CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 581»
Page suivanteFin
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:38:55

Le 19 juillet 2018 à 22:07:16 Mabakusenko a écrit :
Je viens de lire le chapitre, il est nul putain

Kale qui galère contre les Pride Troopers alors que Gokû les gérait facile en SSJ...

DBS est vraiment entre les mains d'incapables c'est navrant

Ca par contre ca a ete expliquer, c'est parce que Kale sait pas se battre du coup les Prides Troopers peuvent habilement la repousser en predisant ses mouvements et en utilisant leurs hax. Si elle avait un minimum de skills en combat ca n'aurai jamais marcher.

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:39:05

Caulifla et Cabbe identifie Kale comme le "Saiyan légendaire". Le Saiyan légendaire est un Saiyan Démon qui apparaît tous les 1000 ans pour être plus précis.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:40:10

Le 19 juillet 2018 à 22:32:47 bersherk2 a écrit :
Bon, pour mettre les choses au claire, Kale gagne en force brute au détriment de la vitesse comme Trunks contre Cell, sauf qu'elle a aucun contrôle sur son énergie et qu'elle risque de mourir si elle ne reviens pas à son stade initiale.
C'est la légende du Super Saiyan Démoniaque de l'univers 6 qui apparait tout les 1000 ans. Tu deviens de plus en plus puissant mais fini par mourir.

Non c'est pas de la vitesse, c'est juste qu'elle a pas de skills et de ce fait c'est facile d'anticiper ces coups. En vitesse elle bouffe quasi tout le monde mais si tu es previsible alors ta vitesse te sert a rien.

coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 22:43:40

Le 19 juillet 2018 à 22:07:16 Mabakusenko a écrit :
Je viens de lire le chapitre, il est nul putain

Kale qui galère contre les Pride Troopers alors que Gokû les gérait facile en SSJ...

DBS est vraiment entre les mains d'incapables c'est navrant

Ça a été expliqué cesse de raconter des vociférations et essaye de comprendre ce que tu lis bon sang

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:43:43

Le 19 juillet 2018 à 22:16:56 RaitoDivin a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:43:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:07:09 Atonement a écrit :
Euh, je le pense rarement, mais la je trouve que c'est assez rush. Pourquoi on a, dans le même chapitre, Kale qui explose tout le monde, puis qui se fait tellement mettre en difficulté que elle en vient à devoir fusionner ? C'est pas crédible du tout pour le coup, ça me gêne pas mal :( Faut aussi mentionner les Nameks bien sur. C'est stylé, et t'as des coups qui sont pas trop mal niveau impact, mais ... Bof quand même. J'ai du mal.

Les gars de L'univers 11 ont utiliser le fait que Kale sait pas se battre pour la gerer a plusieurs, de la meme maniere que l'avait fait Base Goku avec SSJ2 Caulifla.

Source ?

Sinon non, Freezer a dit qu'il pouvait plus que la battre s'il se battait sérieusement il faisait que jouer, Goku stop easy le poing de Kale (dont la puissance était la même que contre Freezer), après elle augmente sa puissance mais il est juste étonné, il n'était pas sérieux, même le coups de Freezer ne lui a fait aucune égratignure, va comparer Goku vs Gattai Zamasu et Goku vs Kale, tu verras le Goku sérieux du Goku pas sérieux.

+ Non Gohan même dans l'anime s'entraînait "vite fait" puisque c'est qu'à partir de son entraînement d'une nuit avec Piccolo avant le TOP que ses progrès se sont vus.

On verra dans le chapitre suivant ce qu'il en est.

Regarde la page twitter de Herms (j'peux pas t'envoyer le lien il y a des images de Manga).

Non mais ca c'est le baratin habituel de Frieza hein comment tu peux nier les faits alors que dans ce chapitre elle a one shot Aniraza et a faili sortir Vegeta et Toppo ? Frieza disait aussi qu'a 100% il batterai Goku SSJ sur Namek inutile de mentionner comment ca a finis. Goku stop easy le poing de Kale mais juste apres quand elle se venere elle brise sa garde et a failli lui mettre un coup si Frieza n'etait pas la. Kale a exploser Frieza qui est MSSJB Level, Goku de cette arc est superieur a celui de l'arc d'avant et de se fait superieur a Gattai Zamasu, donc si Kale peut briser la garde de Goku MSSJB du tournoi alors GZ laisse tomber.
Dans L'anime c'est surtout qu'il s'entrainait mais n'exploiter pas son potentiel au maximum de ses capacites.
Oui.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:47:33

Le 19 juillet 2018 à 22:16:56 RaitoDivin a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:43:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:07:09 Atonement a écrit :
Euh, je le pense rarement, mais la je trouve que c'est assez rush. Pourquoi on a, dans le même chapitre, Kale qui explose tout le monde, puis qui se fait tellement mettre en difficulté que elle en vient à devoir fusionner ? C'est pas crédible du tout pour le coup, ça me gêne pas mal :( Faut aussi mentionner les Nameks bien sur. C'est stylé, et t'as des coups qui sont pas trop mal niveau impact, mais ... Bof quand même. J'ai du mal.

Les gars de L'univers 11 ont utiliser le fait que Kale sait pas se battre pour la gerer a plusieurs, de la meme maniere que l'avait fait Base Goku avec SSJ2 Caulifla.

Source ?

Sinon non, Freezer a dit qu'il pouvait plus que la battre s'il se battait sérieusement il faisait que jouer, Goku stop easy le poing de Kale (dont la puissance était la même que contre Freezer), après elle augmente sa puissance mais il est juste étonné, il n'était pas sérieux, même le coups de Freezer ne lui a fait aucune égratignure, va comparer Goku vs Gattai Zamasu et Goku vs Kale, tu verras le Goku sérieux du Goku pas sérieux.

+ Non Gohan même dans l'anime s'entraînait "vite fait" puisque c'est qu'à partir de son entraînement d'une nuit avec Piccolo avant le TOP que ses progrès se sont vus.

On verra dans le chapitre suivant ce qu'il en est.

D'ailleurs j'ai meme oublier de mentionner que Kale devient encore plus puissante chaque secondes qui passe.

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 23:02:05

En vrai la formule mensuelle du manga fait vraiment mal à cet arc :

Une Battle Royale , c'est difficile de dessiner ça sans rusher et risquer l'impatience des fans si l'arc devient trop long parce qu'on se concentrerai trop sur chaque détail du tournoi...

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
19 juillet 2018 à 23:20:47

Bordel, un veritable sketch ce chapitre :rire:
Ce suicide de toyotaro

El famoso manga meilleur que animé
Cjest juste n’imp

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 23:33:12

ouais je trouve ça déconné ce rush putain, Aniraza éliminé en un seul coup de poing my god

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 23:39:27

Le rush sur Aniraza et sur les nameks c'est dommage :(

Doro5 Doro5
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 23:42:06

Il sort quand en vf ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 juillet 2018 à 23:49:00

Qui sait, peut etre que tu apprécieras sa version manga (j'ai remarqué que tu essayais d'éviter de dire son blaze, j'imagine que meme ça, ça te répugne :hap:) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

J'ai l'impression que dire son nom va me forcer à sortir des insultes et les tricératops :noel: ....

Le 19 juillet 2018 à 19:03:41 sami54 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 18:48:59 BejittoSSJB a écrit :
Sinon Vegeta et sa lame de ki j'aime pas trop ça.
Sauzer Vegetto Zamasu et maintenant Vegeta.
Bientôt Gokû va nous faire un stardust breaker.... les techniques stylés qui au final se banalise....

t'a oublié black , kahseral , un des 2 nameks de l'univers 6

Kahseral aussi je m'en souvenais plus, Black je ne le prends pas en compte vu que c'est Zamasu (sinon j'aurai dis Gattai Zamasu aussi) sinon pour le namek j'avais oublié, mais bon là c'est la goutte d'eau qui déborde du vase pour moi :hap:

Le 19 juillet 2018 à 19:25:35 MaubeugeSHOTO a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 19:24:19 Boss6240 a écrit :
Toyatoro n'est clairement pas à la hauteur

A la hauteur de quoi ? Il écrit un manga promotionnel pour un anime médiocre, ça demande pas plus que ce qu'il fait.

:rire:

Non mais ca c'est le baratin habituel de Frieza

Ouais bof hein, le gars gère très bien Caulifla, il a été surpris par Kale + Gohan repousse un kikoha de Kefla, donc baratin de Frieza on repassera hein.

Frieza disait aussi qu'a 100% il batterai Goku SSJ sur Namek inutile de mentionner comment ca a finis

Pas comparable, tu ne peux pas comparer une serviette à un torchon.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
20 juillet 2018 à 00:04:19

Mouais l'explication ... J'ai toujours mon Super Saiyen millénaire qui se prend une raclée par des randoms, je l'ai à travers la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png Le machin prend de vitesse Golden Freezer tout de même, même si c'est par surprise, et gagne en puissance sans arrêt, je trouve que c'est très très facile comme justification. Ca ressemble bien plus à une excuse pour amener Kafla ... Et ce de manière ultra rapide.

J'aime pas vraiment. Genre, je ressens limite de la détresse dans le début du chapitre, t'as Cabba qui se prend des patates de l'espace en voulant la calmer, Aniraza qui se OS, tout le monde qui valse ( même Vegeta et Toppo ), puis d'un seul coup, la situation change, et 7 minables parvienne a mettre des coups qui peuvent faire mal à ce monstre en plus de le tourner en ridicule pour amener autre chose. Je comprends pas trop le but de ce qui s'est passé au final, c'est même pas un problème de ce qui se raconte, mais les événements s’emboîtent pas vraiment, la situation ou Kale est en difficulté à l'air vachement forcée.

Message édité le 20 juillet 2018 à 00:04:47 par Atonement
RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:09:54

Ce topic ne parle jamais des points positifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:14:03

Le 20 juillet 2018 à 00:04:19 Atonement a écrit :
Mouais l'explication ... J'ai toujours mon Super Saiyen millénaire qui se prend une raclée par des randoms, je l'ai à travers la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png Le machin prend de vitesse Golden Freezer tout de même, même si c'est par surprise, et gagne en puissance sans arrêt, je trouve que c'est très très facile comme justification. Ca ressemble bien plus à une excuse pour amener Kafla ... Et ce de manière ultra rapide.

J'aime pas vraiment. Genre, je ressens limite de la détresse dans le début du chapitre, t'as Cabba qui se prend des patates de l'espace en voulant la calmer, Aniraza qui se OS, tout le monde qui valse ( même Vegeta et Toppo ), puis d'un seul coup, la situation change, et 7 minables parvienne a mettre des coups qui peuvent faire mal à ce monstre en plus de le tourner en ridicule pour amener autre chose. Je comprends pas trop le but de ce qui s'est passé au final, c'est même pas un problème de ce qui se raconte, mais les événements s’emboîtent pas vraiment, la situation ou Kale est en difficulté à l'air vachement forcée.

Je sais pas si t'es au courant mais en gros Vegeta dit que c'est l'exemple même d'une transfo qui se concentre sur la force brute et qui perdrait directement face à de l'organisation, ce qui a du sens selon moi

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 juillet 2018 à 00:16:55

Le 20 juillet 2018 à 00:04:19 Atonement a écrit :
Mouais l'explication ... J'ai toujours mon Super Saiyen millénaire qui se prend une raclée par des randoms, je l'ai à travers la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png Le machin prend de vitesse Golden Freezer tout de même, même si c'est par surprise, et gagne en puissance sans arrêt, je trouve que c'est très très facile comme justification. Ca ressemble bien plus à une excuse pour amener Kafla ... Et ce de manière ultra rapide.

J'aime pas vraiment. Genre, je ressens limite de la détresse dans le début du chapitre, t'as Cabba qui se prend des patates de l'espace en voulant la calmer, Aniraza qui se OS, tout le monde qui valse ( même Vegeta et Toppo ), puis d'un seul coup, la situation change, et 7 minables parvienne a mettre des coups qui peuvent faire mal à ce monstre en plus de le tourner en ridicule pour amener autre chose. Je comprends pas trop le but de ce qui s'est passé au final, c'est même pas un problème de ce qui se raconte, mais les événements s’emboîtent pas vraiment, la situation ou Kale est en difficulté à l'air vachement forcée.

Totalement d'accord, c'est ça qui m'énerve ça pourrait une putain de fusion si c'était introduit hors de cet arc.

Mabakusenko Mabakusenko
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 00:45:07

Vu l'écart elle devrait clairement ressentir aucun coup en fait, c'est tiré par les cheveux

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:58:07

Non mais ca c'est le baratin habituel de Frieza

Ouais bof hein, le gars gère très bien Caulifla, il a été surpris par Kale + Gohan repousse un kikoha de Kefla, donc baratin de Frieza on repassera hein.

Gohan qui repousse un Kikoha de Kefla ca n'a absolument aucun sens, dans ce cas Gohan > Vegeta vu que Vegeta a manquer de sortir alors que Kale l;a juste pousser. Il gere Caulifla et alors ?

Frieza disait aussi qu'a 100% il batterai Goku SSJ sur Namek inutile de mentionner comment ca a finis

Pas comparable, tu ne peux pas comparer une serviette à un torchon.

C'est aprfaitement comparable c'est la meme situation, le coup de Frieza qui se fait defoncer, qui sort "Ololo si j'y vais a fond je gagne" pour au final perdre encore. Il fait la meme avec Toppo et Jiren dans L'anime.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:58:38

Le 20 juillet 2018 à 00:45:07 Mabakusenko a écrit :
Vu l'écart elle devrait clairement ressentir aucun coup en fait, c'est tiré par les cheveux

Je suis d'accord, j'veux bien qu'ils arrivent a lui mettre des coups mais de la a ce qu'elle les ressent jusqu'a ce qu'elle ai meme failli sortir c'est completement abuse la.

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 02:41:01

Ce n'est pas toyotaro le vrai probleme c'est que battleroyal = tres dur a gerer.pour du mensuel et demande enormement de travaille pour un db.

Dabord rien que le battleroyal sur un simple ring c'est du n'importe quoi .

Un battleroyal ca demande du temps la patience ,une bonne ecriture et aurait du se passer sur une grosse planete avec different biom.

Battleroyal =survi et strategi ... La c'est juste du defouloir.

Message édité le 20 juillet 2018 à 02:46:00 par catcendix
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment