CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 581»
Page suivanteFin
Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 12:39:14

Quand l'anime était là ça se plaignait que c'était que l' U6/U7/U11 qui faisait tout le boulot et maintenant vous vous en réjouissez dans le manga, faut savoir du coup.

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 12:41:06

Après perso je vois pas l'intérêt d'une Bataille royale quand tu dégages 70% des persos en 3 chapitres.
Autant faire un tournoi U7/U11/U6 dès le début

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
25 juillet 2018 à 12:50:05

ouais gros +1

je l'ai déjà dit 100 fois mais je suis déçu des deux supports sur le concept

pourtant l'animé avait bien commencé avec l'épisode 97, on voyait tout le monde se foutre sur la gueule

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 13:00:58

Réfléchissez deux secondes et répondez à ça :d) En quoi mettre en avant les randoms, ou montrer qu'ils se battent entre eux fait AVANVER le scénario où donne une quelconque IMPORTANCE à ce dernier ?

DBS est le seul Manga que vous lisez ma parole. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2018 à 13:04:10

Depuis le début on s’en doutais que les meilleurs univers participants sont les 6,7,11 , ce sont les seuls univers à avoir des persos niveau SSJB dans leur team et Jiren lui est au dessus de tout ça
D’un côté si au niveau scénario on apprends pas grand chose c’est parce qu’à la base c’est qu’un simple tournoi pour satisfaire les Zeno
Pour la suite j’espère qu’on en apprendra plus sur le niveau de Goku Ultra Instinct maîtrisé par la réaction des kaioshins et hakaishins

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 13:08:36

Voilà le scénario c'est ça :d) se foutre sur la gueule dans un tournoi pour amuser Zen'O.

On suivra les personnages principaux dans leurs combats pendant ce tournoi (U7/6/11), le reste = PNJ, on ne les reverra même plus dans le futur, c'est dire à quel point ils sont insignifiants.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
25 juillet 2018 à 13:25:37

Tu comprends pas que c'est une battle royale et qu'on doit les voir ?

J'ai l'impression que vous ne savez pas c'est quoi une battle royale sérieusement.

Vous trouvez ça normal que dans l'animé l'Univers 7 se bat pendant que les autres glandent ?

Randoms ou pas on doit les voir se battre et non pas focalisé tout sur l'U6 et U7

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 13:34:07

Le 25 juillet 2018 à 10:59:08 Favarowleone a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 00:07:21 Ginga_Patrol a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:29:20 Favarowleone a écrit :
Ah ? Pas du niveau de Goku et Vegeta ? Pourtant en forme base il manie la Z-sword comme un maître à la fin de son entrainement là ou Goku base l'a très bien maniée mais pas aussi bien que Gohan terminant l'entraînement, ce qui me fait dire que niveau force dans les bras en forme base il est déjà au dessus de Goku et Vegeta base (après Goku a le ssj3, mais en comparant sur les mêmes niveaux (base,ssj,ssj2) je pense qu'au terme de cet entrainement il est du même niveau que son père et Vegeta! Mais toujours plus faible que Fat Buu, car Goku est sceptique quand l'épée se casse et que Gohan et Kaioshin + Kibitio sont +/-confiants en les chances de Gohan contre Fat Buu, mais à mon avis il aurait fait une Majin Vegeta bis mais pas moins bien c'est clair, sinon Kaioshin aurait direct dit à Gohan que c'est du suicide...)

Rien avoir, c'est juste que Gohan a eu du temps pour apprendre a la manie alors que Goku n'en a pas eu, en plus Goku a reussi a la porte du premier coup alors que Gohan ne pouvait pas au debut. Et puis c'est juste une question de manier l'epee pas une question de puissance hein. Autrement en suivant cette logique, Vegeta Base (Arc Cyborg Pre SSJ) > Kid Trunks Base parce que Vegeta reussi a supporter 300g et que Kid Trunks galere avec 150g ? Bien sur que non.

Désolé mais concernant la Z-Sword c'est pas juste la maîtrise de l'épée au niveau du skill, mais aussi de la force.
C'est comme si je vais soulever 100kg en salle et qu'un autre mec soulève 300, il y a de grandes chances que ce mec ait plus de force que moi ^^

Et je répète, ils ont pas l'air de penser que c'est du suicide pour Gohan d'aller affronter Fat Buu à ce moment...Alors qu'ils ont vu de quoi il était capable le Fat Buu.

Oui et c'est comme la gravite, ca n'a rien avoir avec le power level ou autre.
Et ils ne pensent pas que c'est du suicide parce qu'ils pensent que la Z Sword est une epee magique.

Le 25 juillet 2018 à 11:01:42 Favarowleone a écrit :
Pis Goten ssj et Trunks ssj arc Buu sont pas plus forts qu'un c-18/c-17 donc en base form je vois pas en quoi c'est un problème que Kid Trunks base galère à 150g et Vegeta base supporte les 300g, surtout que Vegeta a l'habitude de changer de gravité depuis gosse avec toute l'exploration spatiale

Trunks Base et Goten Base arrivaient a se debrouiller face a No.18 hein, et en SSJ Trunks a failli lui faire bien mal en 1 attaque.

coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 13:34:19

Mais le manga est nul arretez de perdre votre temps avec ça :rire:
Ya pas que le fait que ça soit rusher qui soit nul, y a les dessins ignoble et honteux, les dialogues malaisant écrit avec le cul, la pauvreté des chapitres, le manque de tension/d'enjeu bref tout est à revoir rien ne va

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 13:49:07

Le 25 juillet 2018 à 13:25:37 Boss6240 a écrit :
Tu comprends pas que c'est une battle royale et qu'on doit les voir ?

J'ai l'impression que vous ne savez pas c'est quoi une battle royale sérieusement.

Vous trouvez ça normal que dans l'animé l'Univers 7 se bat pendant que les autres glandent ?

Randoms ou pas on doit les voir se battre et non pas focalisé tout sur l'U6 et U7

Justement je voulais en venir à ça, c'est L'IDÉE même du Battle Royale qui n'est pas adéquate, parce que pour voir tout le monde à l'œuvre faut que tout le monde soit des personnages principaux, un peu comme HxH, et ENCORE 80 personnages c'est beaucoup (BEAUCOUP) trop.

Là Toyotaro ne fait pas de faute, on voit bien tous les personnages principaux se battre, les autres c'est des PNJ tu dois l'accepter, un PNJ sert à être là juste pour être là, tu ne les reverras plus jamais.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 13:51:39

Le 25 juillet 2018 à 13:34:19 coozman7 a écrit :
Mais le manga est nul arretez de perdre votre temps avec ça :rire:
Ya pas que le fait que ça soit rusher qui soit nul, y a les dessins ignoble et honteux, les dialogues malaisant écrit avec le cul, la pauvreté des chapitres, le manque de tension/d'enjeu bref tout est à revoir rien ne va

Tu lis la V1 forcément ça ne va pas, la trad de Scantrad est agréable et y a de bon dialogues.

Et la tension y était avec Kale c'est juste que tu rush ta lecture ou alors tu le fais exprès de ne rien voir.

Les dessins oui c'est très loin d'être bon, même si des fois ça va.

ObitoDivin ObitoDivin
MP
Niveau 6
25 juillet 2018 à 17:41:28

Le mec est quand-même venu dire ce que je disais depuis des pages en prétendant que je dis des conneries et qu'il est un héros, cet ahuri mdrrr

Message édité le 25 juillet 2018 à 17:43:02 par ObitoDivin
Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
25 juillet 2018 à 18:11:29

Cette rage envers ita n'empêche :rire: ,avouez le les gars si toyo vous avait balancer des combats de random ou contre l'univers 7 sans aucun intérêt vous auriez criez à la rallonge et l'inutilité,c'était carrément une purge les combats de l'animé,je retiens que celui de jiren vs Goku,hit vs dyspo ,et univers 7 vs aniraza, piccolo était déjà sorti et donc les nameks c'était sur qu'il y aurait rien avec eux , c'est juste la sortie de aniraza qui plombe un peu sinon le chapitre à rien de mauvais :hap:

ObitoDivin ObitoDivin
MP
Niveau 6
25 juillet 2018 à 18:19:34

C'est ce que je veux dire, oui ce n'est pas une Battle Royale qu'on voit là mais honnêtement qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de voir deux Random qu'on ne connaît pas se battre, c'était le cas chaque semaine avec l'anime, personne n'était ravi de voir ça.

Le pire c'est l'autre culottelarge qui a, soulignons-le, très certainement passé une mauvaise journée, il vient dire que j'affirme que ce qu'on a dans le Manga c'est une Battle Royale, alors que je dis que ça en est pas une mais un Beat'em Up (Beat them All), et qu'on s'en fou parce que c'est ve qu'on veut voir au fond, on en a rien a faire de X personnage sans histoire qu'on verra que dans ce tournoi et sui servira qu'à se faire taper dessus. :honte:

Moi ce que je trouve dommage et décevant c'est les univers détruits qui sont expédiés en mode osef alors que c'est des putain d'univers qui sont rasés, dans l'anime c'était mieux fait, mais juste sur ce point-là.

Message édité le 25 juillet 2018 à 18:22:08 par ObitoDivin
CulotteLarge CulotteLarge
MP
Niveau 5
25 juillet 2018 à 18:48:30

Nan mais les gars que vous le veuillez ou pas une battle royale on doit voir des randoms se battre. Je demande pas d'en voir blindés non plus mais un minimum quoi.

Dans l'animé je retiens Basil qui éjecte Lilibeu, Ribrianne qui éjecte un random de l'univers 10, Jimeze (yardrat) qui éjecte un random de l'univers 10, Gamisaras qui éjecte Catopesla.. et le reste c'est juste du Univers 7,6 vs les autres.

Putain même un gars comme Toppo a sorti personne contrairement à un Muten Roshi ou même Krillin qui en a pu sortir.. L'animé a trop voulu jouer sur le fan service en donnant des moments de gloire à tous les personnages importants mais à négliger le concept d'une Battle Royale.

Dans le manga c'est déjà mieux, Gamisaras a éjecter plusieurs combattants si je me rappelle.

Bon après si vous voulez du full fan-service c'est votre soucis. Moi je voulais que le concept soit respecter et pas juste voir l'univers 7 se battre, quitte à ce que ce soit chiant et osef de voir les autres univers se battre, il fallait respecter cette norme.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
25 juillet 2018 à 22:20:38

Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :
Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.
Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.
Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.
Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.
Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

A mon avis Gohan a toute ses chances.

Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.
Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.
Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.
Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.
Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.
Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 22:51:55

Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :
Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.
Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.
Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.
Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.
Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

A mon avis Gohan a toute ses chances.

Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.
Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.
Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.
Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.
Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.
Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 13:04:33

Stylé le chapitre, Kale absolument surpuissante et incontrôlable, belle action de Kyabe, élimination de randoms en masse. :hap:

Les choses vont enfin commencer à devenir intéressante. :ok:

Mais Hit parti trop tôt pour toujours ni oublie ni pardon. :-(

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 13:08:32

Par contre gros manque d'exploitation des Nameks et d'Alizara. :noel:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
26 juillet 2018 à 22:19:24

Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :
Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.
Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.
Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.
Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.
Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

A mon avis Gohan a toute ses chances.

Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.
Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.
Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.
Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.
Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.
Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 40.31€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment