CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 581»
Page suivanteFin
Redoriot Redoriot
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:27:26

Une vaste blague ce scan.

Du coup l'anime qualifie kale se berserker mais le manga de légendaire, lequel est à prendre en compte ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 15:34:03

Le 22 juillet 2018 à 15:27:26 Redoriot a écrit :
Une vaste blague ce scan.

Du coup l'anime qualifie kale se berserker mais le manga de légendaire, lequel est à prendre en compte ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

L'anime le qualifié de légendaire aussi.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:39:42

Le 22 juillet 2018 à 15:27:26 Redoriot a écrit :
Une vaste blague ce scan.

Du coup l'anime qualifie kale se berserker mais le manga de légendaire, lequel est à prendre en compte ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Dans la preview de l'episode 114 il me semble Goku dis que Kale est devenu une vrai Super Saiyan Legendaire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2018 à 17:01:38

Parce que à ce moment là le film était en cours d'écriture la Toei savez pas encore si il y aurait des saiyans légendaire dans l'oeuvre de Akira Toriyama, mais t'inquiète pas que la prochaine que nous reverrons Kale dans l'anime elle sera qualifiée de Saiyan Légendaire.

Message édité le 22 juillet 2018 à 17:04:47 par
Crysouls Crysouls
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 17:10:29

Mais c'est quoi cette merde ?

J'aime bien Kale mais là c'est n'importe quoi, la meuf te sort 70% des participants en 3 pages, Ganos, Aniraza, les nameks, Obuni et tout le reste qui ont strictement rien fait :doute:
Putain c'est censé être les 10 combattants les plus forts de leur Univers avec un grand U, et les mecs ont tous le niveau de Ginyu grand grand max mais c'est quoi ce bordel ?

Gohan qui jarte l'attaque de Kafla en mode battage de couilles, tout va biiiieeenn :)

Caulifla en mode "ololol j'ai volé des boucles d'oreilles mdrr" :pf:

Les fusions d'Aniraza et Kafla qui se font en un clin d’œil, mise en scène ZERO

Certains dessins sont dégeulasses en plus, les perspectives sont ignobles. Toppo on dirait un gnome le machin alors qu'il est censé être super grand + le mec qui a besoin de Dyspo pour pas tombé de l'arène à cause d'une seule patate... :honte:

J'ai incendié l'anime comme jamais, et pourtant je pensais même pas que c'était possible, mais le manga est bien PIIIRE

Bref c'est complètement dégueulasse...

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 17:35:16

Ça s'appelle une battle royale

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
22 juillet 2018 à 17:37:42

Ouais le manga est mauvais sur cet arc c'est dommage mais bon en espérant que L'ultra instinct sera classe dans le manga au moins...

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 17:42:49

Il n'est pas mauvais, c'est une tout autre approche. Toyotaro est conscient que ça dure 48 minutes, et veut nous le faire ressentir.

Dans l'animé, si je devais estimer la durée de cette battle royale dans la réalité, j'ai eu l'impression qu'elle a durée 8 heures...

Crysouls Crysouls
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 17:45:06

Le 22 juillet 2018 à 17:35:16 TITRETRANSPORT a écrit :
Ça s'appelle une battle royale

Une battle royale ?
Un beat'em all sans saveur tu veux dire

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
22 juillet 2018 à 18:46:50

bof c'est pas une battle royale super réussie non plus, ok on ressent un peu plus le concept par rapport à l'animé mais les problèmes sont toujours les mêmes sur les deux supports : trop axé sur l'univers 6 et 7, on ne voit pas les autres univers se battre entre eux, les autres univers servent à rien, 0 développement

dans l'animé au moins la TOEI a essayé de développer tous les personnages en nous montrant différentes attaques, là quand je vois Aniraza éjecté avec un coup de pied, c'est vraiment n'importe quoi

même chose, Ganos, Saonel/Pirina, l'univers 9, C18 ont montré beaucoup plus de choses dans l'animé par rapport au manga

ici Toyatoro se fatigue pas, Kale éjecte tout le monde pouf voilà .. c'est cool mais on aurait dû en voir plus des autres univers

ensuite pour la notion du temps, c'est beaucoup plus simple de faire une battle royale en 48 minutes dans un manga que dans un animé

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 18:51:39

Le 22 juillet 2018 à 18:46:50 Boss6240 a écrit :
bof c'est pas une battle royale super réussie non plus, ok on ressent un peu plus le concept par rapport à l'animé mais les problèmes sont toujours les mêmes sur les deux supports : trop axé sur l'univers 6 et 7, on ne voit pas les autres univers se battre entre eux, les autres univers servent à rien, 0 développement

dans l'animé au moins la TOEI a essayé de développer tous les personnages en nous montrant différentes attaques, là quand je vois Aniraza éjecté avec un coup de pied, c'est vraiment n'importe quoi

même chose, Ganos, Saonel/Pirina, l'univers 9, C18 ont montré beaucoup plus de choses dans l'animé par rapport au manga

ici Toyatoro se fatigue pas, Kale éjecte tout le monde pouf voilà .. c'est cool mais on aurait dû en voir plus des autres univers

ensuite pour la notion du temps, c'est beaucoup plus simple de faire une battle royale en 48 minutes dans un manga que dans un animé

C'est de la mauvaise foi, Toei n'a rien essayé du tout c'était des épisodes pour de faire un max d'argent, et personne n'aimait ces épisodes dont tu parles c'était archi ennuyant, tu ne te souviens sûrement pas des full épisodes sur mes deux Random snipers etc.

Pseudo supprimé
Niveau 32
22 juillet 2018 à 18:59:22

Depuis le début en regardant les affiches promotionnelle que seuls ces personnages compte https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532278609-ufsm5gz.jpg le reste c'est des randoms qu'on ne reverra jamais dans la suite.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
22 juillet 2018 à 19:04:59

Le 22 juillet 2018 à 18:51:39 RaitoDivin a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:46:50 Boss6240 a écrit :
bof c'est pas une battle royale super réussie non plus, ok on ressent un peu plus le concept par rapport à l'animé mais les problèmes sont toujours les mêmes sur les deux supports : trop axé sur l'univers 6 et 7, on ne voit pas les autres univers se battre entre eux, les autres univers servent à rien, 0 développement

dans l'animé au moins la TOEI a essayé de développer tous les personnages en nous montrant différentes attaques, là quand je vois Aniraza éjecté avec un coup de pied, c'est vraiment n'importe quoi

même chose, Ganos, Saonel/Pirina, l'univers 9, C18 ont montré beaucoup plus de choses dans l'animé par rapport au manga

ici Toyatoro se fatigue pas, Kale éjecte tout le monde pouf voilà .. c'est cool mais on aurait dû en voir plus des autres univers

ensuite pour la notion du temps, c'est beaucoup plus simple de faire une battle royale en 48 minutes dans un manga que dans un animé

C'est de la mauvaise foi, Toei n'a rien essayé du tout c'était des épisodes pour de faire un max d'argent, et personne n'aimait ces épisodes dont tu parles c'était archi ennuyant, tu ne te souviens sûrement pas des full épisodes sur mes deux Random snipers etc.

y a pas de mauvaise foi, je connais les épisodes par coeur quasiement

y avait quoi sur l'épisode sur les 2 randoms snipers ? ils avaient un développement eux au moins, un petit peu de challenge, pas comme dans le manga où tout le monde sort en 3 secondes

l'animé a essayé de développer pratiquement tous les combattants, on ne peut pas le nier, c'est facile de dire "ouin c pr largen"

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 19:46:11

Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 19:58:07

Le 22 juillet 2018 à 19:04:59 Boss6240 a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:51:39 RaitoDivin a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:46:50 Boss6240 a écrit :
bof c'est pas une battle royale super réussie non plus, ok on ressent un peu plus le concept par rapport à l'animé mais les problèmes sont toujours les mêmes sur les deux supports : trop axé sur l'univers 6 et 7, on ne voit pas les autres univers se battre entre eux, les autres univers servent à rien, 0 développement

dans l'animé au moins la TOEI a essayé de développer tous les personnages en nous montrant différentes attaques, là quand je vois Aniraza éjecté avec un coup de pied, c'est vraiment n'importe quoi

même chose, Ganos, Saonel/Pirina, l'univers 9, C18 ont montré beaucoup plus de choses dans l'animé par rapport au manga

ici Toyatoro se fatigue pas, Kale éjecte tout le monde pouf voilà .. c'est cool mais on aurait dû en voir plus des autres univers

ensuite pour la notion du temps, c'est beaucoup plus simple de faire une battle royale en 48 minutes dans un manga que dans un animé

C'est de la mauvaise foi, Toei n'a rien essayé du tout c'était des épisodes pour de faire un max d'argent, et personne n'aimait ces épisodes dont tu parles c'était archi ennuyant, tu ne te souviens sûrement pas des full épisodes sur mes deux Random snipers etc.

y a pas de mauvaise foi, je connais les épisodes par coeur quasiement

y avait quoi sur l'épisode sur les 2 randoms snipers ? ils avaient un développement eux au moins, un petit peu de challenge, pas comme dans le manga où tout le monde sort en 3 secondes

l'animé a essayé de développer pratiquement tous les combattants, on ne peut pas le nier, c'est facile de dire "ouin c pr largen"

C'était un développement ça ? L'épisode était ennuyant au possible stop la mauvaise foi, en 48 minutes t'as rien à développer

Pseudo supprimé
Niveau 32
22 juillet 2018 à 20:05:41

Le 22 juillet 2018 à 19:46:11 Harpof_Vegetto a écrit :
Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

Elle est pas wtf, tu as lu au moins il est clairement dit que c'est la saiyan légendaire de l'univers 6, hein!

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
22 juillet 2018 à 21:21:39

c'est un développement que tu le veuilles ou non, voir ses personnages attaquer, parler, se battre etc..

si tu rushs tout normal que tu ne puisses rien développer

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:38:16

Le 22 juillet 2018 à 20:05:41 GokuLaChancla a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 19:46:11 Harpof_Vegetto a écrit :
Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

Elle est pas wtf, tu as lu au moins il est clairement dit que c'est la saiyan légendaire de l'univers 6, hein!

Saiyan légendaire ou pas, son level est bullshit.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:39:32

Le 22 juillet 2018 à 21:38:16 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 20:05:41 GokuLaChancla a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 19:46:11 Harpof_Vegetto a écrit :
Je viens de voir le chapitre et il est franchement décevant et honteux comparer à l'animé, la puissance de Kale qui est wtf mais bon...

Elle est pas wtf, tu as lu au moins il est clairement dit que c'est la saiyan légendaire de l'univers 6, hein!

Saiyan légendaire ou pas, son level est bullshit.

Bof , c'est seulement bullshit si on se refere au Film Broly comme reference au niveau du LSSJ, si on oubli ce film alors osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:42:30

Kale est en SSJ Berserker dans le chapitre il me semble vu qu’elle se contrôle pas du tout et en plus cette forme tue l’utilisateur
Elle est certes fortes en force physique mais si elle aurait affronté Vegeta ou Freezer elle aurait jarté rapidement
Concernant Kafla elle est loin d’être au niveau de Jiren je dirais plutôt qu’elle aurait le niveau de Gattaï Zamasu et en plus dans le manga Caulifla a que le SSJ et pas le SSJ2
Ce chapitre était celui qui a permis à Kale de faire le ménage et de consacrer plus de temps pour les meilleurs combats à venir
D’ailleurs le combat final Goku Jiren pensez-vous que Toyotaro va faire mieux que l’anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment