CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 581»
Page suivanteFin
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 01:01:19

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :
Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.
Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.
Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.
Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.
Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

A mon avis Gohan a toute ses chances.

Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.
Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.
Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.
Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.
Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.
Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

GeneratorRe2 GeneratorRe2
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 14:46:57

c'est nettement mieux dans le mangas, le ménage de random est propre https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532695458-image.png

Et en plus Goku a sorti personne comparé à l'anime, où là il avait sorti 95 pour cent des combattants, on voyait QUE LUI lol

GeneratorRe2 GeneratorRe2
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 14:55:49

Par contre Kame senin qu'est toujours là, mouai chelou...

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:33:42

Le 27 juillet 2018 à 14:55:49 GeneratorRE2 a écrit :
Par contre Kame senin qu'est toujours là, mouai chelou...

Kame senin va peut-être se battre contre Kahseral au prochain chapitre. Sinon je pense que Toyotaro aura peut-être les burnes de le faire mourir pour de vrai et de provoquer la colère de Goku.

A up en temps voulu !

GeneratorRe2 GeneratorRe2
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 19:50:11

Le 27 juillet 2018 à 19:33:42 RedTacty a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 14:55:49 GeneratorRE2 a écrit :
Par contre Kame senin qu'est toujours là, mouai chelou...

Kame senin va peut-être se battre contre Kahseral au prochain chapitre. Sinon je pense que Toyotaro aura peut-être les burnes de le faire mourir pour de vrai et de provoquer la colère de Goku.

A up en temps voulu !

ou bien il aura le rôle de c17, c'est à dire le dernier à être sur l'arene et qui va faire le voeux.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 07:55:20

Je pense sincérement que le fait que Gohan affronte kefla, fait partie d'un plan à 2 avec Roshi : Gohan va juste l'occuper, & roshi va l'a sortir avec le mafuba (c'est une péteuse trop sûr d'elle, ça va se retourner contre elle).

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 12:07:48

Moi j'ai pensé à un déroulement différent :

- Les Saiyans de l'U6 ne connaissent pas vraiment les Potara et leur fonctionnement.

- Ils ne savent donc pas qu'il ne fallait PAS fusionner tout en étant en SSJ, car ça réduit la durée de vie du nouvel être (source : manga DB)

- Cette contrainte doit également réduire la durée de la fusion pour les humains, sans compter la puissance démesurée de cette fusion, qui n'arrange pas les choses.

- Du coup Gohan va en chier mais ne va pas sortir car la fusion va se terminer avant, et là il pourra sortir les deux d'un coup.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
29 juillet 2018 à 12:52:09

Generator tu abuses, oui Goku est celui qui a sorti le plus de combattants mais 95% tu déconnes ?

Vegeta en a sorti quasiment autant que lui, C17, Freezer, Gohan, Piccolo, Muten Roshi etc.. ont tous sorti des guerriers

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 16:07:23

Le 29 juillet 2018 à 07:55:20 -_alucard_- a écrit :
Je pense sincérement que le fait que Gohan affronte kefla, fait partie d'un plan à 2 avec Roshi : Gohan va juste l'occuper, & roshi va l'a sortir avec le mafuba (c'est une péteuse trop sûr d'elle, ça va se retourner contre elle).

Impossible, Kefla est beaucoup trop puissante, Roshi a expliquer dans le Manga que le Mafuba avec des adversaires trop puissant pourrai le tuer, alors Kefla laisse tomber.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
29 juillet 2018 à 21:59:42

Le 27 juillet 2018 à 01:01:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

> Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :

>Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

>

> Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.

> Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.

> Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.

> Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.

> Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

>

> A mon avis Gohan a toute ses chances.

Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.
Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.
Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.
Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.
Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.
Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

Ba ouais si on prend en compte l'anime,Aniraza n'est pas un random,sauf que dans le manga,les rapports de force sont différents.Si ça se trouve dans le manga Aniraza est bien moins puissant...mais ça on ne le saura jamais:-(.

Après en ce qui concerne Freezer,c'est comme pour Goku,il a été surpris par la transformation et sa force,mais ça ne veut pas dire qu'elle est plus puissante que lui.Pour preuve,dans le chapitre 38 il n'a rien du tout alors qu'il a mangé sévère.
C'est comme dans le film FnoF quand Freezer passe de forme 1 à forme finale,Goku et Vegeta sont très surpris par sa puissance,mais Goku le gère oklm sans se transformer.
Impossible que Kale soit sup à Freezer alors que même Kefla ne devrait pas avoir le niveau de Vegeto qui est lui même inférieur à Goku SSJG.Enfin ça reste que mon avis:hap:.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 23:17:19

Le 29 juillet 2018 à 21:59:42 Masta-Kami a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 01:01:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

> Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

>> Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :

> >Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

> >

> > Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.

> > Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.

> > Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.

> > Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.

> > Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

> >

> > A mon avis Gohan a toute ses chances.

>

> Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.

> Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.

> Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.
Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.
Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.
Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

Impossible que Kale soit sup à Freezer alors que même Kefla ne devrait pas avoir le niveau de Vegeto qui est lui même inférieur à Goku SSJG.Enfin ça reste que mon avis:hap:.

Omg ce niveau de Bullshit, Kafla Base Form > Goku SSG on l'a vu dans l'anime, et Vegetto > Kafla.

Ensuite Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans ce tournoi alors qu'elle a vu Jiren se battre et elle sait qu'il était pas à fond, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 >>>>> Goku MSSB + Hit.

Kafla ne gagne quasi aucun boost de la puissance de Caulifla, Vados dit que Kafla = puissance pure de Kale + Skill de Caulifla (comme Gattai Zamasu du Manga, il gagne pas un gros boost, juste du Skill en plus, il dit que son corps fonctionne exactement comme il le veut + il devient immortel)

Donc Kale SSJ Légendaire est bien supérieur à Goku MSSB et Freezer Golden en puissance pure, Kale est l'alter ego de Broly (du film qui va sortir) qui lui-même terrasse Goku SSB post-TOP.

En résumé : Vegetto TOP >>>>>> Kafla TOP > Kale TOP >>> Goku MSSB/Golden Freezer.

Message édité le 29 juillet 2018 à 23:20:06 par Artificieux
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2018 à 23:44:57

J'espère que Gohan va se faire sortir, je comprend pas ce qu'il va faire. Il a pu dévier un coup ok qui était destiné surtout aux 2 gars qui étaient à terre mais aprés ?

Puis je me demande si Goku va faire un genkidama ou pas, je pense pas.

En plus il dévie un coup qui était destiné à des ennemis à lui pourquoi ? Puis au final on les voient plus les gars au sol c'est un peu nul.

Message édité le 29 juillet 2018 à 23:47:50 par
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 02:09:09

Le 29 juillet 2018 à 21:59:42 Masta-Kami a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 01:01:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

> Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

>> Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :

> >Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

> >

> > Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.

> > Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.

> > Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.

> > Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.

> > Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

> >

> > A mon avis Gohan a toute ses chances.

>

> Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.

> Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.

> Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.
Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.
Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.
Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

Ba ouais si on prend en compte l'anime,Aniraza n'est pas un random,sauf que dans le manga,les rapports de force sont différents.Si ça se trouve dans le manga Aniraza est bien moins puissant...mais ça on ne le saura jamais:-(.

Ouai c'est vrai.

Après en ce qui concerne Freezer,c'est comme pour Goku,il a été surpris par la transformation et sa force,mais ça ne veut pas dire qu'elle est plus puissante que lui.Pour preuve,dans le chapitre 38 il n'a rien du tout alors qu'il a mangé sévère.
C'est comme dans le film FnoF quand Freezer passe de forme 1 à forme finale,Goku et Vegeta sont très surpris par sa puissance,mais Goku le gère oklm sans se transformer.
Impossible que Kale soit sup à Freezer alors que même Kefla ne devrait pas avoir le niveau de Vegeto qui est lui même inférieur à Goku SSJG.Enfin ça reste que mon avis:hap:.

Il a quand meme des egratignures et normal elle a utiliser aucun Kikoha elle a juste joue avec Lui et c'etait avant son Power Up. En force elle les surpasse aucun doute.
Rien avoir, ils sont surpris de voir que Frieza n'a rien avoir avec ce qu'il etait sur Namek.
Euh t'es au courrant que Kale et Caulifla >>>>>>>>> Goku et Vegeta Saga Buu ? Kefla > Vegetto Saga Buu ca c'est clair et net que ce sois Manga ou Anime.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 02:11:12

Le 29 juillet 2018 à 23:17:19 Artificieux a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 21:59:42 Masta-Kami a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 01:01:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

> Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

>> Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

> >> Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :

> > >Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

> > >

> > > Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.

> > > Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.

> > > Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.

> > > Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.

> > > Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

> > >

> > > A mon avis Gohan a toute ses chances.

> >

> > Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.

> > Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.

> > Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

>

> Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.

> Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

>

> Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.

> Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.

> Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

Impossible que Kale soit sup à Freezer alors que même Kefla ne devrait pas avoir le niveau de Vegeto qui est lui même inférieur à Goku SSJG.Enfin ça reste que mon avis:hap:.

Omg ce niveau de Bullshit, Kafla Base Form > Goku SSG on l'a vu dans l'anime, et Vegetto > Kafla.

Ensuite Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans ce tournoi alors qu'elle a vu Jiren se battre et elle sait qu'il était pas à fond, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 >>>>> Goku MSSB + Hit.

Kafla ne gagne quasi aucun boost de la puissance de Caulifla, Vados dit que Kafla = puissance pure de Kale + Skill de Caulifla (comme Gattai Zamasu du Manga, il gagne pas un gros boost, juste du Skill en plus, il dit que son corps fonctionne exactement comme il le veut + il devient immortel)

Donc Kale SSJ Légendaire est bien supérieur à Goku MSSB et Freezer Golden en puissance pure, Kale est l'alter ego de Broly (du film qui va sortir) qui lui-même terrasse Goku SSB post-TOP.

En résumé : Vegetto TOP >>>>>> Kafla TOP > Kale TOP >>> Goku MSSB/Golden Freezer.

Mais... serait-on enfin parfaitement d'accord sur quelque chose ? :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2018 à 03:12:42

Kafla sera probablement moins forte que l’anime vu que les rapports de puissance ne sont pas les mêmes et je dirais qu’elle serait moins forte que Gattaï Zamasu
Black était très puissant à force de s’être pris des zenkais et il a fallu que Vegeta switch entre le SSJGOD et SSJB pour réussir a le dominer et Zamasu était au moins niveau SSJ2
Contrairement à l’anime dans le manga Caulifla n’a pas de SSJ2 et malgré le fait que Kale possède le SSJ Berserker elle s’est fait défoncée par des randoms de l’univers 11 preuve comme quoi la force brute ne suffit pas.
Kafla n’a jamais été supérieure à Jiren non FP et en plus il n’a pas du tout eu peur en la voyant , d’ailleurs je me souviens plus si dans le manga ça a déjà été dit qu’il surpasse Vermouth
D’ici décembre le tournoi sera sûrement terminé en manga et j’espère que le combat final sera épique

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 06:53:04

VDD dun côté oui, Caulifla n'est pas en SSJ2 + Toyotaro n'exagère pas sur la puissance.

Zamasu fusionné c'est environ SSJ2 x SSJB.

Là on est plutôt sur SSJ x SSJ3-GOD (entre les deux pour Kale c'est tellement flou...).

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:35:07

Le 30 juillet 2018 à 02:11:12 Ginga_Patrol a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 23:17:19 Artificieux a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 21:59:42 Masta-Kami a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 01:01:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

> Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

>> Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

> >> Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

> > >> Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :

> > > >Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

> > > >

> > > > Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.

> > > > Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.

> > > > Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.

> > > > Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.

> > > > Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

> > > >

> > > > A mon avis Gohan a toute ses chances.

> > >

> > > Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.

> > > Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.

> > > Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

> >

> > Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.

> > Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

> >

> > Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.

> > Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.

> > Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

>

> Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:

> Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

>

> Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

Impossible que Kale soit sup à Freezer alors que même Kefla ne devrait pas avoir le niveau de Vegeto qui est lui même inférieur à Goku SSJG.Enfin ça reste que mon avis:hap:.

Omg ce niveau de Bullshit, Kafla Base Form > Goku SSG on l'a vu dans l'anime, et Vegetto > Kafla.

Ensuite Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans ce tournoi alors qu'elle a vu Jiren se battre et elle sait qu'il était pas à fond, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 >>>>> Goku MSSB + Hit.

Kafla ne gagne quasi aucun boost de la puissance de Caulifla, Vados dit que Kafla = puissance pure de Kale + Skill de Caulifla (comme Gattai Zamasu du Manga, il gagne pas un gros boost, juste du Skill en plus, il dit que son corps fonctionne exactement comme il le veut + il devient immortel)

Donc Kale SSJ Légendaire est bien supérieur à Goku MSSB et Freezer Golden en puissance pure, Kale est l'alter ego de Broly (du film qui va sortir) qui lui-même terrasse Goku SSB post-TOP.

En résumé : Vegetto TOP >>>>>> Kafla TOP > Kale TOP >>> Goku MSSB/Golden Freezer.

Mais... serait-on enfin parfaitement d'accord sur quelque chose ? :ouch: :rire:

Oui, y a rien à dire là-dessus, tout va dans le sens Kale SsjL >>>> Goku/Vegeta MSSB.

- Kale qui malmene Golden Freezer.

- Goku MSSB qui se fait casser sa garde par Kale Pre-PU.

- Vegeta MSSB et Toppo qui voient Kale arriver sur eux mais qui se font quand-même presque éliminer par un simple punch de Kale qui sourit, Toppo devait carrément se faire aider.

- Goku demande à Whis s'il y a des guerriers plus fort qu'eux (que Goku et Vegeta), Whis répond qu'il existe des guerriers que même les Kaioshins et les Hakaishin n'imaginent pas l'existence, et y avait Kale en arrière plan quand il a dit ça.

- Kale est l'alter ego de Broly qui lui-même écrase sur Goku SSB et Vegeta SSB d'après le trailer.

Le 30 juillet 2018 à 03:12:42 xxkam a écrit :
Kafla sera probablement moins forte que l’anime vu que les rapports de puissance ne sont pas les mêmes et je dirais qu’elle serait moins forte que Gattaï Zamasu

Kale surpasse déjà largement Gattai Zamasu vu qu'elle est bien plus forte que Goku MSSB, Kafla j'en parle pas.

Black était très puissant à force de s’être pris des zenkais et il a fallu que Vegeta switch entre le SSJGOD et SSJB pour réussir a le dominer

Black était très puissant certes mais n'utilisait pas tout le potentiel du corps de Goku, ce corps se refusait à lui, et Vegeta le lui a dit car c'est un imposteur, sinon en Gattai Zamasu il dit "mon corps bouge exactement comme je le veux c'est formidable", car il comporte la puissance de Goku + le corps de Zamasu, en gros la "perfection".

Black a le corps d'un Goku provenant d'un futur plus loin que le Goku qu'on connaît, Vegeta l'a dit, donc Black était potentiellement plus puissant que Goku et Vegeta.

Contrairement à l’anime dans le manga Caulifla n’a pas de SSJ2 et malgré le fait que Kale possède le SSJ Berserker elle s’est fait défoncée par des randoms de l’univers 11 preuve comme quoi la force brute ne suffit pas.

Kale commençait à souffrir, et son crops la lachait petit à petit, encore une fois Vegeta l'a dit qu'elle perdait en puissance et a rajouté "va-t-elle mourir par sa puissance en premier ou va-t-elle se faire éliminer d'abord ?"

Et y a pas ce délire de Ssj Berserker ni dans le Manga ni dans l'anime, Kale est une Ssj Légendaire, SsjL >>>>>>> SsjBlue.

Kafla n’a jamais été supérieure à Jiren non FP et en plus il n’a pas du tout eu peur en la voyant

Bien-sûr que si, Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival en ayant vu Jiren Chapter 35 qui lui roule sur Goku MSSB + Hit.

Jiren n'a pas peur de kafla bien-sûr vu qu'il est beaucoup plus fort qu'elle.

Mais Kafla >> Jiren Chapter 35.

d’ailleurs je me souviens plus si dans le manga ça a déjà été dit qu’il surpasse Vermouth

C'est dis oui par Toppo.

C'est dommage qu'on ne puisse plus poster de pages, Goku demande à Whis s'il y a des guerriers plus fort qu'eux (que Goku et Vegeta), Whis répond qu'il existe des guerriers que même les Kaioshins et les Hakaishin n'imaginent pas l'existence, et y avait Kale en arrière plan quand il a dit ça.

Kale >>>>> Goku et Vegeta.

Kale est l'alter ego de Broly, et tu as vu dans le film à quel point il est terrifiant.

Le 30 juillet 2018 à 06:53:04 TITRETRANSPORT a écrit :
VDD dun côté oui, Caulifla n'est pas en SSJ2 + Toyotaro n'exagère pas sur la puissance.

Zamasu fusionné c'est environ SSJ2 x SSJB.

Là on est plutôt sur SSJ x SSJ3-GOD (entre les deux pour Kale c'est tellement flou...).

Kale Ssj Légendaire >>>> MSSB-tier

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:58:13

Faut pas trop faire attention à ce que dit Vados elle a tendance à sous estimer les persos ou alors elle a juste dit que Kafla n’a peut être aucun rival pour donner confiance à Champa parce qu’au final pour l’instant on sait tous que Jiren reste le plus puissant

Parcontre tu peux pas affirmer que Kale SSJL est supérieure à Goku SSJB FP vu qu’elle ne l’a pas affrontée dans un combat et Freezer aurait pu s’occuper d’elle vu que ses mouvements devenaient faciles à prévoir et il n’était pas à fond au moment où elle l’a frappé
Si Goku affronte Kafla et la bat en SSJB FP c’est qu’elle aurait tout simplement le niveau de Gattaï Zamasu et serait pas au dessus et donc Kale SSJL serait plus faible
De plus Goku et Vegeta base sont supérieurs à Caulifla et Kale base il n’y a pas de doute là dessus

Message édité le 30 juillet 2018 à 13:00:09 par
TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 18:12:11

Artificieux : Kale > MSSB faut arrêter de fumer :rire:

Si t'as lu le chapitre 38 t'as bien vu que le SSJ Légendaire c'est un suicide limite, Kale vide tout son Ki sans retenu comme un Majin Vegeta face à Buu ou quand Gohan s'énerve...

Ça étonne tout le monde, mais ça ne veut pas dire que sa puissance réelle soit autant élevée.

Dans l'animé Kale est impressionnée par le SSJ3 et se fait éclater par un SSJG fatigué post UI...

Encore une fois le mode Berserk c'est pas une référence.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:32:16

Le 30 juillet 2018 à 18:12:11 TITRETRANSPORT a écrit :
Artificieux : Kale > MSSB faut arrêter de fumer :rire:

Si t'as lu le chapitre 38 t'as bien vu que le SSJ Légendaire c'est un suicide limite, Kale vide tout son Ki sans retenu comme un Majin Vegeta face à Buu ou quand Gohan s'énerve...

Ça étonne tout le monde, mais ça ne veut pas dire que sa puissance réelle soit autant élevée.

Dans l'animé Kale est impressionnée par le SSJ3 et se fait éclater par un SSJG fatigué post UI...

Encore une fois le mode Berserk c'est pas une référence.

Ou est le rapport entre la puissance et le fait que ca la tue alors qu'elle a literallement owned 4 mec Level MSSJB ? (Brise la garde de Goku et defonce Frieza pre PU et post PU elle envoie valser Vegeta et Toppo no diff, ils ont failli tomber Toppo a eu besoin d'aide). Ou est le rapport avec L'explosion de Majin Vegeta ? La rage de Gohan JUSTEMENT dans ces moments de rage il surpasse pas mal de gars (Raditz, Cell, Dabura etc) mais dans le cas de Kale c'est la transformation qui est naturellement comme ca.
Dans L'anime Kale n'est pas conscient en Berserk hein c'est uniquement apres l'avoir maitriser qu'elle est consciente., et en plus ca n'a rien avoir on parle du Manga.

Stop nier alors que les faits sont mis en gros plan serieux, il vous faut quoi de plus ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment