CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 581»
Page suivanteFin
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:39:13

- Champa dit que Frost est une blague comparé à Freezer.

- Kale cache sa vraie puissance et connaissait le Super Saiyan bien avant, et savait qu'elle pouvait se transformer en SsjBerserker elle le cachait juste.

Kale manga >>>> Kale Anime en tout.

- Freezer dit que ça fait trop de variété de Super Saiyan et dit en riant que c'est ridicule, qu'il arrive plus à mémoriser toutes les variantes.

- Freezer n'était pas à fond contre Kale et a dit qu'il pouvait LARGE la battre s'il se met sérieusement.

Ça veut dire que Goku aussi peut battre la Kale ACTUELLE, et que la puissance qu'elle a montré n'était pas encore au dessus de Gattai Zamasu.

- Kale augmente sa puissance à la toute fin et passe en Full Power, Vados dit que c'est mal et que le tournoi est ridicule comparé au danger qu'est Kale si j'ai bien compris.

LappelAgressif LappelAgressif
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:43:25

Le 21 juin 2018 à 15:39:13 Artificieux a écrit :
- Champa dit que Frost est une blague comparé à Freezer.

- Kale cache sa vraie puissance et connaissait le Super Saiyan bien avant, et savait qu'elle pouvait se transformer en SsjBerserker elle le cachait juste.

Kale manga >>>> Kale Anime en tout.

- Freezer dit que ça fait trop de variété de Super Saiyan et dit en riant que c'est ridicule, qu'il arrive plus à mémoriser toutes les variantes.

- Freezer n'était pas à fond contre Kale et a dit qu'il pouvait LARGE la battre s'il se met sérieusement.

Ça veut dire que Goku aussi peut battre la Kale ACTUELLE, et que la puissance qu'elle a montré n'était pas encore au dessus de Gattai Zamasu.

- Kale augmente sa puissance à la toute fin et passe en Full Power, Vados dit que c'est mal et que le tournoi est ridicule comparé au danger qu'est Kale si j'ai bien compris.

Vous avez un lien anglais ? Envoie stp khey urgent

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:46:29

Le 21 juin 2018 à 15:43:25 LappelAgressif a écrit :

Le 21 juin 2018 à 15:39:13 Artificieux a écrit :
- Champa dit que Frost est une blague comparé à Freezer.

- Kale cache sa vraie puissance et connaissait le Super Saiyan bien avant, et savait qu'elle pouvait se transformer en SsjBerserker elle le cachait juste.

Kale manga >>>> Kale Anime en tout.

- Freezer dit que ça fait trop de variété de Super Saiyan et dit en riant que c'est ridicule, qu'il arrive plus à mémoriser toutes les variantes.

- Freezer n'était pas à fond contre Kale et a dit qu'il pouvait LARGE la battre s'il se met sérieusement.

Ça veut dire que Goku aussi peut battre la Kale ACTUELLE, et que la puissance qu'elle a montré n'était pas encore au dessus de Gattai Zamasu.

- Kale augmente sa puissance à la toute fin et passe en Full Power, Vados dit que c'est mal et que le tournoi est ridicule comparé au danger qu'est Kale si j'ai bien compris.

Vous avez un lien anglais ? Envoie stp khey urgent

C'est fait :oui:

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:03:43

[15:55:33] <AkiraTheBest>

Le 21 juin 2018 à 15:39:13 Artificieux a écrit :
- Champa dit que Frost est une blague comparé à Freezer.

- Kale cache sa vraie puissance et connaissait le Super Saiyan bien avant, et savait qu'elle pouvait se transformer en SsjBerserker elle le cachait juste.

Kale manga >>>> Kale Anime en tout.

- Freezer dit que ça fait trop de variété de Super Saiyan et dit en riant que c'est ridicule, qu'il arrive plus à mémoriser toutes les variantes.

- Freezer n'était pas à fond contre Kale et a dit qu'il pouvait LARGE la battre s'il se met sérieusement.

Ça veut dire que Goku aussi peut battre la Kale ACTUELLE, et que la puissance qu'elle a montré n'était pas encore au dessus de Gattai Zamasu.

- Kale augmente sa puissance à la toute fin et passe en Full Power, Vados dit que c'est mal et que le tournoi est ridicule comparé au danger qu'est Kale si j'ai bien compris.

Je l'avais prédit qu'elle connaissez le Super Saiyan avant tout le monde dans l'univers 6, je sais plus a qui je l'ai dit, je crois que c'était à Jony57 ou TITREDETRASNPORT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2018 à 16:14:34

C'est surtout Gohan pour le moment qui passe pour un navet, à voir ce qu'ils vont faire de lui dans le manga, on est loin du Gohan contre Cell et contre Super Buu. L'avantage c'est que Gohan pour l'instant n'a pas de version manga avec la resurrection de Freezer du moins de façon HS ou avec le film ou il est quand meme beaucoup plus respecté que dans l'anime. Ou moins dans le film ou meme le HS manga Gohan perd de façon rapide, alors que dans l'anime c'est juste une horreur de le voir.

Je dis ça parceque pour le moment Gohan est le seul sayan qui n'est pas vraiment respecté, alors que bon dans l'univers 7 il est celui qui a toujours eu le plus gros potentiel, un peu comme Kale qui est un être à part ou meme Caulifla qui savère être doué aussi ainsi que Kyabe

Et si on regarde bien Caulifla est un peu à l'image de Goku, Kyabe à l'image de Vegeta et Kale à l'image de Gohan. Donc Gohan devrait montrer lui aussi qu'il est pas comme les autres sauf que dans l'anime il fait rien, il est fort mais voilà on voit pas vraiment sa puissance dans l'anime, on le voit pas vraiment transpirer des gouttes pour se battre à fond quoi, il sert de sacrifice et c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2018 à 16:17:34

Dans tous les cas le manga surpasse l'anime une fois de plus et de loin, l'anime est juste à mettre à la poubelle.

Message édité le 21 juin 2018 à 16:18:22 par
Vert0 Vert0
MP
Niveau 15
21 juin 2018 à 16:19:31

Bon le chapitre est bon, j'aime bien comment est traitée Kale. En revanche c'est toujours aussi moches sur beaucoup trop de plans.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:31:39

Excellent chapitre, ça passe trop vite tellement c'est bien :-(

Kale est 1000 fois plus réussie que dans l'animé pour l'instant, et ça depuis son introduction.

J'espère qu'elle ne va pas gonfler comme Broly, et si c'est le cas faut pas que ça dure.

Toei en ont fait une Broly bis dans TOUT ses aspects mais Toyotaro n'est pas obligé de prendre ce chemin pas forcément voulu par Toriyama.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2018 à 16:32:57

La preuve d'ailleur que Toriyama est réellement en conflit avec le service d'animation, c'est ce que j'ai toujours enttendu dire et la preuve en est que dans le manga tout est inversé pour contredire l'anime comme si c'était fait exprés pour faire chier.

Toriyama n'a jamais voulu continuer le manga, ça été fait de façon forçé et pas sans difficulté et la concrètement c'est pas qu'il s'en fou mais presque, du moins le manga est quand meme plus respectable et le film sera bon je pense que ça sera fait selon sa vison, du moins j'espère. Par contre si dans le film je vois cette merde de blue kaioken la je pete un cable, car les films sont assez respectueux du manga, dans la resurrection de Freezer ils maitrisent pas encore la forme Blue à 100%. A voir comment va etre le prochain film mais faut vraiment mettre cette merde d'anime à la poubelle.

riyado-beat riyado-beat
MP
Niveau 4
21 juin 2018 à 17:36:06

bon chapitre pour kale. Pour freeza finalement il s'est pas trop fait massacrer je m'attendais à pire

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 18:08:05

La VF est sorti (même si V1) je go lire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 20:30:30

Cette dictature des admins bordel :nonnon:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
21 juin 2018 à 23:55:38

Ce chapitre était juste génial je trouve:content:.

C'est tellement plus légitime de voir Freezer vs Caulifla and co plutôt que Goku(encore et toujours)vs Caulifla and co:cool:.
Kale est vraiment très réussi et c'était vraiment obvious qu'elle connaissait déjà le SSJ au vu de son attitude.Franchement son traitement par rapport à l'anime c'est le jour et la nuit.
Caulifla est bien aussi et je suis content de voir que aucun des 3 n'a été éliminés au court de ce chapitre:).
J'attendais avec impatience de voir Golden Freezer dans le manga et c'est chose faite.

Comme je le pensais depuis un moment déjà,Toyo a dû éliminer tout les persos inutiles pour lui au début,pour pouvoir se concentrer sur les meilleurs plus tard.
Donc maintenant ça devrait être moins rapide je pense et on aura de meilleurs combats:).
Hâte en tout cas de coir la suite!...Kefla?pas Kefla?...

thebestkilleur thebestkilleur
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:08:45

Très bon chapitre effictivement hate du prochain ,j'aimerai bien que Freezer utilise sa boule paralysante comme dans DBZ l'épisode 88 ou Freezer torture Goku et la sa serai autour de Kale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2018 à 00:18:48

Le 21 juin 2018 à 23:55:38 Masta-Kami a écrit :
Ce chapitre était juste génial je trouve:content:.

C'est tellement plus légitime de voir Freezer vs Caulifla and co plutôt que Goku(encore et toujours)vs Caulifla and co:cool:.
Kale est vraiment très réussi et c'était vraiment obvious qu'elle connaissait déjà le SSJ au vu de son attitude.Franchement son traitement par rapport à l'anime c'est le jour et la nuit.
Caulifla est bien aussi et je suis content de voir que aucun des 3 n'a été éliminés au court de ce chapitre:).
J'attendais avec impatience de voir Golden Freezer dans le manga et c'est chose faite.

Comme je le pensais depuis un moment déjà,Toyo a dû éliminer tout les persos inutiles pour lui au début,pour pouvoir se concentrer sur les meilleurs plus tard.
Donc maintenant ça devrait être moins rapide je pense et on aura de meilleurs combats:).
Hâte en tout cas de coir la suite!...Kefla?pas Kefla?...

Fuwa n'a pas de potaras donc Kafla on l'aura surement au mois d'aout ou septembre contre Goku et Goku contre Caulifla aussi.

Message édité le 22 juin 2018 à 00:22:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2018 à 00:19:58

Sinon ce fut un super chapitre avec une Kale super badass.

Bat-ar-rang Bat-ar-rang
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 00:26:01

De bons dessins, scénario bof bof, ça reste un enchaînement de transformations sans combat réfléchi, c'est dommage.
Au delà de ça jamais de sang malgré les patates que mangent kaulifla ça a beau être habituel dans dbs je supporte pas, c'est le manga, pas le dessin animé et pourtant y a rien ce que c'est affligeant...
Et au niveau des écarts de puissance, c'est n'importe quoi, même en supposant que freezer joue avec elle, c'est un putain de dieu maintenant le simple fait d'être aussi proche de lui devrait paralyser kaulifla et kale et les faire s'évanouir ou jsp mais la non oklm elles lui infligent même des blessures illogique.
Bref divertissant a regarder mais c'est toujours aussi merdique

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
22 juin 2018 à 00:38:27

Bat ,le sang tu va l'avoir,quand je regarde l'arc Zamasu,je n'ai pas de souci à me faire...

AkiraTheBest AkiraTheBest
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 00:52:43

Du sang y en a dans le chapitre, hein! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867232-14925389491.jpg

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
22 juin 2018 à 00:59:47

Oui,mais il y en a pas assez pour lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment