron dis bien qu'il ne peut pas ressuscité 2 fois la meme personnes :noel: par contre avec les db de namek ca aurait été possible.

ProAnime ProAnime
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 18:26:54

Le 17 juillet 2018 à 12:45:30 Oturan397 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 11:51:26 ProAnime a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 02:55:07 MotorByke a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit. ^^

J'ai dis que le seul moyen de ressusciter plusieurs fois la même personne est de formuler son vœux différemment (je crois que ça a été mentionné pour la première fois durant l'arc Namek, juste avant la résurrection des Nameks, de Vegeta et de Krillin).

Les personnes qui meurent de manière naturelle (maladie, vieillisse) ou bien personnelle (sacrifice, suicide) ne pourront ressuscité qu'une seule fois.

Avant Dendé, shenron ne pouvait pas exaucer 2 fois le même souhait.

Avec les Dragon Ball de Namek, on peut ressusciter autant de fois qu'on veut tant que le guerrier est mort au combat. Ce qui est le cas pour Krillin.

Goku pouvait très bien être ressusciter à la saga "Cell Game" sauf qu'il ne voulait pas tout simplement. Il disait que c'est une partie de sa faute si la Terre était en danger parce qu'il attirait les ennemis.

Goku aurait pas pu ressuscité avec les db de la terre après le cell game sheron dis bien qu'il ne peut pas ressuscité 2 fois la meme personnes :noel: par contre avec les db de namek ca aurait été possible.

Oui avec Polunga

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
17 juillet 2018 à 20:02:51

oui mais les dragon ball de la terre on été changée on est passée de 3 souhait a 2 je crois après
mais pour pouvoir rez autant qu'on veut, et plus 1 par 1

et goku attire bien les ennemis :D
le mec revient pour le tournoi pendant sa journée de liberté sur terre :D
et bam son fiston ce fait fist et ils doivent aller combattre babidi et sa clique et vegeta fait le con :D

Narwavavel Narwavavel
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 22:04:30

C'est un crime ce débat :rire: les règles sont pourtant clairs pour une fois

Takka rapto poppo runga pupiriti parooo

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment